Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

11 Saku Koivu 06-07

jl-1

Recommended Posts

Sa petite taille, sa maladie, ses blessures ne l'auront pas empêcher de faire un très beau 500 points. Bravo à ce petit joueur courageux mais au coeur grand comme la terre. Il est tout un compétiteur et il s'affiche comme la bougie d'allumage de l'équipe depuis le début de la saison. Bravo capitaine!:clap:

Guest Casseau

Moi aussi je voudrais féliciter notre capitaine pour son 500ième point dans la ligue. En plus, comme tout le monde le sait, il a passé au travers de plein de mésaventures ce qui fait que son 500ième point est encore plus spécial.

Bravo Saku :clap:

C'est pas donné à tout le monde de faire 500 points en carrière dans la ligue Nationale, en plus avec les absences qu'a connu notre capitaine cela vaut vraiment nos félicitations et nos plus chaleureux encouragements pour la suite !!!!!!!!!! :clap: :clap:

Pour notre capitaine préféré : hip hip hip ... :champ:

:towel: :clap: :towel: :clap: :towel:

C'est pas donné à tout le monde de faire 500 points en carrière dans la ligue Nationale, en plus avec les absences qu'a connu notre capitaine cela vaut vraiment nos félicitations et nos plus chaleureux encouragements pour la suite !!!!!!!!!!   :clap:  :clap:

Pour notre capitaine préféré : hip hip hip ...  :champ:  

:towel: :clap: :towel: :clap: :towel:

tu as tout-a-fait raison il a traversé beaucoup d'embuche notre SAKU national

dire qu'il n'a pas si longtemps il y a des gens qu'il lui reprochait tous les maux de la terre.

Ouais mais là faut pas espéré qu'il fasse 2 buts à chaque match.. mais j'Avoue que dernierement ses présence... en fait son trio éprouve passablement des ennuis.

Bravo Saku pour le 500ième ! c'est bien mérité cette ovation !

Si j'avais été les partisans, j'aurais pas arrêté avant la fin de la partie! Quelle guerrier ce Saku. 500 points, ça l'air pas beaucoup, mais considérant tout ce qu'il a dû surmonter et le nombre de matches joués, c'est incroyable.

Pour donner une idée, avec une carrière de la durée d'un Mark Messier toujours en santé, ça donne dans les 1300 points. Parlez-moi de ça un capitaine comme ça! :D

Malheureusement pour lui et pour l'équipe, je dois aller dans le même sens que les deux messages précédents, il m'a l'ait beaucoup plus effacé depuis quelques matches. Ça fait changement de son début de saison.

Guest love_sports

je suis tellement contente pour koivu de son 500 eme points et qu il aille egaliser bob gainey ...je trouve que c est un grand joueur qui merite le repect...avec tout les choses qu il a du passer le cancer la blessure a l oeil....

je trouve dommage pour lui qu il n aille pas ete choisi pour le match des etoiles...cette annee il me surprend il merite son role de capitaine la plus part de temps il remonte le morale de l equipe il n abandonne presque jamais il remet souvent l equipe dans le match je trouve que c ets un vrai leader...

Désolé mais là.... Regarde les noms qui se retrouvent au matchs des étoiles... Je crois que bien des joueurs auraient passés avant Koivu.

Je suis d'accord également, mais ça n'enlève rien à la belle saison de Koivu ! Il va pouvoir se reposer et d'un autre côté, il est bien content de ce qu'il a accompli et nous également !

Désolé mais là.... Regarde les noms qui se retrouvent au matchs des étoiles... Je crois que bien des joueurs auraient passés avant Koivu.

Beaucoup de noms pourraient passer devant, mais en regardant les noms qui y sont et en regardant la saison de Koivu, il est plus méritant que quelque uns.

Après tout si ya une place pour Cheechoo dans l'Ouest...ya de la place pour n'importe qui!

C'est difficile juger si un joueur du CH devrait y être ou pas parce que ça va toujours parraître comme du favoritisme...À écouter les gens, on aurait dû avoir 5-6 invités ou presque.

Beaucoup de noms pourraient passer devant, mais en regardant les noms qui y sont et en regardant la saison de Koivu, il est plus méritant que quelque uns.

Après tout si ya une place pour Cheechoo dans l'Ouest...ya de la place pour n'importe qui!

C'est difficile juger si un joueur du CH devrait y être ou pas parce que ça va toujours parraître comme du favoritisme...À écouter les gens, on aurait dû avoir 5-6 invités ou presque.

Je trouve les choix très bien (Souray et Huet). Sinon, je ne vois pas qui d'autre envoyer à Dallas, à part peut-être Markov.

Guest habs_4_9_10

Seulement un but à ses dix derniers matchs... Ça va un peu moins bien dernièrement... Il faudrait lui trouver une combinaison qui marche s'il faut produire.

Ok... il ne produit pas comme au début de la saison mais il a transporté avec son trio l'équipe depuis Octobre.. je crois que c'Est normal qu'il soit épuisé la.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...