Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Radek Bonk

jl-1

Recommended Posts

Guest Montrealais exile

En tout cas il n'a pas de chance cette année, pour l'instant, un nez cassé et une dent cassée , j'espere pour lui qu'il va arreter la sinon il lui restera pas grand chose de son etat originel du debut de saison.....

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonk est certainement l'un des joueurs les plus mésestimé du groupe et peut-être même de la ligue... C'est incroyable le nombre de matches que l'on joue mal, perd sans sa présence ou lorsqu'il n'est pas à 100%.

On se demande souvent la cause des défaites du canadien. On trouve souvent des points négatifs, donc je tenais à soulever ce point positif... l'importance de Bonk dans le système du canadien. Il y a le CH avec et le CH sans lui. Je trouvais déjà le troisième trio extraordinaire, mais avec du recul, je dois dire que Bonk en est le meilleur (sans dénigrer la valeur de Johnson ou de Perez').

C'est parce que sa femme hier avait dépassé la date prévu pour l'accouchement de 10 jours.. et Bonk a dis qu'il était temps qu'il s'en vienne.

Je lui souhaite a Bonk de produire...

Il aurait pas mal mérité qu'on gagne sur son hat trick en prolongation...le scénario de rêve quoi!

Chose certaine, il méritait pas mal plus d'aller en fusillade que Christopher Higgins...des fois je comprends mal les décisions de Guy Carbonneau.

Tout un match de sa part, le Bonk de l'an passé est définitivement chose du passé.

Guest Ptifred

L'année derniere j'écoutais les games depuis la france sur internet la nuit ... et J'entendais parler de radek ... pas fort ce que j'entendais ... pis cette années quand j'ai commencé a suivre les games en "direct" je me suis demandé si on parlait bien de la même personne ... j'étais pas sur ...

pour moi radek , c'est un piler sur lequel tu peux te reposer quand t'as pu d'souffle ... :D

J'aime c'gars la !!!! :D

Il est actuellement LE pilier de l'équipe, et la troisième ligne laquelle sur laquelle on se repose... étonnant quand même mais tout le mérite revienG au 3 joueurs et en particulier à Radek Bonk.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...