Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Radek Bonk

jl-1

Recommended Posts

Guest CHtatouésurlecoeur

J'ai bien aimé voir Bonk coupé au filet. Il s'est servi de sa force physique pour contourner le défenseur et a même paru rapide ! lol ! En plus, s'il avait pu soulever la rondelle un peu, c'était dedans le but car Raycroft semblait battu. Il est bien meilleur que la saison passée jusqu'à maintenant. Souhaitons que ça dure un peu !

• 2 weeks later...
Guest Ken Platenpouich

Un second souffle pour la carrière de Bonk?

Quel match colossal contre les Flames! Comme y'ont dit à TÉVÉ «son meilleur match dans l'uniforme du Canayen».

Si Bonk et Kovalev jouent comme ce soir plus souvent, Koivu et sa gang vont touver la saison moins éreintantes et ça va être le fun d'aller au Centre Bell au mois de mai...:cool:

Quand un joueur fait une mauvaise performance, tu mets Bonk à sa place (sur la fusillade). Pourquoi donner un cadeau à Ryder, par exemple, s'il a moins bien jouer que d'autres joueurs!

oui j'avou que ryder quand il fait des feintes c'est mauvais il doit tirer directement pi la c'est mieux mais j'avou que Bonk pourrait donner quelque chose de bon en tire de barrage continue t'es apres me convaincre

Ok je continue encore un peu :D

Le joueur talentueux qu'il était à Ottawa est pas complètement disparu, on l'a vu hier, donc dans une situation comme les tirs de barrage où il n'aurait pas d'ailier qui pourrait faire parraître son jeu moins bon (là je parle pas de Johnson et Perezhogin, mais bien de joueurs en général) on pourrait revoir le Radek des beaux jours!

J'imagine que savoir faire des feintes c'est comme le bicycle, ça se perd pas :roll:

Une chose est sure, ça doit être la première fois qu'on a entendu des "Let's go RADEK" dans le Centre Bell et pas juste une fois. C'était vraiment sa soirée. S'il en connait d'autres soirées comme ça, ça va enlever du poid sur les épaules des deux premiers trios.

Bravo pour ta performance Radek !!

Ben c'était quand ben même juste une bataille...habituellement ils crient point. Ils scandent pas le nom du joueur.

Pi quand yetait blessé ben c'était par compassion.

J'ai pas dit que c'était pas mérité.

Ben c'était quand ben même juste une bataille...habituellement ils crient point. Ils scandent pas le nom du joueur.  

Pi quand yetait blessé ben c'était par compassion.

J'ai pas dit que c'était pas mérité.

J'ai pas dit l'inverse non plus, je voulais juste une clarification avant que quelqu'un le comprenne de travers.

Une chose est sure, ça doit être la première fois qu'on a entendu des "Let's go RADEK" dans le Centre Bell et pas juste une fois. C'était vraiment sa soirée. S'il en connait d'autres soirées comme ça, ça va enlever du poid sur les épaules des deux premiers trios.

Bravo pour ta performance Radek !!

OMG! Es-tu sérieux!! :D :D Ahhh j'ai toujours rêver d'entendre des '' Let's go Radek '' dans la foule du Centre-Bell! Hihi! Je l'aime tant mon Radek!! <33

J'ai TOUJOURS cru en lui, je l'ai défendu 423678567892354 fois quand les gens dise qu'il n'a pas sa place avec les Habs. Mais il l'a tellement sa place en vrai là. Depuis la fin de la saison 2005-2006, il a tellement retrouvé confiance.

Et wow! Y'a tellement des qualités offensives lui là sainte! Je disais toujours '' Oh Bonk a connu un bon match, t'as vu ce qu'il a fait ?'' .. Euuhh non!.. Bouhh! Crime remarquez chaque présence de Bonk, il fait rien pour nous mettre dans le trouble ( à part quelques pénalité ici et là.. mais il n'en abuse pas. ) Il joue très bien c'est fou.

À chaque game j'entends souvent '' Beau jeu de Bonk, belle finte de Bonk, le dégagement effectué par Bonk, Bonk joue bien le long de la rampe, la mise en jeu gagné par Bonk, Bonk coupa la passe de.. etccccc '' Et en plus s'il se met a scoré là, crime! REMARQUEZ ce que Bonk fait, je vous le dit il joue très très bien.

Guest CHtatouésurlecoeur

Déjà 2 buts pour Bonk en 5 matchs. WOW ! Il a l'air beaucoup mieux que l'an passée en tout cas. Au prorata, il s'enligne pour 32 buts ! Disons que 12-15 ça serait vraiment bon !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...