Guest NDSuto Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 On peut pas faire des proportions avec seulement 5 matches de joueur...après 15 ou 20 matches au mieux, on commencera à en parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Cette année, Guy Carbonneau demande que Bonk produise plus (Source : Journal de Montréal d'hier). Dans mon livre à moi, ça signifie qu'il s'attend à une plus grande production offensive de sa part. C'est là qu'on saura si il répond réellement aux attentes...:roll: Pour ma part, il coûte trop cher pour l'apport qu'il donne à l'équipe et un autre joueur pourrait très bien faire le travail, surtout s'il ne parvient pas à produire sur une base régulière (1 but au cinq matchs pour 20 buts environ pour la saison 2006-2007). Est-ce réaliste? Sinon, je ne vois pas pourquoi il demeurerait sur le troisième trio... Radek serait-il en train de me faire ravaler mes paroles? Ou de répondre aux attentes?:cool: BRAVO pour le match d'hier (le cinquième)!:smile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Fait à noter... certains pensent que Bonk gagne trop d'argent et j'ai fait un peu de recherche. Regardez les joueurs d'avant défensifs et leurs salaires: Michael Peca: $2.5 millions John Madden: $3.9 millions Robert Holik: $4.25 millions Kris Draper: $2.128 millions Todd Marchant: $2.47 millions Donc Bonk avec ses $2.394 millions me semble un bon marché. :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
insanus Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Bonk est trop nice! Je sais pas pourquoi, mais il me fait tellement rire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Il y a aussi Brind'Amour et Lehetinen qui sont de bons avant défensif payés plus cher que Bonk mais Lehetinen est beaucoup plus qu'un avant défensif selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 On peut pas faire des proportions avec seulement 5 matches de joueur...après 15 ou 20 matches au mieux, on commencera à en parler. Oui je sais ! mais je trouve toujours ça drôle de faire ça en début de saison, car ça donne des chiffres impressionnant. Soit-dit en passant, Bonk joue encore super bien ce soir ... Il est partit pour la gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 50 buts pour Bonk cette année! Come on champion! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Il y a aussi Brind'Amour et Lehetinen qui sont de bons avant défensif payés plus cher que Bonk mais Lehetinen est beaucoup plus qu'un avant défensif selon moi. Brind'Amour a quand même connu une saison de 31 buts, 39 passes et 70 points, la saison dernière. Donc j'espère qu'il est payé plus que Bonk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Ouais c'est certain que c'est pas pareil, PieceOfLove c'est un two way foward Bon, ça reste à confirmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Ouais c'est certain que c'est pas pareil, PieceOfLove c'est un two way fowardBon, ça reste à confirmer En plus il demeure le coeur de l'équipe avec Staal. Rod est un excellent capitaine qui a connu toute une saison. Il mérite amplement son salaire (Bien que je ne sache pas la valeur exact... mais bon, ça doit se situer entre 3.5 et 4.5). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Est-ce qu'on peut revenir sur le sujet maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vasgau Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Bonk, à partir de la deuxième moitié de la saison 2005-2006, s'améliore. Cette année, il est un des rouages important du CH, défensivement il est excellent, et s'entend très bien avec Johnson, un autre bon joueur. J'aimerais bien voir Latendresse avec ces deux là. J'ai l'impression que ca aiderait les 3 joueurs. Et pour finir, j'aimerais bien que Bonk se rendre à ses 15 buts, pour voir ichel Bergeron monter les marches de l'oratoire.....;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 S'il continue à jouer comme il joue, on va y avoir droit! Ça serait chien qu'à 14 buts il se blesse pour la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 ca va vous paraitre stupide mais j'aimerais voir ce que donnerais Bonk avec Kovalev et Samsonov Je trouve que son coup de patin est meilleur et on sait que c'est un bon passeur il pourrait les faire produire et son de début de saison est tres bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest picard 24 Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 peut-etres mais il est difficile de démembrer un trios qui fonctionne deja bien . Je veux garder le duo Johnson Bonk ensemble . le canadien est premier en désavantage numérique et deuxieme en avantage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Un_Lavalois Posted November 7, 2006 Report Share Posted November 7, 2006 Bonk, un comique?:dont: « Nous avons passé beaucoup de temps ensemble à l’extérieur de la glace et sur la route », a ajouté Fisher. « Il est un gars incroyable et il réussit toujours à faire rire les gars dans le vestiaire. Il faut s’habituer à son sens de l’humour un peu sec. C’est du Radek tout craché! » Source: http://www.canadiens.com/fre/news/redirect...newsItemID=5310 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted November 7, 2006 Report Share Posted November 7, 2006 Bonk, un comique?:dont: Source: http://www.canadiens.com/fre/news/redirect...newsItemID=5310 LOL ca je m'en attendais pas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 On parle pas beaucoup de Bonk, mais quel travail de son trio encore une fois ce soir qui a réduit le trio de Brière et celui d'Afinogenov au silence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 On parle pas beaucoup de Bonk, mais quel travail de son trio encore une fois ce soir qui a réduit le trio de Brière et celui d'Afinogenov au silence. c'est encore une grosse perfs parce que le trio la des Sabres et bien plus rapide que ce trio du Canadiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 On parle pas beaucoup de Bonk, mais quel travail de son trio encore une fois ce soir qui a réduit le trio de Brière et celui d'Afinogenov au silence. Et comment. Mais il faut laisser beaucoup de mérite pour Bonk qui s'est transformé en un excellant joueur en 5 mois. Il pousse à chaque soir et certain joueur devrait s'inspirer de son cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Ouain, sérieux le trio de Bonk m'impressione. Mais surtout Bonk là, WOW!!! Bravo! Je m'attendais à un p'tit peu moins de lui!!! Mais là c'est parfait de même!! :clap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 Quelqu'un a des nouvelles de sa blessure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 J'espere vraiment que Bon n'as pas grand chose apres sa blessure à l'oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 J'espere qu'il va etre correct, dans le genre de Niinimaa p-e. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meta-Ridley89 Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 Ca va peut-être donner une chance à Maxim Lapierre de prouver sa valeur. Mais espérons que ca ira mieux car Radek est meilleur que l'an dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.