jallu80 Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 En effet, une mauvaise saison en carrière. Avec le recul, j'aimerais bien le revoir au camp d'entraînement. Voir si l'athlète peut se relever après une sévère chute et élever son jeu d'un cran. Personnellement, je l'admirerais si je le voyais se relever de la sorte avec un désir de se prouver et justifier sa signature plutôt que de le voir bien jouer pour se venger de son ancien club (si ancien club il y a).Sauf qu'il ne pourra jamais retirer les paroles qu'il a dites! Et ça, personnellement, je ne l'oublierai pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 Sauf qu'il ne pourra jamais retirer les paroles qu'il a dites! Et ça, personnellement, je ne l'oublierai pas. Son comportement a été impardonnable, il s'est cru plus important que le club... pour ça je l'aime autant que la cruche de gatorade dans le vestiaire :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KNIGHT RIDER Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Sauf qu'il ne pourra jamais retirer les paroles qu'il a dites! Et ça, personnellement, je ne l'oublierai pas. oui, je suis d'accord, c'est impardonable, il pensait pouvoir critiquer l'organisation comme bon lui semblait .......c'est pas comme ça que ça marche bonhomme !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SourayADDICT Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 En effet, une mauvaise saison en carrière. Avec le recul, j'aimerais bien le revoir au camp d'entraînement. Voir si l'athlète peut se relever après une sévère chute et élever son jeu d'un cran. Personnellement, je l'admirerais si je le voyais se relever de la sorte avec un désir de se prouver et justifier sa signature plutôt que de le voir bien jouer pour se venger de son ancien club (si ancien club il y a). Les deux partis veulent se séparer et c'est ce qui va arriver, point. Je l'espère à mort que Samsonov s'en aille pour pouvoir se remettre à ce qu'il fesait avant, du hockey, pas du banc... Et éventuellement "se vender de son ancien club". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 Je l'espère à mort que Samsonov s'en aille pour pouvoir se remettre à ce qu'il fesait avant, du hockey, pas du banc... C'est vrai que 63 matchs, c'est beaucoup de banc. Surtout pour un gars qui déteste ton club et ton organisation, qui en plus, est grassement payé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 C'est vrai que 63 matchs, c'est beaucoup de banc. Surtout pour un gars qui déteste ton club et ton organisation, qui en plus, est grassement payé. Et qui demande un échange en octobre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 Et qui demande un échange en octobre... En effet. C'est incroyable comme ce gars aura tout fait pour que ça ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 En effet. C'est incroyable comme ce gars aura tout fait pour que ça ne marche pas. En tous cas, pour le moment il veut que ca marche, non pas entre lui et le Canadiens, mais bien entre le Canadiens et une autre équipe! "Samsonov prêt à aider Gainey" : http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2...-mercredi.shtml Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 Souhaitons qu'il soit capable lui-même de trouver l'équipe qui voudra bien l'accueillir à ce salaire. Selon moi, il n'y aura pas beaucoup d'acheteur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 Dans l'article il parle d'un retour a Boston mais personnellement je n'y crois pas. Avec la dernière saison qu'il vienne de connaître je ne pense plus qu'il vont allez chercher des joueurs a grand cout d'argent. Surtout que Samsonov vient de se faire une belle réputation de chialeux dans la ligue se qui va l'aider encore plus à ce trouver une équipe. S'il réussit même contre un choix de 40eme ronde c'est tant mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biglaurent Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 c,est impossible 'qu'une autre équipe veuille de lui.Il coute 3.5 millions evoie chier son organisation et ne fait absolument rien sur la glace.Moi je dis qu'on l'envoie à Hamilton et il va retourner en Russie. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted May 26, 2007 Report Share Posted May 26, 2007 c,est impossible 'qu'une autre équipe veuille de lui.Il coute 3.5 millions evoie chier son organisation et ne fait absolument rien sur la glace.Moi je dis qu'on l'envoie à Hamilton et il va retourner en Russie. Laurent Un joueur qui est encore sous contrat et qui decide d'aller jouer en Russie, doit-il accepter d'annuler l'entente qui le lie entre lui et l'équipe ? et donc cracher sur l'argent qui lui est verser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted June 11, 2007 Report Share Posted June 11, 2007 Est ce possible que samso soit échangé au draft ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest franx Posted June 11, 2007 Report Share Posted June 11, 2007 tout est possible, mais son salaire n'intéresse personne comme on a vu lorsqu'il a fait un séjour au ballotage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 11, 2007 Report Share Posted June 11, 2007 Faudrait l'enballer très bien avec d'autre joueur pour le rendre interressant. Je l'échangerais même contre un choix de 20eme ronde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted June 12, 2007 Report Share Posted June 12, 2007 Je crois sincerement que la carrière de Samsonov est fini. Il c'est fait toute une reputation et avec le salaire qu'il demande pas grand équipe on de l'argent a jeter par les fenêtres. Si une équipe le signe sera avec une énorme baisse de salaire. D'après moi il va se retrouver en russie la saison prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted June 12, 2007 Report Share Posted June 12, 2007 Et quel salaire demande-t-il? Je ne me souviens pas qu'il en ait parlé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted June 16, 2007 Report Share Posted June 16, 2007 J'ai une question pour vous. On m'a dit que la période de rachat était terminée et que vraisemblablement, à moins d'un coup de Gainey, on va être pognés avec Samsonov... Dites-moi que c'est faux, s'il vous plait!!! C'est peut-être méchant à dire, mais je ne veux surtout pas qu'il revienne dans l'équipe et pleurer aux médias après 3 semaines !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted June 16, 2007 Report Share Posted June 16, 2007 Je viens tout juste d'apprendre que Samsonov était envoyer a Chicago. C'est une tres bonne affaires que le canadien a fait en se debarrassant de samsonov mais j'ai hate d'avoir les details. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lilstichi Posted June 16, 2007 Report Share Posted June 16, 2007 Tant mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted June 16, 2007 Report Share Posted June 16, 2007 Tout a fait d'accord avec toi!!! Contre nimporte qui c'est une bonne affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted June 16, 2007 Report Share Posted June 16, 2007 J'ai une question pour vous. On m'a dit que la période de rachat était terminée et que vraisemblablement, à moins d'un coup de Gainey, on va être pognés avec Samsonov... Dites-moi que c'est faux, s'il vous plait!!! C'est peut-être méchant à dire, mais je ne veux surtout pas qu'il revienne dans l'équipe et pleurer aux médias après 3 semaines !!!! madame a vu son voeu se faire exaucer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lilstichi Posted June 16, 2007 Report Share Posted June 16, 2007 on a 2 jours dont un que son contrat sera racheter lautre pas sur mais au moin on sauvera de largent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lilstichi Posted June 16, 2007 Report Share Posted June 16, 2007 un des mes souhaits vien de se realiser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted June 16, 2007 Report Share Posted June 16, 2007 c'est le mieux que Bob pouvait faire et j'en suis bien heureux! une economie de 1.2M directement + surment un rachat de contract, on ne pouvait esperer mieu, le meilleur move de bob depuis un bout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.