Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sergei Samsonov

jl-1

Recommended Posts

Guest HabsEatLeafs

Le probleme en ce moment sur le deuxième trio c'est que les trois joueurs semblent vouloir jouer le même rôle, contrôler la rondelle. Ils doivent travailler leur cohésion un petit peu mais pas de doutes ce trio a du potentiel.

Le probleme en ce moment sur le deuxième trio c'est que les trois joueurs semblent vouloir jouer le même rôle, contrôler la rondelle..

Oops j'ai déja entendu ca la saison passé! Sam a de tres bonne mains et il patine vite mais il a des difficultés dans les entrés de zones. Combien de hors jeu il a causé a la ligne bleue? Sa casse le rythme surtout en avantage numerique. Go sam je sais que tu peux faire mieu :D!

Guest kevinfansdeshabs

il ne fait pas pire que kovalev, mais présentement je ne suis pas décu, ni content mais neutre dans ses performances.

Mais des fois j'ai l'impression que c'est Darren Lingdon

Bon pour commencer Bonjour a tous!

Comme premiere reponse j'aimerais juste ajouter comme beaucoup disent le 2 ieme trio na pas de chimie pour l'instant et une des raisons la plus flagrante est regardez bien demain le match Kovy et Sam joue comme des centres et non comme des allies et je croix que meme Plek en a parler dans une entrevue disant qu'il a des problemes a fournir a cause de sa..Une fois qu'il vont jouer leurs position ce trio va detruire entk pour ma pars je croix qu'il vont tout peter!!

Benoit

Je n'en reviendrai jamais à quel point les partisans de Montréal aime "chiâler" pour rien. On joue deux bonnes parties et on récolte 3 points, mais rien n'est suffisant on veut la perfection. Bien qu'elle n'existe pas. Avons-nous déjà vu par le passé un trio productif durant 82 parties sans hautes et baisses de régime ? Des parties comme contre Buffalo le 1er trio s'est levé et d'en d'autres parties se sera le 2e comme le 3e ou le 4e. L'équipe fait en sorte que les trios doivent se soutenir et que chacun aie son heure.

Le trio de Koivu n'aura pas 8 points à toutes les parties comme le trio de Plekanec n'aura pas 0 point à toutes les parties. Patience, avant de crier au meurtre laissons leur du temps.

Heureusement, Carbonneau a dit qu'il va être patient pour le moment et s'est la meilleure décision à prendre. Démontrer de la confiance envers ses joueurs et leur permettre de se bâtir une chimie avant de la détruire et perdre le semblant de chimie qu'on aurait pu bâtir.

Samsonov doit-il s'ajuste? Certainement. Rappelez vous du départ de Kovalev. Tout le monde voulait lui remettre la rondelle et il la remettait tout le temps. Il manquait de tirs au but et il y avait trop de passes. Je crois que Samsonov dit juste, ils sont capable de bien manier la rondelle, mais ils devront tirer davantage. Lorsque la confiance s'établira la qualité des jeux augmentera et les joueurs se connaîtrons davantage. Le trio de Koivu n'a pas bâti cette chimie en 2 parties. Laissons leur le temps. Les russes vont assurément nous sortir un sapin de leur chapeau. Je n'ai que hâte de voir ce moment et j'aime mieux le laisse se concrétiser que de déjà critiquer le trio.

Après tout, l'équipe pour le moment joue en haut de .500 :D Ne paniquons pas. Le 2e trio aura ses moments flamboyants comme le premier en aura des plus endormants. Les joueurs ne sont pas des machines programmés, il y a des bonnes et mauvaises séquences et je sais que tout va se replacer et dans le pire des cas ce sera à Carbonneau d'ajuster le trio. Pour le moment, la patience est de mise et le remaniement des tios ne devrait même pas être dans notre esprit :D

• 2 weeks later...

que penser vous des propos de samsonov

:«C'est frustrant de rester sur le banc quand votre équipe tire de l'arrière 3-0. Si c'est pour être comme ça, on n'a pas besoin de moi ici»

«En me présentant ici, j'avais le sentiment que j'aurais un rôle important à jouer. De toute évidence, ce n'est pas le cas. On me paie beaucoup trop d'argent (3,525 millions $ US) pour regarder du hockey assis sur le banc.»

«Je suis frustré, il va de soi, a-t-il dit. Si vous regardez mon temps d'utilisation (14:17 par match), c'est comme si je suis un joueur à temps partiel, et c'est mon statut ici je crois bien.»

«Moi, j'ai pris un engagement à l'endroit de l'équipe en amenant ma famille ici et en achetant une maison. On va voir comment les choses vont se passer»

Personnellement, je trouve que les gens sont durs envers Samsonov. Je suis bien consciente qu'il gagne beaucoup et qu'on s'attend à beaucoup de lui. Il a 4 points en 8 matchs. C'est pas la mer à boire, mais c'est pas catastrophique non plus... Il a jamais été un marqueur de 100 pts à ce que je sache, donc c'est normal qu'il score pas à tous les matchs.

Je suis d'accord qu'il doit en donner plus, mais de là à le faire poiroter sur le 4e trio, je suis pas d'accord. C'est une belle occasion pour Latendresse par contre.

Samsonov a choisit de venir ici. Comme il l'a dit, il a pris un engagement envers le club et on devrait lui laisser le temps de faire son travail. Il reste quand même 76 parties...

Guest 42Perezhogin42

J'ai écouté son entrevue et finalement je me range un peu de son côté, c'est normal qu'il soit frustré par cette décision.

Se faire tasser pour un Ovechkin ça peut passer mais je ne crois pas que Guillaume Latendresse doit prendre la place de Samsonov.

Ça y'est, le doute est installé dans la tête à Samsonov. Je suis très déçu de la décision de Carbonneau, sur ce coup. J'espère voir Sergei à la gauche de Plekanec et Kovalev demain.

Vous avez vu les propos qu'ils rapportent sur RDS? J'espère qu'ils font juste mal traduire parce que si ce sont les vraies paroles, qu'il y reste sur son 4e trio! C'est pas avec cette attitude qu'il va se mériter plus de temps et je doutes très fortement que Carboneau apprécie les paroles.

En tout cas, en lisant ça, il a baissé dans mon estime!

"Si c'est pour être comme ça, eh bien on a pas besoin de moi ici."

Ce dont on a surtout pas besoin c'est un chialeur comme ça qui va descendre le moral de l'équipe! S'il veut aller bouder, qu'il y aille ailleurs ou qu'il fasse son Alexei Yashin.

Guest 42Perezhogin42

Il ne boude vraiment pas pour rien selon moi. Samsonov est loin d'être un joueur de premier plan mais il reste un joueur jusqu'à maintenant plus talentueux que Guillaume et qui provoque plus de choses sur la glace.

Mettez vous dans sa tête. Il ne se fait pas remplacer par Kovalchuck ou Forsberg mais bien par quelqu'un qui n'a aucun point en 9 parties et qui n'a absolument aucune expérience dans la ligue nationnale.

Et si les gens se plaignent qu'il ne produit pas assez avec Alex, il ne produira sûrement pas plus avec Bégin et Downey.

Latendresse jouait sur un 4e trio avec un Begin au talent limité et un Murray au talent(?)

Samsonov jouait avec un Kovalev qui a une des meilleures paires de main de la ligue et avec un jeune très prometteur...

C'est pas les points l'important, mais l'attitude et ce que le joueur apporte et pour l'instant Samsonov est certainement pas gagnant au niveau de l'attitude.

Cette ligne marche pas, on est pas pour se réveiller au mois de janvier pour voir qu'on est en train de rater les séries et se dire qu'il serait peut-être le temps de faire de quoi.

Si Samsonov est frustré, soit! Mais qu'il le soit sur la glace et non dans le vestiaire! Qu'il se défonce encore plus pour mériter son poste au lieu de faire des commentaires négaitfs.

Guest Habskingpro

tout a fait daccord avec toi Miss!!! mais je crois que guy a cette heure il s'est expliquer avec samsonov et tout est arranger et je pense que c'est pour le fouetter..., Mais Moi je trouve que qu'est-ce qu'il a dis je l'ai plus pris en pitié !!!:D

Guest KNIGHT RIDER

si samsonov a du chien, il va nous sortir un tres bon match demain, j'espere que cette décision de carbo l'a fouetté, sinon il y aura des questions a se poser.

Guest CHtatouésurlecoeur

"Si c'est pour être comme ça, eh bien on a pas besoin de moi ici."

.

En fait, il a dit plus que ça et en écoutant le contexte on comprend mieux.

Il a dit qu'il était trop payé pour jouer sur le banc. Je suis d'accord.

Il a dit qu'il venait de s'acheter une maison à Montréal et que c'est ici qu'il veut jouer.

Mais en gros, c'est normal qu'il soit frustré.

Je sais bien que c'est normal d'être frustré et je le serais probablement tout autant, mais on s'entend que c'est pas la bonne attitude à avoir quand t'es un professionnel. :?

Moi je dis que cette décision est p-e juste pour lui mettre de la pression puisque leur trio ne fonctionne pas très bien et pour voir si Latendresse pourrait mieux jouer..

Alors j'espère que Samsonov va mettre sa frustration dans la partie en joueant d'une manière impeccable et je ne serais pas surprise de le revoir sur le deuxième trio. Et il le mérite!

Si le deuxième trio fonctionne demain, il aura surement une deuxième chance (le trio, pas Samsonov) et s'il montre de la régularité, Samsonov devra s'armer de patience comme tous les autres!

Et s'il est vraiment pas content de ça, ses p'tites crises il ira les faire ailleurs, à Montréal, on a pas besoin de ça.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...