Guest razkolnikov Posted January 9, 2008 Report Share Posted January 9, 2008 Un demi salaire qui s'élève quand même à 1,7625 M$ ! Je me permets de m'autociter : en fait, les Cans ne devront payer qu'environ 800.000 $, Chicago et Montreal ayant déjà payé une partie substantielle du salaire de Sergio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 9, 2008 Report Share Posted January 9, 2008 Je me permets de m'autociter : en fait, les Cans ne devront payer qu'environ 800.000 $, Chicago et Montreal ayant déjà payé une partie substantielle du salaire de Sergio. Montréal ne paye rien du tout, on l'a échangé. Les Canes ne payent que 800 000$ car c'est la moitié du salaire qui reste puisqu'on est déjà à la mi-saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 La Caroline va en avoir pour son argent. C'est à dire, presque rien. Un demi-salaire, une demie-performance! avec les performances les canes aurons rien du tout tu veux dire la moitié de rien reste rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 1 but,1 assistance pour lui ce soir.Et le match est pas fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 1 but,1 assistance pour lui ce soir.Et le match est pas fini. Il est en feu ! Il en score 2 en peu de matchs avec les Canes et est incapable de le faire en 20 matchs ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 Il est en feu ! Il en score 2 en peu de matchs avec les Canes et est incapable de le faire en 20 matchs ailleurs... Il joue avec Brind'amour et Cole,çà peut aider.lol Il jouait avec qui chez les Hawks? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 Il jouait avec qui chez les Hawks? Savard l'a essayé avec pas mal tous les centres je crois... Je sais qu'il a joué avec Havlat quelques parties, avec Robert Lang aussi et peut-être Jason Williams, mais je ne crois pas qu'il ait joué avec Toews. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 peut etre va t'il y avoir un declic ..... enfin..... sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 j'espere pour lui qu'il va avoir un déclic mais je ne crois plus vraiment en ses chances dans la ligue peut-être quand russie ou dans une autre ligue européenne il a avoir plus de chance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 J'ai une petite liste de joueurs que je ne plaindrais JAMAIS s'ils ne performent pas dans la ligue et Samsonov en fait parti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.