Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sergei Samsonov

jl-1

Recommended Posts

Guest EckCH
samso a declare aujourd hui qu il en avait marre de jouer pour les canadiens il veut partir le plus vite possible et il regrette d avoir signer avec les canadiens....

regardez a ce lien http://www.rds.ca/canadien/chroniques/225062.html

mais comme vous l avez dit tant tot se n est pas le style de jeu de samso ...et en plus c est notre meilleur attaquant de l equipe et tout le monde le blame ( a 5 contre 5)....d accord il fait beaucoup d erreurs mais il faut faire des jeux de passes en rentrant en zones d attaque pas se debarrasser de la rondelle en esperant qu il patine plus vite que l autre defenseurs pour aller la prendre...en tout cas....

C'est plutôt nous qui regrette de l'avoir signer...:roll:

Guest The-Captain
samso a declare aujourd hui qu il en avait marre de jouer pour les canadiens il veut partir le plus vite possible et il regrette d avoir signer avec les canadiens....

regardez a ce lien http://www.rds.ca/canadien/chroniques/225062.html

mais comme vous l avez dit tant tot se n est pas le style de jeu de samso ...et en plus c est notre meilleur attaquant de l equipe et tout le monde le blame ( a 5 contre 5)....d accord il fait beaucoup d erreurs mais il faut faire des jeux de passes en rentrant en zones d attaque pas se debarrasser de la rondelle en esperant qu il patine plus vite que l autre defenseurs pour aller la prendre...en tout cas....

Bref ya plus rien à dire, on lui a enlevé le gout de jouer ici..... ca va etre probablement le cas de Kovalev apres l'avoir mis sur le 4ieme trios, et ca sera surment le cas de d'autres joueurs ayant un certain talent qui viendront ici

À la place de Samsonov j'aurais fait pareil, Bravo Carbo t'es content t'a brisé un joueur! Tout ce que j'espere pour Samsonov c'est qu'une equipe s'interese à lui durant l'été et qu'il produise l'année prochaine de facon constante pour que Carbo comprenne qu'il a mal utilisé ce pauvre joueur

Guest The-Captain

C'est tout de meme etrange que chaque gars qui produit ailleurs viennen s'ecrouler comme un chateau de carte à MTL, est ce que quelqu'un peut m'expliquer?

Je ne crois pas que ca soit tellement la pression médiatique... mais qu'en pensez vous?

D'apres moi, il s'agirait de quelque chose entre Carbonneau et Samsonov pcq regardez ce qu'il a dit:

«Je veux prouver que je peux être un joueur constant dans cette ligue, mais les entraîneurs pensent différemment, a-t-il poursuivi. Je suis, semble-t-il, la raison des problèmes du Canadien.»

Au lieu de dire que c'est la faute des entraineurs s'il est pas capable de la mettre dedans, il devrait se regarder dans le mirroir. Il a eu toute les chances possibles durant la saison. S'il veut que je le prenne en pitié qu'il commence a démontrer qu'il en mérite. Le système de jeu étouffe personne au New Jersey, l'équipe travaille, c'est ça la différence. On est allé chercher certains indésirables pour boucher des trous en attendants que nos jeunes se développent, bien c'est ça qu'on a des bouches trous. Au dernières nouvelles c'est Shanahan ou Elias que Gainey voulait l'été dernier, on s'est rabattu sur Samsonov mais je doute que c'était le choix no 1 de Gainey.

Est-ce que Samsonov nous a manqué ce soir? Le trio de Kovalev-Bégin-Lapierre n'a-t-il pas été le meilleur? Les décisions de Guy Carbonneau ne font peut-être pas toujours l'unanimité mais il a le mérite de tout tenter pour que cette équipe-là produise et connaisse du succès. Samsonov n'a pas manqué et il ne manquera pas vraiment d'ici la fin de la saison. Vivement que Bob Gainey l'échange cette été...

Guest kevinfansdeshabs
Au lieu de dire que c'est la faute des entraineurs s'il est pas capable de la mettre dedans, il devrait se regarder dans le mirroir. Il a eu toute les chances possibles durant la saison. S'il veut que je le prenne en pitié qu'il commence a démontrer qu'il en mérite. Le système de jeu étouffe personne au New Jersey, l'équipe travaille, c'est ça la différence. On est allé chercher certains indésirables pour boucher des trous en attendants que nos jeunes se développent, bien c'est ça qu'on a des bouches trous. Au dernières nouvelles c'est Shanahan ou Elias que Gainey voulait l'été dernier, on s'est rabattu sur Samsonov mais je doute que c'était le choix no 1 de Gainey.

Et en quoi ici les entraineurs ou l'équipe l'ont aidé a produire?

Il lui ont donné tout le temps de glace nécessaire pour se faire valoir, les entraineurs pouvait pas la mettre dedans a sa place. As-tu vu le but de Lapierre aujourd'hui? Quand tu travaille c'est ça que ça donne...

Il a joué avec Kovalev au moins 40 matchs et avec Plekanec. Il n'était pas si «mal» entouré. Il a également eu l'opportunité de jouer en avantage numérique. Écoutez, le gars n'a que 26 points. On s'entends-tu que pour un joueur de son expérience, c'est vraiment insiffisant. Ce n'est pas moi qui va pleurer sur Samsonov. Il aurait pu créer ses propres chances de marquer. On ne l'a vu que tourner et se retourner dans la zone offensive mais jamais il n'a fait de grands jeux. Quelques buts ici et là c'est vraiment insuffisant pour un joueur de sa renommée. Il ne mérite tout simplement plus la confiance que l'organisation lui avait donné.

Guest kevinfansdeshabs
Il a joué avec Kovalev au moins 40 matchs et avec Plekanec. Il n'était pas si «mal» entouré. Il a également eu l'opportunité de jouer en avantage numérique. Écoutez, le gars n'a que 26 points. On s'entends-tu que pour un joueur de son expérience, c'est vraiment insiffisant. Ce n'est pas moi qui va pleurer sur Samsonov. Il aurait pu créer ses propres chances de marquer. On ne l'a vu que tourner et se retourner dans la zone offensive mais jamais il n'a fait de grands jeux. Quelques buts ici et là c'est vraiment insuffisant pour un joueur de sa renommée. Il ne mérite tout simplement plus la confiance que l'organisation lui avait donné.

26 points dont 23 a 5vs 5 ce qui représente le 2eme meilleur pointeur a 5 vs 5.

Nomme moi un joueur qui a fonctionné avec kovalev et plekanec? Personne.Son supposé temps de glace en avantage numérique était avec le trio qui ne fonctionnait pas. Et son temps en avantage numérique est sur le début de saison quand il devait s'adapter au systeme de jeu. Et la confiance qu'il a supposément eu, je suis très surpris car je doute que le coach ait eu confiance en samsonov.

Il a connu ses meilleurs moment a chaque fois qu'on le séparait de kovalev, a chaque fois on le retournait dans les estrades ou on le ramenait avec Kovy ou avec des murray et bégin.

Samsonov a une des pires moyennes de temps jeu dans l'équipe, il se classe 14eme. Si ma mémoire ne fait pas défaut, il jouait bien avec bonk et johnson et on le sort de l'alignement pour murray. Il connait 2 bon match avec koivu et on le retourne imédiatement sur un trio défensif avec Bonk.

Ensuite, il joue avec plekanec et kostistyn et son trio nous permet de gagner un match a nashville. Le match suivant comme toute l'équipe, ils connut un peu de difficulté, et hop on défait ce trio qui nous avait permit de gagner a Nashville.

Et on le retourne sur le trio défensif pour finalement le sortir de l'alignement.

Ou est la confiance? On va parler des 40 premiers matchs, qu'es que carbo a a entendu pour séparer le tiro qui ne fonctionnait pas. Ah c'est certain que la vous allez dire vous chialez sur ses changement nombreux de trio, mais Carbo ne semble pas avoir de milieu.

On a ENCORE gaché un joueur de talent dans un systeme de jeu qui se fit sur son gardien et ses défenseurs.

Nomme moi un joueur qui a fonctionné avec kovalev et plekanec? Personne.Son supposé temps de glace en avantage numérique était avec le trio qui ne fonctionnait pas. Et son temps en avantage numérique est sur le début de saison quand il devait s'adapter au systeme de jeu. Et la confiance qu'il a supposément eu, je suis très surpris car je doute que le coach ait eu confiance en samsonov.

Il a connu ses meilleurs moment a chaque fois qu'on le séparait de kovalev, a chaque fois on le retournait dans les estrades ou on le ramenait avec Kovy ou avec des murray et bégin.

Samsonov a une des pires moyennes de temps jeu dans l'équipe, il se classe 14eme. Si ma mémoire ne fait pas défaut, il jouait bien avec bonk et johnson et on le sort de l'alignement pour murray. Il connait 2 bon match avec koivu et on le retourne imédiatement sur un trio défensif avec Bonk.

Ensuite, il joue avec plekanec et kostistyn et son trio nous permet de gagner un match a nashville. Le match suivant comme toute l'équipe, ils connut un peu de difficulté, et hop on défait ce trio qui nous avait permit de gagner a Nashville.

Et on le retourne sur le trio défensif pour finalement le sortir de l'alignement.

Ou est la confiance? On va parler des 40 premiers matchs, qu'es que carbo a a entendu pour séparer le tiro qui ne fonctionnait pas. Ah c'est certain que la vous allez dire vous chialez sur ses changement nombreux de trio, mais Carbo ne semble pas avoir de milieu.

On a ENCORE gaché un joueur de talent dans un systeme de jeu qui se fit sur son gardien et ses défenseurs.

Seigneur, ça va prendre quoi au juste pour comprendre qu'il ne produit pas. C'est facile d'accuser le système mais les faits sont là. Il n'a pas produit. Les autres joueurs de l'équipe ne sont pas blancs comme neige non plus mais lui, a fait encore moins bien. Mais oui, sa fiche à 5 contre 5 est relativement «bonne» comparativement au reste de l'équipe mais il n'y a pas de quoi écrire à sa mère. 23 points sur 26 ouf! Facile de se cacher derrière une telle statistique mais lorsque toute l'équipe joue mal à 5 contre 5, ça prend tout de même quelqu'un pour être premier ou deuxième. Mais je répète, on ne va pas tout bousiller pour un joueur comme Samsonov qui ne génère rien à l'attaque et surtout, qui critique l'organisation et devient, par le fait même, nuisible à l'esprit d'équipe. Le premier geste qu'il a posé, lorsque Guy Carbonneau l'a retiré d'avec Kovalev a été de demandé un échange. Très bon pour l'esprit d'équipe. C'est comme de dire, vous autres les jeunes, je ne veux pas jouer avec vous autres, vous ne me valez pas. Dommage pour lui qu'au moins six ou sept attaquants aient plus de points. Certains joueurs sont prêts à se donner pour l'équipe. À part pour lui-même, il a joué pour qui?

Guest phil091174

haaaaa ce cher Samsonov..... Depuis l'annonce de sa signature, je me doutais que ca se terminerait comme ca.... Et le voila maintenant qu'il dit regretter d'etre venus ici.... Mon dieu, personne ne te retiens mon Sergei! Non mais franchement......

Et quand je vois des citations du genre: "En quoi les entraineurs lui ont donné des chances..."

ben voila, ils ont été patients a son egard malgré tout... Normal, gros salaire donc gros investissement. Il a joué sur le 2e trio avec Kovalev et Plekanec qui sont quand meme dans les meilleurs de l'équipe. Il a eu plein d'occasion sur le jeu de puissance... le resultat: 9b 17a 26pts.... Mal utilisé??? Mal aimé??? Ouins mettons.... Mais le messieur devrait regarder son compatriote Perezhogin avant de se plaindre.... Car lui, il n'a pas jouer avec les meilleurs joueurs offensifs de l'équipe, presque pas de presence sur le jeu de puissance, tout aussi souvent, sinon plus souvent "benché"...... le resultat: 6b 9a 15pts...

Pas une tres grande difference de production pour des joueurs qui ne sont supposément pas de meme calibre..... De plus on donne 3 525 000$ a Samsonov pour cette production et 627 000$ à Perezhogin.... J'aimerais bien que Samsonov joue moins à la vedette, regarde ces faits et reponde a cette question: "Qui de lui ou de l'organisation a le plus a etre decu de sa presence ici???"

Personnellement, qu'il parte ou il voudra, je ferais jouer Perezhogin et/ou Kostitsyn bien avant lui...

sur ce...... bonne journée!

Phil

Guest kevinfansdeshabs

Il a pas demandé une échange a cause qu'on l'a séparé de Kovalev. SI tu te m'es a sa place. Tu signes a montréal ou ils te disent tu vas jouer sur le 2eme trio et apres 9 matchs, on te dit que tu es pas asser bon et on te place sur le 4eme trio.

J'aurais fait la meme chose et je vais me répéter, ici à montréal, tous les joueurs de talent on les détruits dans un systeme défensif. J'ai bien hate de le suivre DANS UNE AUTRE ÉQUIPE, ou il produira et aura la confiance de son entraineur.

Et, si sa fiche est la meilleure a 5 vs 5, p-e si on lui aurait mis de la confiance et donné le temps glace que des joueurs comme ryder ont, on sait pas qu'es qui serait produit. Cette équipe a beosin d'un changement de noyau tout court. Je dis pas que Samsonov a pas ses tords dans toute cette histoire. Mais dites pas que la direction est blanche comme neige, car si quelqu'un a sa part des tords dans cette histoire est la direction de l'équipe.

Guest The-Captain

Je sais pas si ton post est saracastique mais justement ce que tu as enuméré sont les raisons pour laquelle il n' pas performé! D'abord de jouer plus de 45 matchs avec Kovalev et Plekanec, un trio qui n'allait nul part et que Carbo s'entetait de laisser... aux dernieres nouvelles je ne crois pas avoir vu un joueur qui a bien fait à sa place sur la 2ieme avec Plekanec et Kovalev!

Quand Latendresse est venu la, c'etait la léthargie pour lui! Puis parlant de l'avantage numérique, le temp de glace qu'il avait etait minime parce qu'il embarquait sur la deuxieme vague lorsque presque toute la penalité etait terminé... et ce SI SI on le mettait en Powerplay pcq je ne l'ai pas vu souvent moi en P.P! Puis quand tu dis que jamais il n'a fait de grands jeux, tu te trompes carrement... c'est un des joueurs les plus créatif du Canadien... souvient toi les jeux qu'ils fabriquaient pour Bonk et Johnson

regarde cette video et tu verra

TSN le decrit comme un joueur rapide, tres creatif, et difficile à intercepter à 1 contre 1! Pour ses defauts on dit que sa taille ne l'avantage pas et que sans la rondelle, il est moins bon... mais il sufit de la donner c'est tout!

Bref tu a le droit à ton opinion sur Samsonov mais S'il te plait sort des vrais arguments... pcq c'est toujours les memes (On s'acharne sur lui, parce que Carbo l'a sorti, ca ne veut pas necessairement dire qu'il a raison)

Et Si tu a pas remarqué la presence de Samsonov ce soir, dis moi si tu a vu Koivu (Il a fait une gaffe et on en parle presque pas) Dis moi si tu a vu Plekanec, Higgins, et je peux t'en nommer d'autre

Guest kevinfansdeshabs
haaaaa ce cher Samsonov..... Depuis l'annonce de sa signature, je me doutais que ca se terminerait comme ca....  Et le voila maintenant qu'il dit regretter d'etre venus ici.... Mon dieu, personne ne te retiens mon Sergei!  Non mais franchement......

Et quand je vois des citations du genre: "En quoi les entraineurs lui ont donné des chances..."

ben voila, ils ont été patients a son egard malgré tout... Normal, gros salaire donc gros investissement.  Il a joué sur le 2e trio avec Kovalev et Plekanec qui sont quand meme dans les meilleurs de l'équipe.  Il a eu plein d'occasion sur le jeu de puissance... le resultat: 9b 17a 26pts.... Mal utilisé??? Mal aimé???  Ouins mettons.... Mais le messieur devrait regarder son compatriote Perezhogin avant de se plaindre....  Car lui, il n'a pas jouer avec les meilleurs joueurs offensifs de l'équipe, presque pas de presence sur le jeu de puissance, tout aussi souvent, sinon plus souvent "benché"...... le resultat: 6b 9a 15pts...  

Pas une tres grande difference de production pour des joueurs qui ne sont supposément pas de meme calibre..... De plus on donne 3 525 000$ a Samsonov pour cette production et 627 000$ à Perezhogin.... J'aimerais bien que Samsonov joue moins à la vedette, regarde ces faits et reponde a cette question: "Qui de lui ou de l'organisation a le plus a etre decu de sa presence ici???"

Personnellement, qu'il parte ou il voudra, je ferais jouer Perezhogin et/ou Kostitsyn bien avant lui...

sur ce...... bonne journée!

Phil

Et revoila l'histoire du salaire. Est-ce qu'on lui a donné trop en salaire? Oui. Est-ce que j'aurais aimé mieux un kostistyn que samsonov au début de la saison? Oui.

Si tu veux parler du salaire, blame la direction et non sergei samsonov. Et ou tu vois que Samsonov a jouer avec les meilleurs joueurs offensifs du club? Ah oui Kovalev, sa n'a jamais fonctionné et carbo n'a pas voulu changer les trios et a gardé les mêmes trios pendant 40 matchs.

Guest The-Captain

Tu a entierement raison, c'est ce que je me force a dire depuis toujours

Guest SourayADDICT

Je souhaite qu'il parte d'ici à tout prix, parce que ce "club" est en train de gâcher sa carrière. Ils l'ont dit, il en a plein le... Eh ben, j'espère qu'il pourra se retrouver ailleur pour ainsi en avoir terminer ici. Je vois même pas pourquoi il continue à suivre l'équipe, si j'étais lui je me pousserais chez moi. "Vous voulez pas de moi, ben arrangez-vous tout seul. Moi je (edit) mon camps..."

Tu parles d'une équipe... Et d'un coach...

Guest RonnyHextall

Wow, Je pensais pas trouver des Pro Samsonov ici! je pensais etre un des seul ;)... Selon moi la plus grande erreure a été de le faire hmmm, bon...

La tu le mets a dos, et a moin d'un changement enorme, il se mettera pas a produire juste pour sa!

Et je parlerai pas plus que ca de Samsonov car je trouve que les autres on tres bien decrit ce que je pense

Ce que je veux vraiment apporter sur le jeux a 5 vs 5 ses...

- Ryder - Venez pas me dire que vous serier pas content de le voir sur un 2e et 3e trio ( et du meme coup Metre Samsonov sur le 1er qui fait bien avec Koivu )

car avec ses 8 But, ses -26, son manque de vitesse et de créativité... mesemble que j'ai déja vu une meilleur fiche pour un gars de 1er Trio

- Venez pas me dire qu'on est une meilleur équipe avec Murray, 3.5M ses cher!! oui!! mais meme s'il ne vaut pas son argent faut pas le bencher pour rien non plus! il est bien meilleurs que bien du monde et avec une confiance romput je suis pas surprix qu'il produise comme ca!

Ce que je veux vraiment apporter sur le jeux en PP...

- Premierement on s'entete a metre Koivu Higgins et Ryder sur la premiere vague... en 5 vs 4 sa prend de la créativité et des joueurs qui save se demarquer car justement il y a un homme en moins pour vous surveiler... Le Duo Plek et Kovalev fait de la bien meilleur job! Pourquoi pas le mettre 1er et avec les gros canon a la defense!

- Ryder a 14 but en PP que je ne lui enleve pas! il est un bon franc tireur, mais on s'entend que le 3/4 de sa job, ses d'atendre la Passe parfaite et tirer ( selon moi Kovalev mit a sa place a l'embouchure du but a atendre a 14 But en PP lui aussi) Ryder, ses comme Sourray, ca nous apporte quelquechose, mes ce quelque chose je suis pas pret a l'avoir pour tout le reste de la misère qui nous aporte...

Mon avis sur le PP

1er vague, les Meilleurs en PP sur la glace... sois Koivu-Plek-Kovalev avec Markov et Souray, Sois Ryder-Plek-Kovalev

2e Vague, des joueur Créatif que sa prend, je suis su que Bonk-Samsonov en Power Play peuve faire beaucoup de flèmeche, tu les acompagne, de Kostytsin, Koivu, Higgins, ou de gros gars comme Latendresse devant le net ( qui Selon moi est notre futur Ryder en Meilleur, bon franc tireur de la Slut, mes pas un joueur de 1er trio! )

En gros.. Oui Samsonov ne vaux pas ses 3.5M cette anné! mais faut pu regarder le cash mes le joueur, y a POMAL de monde a blamé cette anné... meme que pour faire le tour des joueur a ne pas blamé!

Plek Chapeau

Higgins ( malgré blessure et jeu moyen en fin de saison ) Chapeau

Huet Chapeau

Streit Chapeau

Bonk Chapeau ( dans son role.. ) mais sa nous fait pas gagner

Jonhson Chapeau ( dans son role... ) idem

Komisarek Chapeau

Koivu Saison Normal, quand meme 57 Pts mais on aurait aimer mieux

Markov Saison Normal

Dandenault Saison Normal

Le reste on peu toutes leur reprocher des grosses choses! qu'il sois jeunes! vieux, Mal payé, Trop Payé, qui aille 16 But en PP, Qui sois a +11, Qui est du coeur, qui en aie pas

Et oui Samsonov est l'un de eux.. la différence ses qu'on l'a renier, qu'on a brisé les lien avec lui, et qui lui reste encore 1 ans de contrat.. pourquoi lui?

Et du meme coup, Pourquoi Kovalev sur le 4e trio aujoud'hui, Pourquoi Ryder a presque toujours rester sur le 1er trio, Pourquoi Koivu a TOUJOURS été sur le 1er trio, ( J'orais mit Bonk sur le 1er, pour le fouaiter un peu )

La seul chose je reproche a Guy cette anné ses de toujours fouaiter les meme joueur... et tu fini par les tuer!

Guest versa
Et oui Samsonov est l'un de eux.. la différence ses qu'on l'a renier, qu'on a brisé les lien avec lui, et qui lui reste encore 1 ans de contrat.. pourquoi lui?

Parce que son dernier match était plus que pitoyable, comme à l'image de sa saison? Tout n'est pas de sa faute pour ses incroyables déboires, mais dire que c'est de la faute des dirigeants s'il a compté 9 buts en 63 matchs. :roll:

Parce que son dernier match était plus que pitoyable, comme à l'image de sa saison? Tout n'est pas de sa faute pour ses incroyables déboires, mais dire que c'est de la faute des dirigeants s'il a compté 9 buts en 63 matchs. :roll:
;) Bravo! C'est pourtant si simple à comprendre...

Guest kevinfansdeshabs

Comment voulu vous qu'il marque quand il n'a jamais eu les chances de performer régulierement sur un autre trio que celui de kovalev

Comment voulu vous qu'il marque quand il n'a jamais eu les chances de performer régulierement sur un autre trio que celui de kovalev
Comment voulez-vous qu'il marque lorsqu'il joue dans la LNH depuis des années et qu'il est censé être un vétéran et de surcroit, un bon joueur? Comment se fait-il qu'il n'ait pas pris ses responsabilités et produit à l'attaque? LORSQUE J'ACCUSE LES AUTRES DE MES CONTRE-PERFORMANCES, JE SUIS À CÔTÉ DE LA VÉRITÉ. C'est ce qu'on appelle, devoir SE REGARDER DANS LE MIROIR. Est-ce que Samsonov pourra se vanter d'avoir tout donner à l'équipe? Surtout, d'avoir fair de SON MIEUX? Est-ce qu'il peut sincèrement dire qu'il a fait son travail? Il arrive souvent des impondérables dans une vie mais tu dois tout de même faire avec. Au lieu de REGARDER CONSTAMMENT AVEC QUI IL JOUAIT, il aurait dû se contenter de jouer et travailler tout simplement.

Guest kevinfansdeshabs
Comment voulez-vous qu'il marque lorsqu'il joue dans la LNH depuis des années et qu'il est censé être un vétéran et de surcroit, un bon joueur? Comment se fait-il qu'il n'ait pas pris ses responsabilités et produit à l'attaque? LORSQUE J'ACCUSE LES AUTRES DE MES CONTRE-PERFORMANCES, JE SUIS À CÔTÉ DE LA VÉRITÉ. C'est ce qu'on appelle, devoir SE REGARDER DANS LE MIROIR. Est-ce que Samsonov pourra se vanter d'avoir tout donner à l'équipe? Surtout, d'avoir fair de SON MIEUX? Est-ce qu'il peut sincèrement dire qu'il a fait son travail? Il arrive souvent des impondérables dans une vie mais tu dois tout de même faire avec. Au lieu de REGARDER CONSTAMMENT AVEC QUI IL JOUAIT, il aurait dû se contenter de jouer et travailler tout simplement.

Il a joué et travaill. Est-ce qu'l a accusé les autres de ses performances, j'en ais aucun souvenir. Mais, nomme moi un joueur qui a produit sur le trio kovalev-plekanec. Seulement 1?

Guest The-Captain
Il a joué et travaill. Est-ce qu'l a accusé les autres de ses performances, j'en ais aucun souvenir. Mais, nomme moi un joueur qui a produit sur le trio kovalev-plekanec. Seulement 1?

La preuve que ce trio le ne marchait pas c'est que justement Kovalev a lui aussi 40 pts au lieu de 60, il me semble que c'est clair

THAL, tu ne peux pas dire à Samsonov de faire produire les autres parce que deja en partant dans un trio quand il y a as de chimie et que les membres ne sont pas fait pour jouer ensemble ca part mal.... dans un trio ca prend un marqueur, un createur de jeu et un gros joueur pour faire de la place

Avoue que Kovalev et Samsonov aime tout deux garder la rondelle et que ya juste plekanec qui pouvait aller au but... le resultat se manifeste par une belle saison de plekanec et des mauvaises de Kovy et Samsonov! Voila

Qu'il arrête de pleurer, qu'il se botte le fond de train puis qu'il commence à travailler. Il a peut être des arguments pour se traîner les pieds mais de pas aimer l'entraineur s'en est pas une valable pour moi. Je préfère qu'il aille jouer ailleurs...

Guest The-Captain
Qu'il arrête de pleurer, qu'il se botte le fond de train puis qu'il commence à travailler. Il a peut être des arguments pour se traîner les pieds mais de pas aimer l'entraineur s'en est pas une valable pour moi. Je préfère qu'il aille jouer ailleurs...

C'est plutot le contraire, c'est le coach qu l'aime pas parce que c'est toujours lui qui est visé pour aller sur la gallerie de presse... meme s'il a connu UN mauvais match, c'est lui qui y va alors que il y a rien quand c'est Higgins, Ryder, Koivu

Je ne suis pas d'accord qu'on blame juste Samsonov pour la defaite vs les Trashers, c'est toute l'equipe qui a mal joué! En plus, il y a quelques temps Carbonneau avait dit qu'il avait parlé avec samsonov et ils avaient reglé cela ensemble mais sa semble revenir... je souhaite pour le bien de Samsonov qu'il se retrouve ailleurs l'an prochain et qu'il arrete de jouer pour un coach qui ne lui demontre pas de la confiance (et dites moi pas le contraire pcq il est rarement utilisé en powerplay, on le met rarement en fin de match etc) Comment veux-tu qu'il s'ameliore?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...