Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sergei Samsonov

jl-1

Recommended Posts

Guest Maginot

Haha! Faut en rire! Souvenez-vous de ses commentaires à Montréal ... il était sur le dos de Carbonneau parce qu'il ne jouait pas assez, etc.

Est-ce qu'il chiale autant à Denis Savard? Hehe! Samsonov était bon, mais là son cas ressemble à un Lindros #2. :D

Si Samsonov c'était regardé dans le miroir et c'était botté le derrière, il aurait pu jouer à Montréal cette année.

Ca ne sera pas une grosse perte! Si Samsonov chiale de sa condition, ils vont l'envoyer en Sibérie! ;):D
C'est pas en Russie ça! :D Néanmoins, on voit bien que le problème datait bien d'avant sa venue avec l'équipe. Ce n'est qu'une continuation de ce que nous avons vu de lui à Montréal.

Guest gagné12

Les Millionaires,avec un égo gros comme une citrouille comme le sien,je ne les plains absolument pas quand ils se plantent.Arrêtons de plaindre ce genre de personnes...Au contraire,un peu d'humilité dans son cas,lui ferait du bien.Rien n'est acquis dans la vie mon petit Sergei.

Guest Maginot
3 passes en 17 match. C'est encore pire qu'avec nous ça ! Beau coup de Bob Gainey !

Pourquoi il n'a pas été envoyé à leur club-école ou mis au ballotage?

Guest gohabsgo89
Pourquoi il n'a pas été envoyé à leur club-école ou mis au ballotage?

Avoir un gars à 3.52M$ dans les mineurs, c'est gaspillé pour rien. Anyway, dans leur club école ils n'ont pas vraiment une grosse solution pour le remplacé. Chicago n'ont pas été très fort sur les contrats EXEMPLE:

Khabibulin : 6,75M$, beaucoup trop cher payé!

Havlat : 6M$, en santé(très rare) il vaut ça.

Lang : 4M$ (7-14-21) Dernière année à 4M$, tombera à environ 3.5M$, à moin de resté à Chicago où il sera surpayé.

Samsonov: 3.52M$(0-4-4) Une belle joke!

Lapointe: 2.4M$(0-2-2) Encore TRÈS cher payé!

C'est incroyable, ils s'en tirent bien quand même Chicago, grace à Kane et Toews..

• 4 weeks later...
avec 4 assistances en 23 matchs et -7 au plus/minus , il va avoir du mal a etre reclamé :blink:

sur ce a+ a tous ;)

Je suis d'accord, même si il passe par le ballotage de réadmission (c'est lorsque l'équipe est obligé de payer la moitié du salaire si le joueur est réclamé) je doute qu'il soit réclamé, ou alors par une équipe vraiment mais vraiment dans le besoin.

Guest Carey Price

Moi je pense que la carrière a sergei samsonov dans la ligue nationale achève.Parce que quaisment aucune équipe le veut.Il apporte rien.Il compte pas .Ça m'étonnerait pas si il va jouer en russie

Moi je pense que la carrière a sergei samsonov dans la ligue nationale achève.Parce que quaisment aucune équipe le veut.Il apporte rien.Il compte pas .Ça m'étonnerait pas si il va jouer en russie

le probleme c' est que la saison derniere il a fait un bide avec le canadien , cette saison avec chicago , donc cela commece un peu a faire . C' est vrai que le championnat russe est tres demandeur de gros joueurs en ce moment , mais attention la super liga russe est relevée aussi .

sur ce a+ a tous ;)

Guest propylée

Comme ça, c'était pas le jugement de Carbonneau qui était erronné l'année dernière ? Sergei a été capable de rater sa dernière chance dans la LNH ? :lol::P

Comme ça, c'était pas le jugement de Carbonneau qui était erronné l'année dernière ? Sergei a été capable de rater sa dernière chance dans la LNH ? :lol::P
Asteure, ce sera de la faute de Denis Savard! J'aimerais bien qu'un de nos journalistes lui demande, juste pour voir. :P (Je vais essayer de ne pas me mordre la langue, je risquerais de m'empoisonner!) :blush:

• 2 weeks later...
Guest mrlosims
decidement , il a vraiment du bol samsonov :huh: , mais la c' est sa derniere chance , je pense , il en a deja brulé une avec chicago .

sur ce a+ a tous ;)

Ouais, j'vais dire comme toi...Ya une sale luck!

Guest razkolnikov
La Caroline va en avoir pour son argent. C'est à dire, presque rien. Un demi-salaire, une demie-performance! :P

Un demi salaire qui s'élève quand même à 1,7625 M$ !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...