Guest _Pedro_ Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 trio que j'aimerais voirhiggins koivu ryder sammy horton kovalev perez bonk johnson beg lapierre tender souray streit marky komy bouillon rivet hum, biensur, mais contre qui on aura ce jeune centre de 21 (qui a compté 28 but à son anné à 20 ans) droitier? ce n'est pas le sujet des rumeurs sans source :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest brand--x Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 Koivu Joue son meilleure hockey dans longtemps. point final Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maylina Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Je sais pas si vous avez regarder le video ou les joueurs nous souhaitent des joyeuses fetes, mais Saku parle en finnois! C'est vraiment bo! Cé juste sa que je voulais dire!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffie39huet Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Je sais pas si vous avez regarder le video ou les joueurs nous souhaitent des joyeuses fetes, mais Saku parle en finnois! C'est vraiment bo!Cé juste sa que je voulais dire!!! C'est koi sa vx dire Finnois :shock: :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 la langue de la Finlande Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffie39huet Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Ah ! Ok ! Sa sappellle pas le finlandais ? messamble que finnois.. c'est bizarre loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Ah ! Ok ! Sa sappellle pas le finlandais ? messamble que finnois.. c'est bizarre loll on dit bien finnois! et les finlandais dise Suomi pour Finlande! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffie39huet Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 on dit bien finnois! et les finlandais dise Suomi pour Finlande! Ok merci ! sa me cultive en meme temps lol;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Son 15e but de la saison ce soir! 36 points en 36 matchs! :resp: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Beaucoup de :resp: pour lui!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lisa_11 Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 Est-ce que j'étais la seule qui a complètement sourit quand Saku a dit "Bonjour" et "Bonne Année"? :mrgreen: Tout ce que j'avais a dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 Est-ce que j'étais la seule qui a complètement sourit quand Saku a dit "Bonjour" et "Bonne Année"? :mrgreen: Tout ce que j'avais a dire ahhh je l'ai manqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 Moi aussi, j'ai fait: HEIN ! KOIVU A PARLER EN FRANCAIS !!!!!!! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 Il sera vraisemblablement le joueur du mois de décembre. Il a 19 points et Huet le suit avec 17. Avec 4 matchs de 2 buts, il le mérite bien, même s'il a été un peu plus discret en fin de mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 .Avec 4 matchs de 2 buts, il le mérite bien, même s'il a été un peu plus discret en fin de mois. c'est tout a fait vrai,il la merite ,il a été très bon ce moi ci,et cela aurais été dommage pour lui de ne pas l'avoir,sans dévaloriser le travail de huet sur ces deux derniers match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xsn11 Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 ahhh je l'ai manqué quelqu'un a le video? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 De grandes nouvelles pour Saku??? http://www.rds.ca/canadien/chroniques/220280.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mistic Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 Pour le Bonne année tous les joueurs le disais en francais. Thal j'aimerais bien sincèrement il le mérite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 Ça sera pour plutard son 500eme pts! Je n'aime pas ce que je vois de Higgins- Koivu- Ryder depuis qu'Higgins est de retour... Oui, c'est comprenable pour Higgins, il vient de manquer un mois et demi de jeu, mais la on ne fonctionne plus très bien depuis quelques matchs et je pense que c'est à cause du premier trio... Je remmeterais Latendresse avec Koivu et trouverais un place pour Higgins ou encore Ryder ailleurs. La, Koivu semble se chercher, comme toutes les autres années alors qu'il n'avait pas de joueurs à la hauteur pour le completer. Oui, il réussi à les faire produire, mais un moment donner il ne peut pas tout faire marcher... Venez pas me dire qu'il pourrait donner une saison de 30 buts à Garth Murray. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Belle ovation pour Koivu!! Il le mérite pleinement, un 500e pts!! Il avait l'air tout gêné par ce geste. C'est la preuve qu'on l'aime notre capitaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Bravo Saku!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 500 pts avec tout ce qu'il a traversé, c'est incroyable. Bravo, captain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Félicitation à Koivu pour ce plateau des 500 points !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadikaL_mtl Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Bravo Saku, tu le mérites amplement:!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Très bon match pour Saku... Surtout une séquence en 2eme ou il à intercepté 4-5 fois en territoire des Trashers pour créer de belles occasions de marquer... Et surtout, bravo pour ton 500eme point!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.