Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sergei Samsonov

jl-1

Recommended Posts

Son contrat peut être racheté.

Si on le rachète, M. Gillett devra donner $2.35 millions à Samsonov (2/3 de son salaire) et le Canadien prendra un coup sur son plafond salarial pour deux saisons... $1.175 millions en 2007-08 et $2.35 millions en 2008-09, d'après les règles de la convention collective.

Si on le rachète, M. Gillett devra donner $2.35 millions à Samsonov (2/3 de son salaire) et le Canadien prendra un coup sur son plafond salarial pour deux saisons... $1.175 millions en 2007-08 et $2.35 millions en 2008-09, d'après les règles de la convention collective.

Si c'est le prix à payer pour le voir évoluer ailleurs, je le ferais. Il reste quand même qu'on compte sur deux bons managers en Bob Gainey et Pierre Gauthier pour nous sortir un coup à la Lamoriello. Une chose est sure, il serait étonnant de revoir Samsonov dans le chandail du canadien.

Guest NDSuto

Tout ça dépendra de combien le plafond va monter. Est-ce que ça vaut vraiment la peine s'il faut se débarasser de Markov, de Souray ou de Bonk par exemple? Je n'en suis pas si certaine.

Guest "Rocket"

Si personne ne rachete sont contrat... ce qui risque d'arriver, on devrais tous se cotisser un peut puis on le fait jouer dans 1 de nos ligue de garage.

Le plafond va augmenter d'au moins ce que le contrat racheté de Samsonov couterait.

Cependant, Gainey est un bon D.G. et il va corriger son erreur. De toute manière, quel ailier considère-t-on avoir prit sa place ? Sûrement Kostitsyn et vu le salaire de Kostitsyn ( Je ne sais pas s'il doit renégocier cet été ) et le montant du rachat de Samsonov. Ce pourrait être presqu'équivalent.

Bref, peu importe le moyen, j'espère simplement ne plus le voir avec le canadiens.

Guest franx

ben tu peux toujours faire un échange du genre:

1,5 millions + Samsonov contre un 2eme ou 3eme choix de repêchage

non?

reste à savoir si le 1,5 millions entre dans le plafond à ce moment là, et si ça se fait encore donner de l'Argent aux autre équipes, j'me souviens de l'échange entre pittsburgh et washington quand Washington ont mis la main sur Jagr, il y avait plusieurs choix de repêchage et joueurs recrues ,mais des millions de dollars en jeu aussi.

On ne peut pas échanger de l'argent.

Tu peux échanger un joueur de 3.5 millions contre un autre de 450 000 si tu veux et c'est là que tu vas baisser ta masse, mais qui voudrait d'un joueur à 3.5 millions qui joue dans les estrades ( Je sais, juste avec nous )

L'échange de Jagr remonte avant la dernière convention.

Le plafond va augmenter d'au moins ce que le contrat racheté de Samsonov couterait.  

Cependant, Gainey est un bon D.G. et il va corriger son erreur. De toute manière, quel ailier considère-t-on avoir prit sa place ? Sûrement Kostitsyn et vu le salaire de Kostitsyn ( Je ne sais pas s'il doit renégocier cet été ) et le montant du rachat de Samsonov. Ce pourrait être presqu'équivalent.

Bref, peu importe le moyen, j'espère simplement ne plus le voir avec le canadiens.

Mais on aimerait avoir la chance d'utiliser le plafond salarial pour des joueurs dans l'alignement. Il faut aussi comprendre que sans compter les noms bien connus devenant agents libres sans compensation, Souray, Markov, Bonk, Johnson et compagnie, nous avons aussi plusieurs joueurs que nous devrons signer aussi comme agents libres avec compensation, groupe II:

Aaron Archer, (II)

Mathieu Biron, (II)

Jonathan Ferland, (II)

Josh Gorges, (II)

Chris Higgins, (II)

Mike Komisarek, (II)

Andrei Kostitsyn, (II)

Michael Lambert, (II)

Michael Leighton, (II)

Corey Locke, (II)

Duncan Milroy, (II)

Alexander Perezhogin, (II)

Tomas Plekanec, (II)

Michael Ryder, (II)

Cory Urquhart, (II)

Mais on aimerait avoir la chance d'utiliser le plafond salarial pour des joueurs dans l'alignement. Il faut aussi comprendre que sans compter les noms bien connus devenant agents libres sans compensation, Souray, Markov, Bonk, Johnson et compagnie, nous avons aussi plusieurs joueurs que nous devrons signer aussi comme agents libres avec compensation, groupe II:

Aaron Archer, (II)

Mathieu Biron, (II)

Jonathan Ferland, (II)

Josh Gorges, (II)

Chris Higgins, (II)

Mike Komisarek, (II)

Andrei Kostitsyn, (II)

Michael Lambert, (II)

Michael Leighton, (II)

Corey Locke, (II)

Duncan Milroy, (II)

Alexander Perezhogin, (II)

Tomas Plekanec, (II)

Michael Ryder, (II)

Cory Urquhart, (II)

Mais est-ce mieux le rachat ou soutenir le 3.5 ? Le mieux serait de pouvoir le donner au ballotage ( ou échange, mais pas pour se retrouver avec un autre haut salarié qui ne fait rien ), si seulement une équipe en voudrait.

Effectivement, beaucoup de joueurs à signer et Gainey aura beaucoup de travail et il devra en plus compenser son erreur envers Samsonov. Cependant, en bon D.G., il devrait y arriver.

Ceux qui partent de sûr : Aebischer, Niinimaa, Downey ( c'est peu lol )

Si c'est nécessaire pour signer d'autres plus importants, on devrait se priver de Bonk et/ou Johnson, car ils sont plus facilement remplaçable que Markov ou Souray. Sinon, on ne garde que Markov.

Tout ça pour dire que peu importe ce que Bob pourra faire, je suis prêt à tout pour ne plus voir Samsonov.

Tant que Kostitsyn soit un partant :mrgreen: .

Guest CEMANOSTE

Je suis d'accord avec toi, Jonath., mais je reste qd même septique quant à Souray ???

Est-il capable de renouveler une même saison ?

Je serai prêt à l'inclure dans un échange important contre un attaquant.

Sans lui, on garde une défense convenable, si Markov reste !

Est ce que vous ne pensez pas que Samsonov pourrait faire comme Kovalev et se reveiller?

Personnellement, je ne veux pas le savoir, il a fait assez de dommage. L'équipe prend ses décisions en fonctions des jeunes et non des vétérans et c'est à ces dernier de s'ajuster.

Samsonov n'a définitivement plus sa place dans l'organisation du canadien.

c est quand meme du gaspillage, il a du talent, Gainey avait raison d aller le chercher , même si ca n a pas fonctionné

Je persiste à croire que son talent ne pas bien cadrer avec celui d'une équipe comme le canadiens.

Les 2 styles respectifs ne se complètaient pas du tout et Samsonov n'a pas su s'adapter.

Cependant, le temps de signer des joueurs moyens achève, lorsqu'on aura 10 à 13 jeunes dans l'équipe, on aura les moyens de se payer un joueur qui pourra faire la différence et ce joueur n'est pas Samsonov.

Guest gagné12
c est quand meme du gaspillage, il a du talent, Gainey avait raison d aller le chercher , même si ca n a pas fonctionné

Sur le papier ,c'était vraiment intéressant,il n'y a aucun doute là-dessus.

Qu'il ait connu un début de saison difficile pouvait s'expliquer et se comprendre par un environnement nouveau(nouveau système,nouveaux équipiers).Qu'il n'ait pas réussi à s'imposer dans le fond,ce n'est pas ce qui m'embête le plus avec lui,c'est clairement sa réaction loin d'être celle d'un professionel.

Je persiste à croire que son talent ne pas bien cadrer avec celui d'une équipe comme le canadiens.

Les 2 styles respectifs ne se complètaient pas du tout et Samsonov n'a pas su s'adapter.  

Cependant, le temps de signer des joueurs moyens achève, lorsqu'on aura 10 à 13 jeunes dans l'équipe, on aura les moyens de se payer un joueur qui pourra faire la différence et ce joueur n'est pas Samsonov.

Je suis d accord, la relève a l air bien, mais pour l' année prochaine, ca va etre short.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...