Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sergei Samsonov

jl-1

Recommended Posts

Tout ce que je peux dire c'est que je suis contente que le sujet de Samso soit rendu ici... Je ne lui souhaite pas de se planter carrément quand même, mais s'il est capable de se relancer un peu ailleurs, tant mieux pour lui ! Je ne souhaite du mal à personne ! Mais à Montréal, c'était clair que ça ne fonctionnait plus !

Ce n'était qu'une question de temps dans le cas de Samsonov et dans mon esprit, il y a belle lurette qu'il ne faisait plus partie de l'équipe. Bob Gainey a encore une fois, sortie un lapin de son chapeau. Oui, il y aura un autre rachat de cntrat (Cullimore) mais entre vous et moi, il épargne au bout du compte. De toute façon, je n'aurais pas voulu de Cullimore. ;) Bonne chance à Samsonov avec sa nouvelle équipe (ou plutôt devrais-je dire, bonne chance à sa nouvelle équipe???) :P Enfin, un soucis de moins à penser pour Gainey qui va pouvoir se concentrer sur ce qui en vaut vraiment la peine... (Un gros attaquant de puissance et un bon défenseur)

Guest ~BeginFan~
madame a vu son voeu se faire exaucer ;)

Hey oui!! J'suis très contente!! Avec cette petite économie, Bob pourra voir pour un joueur autonome ou encore signer Souray!

Allez Bob, fais moi une surprise pour ma fête qui s'en vient :P

Un autre voeu d'exaucé, ça ferait mon affaire hihi :P

Guest _Pedro_

ca veut dire que j'peux l'insulté librement maintenat??? (j'suis revenu de vacance juste pour ca:P)

ÉDITÉ ta le cordon du coeur qui traite dans .... et tes rien quun chialeux, bon vent chez vous!

Guest Nicolas1000
ca veut dire que j'peux l'insulté librement maintenat??? (j'suis revenu de vacance juste pour ca:P)

ta le cordon du coeur qui traite dans .... et tes rien quun chialeux, bon vent chez vous!

On sent la frustration qui peut être évacuer.

Guest Nicolas1000
On sent la frustration qui peut être évacuer.

évacuée, sinon à Chicago, ils ont l'air très content de se débarasser des 2 joueurs.

Guest NDSuto

ta le cordon du coeur qui traite dans .... et tes rien quun chialeux, bon vent chez vous!

Est-ce que tu étais content de sa signature l'été passé? ;)

Guest Radulov

ALLéluia Alléluia Alléluia Alléluia Bye sanso adieu vas foirer ailleur gros lache ............vas gaspiller ton talent ailleur vas te faire huer ailleur

Édité

Guest ~BeginFan~

Je crois que c'est un petit peu exagéré comme commentaires.

Ok oui on ne l'aime pas...

Ok oui ya pas joué à la hauteur de son talent...

Mais... j'trouve un peu déplacé les commentaires qui sont écrits plus haut.

On dit de respecter les joueurs du Canadien et de ne pas écrire de commentaires offensants...

Je crois que cela devrait être appliqué à la grandeur de la ligue nationale.

J'trouve juste que c'est un peu trop...

Édit : oups, désolée, je n'avais pas vu ton intervention Vanquish alors que j'écrivais mon message...

Guest NDSuto

Entièrement d'accord, ce n'est pas parce que le gars a connu une mauvaise saison qu'il faut lui mettre tous les maux du monde sur le dos et le traiter comme s'il était le pire des monstres. Il demeure un joueur talentueux qui, je l'espère, saura être utilisé comme il se doit avec une autre équipe qui respectera sa façon de jouer, sans lui en imposer une qui n'est pas adéquate.

Guest Radulov

bien sur quen lon parle du gentil petit sergei qui a envoyer promener joueur entraineur et dg du canadiens il faut rester respectueux mais quand l'on parle de québécois ancien joueur du canadiens on se la lache douce ................... (ribeiro,Théo,Brisebois)

je pense que sa ya se qui mérite

Guest ~BeginFan~

C'pas une raison de lâcher des propos dénigrants à son égard et ce autant pour lui que les autres joueurs de la LNH.

C'est un forum ici, il me semble... il faut savoir vivre un peu!

• 2 weeks later...
Guest Kovalev/Koivu
Hey oui!! J'suis très contente!! Avec cette petite économie, Bob pourra voir pour un joueur autonome ou encore signer Souray!

Allez Bob, fais moi une surprise pour ma fête qui s'en vient :P

Un autre voeu d'exaucé, ça ferait mon affaire hihi :P

Signer Souray? 5 millions par année pour un joueur qui marque une trentaine de buts et qui est quand même rendu à -28? C'est un des pires défenseurs en défense de la LNH.

Guest ~BeginFan~

On s'entend que je parlais d'une signature à salaire raisonnable!!

J'ai quand même une tête sur les épaules héhé :P

Mais bon, on verra bien !!

Gainey... petite prière avant ma fête (qui sait..:P) : PAS de vieux croutons SVPPP !!!! (Imploreee) lolll

Sont trop chers pis sont à veille de péter au frette!!!

Merciiii oh Honorable Gainey

(lol je sais que ça marche pas... c'est pour rigoler :P)

Guest Kovalev/Koivu
On s'entend que je parlais d'une signature à salaire raisonnable!!

J'ai quand même une tête sur les épaules héhé :P

Mais bon, on verra bien !!

Gainey... petite prière avant ma fête (qui sait..:P) : PAS de vieux croutons SVPPP !!!! (Imploreee) lolll

Sont trop chers pis sont à veille de péter au frette!!!

Merciiii oh Honorable Gainey

(lol je sais que ça marche pas... c'est pour rigoler :P)

Souray a completement ignoré l'offre de 4.5 millions que Gainey lui a déjà offert.

Guest NDSuto
Signer Souray? 5 millions par année pour un joueur qui marque une trentaine de buts et qui est quand même rendu à -28? C'est un des pires défenseurs en défense de la LNH.

Le problème c'est que Souray fait la plupart de ses buts sur le PP donc ça ne compte pas pour le +/-.

Mais bon, c'est pas la place pour parler de Souray.

Guest Kovalev/Koivu

Meme a ca, -28, c'est beaucoup trop!

Quant a Samsonov, au moins a Chicago il aura des coequipiers a la hauteur de son talent. Je dois avouer que j'ai hate a son prochain but au Centre Bell!

Guest Black_Betty
Meme a ca, -28, c'est beaucoup trop!

Quant a Samsonov, au moins a Chicago il aura des coequipiers a la hauteur de son talent. Je dois avouer que j'ai hate a son prochain but au Centre Bell!

Au nombre de fois qu'on joue contre Chicago sa risque d'etre dans très longtemps

• 4 months later...
http://www.cyberpresse.ca/article/20071031...6597/CPSPORTS01

Les contre-performances continuent pour Samsonov à Chicago, lui qui a été retranché pour une 2e rencontre de suite. 2 passes en 10 matchs seulement. Les Hawks ont tenté un pari osé -relancer un joueur en totale perte de vitesse- qui semble loin d'être gagné.

je pensais qu'il allais se refaire la cerise a chicago , ce n' est pas vraiment le cas .Si cela continue cela sentira la fin de carriere en LNH pour lui .

sur ce a+ a tous ;)

Je trouve ca triste pour luo, cest vraiment un joueur de talent, mais ca va faire deux saison quil produit pas (a moins quil se mette a produirecette annee) mettons quon a pas mal tout essayer avec lui lan passer.

Guest HABSFAN#!

je pense que samsonov va peut etre bientot pu jouer dans la LNH mais il va suremnt jouer en russie ou dans la ligue americaine et ensuite on va pas beaucoup entendre parler de lui...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...