Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

11 Saku Koivu 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest HabSuperStar!!!
Ca va surement être sa meilleur saison si y se blesse pas en effet, il est excellent cette année :D

sa meilleur saison? d'aplomb... il se dirige totalement vers sa!

Wow...ca fait quoi ?? 4 matchs de 2 buts cette année ?? Si c'est pas plus !!!!

J'aimais déja notre capitaine mais je l'aime encore plus cette année. Il prend bien les choses en main !!!!

Il a déja 14 buts, alors qu'il en a eu seulement 17 l'an passé !!!!

Guest habs_4_9_10
Wow...ca fait quoi ?? 4 matchs de 2 buts cette année ?? Si c'est pas plus !!!!

J'aimais déja notre capitaine mais je l'aime encore plus cette année. Il prend bien les choses en main !!!!

Il a déja 14 buts, alors qu'il en a eu seulement 17 l'an passé !!!!

4 match de deux buts en décembre! Il a un très bon mois de décembre.

Il a aussi dit, qu'il est surpris de compter aussi souvent, mais qu'il pense que c'est parce qu'il pratique plus ces tirs à l'entrainement.

http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2...estiaires.shtml

Guest habs_4_9_10

Il est encore meilleur qu'en 1996! Il avait obtenu 17 buts en 50 match mais il le dépassera presque certainement cette année! Il pourrait aussi facilement battre son record de 21 buts. Et comme dit Souray, il est présentement le meilleur joueur du Canadiens.

Guest HabSuperStar!!!
Il est encore meilleur qu'en 1996! Il avait obtenu 17 buts en 50 match mais il le dépassera presque certainement cette année! Il pourrait aussi facilement battre son record de 21 buts. Et comme dit Souray, il est présentement le meilleur joueur du Canadiens.

haha bizarement c'était Higgins! on dirait que tout le monde la oublier lors de sa blessure... Koivu joue extremement bien! mais n'enlevont rien a Higgins qui reste présentement UN des meilleurs joueurs du CH!

Guest habs_4_9_10
haha bizarement c'était Higgins! on dirait que tout le monde la oublier lors de sa blessure... Koivu joue extremement bien! mais n'enlevont rien a Higgins qui reste présentement UN des meilleurs joueurs du CH!

Personellement, je trouvais avant que Koivu était notre meilleur joueur aussi... Mais c'est certain que Higgins et Koivu ensemble sont le meilleur duo du ch et peut- être même les deux meilleurs joueurs...:D

Guest habs_4_9_10

On pensais tous que Ryder ou encore Kovalev ou encore Higgins serait notre marqueur de 30-40 buts cette année... Mais s'il maintient la cadence, Koivu aura 39 buts :|... Je sais qu'il pourrait être blessé ou recommencer à moins compté, mais est-ce que quelqu'un croit que Koivu finira premier buteur cher le CH?

Guest kayc906
On pensais tous que Ryder ou encore Kovalev ou encore Higgins serait notre marqueur de 30-40 buts cette année... Mais s'il maintient la cadence, Koivu aura 39 buts :|... Je sais qu'il pourrait être blessé ou recommencer à moins compté, mais est-ce que quelqu'un croit que Koivu finira premier buteur cher le CH?

Je crois pas que Saku finira premier buteur mais premier pointeur, oui. Je crois que Higgins finira au premier rang dans la colonne des buts.

Guest habs_4_9_10
Je crois pas que Saku finira premier buteur mais premier pointeur, oui. Je crois que Higgins finira au premier rang dans la colonne des buts.

Je n'avais pas donner mon avis, mais moi je pense que c'est possible... C'est certain que les trois autres vont ammassés leur lots de buts, Souray aussi probablement, mais cette année Koivu tire plus et à un meilleur tir qu'avant. Il est le troisième pour les nombres de tirs qui donnent un but avec 23,3% des tirs. Il pourrait bien finir premier dans les buts, les passes et les points d'après moi.

Guest habs_4_9_10

Je pense que Koivu redeviendra à sa production de l'an passée. Il a beaucoup moins de tirs et tout lorsqu'il joue avec Higgins... Il ne fait plus que passer vers Higgins alors qu'en son absence il avait fait des tirs et c'est cela qui le rendait meilleur que d'habitude.

Guest kovy_all_the_way
Un gardien peux avoir des points :? Ah ! bein jle savais pas. Tu m'apprend kkchose;)

Les points pour la coupe Molson. Ils les calculent avec le nombre d'etoiles que le joueur obtient pendant le mois.

Un gardien peux avoir des points :? Ah ! bein jle savais pas. Tu m'apprend kkchose;)

Effectivement, je parlais des points de la coupe Molson, mais ils peuvent aussi avoir des points ordinaires. La preuve, Huet a eu une passe hier, sa 2e dans la ligue nationale :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...