Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

11 Saku Koivu 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest _Pedro_
trio  que j'aimerais voir

higgins koivu ryder

sammy horton kovalev

perez bonk johnson

beg lapierre tender

souray streit

marky komy

bouillon rivet

hum, biensur, mais contre qui on aura ce jeune centre de 21 (qui a compté 28 but à son anné à 20 ans) droitier? ce n'est pas le sujet des rumeurs sans source :wink:

Guest maylina

Je sais pas si vous avez regarder le video ou les joueurs nous souhaitent des joyeuses fetes, mais Saku parle en finnois! C'est vraiment bo!

Cé juste sa que je voulais dire!!!

Guest max1682
.

Avec 4 matchs de 2 buts, il le mérite bien, même s'il a été un peu plus discret en fin de mois.

c'est tout a fait vrai,il la merite ,il a été très bon ce moi ci,et cela aurais été dommage pour lui de ne pas l'avoir,sans dévaloriser le travail de huet sur ces deux derniers match.

Guest habs_4_9_10

Ça sera pour plutard son 500eme pts! Je n'aime pas ce que je vois de Higgins- Koivu- Ryder depuis qu'Higgins est de retour... Oui, c'est comprenable pour Higgins, il vient de manquer un mois et demi de jeu, mais la on ne fonctionne plus très bien depuis quelques matchs et je pense que c'est à cause du premier trio... Je remmeterais Latendresse avec Koivu et trouverais un place pour Higgins ou encore Ryder ailleurs. La, Koivu semble se chercher, comme toutes les autres années alors qu'il n'avait pas de joueurs à la hauteur pour le completer. Oui, il réussi à les faire produire, mais un moment donner il ne peut pas tout faire marcher... Venez pas me dire qu'il pourrait donner une saison de 30 buts à Garth Murray.

Guest habs_4_9_10

Très bon match pour Saku... Surtout une séquence en 2eme ou il à intercepté 4-5 fois en territoire des Trashers pour créer de belles occasions de marquer... Et surtout, bravo pour ton 500eme point!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...