Guest razkolnikov Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 http://www.cyberpresse.ca/article/20071119...6597/CPSPORTS01 Cà va de mal en pis pour lui. Le retour de Havlat pourrait pousser les Hawks à le soumettre au ballotage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maginot Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Haha! Faut en rire! Souvenez-vous de ses commentaires à Montréal ... il était sur le dos de Carbonneau parce qu'il ne jouait pas assez, etc. Est-ce qu'il chiale autant à Denis Savard? Hehe! Samsonov était bon, mais là son cas ressemble à un Lindros #2. Si Samsonov c'était regardé dans le miroir et c'était botté le derrière, il aurait pu jouer à Montréal cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 si il se retrouve en ballottage soit il va en LAH , ou alors ça recrute pas mal dans la ligue russe , il peut aussi envisagé ceci . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maginot Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Ca ne sera pas une grosse perte! Si Samsonov chiale de sa condition, ils vont l'envoyer en Sibérie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 Ca ne sera pas une grosse perte! Si Samsonov chiale de sa condition, ils vont l'envoyer en Sibérie! C'est pas en Russie ça! Néanmoins, on voit bien que le problème datait bien d'avant sa venue avec l'équipe. Ce n'est qu'une continuation de ce que nous avons vu de lui à Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 Les Millionaires,avec un égo gros comme une citrouille comme le sien,je ne les plains absolument pas quand ils se plantent.Arrêtons de plaindre ce genre de personnes...Au contraire,un peu d'humilité dans son cas,lui ferait du bien.Rien n'est acquis dans la vie mon petit Sergei. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 3 passes en 17 match. C'est encore pire qu'avec nous ça ! Beau coup de Bob Gainey ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maginot Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 3 passes en 17 match. C'est encore pire qu'avec nous ça ! Beau coup de Bob Gainey ! Pourquoi il n'a pas été envoyé à leur club-école ou mis au ballotage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 Pourquoi il n'a pas été envoyé à leur club-école ou mis au ballotage? Avoir un gars à 3.52M$ dans les mineurs, c'est gaspillé pour rien. Anyway, dans leur club école ils n'ont pas vraiment une grosse solution pour le remplacé. Chicago n'ont pas été très fort sur les contrats EXEMPLE: Khabibulin : 6,75M$, beaucoup trop cher payé! Havlat : 6M$, en santé(très rare) il vaut ça. Lang : 4M$ (7-14-21) Dernière année à 4M$, tombera à environ 3.5M$, à moin de resté à Chicago où il sera surpayé. Samsonov: 3.52M$(0-4-4) Une belle joke! Lapointe: 2.4M$(0-2-2) Encore TRÈS cher payé! C'est incroyable, ils s'en tirent bien quand même Chicago, grace à Kane et Toews.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 3 passes en 17 match. C'est encore pire qu'avec nous ça ! Beau coup de Bob Gainey ! en effet , pas tres productif le sergei . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Serge Samson, Sergei Samsonov, si vous préférez, a encore été soumis au ballottage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maginot Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Bein il va rejoindre Yashin en Russie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 avec 4 assistances en 23 matchs et -7 au plus/minus , il va avoir du mal a etre reclamé sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 avec 4 assistances en 23 matchs et -7 au plus/minus , il va avoir du mal a etre reclamé sur ce a+ a tous Je suis d'accord, même si il passe par le ballotage de réadmission (c'est lorsque l'équipe est obligé de payer la moitié du salaire si le joueur est réclamé) je doute qu'il soit réclamé, ou alors par une équipe vraiment mais vraiment dans le besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Moi je pense que la carrière a sergei samsonov dans la ligue nationale achève.Parce que quaisment aucune équipe le veut.Il apporte rien.Il compte pas .Ça m'étonnerait pas si il va jouer en russie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Moi je pense que la carrière a sergei samsonov dans la ligue nationale achève.Parce que quaisment aucune équipe le veut.Il apporte rien.Il compte pas .Ça m'étonnerait pas si il va jouer en russie le probleme c' est que la saison derniere il a fait un bide avec le canadien , cette saison avec chicago , donc cela commece un peu a faire . C' est vrai que le championnat russe est tres demandeur de gros joueurs en ce moment , mais attention la super liga russe est relevée aussi . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Comme ça, c'était pas le jugement de Carbonneau qui était erronné l'année dernière ? Sergei a été capable de rater sa dernière chance dans la LNH ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Comme ça, c'était pas le jugement de Carbonneau qui était erronné l'année dernière ? Sergei a été capable de rater sa dernière chance dans la LNH ? Asteure, ce sera de la faute de Denis Savard! J'aimerais bien qu'un de nos journalistes lui demande, juste pour voir. (Je vais essayer de ne pas me mordre la langue, je risquerais de m'empoisonner!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Personne ne l'a réclamé, donc pour lui, ce sera les IceHogs de Rockford (AHL) ou bien l'Europe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 je pense que de gros championnats europeens sont demandeurs , autant qu'il revienne en europe , a part si il se refait dans la LAH , mais j' en doute . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted January 8, 2008 Report Share Posted January 8, 2008 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/243358.html Nouvelle (et ultime ?) chance pour Sergio, qui va encore déménager pour se joindre aux Canes qui 'lont réclamé au ballotage. Ils devront payer la moitié de son gros contrat. 3e équipe en un an : s'il ne perce pas, je crois bien que c'en est fini de la LNH pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 8, 2008 Report Share Posted January 8, 2008 decidement , il a vraiment du bol samsonov , mais la c' est sa derniere chance , je pense , il en a deja brulé une avec chicago . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted January 8, 2008 Report Share Posted January 8, 2008 decidement , il a vraiment du bol samsonov , mais la c' est sa derniere chance , je pense , il en a deja brulé une avec chicago . sur ce a+ a tous Ouais, j'vais dire comme toi...Ya une sale luck! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 9, 2008 Report Share Posted January 9, 2008 La Caroline va en avoir pour son argent. C'est à dire, presque rien. Un demi-salaire, une demie-performance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted January 9, 2008 Report Share Posted January 9, 2008 La Caroline va en avoir pour son argent. C'est à dire, presque rien. Un demi-salaire, une demie-performance! Un demi salaire qui s'élève quand même à 1,7625 M$ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.