Jan-Bulis Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 Ca va surement être sa meilleur saison si y se blesse pas en effet, il est excellent cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 Ca va surement être sa meilleur saison si y se blesse pas en effet, il est excellent cette année sa meilleur saison? d'aplomb... il se dirige totalement vers sa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 Wow...ca fait quoi ?? 4 matchs de 2 buts cette année ?? Si c'est pas plus !!!! J'aimais déja notre capitaine mais je l'aime encore plus cette année. Il prend bien les choses en main !!!! Il a déja 14 buts, alors qu'il en a eu seulement 17 l'an passé !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 Wow...ca fait quoi ?? 4 matchs de 2 buts cette année ?? Si c'est pas plus !!!!J'aimais déja notre capitaine mais je l'aime encore plus cette année. Il prend bien les choses en main !!!! Il a déja 14 buts, alors qu'il en a eu seulement 17 l'an passé !!!! 4 match de deux buts en décembre! Il a un très bon mois de décembre. Il a aussi dit, qu'il est surpris de compter aussi souvent, mais qu'il pense que c'est parce qu'il pratique plus ces tirs à l'entrainement. http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2...estiaires.shtml Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 La saison qu'il a fait le plus de buts c'était en 2002-2003 avec 21... a moins d'une blessure je vois pas comment il pourrait pas dépasser ca, il est en feu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 Il est encore meilleur qu'en 1996! Il avait obtenu 17 buts en 50 match mais il le dépassera presque certainement cette année! Il pourrait aussi facilement battre son record de 21 buts. Et comme dit Souray, il est présentement le meilleur joueur du Canadiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 Il est encore meilleur qu'en 1996! Il avait obtenu 17 buts en 50 match mais il le dépassera presque certainement cette année! Il pourrait aussi facilement battre son record de 21 buts. Et comme dit Souray, il est présentement le meilleur joueur du Canadiens. haha bizarement c'était Higgins! on dirait que tout le monde la oublier lors de sa blessure... Koivu joue extremement bien! mais n'enlevont rien a Higgins qui reste présentement UN des meilleurs joueurs du CH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22-_mtlc Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 Ah mon dieu je l'aime TELLEMENT!!! Crime Koivu là! J'le trouve vraiment hot, c'est fou! Y'a pas un gars sur la terre mieux placé que lui pour être capitaine des Habs crime de crime! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariakan Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 Il ne faut quand même pas exagérer, il est excellent, il étonne tout le monde, mais il n'est pas un surhomme Koivu joue du hockey comme les fans du Canadien s'attendaient de lui depuis quelques années, ce qui est très encourageant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 haha bizarement c'était Higgins! on dirait que tout le monde la oublier lors de sa blessure... Koivu joue extremement bien! mais n'enlevont rien a Higgins qui reste présentement UN des meilleurs joueurs du CH! Personellement, je trouvais avant que Koivu était notre meilleur joueur aussi... Mais c'est certain que Higgins et Koivu ensemble sont le meilleur duo du ch et peut- être même les deux meilleurs joueurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 33 points en 32 matchs, que demander de mieux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kayc906 Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 Excellent article sur notre capitaine. http://www.cyberpresse.ca/article/20061219...5128/CPSPORTS01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 On pensais tous que Ryder ou encore Kovalev ou encore Higgins serait notre marqueur de 30-40 buts cette année... Mais s'il maintient la cadence, Koivu aura 39 buts :|... Je sais qu'il pourrait être blessé ou recommencer à moins compté, mais est-ce que quelqu'un croit que Koivu finira premier buteur cher le CH? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 En effet, y'a pas grand monde qui aurait prédit que Koivu serait notre meilleur buteur, car il est d'avantage un passeur. Atteindre 40 buts, peut-être pas. Mais 30 buts, parti comme il est c'est très possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kayc906 Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 On pensais tous que Ryder ou encore Kovalev ou encore Higgins serait notre marqueur de 30-40 buts cette année... Mais s'il maintient la cadence, Koivu aura 39 buts :|... Je sais qu'il pourrait être blessé ou recommencer à moins compté, mais est-ce que quelqu'un croit que Koivu finira premier buteur cher le CH? Je crois pas que Saku finira premier buteur mais premier pointeur, oui. Je crois que Higgins finira au premier rang dans la colonne des buts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 Je crois pas que Saku finira premier buteur mais premier pointeur, oui. Je crois que Higgins finira au premier rang dans la colonne des buts. Je n'avais pas donner mon avis, mais moi je pense que c'est possible... C'est certain que les trois autres vont ammassés leur lots de buts, Souray aussi probablement, mais cette année Koivu tire plus et à un meilleur tir qu'avant. Il est le troisième pour les nombres de tirs qui donnent un but avec 23,3% des tirs. Il pourrait bien finir premier dans les buts, les passes et les points d'après moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 Je pense que Koivu redeviendra à sa production de l'an passée. Il a beaucoup moins de tirs et tout lorsqu'il joue avec Higgins... Il ne fait plus que passer vers Higgins alors qu'en son absence il avait fait des tirs et c'est cela qui le rendait meilleur que d'habitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 Koivu n'a pas changer son jeu depuis qu'Higgins est de retour, pas du tout. Il a tenté quelques bons tirs dans les 3 derniers matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 http://www.cyberpresse.ca/article/20061223...8/5157/CPSPORTS Portrait de Saku dans la Presse d'aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 je crois que si il y en a 1 qui doit remporter la coupe molson ce moi ci ,c'est bien koivu!!!:resp: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 A date, c'est lui qui a le plus de points en décembre avec 19. Huet est le suivant avec 12 points. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffie39huet Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 A date, c'est lui qui a le plus de points en décembre avec 19. Huet est le suivant avec 12 points. Un gardien peux avoir des points :? Ah ! bein jle savais pas. Tu m'apprend kkchose;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 Un gardien peux avoir des points :? Ah ! bein jle savais pas. Tu m'apprend kkchose;) Les points pour la coupe Molson. Ils les calculent avec le nombre d'etoiles que le joueur obtient pendant le mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 Un gardien peux avoir des points :? Ah ! bein jle savais pas. Tu m'apprend kkchose;) Effectivement, je parlais des points de la coupe Molson, mais ils peuvent aussi avoir des points ordinaires. La preuve, Huet a eu une passe hier, sa 2e dans la ligue nationale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHC27 Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 trio que j'aimerais voir higgins koivu ryder sammy horton kovalev perez bonk johnson beg lapierre tender souray streit marky komy bouillon rivet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.