Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sergei Samsonov

jl-1

Recommended Posts

Guest RonnyHextall

Comme on dit Samsonov est a blamé pour ses performance, mais disons que tout les joueur le son, et sa performance pitoyable a Atlanta.... -3 en 6 Minute sa fait dure, t l'assie au bout du banc oui... mais ses une des meilleur pour la "defensive" a 5 vs 5 venez pas me dire qu'il peu pas au moins nous amenez une petite chance! si on aurait continuer au moins a le faire joueur avec les jeunes comme Kovalev avec Tender et Bégin, venez pas me dire sa l'aurait été si pire que sa!

On dirais vous voyez juste ses 3.5Million , ses dommage mes la ses rendu on paie 3.5 Pour rien a cause des dirigeant!!!

Guest royalclass
Comment voulez-vous qu'il marque lorsqu'il joue dans la LNH depuis des années et qu'il est censé être un vétéran et de surcroit, un bon joueur? Comment se fait-il qu'il n'ait pas pris ses responsabilités et produit à l'attaque? LORSQUE J'ACCUSE LES AUTRES DE MES CONTRE-PERFORMANCES, JE SUIS À CÔTÉ DE LA VÉRITÉ. C'est ce qu'on appelle, devoir SE REGARDER DANS LE MIROIR. Est-ce que Samsonov pourra se vanter d'avoir tout donner à l'équipe? Surtout, d'avoir fair de SON MIEUX? Est-ce qu'il peut sincèrement dire qu'il a fait son travail? Il arrive souvent des impondérables dans une vie mais tu dois tout de même faire avec. Au lieu de REGARDER CONSTAMMENT AVEC QUI IL JOUAIT, il aurait dû se contenter de jouer et travailler tout simplement.

Pourquoi a Montreal, nous ne sommes jamais content des veterans?

Pourquoi les joueurs performent en général mieux ailleur dans la LNH qu'a Montreal?

Pourquoi t'entêtes-tu à dire que si il ne marque pas, c'est pas de la de la faute au dirigeant?

Les joueurs sont mal utilisé à Montreal. On voudrait des pointeurs de 100pts et plus alors que l'on pratique un jeux basé exclusivement sur la défense.

Samsonov est un des meilleurs du CH à 5 vs 5. Il fait parti de ceux qui prend le moins de pénalité (un des gros problèmes du Ch étant les pénalités je vous rappelle). Il ne connait certainement pas sa meilleur saison, mais je pense qu'il a tout de même fait plus d'effort que certain.

Pourquoi s'acharner sur Samsonov alors que Kovalev et koivu gagnent plus que lui et ont obtenu la majeur partie de leurs points en supériorité?

Guest kevinfansdeshabs
Ce que je trouve dommage dans son cas, c'est qu'il a empêché à Kostitsyn d'avoir 1 année d'expérience de plus pour 2009 ;).  

Du moins, les dirigeants qui l'ont signé.

Il est fatiguant de l'entendre se plaindre dans les médias.

j'aime mieux qu'il dise ce qu'il pense aux médias que de garder sa pour lui.

j'aime mieux qu'il dise ce qu'il pense aux médias que de garder sa pour lui.

Et tes raisons sont lesquelles ?

Tant qu'à moi, il a lié les mains de Bob en parlant aux médias et s'est enlevé le peu de valeur qu'il pouvait avoir et encore là, je doute qu'il avait de la valeur.

Ce n'est en rien un joueur d'équipe et semble plutôt penser qu'à sa petite personne et peut devenir une source de distraction pour l'équipe parce qu'il n'accepte pas son sort.

Ce qui se passe dans la chambre devrait y resté tout comme ce qui se passe entre des joueurs et leurs entraîneurs.

Quand on a un problème à réglé, on va voir la personne en question.

Guest habsgirl71

Entièrement d'accord avec jonathanmasse!!

On devrait lui faire comprendre l'expression : laver son linge sale en famille !!Mais d'un côté on pas pas lui repprocher de ne pas être sincère ;) lol

S'il donnait un peu plus d'effort sur la glace y'aurait pas à faire ce genre de comms aux médias et tout le monde serait content ...

Tk j'espere que les match qu'il va jouer d'ici la fin de la saison, il va donner un peu d'effort et peut-être un tit bout de coeur !!

Guest The-Captain
Et tes raisons sont lesquelles ?  

Tant qu'à moi, il a lié les mains de Bob en parlant aux médias et s'est enlevé le peu de valeur qu'il pouvait avoir et encore là, je doute qu'il avait de la valeur.

Ce n'est en rien un joueur d'équipe et semble plutôt penser qu'à sa petite personne et peut devenir une source de distraction pour l'équipe parce qu'il n'accepte pas son sort.

Ce qui se passe dans la chambre devrait y resté tout comme ce qui se passe entre des joueurs et leurs entraîneurs.

Quand on a un problème à réglé, on va voir la personne en question.

Oai mais à MTL tu sais les media, ils sont collants comme des mouches... je suis sur qu'on lui a demandé ce qu'il pensait de ca, et il a tout simplement dis le fond de sa pensée... je trouve que c'est bien d'etre honnete, au moins on sait qu'il nous cache rien! Je crois justement qu'il a de la passion pour son sport et c'est la raison pour laquelle il a cette frustration! Oui je comprend que ses stats ne le demontrent pas mais ses efforts sont la, et on le sent qu'il veut reussir...

Et c'est pas juste Gainey qui a les mains liés, tu crois qu'il est content de voir sa carriere s'estomper de cette maniere... Moi aussi à sa place je resterais pas là comme une statue à rien faire pendant qu'on me scratch de l'alignement de facon injustifiée! Ce qui fait le plus mal à Samsonov c'est qu'il sait qu'il est payé 3.5 M, et pour ce salaire il trouve innacceptable ses performances! Je suis sur qu'il tient ca à coeur, il ne pense pas vraiment au cash! Je crois serieusement qu'il voulait aider le CH et se plaire ici mais on ne l'a pas geré comme il le fallait! Point à la ligne

Oai mais à MTL tu sais les media, ils sont collants comme des mouches... je suis sur qu'on lui a demandé ce qu'il pensait de ca, et il a tout simplement dis le fond de sa pensée... je trouve que c'est bien d'etre honnete, au moins on sait qu'il nous cache rien! Je crois justement qu'il a de la passion pour son sport et c'est la raison pour laquelle il a cette frustration! Oui je comprend que ses stats ne le demontrent pas mais ses efforts sont la, et on le sent qu'il veut reussir...  

Et c'est pas juste Gainey qui a les mains liés, tu crois qu'il est content de voir sa carriere s'estomper de cette maniere... Moi aussi à sa place je resterais pas là comme une statue à rien faire pendant qu'on me scratch de l'alignement de facon injustifiée! Ce qui fait le plus mal à Samsonov c'est qu'il sait qu'il est payé 3.5 M, et pour ce salaire il trouve innacceptable ses performances! Je suis sur qu'il tient ca à coeur, il ne pense pas vraiment au cash! Je crois serieusement qu'il voulait aider le CH et se plaire ici mais on ne l'a pas geré comme il le fallait! Point à la ligne

Niinimaa est le meilleur exemple de ce qu'est un vrai gars d'équipe.

Il a le meilleur comportement et une situation bien pire que Samsonov.

Samsonov est loin d'être la priorité, c'est l'équipe qui l'est et ca serait bénéfique pour l'équipe si y pouvait garder ses commentaires pour lui.

Un sujet demandait la meilleur surpise de l'année et s'il n'y en a pas sur la pire surprise de l'année c'est que tous doivent être unanime envers Samsonov.

Quelle déception...

Guest kevinfansdeshabs

comment niinimaa peut chialer quand il n'est plus régulier depuis l'an passé.

Et qu'es que niinimaa vient faire ici, niinimaa est arriver ici comme 7eme défenseur tandis que samsonov était un joueur de 2eme trio ou meme premier trio.

Guest The-Captain

Et qu'es que niinimaa vient faire ici, niinimaa est arriver ici comme 7eme défenseur tandis que samsonov était un joueur de 2eme trio ou meme premier trio.

Voila la difference

C'est la direction du CH qui l'a amené ici pour un role offensif mais malheureusement, ici on manque pas mal d'outils pour generer une attaque productive! Si il avait pas toujours joué sur la 2ieme et p-e sur la premiere, il serait peut-etre comme Ryder avec 22 buts! Pourquoi on l'a jamais essayé en powerplay, je crois qu'il aurait pu provoqué de beaux jeux et recolter les benefices...... mais malheureusement ce n'est pas ca qu'on lui a offert, à la place on l'a tranquillement gardé sur la 2ieme pensant s'attendre des resultats sur un trio sans tete

Bon la il est trop tard parce que le mal est deja fait dans le cas de Samsonov, quelle gaspillage qu'on a fait de ce joueur!

Niinimaa venait ici mais on ne s'attendait pas à un Bobby Orr, Bouillon etait blessé et on voulait un gars d'experience mais sa n'a tout simplement pas fonctionné! Et Niinimaa n'a pas eu tant de pression que Samsonov que sa soit par les media, les fans ou bien l'entraineur... Deja à Dallas, il ne jouait pas souvent

Non, il l'était dans d'autre équipe lol, ici il tombe réserviste ;) comme Niinimaa pourrait tomber partant dans d'autres.

Samsonov est selon moi le pire coup de Gainey en tant que D.G., mais heureusement il en a réussit plus de bons que de mauvais.

Guest kevinfansdeshabs
Non, il l'était dans d'autre équipe lol, ici il tombe réserviste ;) comme Niinimaa pourrait tomber partant dans d'autres.

Samsonov est selon moi le pire coup de Gainey en tant que D.G., mais heureusement il en a réussit plus de bons que de mauvais.

Niinimaa était 8eme défenseur a dallas et il passait au ballotage si il ne se fesait pas échanger pour ribeiro.

Petite correction: Niinimaa était 5ième ou 6ième défenseur lorsqu'on est allé le chercher due à nos 3 défenseurs blessés. :wink: Et il a été un gars d'équipe toute la saison. Il veut jouer, mais contrairement à Samsonov, il a mis son égo de côté pour le bien de l'équipe et ce, toute la saison.

Samsonov m'a toujours laissé indiférent. Je n'était pas un fanatique de lui, et je ne l'haissais pas non plus. Il a perdu beaucoup de plumes en ce qui me concerne avec ses sorties en règle contre l'organisation à chaque fois que quelque chose ne faisait pas son affaire. C'est bien triste... :oops:

Guest gagné12

Il semblerait que Samso fasse tout,vraiment tout,pour ne pas passer une saison de plus ici.Non seulement,son attitude est nocive pour l'équipe,pour l'organisation mais ce qui me chicotte le plus,c'est qu'il le fasse dans une période ou on a besoin de se regrouper pour atteindre l'objectif de la saison qui est de faire les séries.Son attitude ,à mon gout,est tout sauf celle d'un pro respectable,il agit vraiment comme un enfant gaté,je suis désolé mais il n'y a pas d'autre mot pour qualifier son attitude.

Qu'il n'arrive pas à s'habituer à un style de jeu,à un environnement,à tout ce que représente Montréal,ok,çà,dans le fond,c'est dommageable pour tout le monde mais bon,çà peut arriver et se comprendre,mais qu'il n'assume pas sa part de responsabilité dans l'histoire et qu'il sorte de la sorte dans la presse,je trouve que c'est déplorable et puéril.

C'est vrai qu'on a presque un contre-exemple parfait en Niinimaa...

Voici un petit example. Kovalev, un joueur qui a accompli beaucoup plus que Samsonov en carière, est mis sur le quatrième trio avec Steve Bégin et la recrue Maxim Lapierre contre les Blues. Comment réagit-il? Pas de braillage aux médias. Il met l'épaule à la roue et dispute un de ses meilleurs matchs cette saison et marque le but gagnant. Samsonov en a beaucoup à apprendre! :wink:

Voici un petit example. Kovalev, un joueur qui a accompli beaucoup plus que Samsonov en carière, est mis sur le quatrième trio avec Steve Bégin et la recrue Maxim Lapierre contre les Blues. Comment réagit-il? Pas de braillage aux médias. Il met l'épaule à la roue et dispute un de ses meilleurs matchs cette saison et marque le but gagnant. Samsonov en a beaucoup à apprendre! :wink:

C'est un beau fait que tu remarques là, mais lorsqu'il s'agit de Kovalev, peu de gens s'apperçoive de tout ça.

Samsonov devrait effectivement apprendre de son capitaine Russe.

Guest asp1986

À 3.5 millions assis dans les estrades, y devrait peut-être AU MOINS se taire tant qu'à dire des imbécilités pareil...

Si jamais il veut que j'aille le remplacer je suis disponible ;) Payé 3.5 millions pour voir les matchs du CH, ça me dirait moi !

Juste le fait que Carbo aille utilisé Dandenault et Niinimaa à sa place à l'attaque......ca en dit long :shock:

Je me demande si on va le revoir dans cet uniforme...

J'espère que non, il a simplement coûter cher en salaire et a bloquer d'un an la progression d'un jeune.

Cependant, je ne parle pas de Kostitsyn, car je crois que la manière que Carbonneau a agit avec le jeune est vraiment ce qu'il fallait de mieux pour son développement et l'an prochain il sera un partant.

Cependant, Samsonov j'en ai trop vu de lui et du "Me, Myself and I"

Juste le fait que Carbo aille utilisé Dandenault et Niinimaa à sa place à l'attaque......ca en dit long :shock:

Je me demande si on va le revoir dans cet uniforme...

C'est possible, mais j'en doûte. Je l'enverrais à Hamilton et s'il refuse de s'y rapporter, on le suspend sans salaire. Ensuite, on tente de l'éhanger cet été alors que les équipes n'ont pas leur plafond salarial au maximum.

Guest The-Captain

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/225270.html

Regardez c'est comme je le disais, Samsonov a tout simplement repondu à une question qu'on lui a posé, qu'est ce qu'il y avait d'autre a dire? De cacher sa deception...mettez vous à la place du gars, et reflechissez y un instant! Il est un peu a blamer, oui, mais ce n'etait pas une raison de le sortir de l'alignement! Ca va lui donner rien et ca changera rien!

En plus, il est encore plus qu'Honnete d'avoir avoué qu'il a dis cela à un mauvais moment (la course aux series)...il est capable d'admetre ses torts au moins! Quel gachis qu'on fait avec ce joueur! Avant qu'il fasse une declaration au journaliste, quel était la veritable raison de le punir suite au match contre les Trashers? Un mauvaise match defensif? Pff sa arrive à tous les joueurs, en plus il n'est pas le pire... Meme quand il avait eu quelques bons moments avec le trio de Bonk et Johnson (pas la derniere fois, mais apres le match des etoiles) je me souvien qu'il avait été rayé de l'alignement, est-ce que vous vous rappelez de celle la?

Je commence à croire que l'influence MEDIATIQUE a influencé Carbonneau (Un coach qui suit ce qui se dit dans les journaux et télévision puisqu'il est un gars d'ici) D'apres moi, si les Media n'aiment pas un joueur... ils feront tout pour que les partisans l'haissent, c'est dommage

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...