Guest JL Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 15 Sergei Samsonov Profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vbthe Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Y devrait ce claquer une saison de 25 buts 30 passes avec Kovalev ,,j'espere ,,minimum , right? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Montrealais exile Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Un autre gros espoir pour la reussite du Ch cette année. Il lui reste qu'a trouver la bonne chimie avec Kovalev et Ribiero et il fera tourner les defenses et gardiens adverses en bourrique. Ce trio la va etre monstrueux de talent et de dangerosite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 est-ce qu'il est aussi impressionant qu'on le dit? [s'adresse a ceux qui ont vu des matchs] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Se que jai vu de Sergei Samsonov en match preparatoire ne ma pas vraiment impressioné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Personne n'a été impressionné, et heureusement, la saison n'est pas encore commencée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Samsonov est un joueur en deux temps tel Kovalev. Tantôt super, tantôt invisible. Mais il demeure que son talent est là et lorsqu'il en a envie, il va nous étourdir et étourdir les joueurs de l'équipe adverse. Depuis le début du camp, on sent qu'il a de la difficulté à s'adapter avec l'équipe. Il ara besoinde quelques semaines ou quelques mois pour s'acclimater mais il y parviendra. On découvrira alors le bon joueur qu'il est. Rappelez-vous le début lent de Kovalev. Pourtant, il ne nous a pas été long la saison d'après pour l'apprécier à sa juste valeur! On en fera de même avec Samsonov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Samsonov est un joueur en deux temps tel Kovalev. Tantôt super, tantôt invisible. Mais il demeure que son talent est là et lorsqu'il en a envie, il va nous étourdir et étourdir les joueurs de l'équipe adverse. Depuis le début du camp, on sent qu'il a de la difficulté à s'adapter avec l'équipe. Il ara besoinde quelques semaines ou quelques mois pour s'acclimater mais il y parviendra. On découvrira alors le bon joueur qu'il est. Rappelez-vous le début lent de Kovalev. Pourtant, il ne nous a pas été long la saison d'après pour l'apprécier à sa juste valeur! On en fera de même avec Samsonov. espérons le mais je ne capote pas parce qu'il n'a pas impréssioné durant le camp qui sait peut-être Carbo lui a t'il demander de mettre la pédale douce pour rester en santé pour la saison étant donné qu'il se blesse quand même souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 espérons le mais je ne capote pas parce qu'il n'a pas impréssioné durant le camp qui sait peut-être Carbo lui a t'il demander de mettre la pédale douce pour rester en santé pour la saison étant donné qu'il se blesse quand même souvent. Je doûte fort que Carbonneau dirait à quiconque de mettre la pédale douce... venant d'un gars qui se couchait devant les tirs lorsque l'équipe menait par 3-4 buts! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Samsonov a été plutôt bon ce soir, je dirais même très bon en 3ème période. Si c'est enfin le déblocage attendu, attention à la ligne Samsonov-Plekanec-Kovalev, ça va faire mal aux autres équipes !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Samsonov a été plutôt bon ce soir, je dirais même très bon en 3ème période. Si c'est enfin le déblocage attendu, attention à la ligne Samsonov-Plekanec-Kovalev, ça va faire mal aux autres équipes !! Exactement ce que j'aurais dit si tu n'e l'avait pas fait! Samsonov a joué un bon match, il semblait mieux réussir à se démarquer, faisait de plus belles passes... Et plekanec à été excellent aussi, peut-être que c'est lui qui a réveiller Samsonov et Kovalev Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Effectivement, ce trio a été très bon. Je fus très contente de voir que finalement Samsonov sortait de sa coquille. Enfin, on va peut-être découvrir celui qu'on espérait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Effectivement, ce trio a été très bon. Je fus très contente de voir que finalement Samsonov sortait de sa coquille. Enfin, on va peut-être découvrir celui qu'on espérait! Bien d'accord avec toi Thal . Ce trio à été toute une découverte. Est-ce que ça deviendra LE trio russe power forward de la NHL ? Le trio russe que les autre équipe se méfierais plus qu'un joueur comme Jagr ... Wow ! C'est bien de rêver ... Mais il me semble que ce pourrait devenir possible .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 J'ai tout simplement oublié de mentionné que Markov avait eu également son mot à dire dans les performances de Samsonov hier soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Bien d'accord avec toi Thal . Ce trio à été toute une découverte. Est-ce que ça deviendra LE trio russe power forward de la NHL ? Le trio russe que les autre équipe se méfierais plus qu'un joueur comme Jagr ... Wow ! C'est bien de rêver ... Mais il me semble que ce pourrait devenir possible .. Si c'était un trio Russe, il faudrait que Plekanec change de nationalité car il est Tchèque lui :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Si c'était un trio Russe, il faudrait que Plekanec change de nationalité car il est Tchèque lui :wink: Je le savais ... Je blaguais bien sur ... :roll: ... Bon ... j'ai l'air fou ... Je croyais vraiment qu'il était Russe ... Et ce , depuis qu'il est avec le Canadien ... Voilà pourquoi je ne suis pas un bon candidat à devenir un modérateur ... Je ne connais pas mon hockey ... :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Pourtant il a uen face de tcheque et il a joué pour l'équipe tcheque. Enfin je crois. :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Enfin Samso a trouver une facon de produire jai hate de voir le trios :Samso/Pleky/Kovy quelque fois tk hier ca la bien marcher(trois buts) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 bon il était temps qu'il produise il faut pas partir en peur avec ce trio car les gars ont décidé de se présenté hier j'espère c'est pas un autre game sur 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 plekanec est un joueur qui se donne a chaque match peut-être pourra-t-il boter ltrain a nos deux russes!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Ce qui est bizarre, c,est que je vois samsonov trop vite lol, il veut tout faire tout seul, déja qu'il est rendu en zone offensive kovy et (anciennement ribeiro) ou locke sont pas encore rendu. Même en powerplay c'est le premier à rentrer dans la zone. Personne pour le soutenir!!! Pas étonnant qu'il n'imprésionne pas il est toujours tout seul contre la brigade défensive adverse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Il mange la puck!!Dire que j'était content du départ de Zednik pour cette raison esperons que sa change:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Il mange la puck!!Dire que j'était content du départ de Zednik pour cette raison esperons que sa change:( Il veut trop en faire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigJody Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Ça va se replacer selon moi , du moin je l'espère! Il ne faut oublier que Samsonov est considérer comme l'un des meilleurs manieurs de rondelle de la LNH! Probablement l'un des joueurs les plus rapides aussi , il ne peut pas mal faire , surtout pas en compagnie du maître Alex Kovalev! Je crois que les choses vont se replacer pour les 2 russes , une fois que la VRAI saison commenceras! Jumelé avec un joueur polyvalent comme Plekanac , ce trio sera très dangereux! D'autant plus que Plekanec apporte un aspect défensif à ce trio , ce qui n'était pas le cas avec Ribeiro comme centre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 Esperont qu'il fasse égalemenet aussi sinon mieu en attaque que en déffensive!!A long terme ne me ressorter pas:En un match ya fait mieu que Ribeiro!Jmen fous une saison je parle pas un match!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.