Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sergei Samsonov

jl-1

Recommended Posts

Guest _Pedro_
le gars qui joue a sa place sur le 2eme trio a 0 points et lui 4

je n'ai jamais parler de Latendresse, et de toute facon, latendresse a joué 8 de ses 9 match sur le 4e trio, met samsonov a la meme place et on verra combien de tour du chapeau il aura :wink:

s'il désire tant etre échanger, on n'a qu'a l'échanger contre un bon centre ou des bonne pick de repechage, comme ca on pourra faire monter Kostitsyn, Samsonov n'a pas l'air de comprendre quil est très facilement remplacable présentement

Du moins, avec ce qu'il montre depuis le début de la saison... Je dois dire que je crois aussi qu'il est tout sauf proche d'être indispensable. Il ne m'a pas assez démontré pour me dire que si on le perd le canadiens ne gagnera pas..

J'avais peut-être trop d'attentes envers ce joueur... :neutral:

Il a baissé largement dans mon estime avec son comportement plus qu'individuel.

Guest kevinfansdeshabs
je n'ai jamais parler de Latendresse, et de toute facon, latendresse a joué 8 de ses 9 match sur le 4e trio, met samsonov a la meme place et on verra combien de tour du chapeau il aura :wink:

j'ai jamais parlé de son nom je parle des points

Toute cette «mauvaise presse» est le résultat de la sortie de Samsonov devant les jounaux d'avant-hier. Comme je disais dans un autre sujet, l'inexpérience de Samsonov devant une masse journalistique aussi imposante que celle de Montréal aura créée tout ce remous.

L'inexpérience pourrait également être attibuée au gérant de Samsonov. Sa sortie est aussi déplacée que les propos de Sammy la veille. Je crois que les intentions de Samsonov à l'égard de l'équipe sont nobles. Il veut jouer pour l'équipe et il veut également jouer un rôle important. On ne peut pas lui en vouloir pour cela. Au contraire, on se doit d'applaudir et de l'encourager afin qu'il donne son plein rendement.

L'inexpérience de Guy Carbonneau pourrait également être en cause. De quelle façon s'y est-il pris pour transmettre l'information à Sergei? Là est peut-être toute la différence. Je vais y aller de ma prédiction, telle que mentionné également par Jacque Demers hier soir soit : «on parle d'une tempête dans un verre d'eau». Samsonov va débloquer et il va nous démontrer pour quelles raisons Bob Gainey l'a signé. Il va nous en mettre plein la vue et on ne parlera plus de cette mini-tempête. Faudra encourager Samsonov et lui démontrer qu'on l'apprécie. Un Samsonov heureux, c'est comme un Kovalev heureux. Ça produit plus...:D

Guest _Pedro_
j'ai jamais parlé de son nom je parle des points

mais là on s'en fou de son nom, qu'il s'apelle Latendresse, Koroliuc ou Wigwam, ca me fait pas un plie de plus sur la poche, c'est pas parce qu'il a pas fait de points sur le 4e trio quil merite pas un essai, ca va au mérite, mais encore là c'était pas lui qui méritait le plus de remplacer Samso, selon moi c'était perezhogin, et sérieux, j'.suis pas un fan de perezhogin, mais je trouve ca vraiment injuste

Toute cette «mauvaise presse» est le résultat de la sortie de Samsonov devant les jounaux d'avant-hier. Comme je disais dans un autre sujet, l'inexpérience de Samsonov devant une masse journalistique aussi imposante que celle de Montréal aura créée tout ce remous.

L'inexpérience pourrait également être attibuée au gérant de Samsonov. Sa sortie est aussi déplacée que les propos de Sammy la veille. Je crois que les intentions de Samsonov à l'égard de l'équipe sont nobles. Il veut jouer pour l'équipe et il veut également jouer un rôle important. On ne peut pas lui en vouloir pour cela. Au contraire, on se doit d'applaudir et de l'encourager afin qu'il donne son plein rendement.

L'inexpérience de Guy Carbonneau pourrait également être en cause. De quelle façon s'y est-il pris pour transmettre l'information à Sergei? Là est peut-être toute la différence. Je vais y aller de ma prédiction, telle que mentionné également par Jacque Demers hier soir soit : «on parle d'une tempête dans un verre d'eau». Samsonov va débloquer et il va nous démontrer pour quelles raisons Bob Gainey l'a signé. Il va nous en mettre plein la vue et on ne parlera plus de cette mini-tempête. Faudra encourager Samsonov et lui démontrer qu'on l'apprécie. Un Samsonov heureux, c'est comme un Kovalev heureux. Ça produit plus...:D

Effectivement et on a pu voir que les 2 ne sont pas des plus heureux dernièrement ... :cool: Ceux qui disait ( je ne vise personne ) que les russes n'étaient pas émotifs... :D

Avant le pire ( un échange ), on se doit d'au moins avoir essayer Samsonov - Bonk - Kovalev. Ne me parler pas du duo Bonk et Johnson. On sait très bien la valeur de Plekanec comme 3e centre et aussi la chimie qu'il avait en présaison avec Johnson. Il connait aussi très bien Perezoghin.

Higgins-Koivu-Ryder

Samsonov-Bonk-Kovalev

Perezoghin-Plekanec-Johnson

Latendresse-Bégin- Murray ou downey

Guest KNIGHT RIDER

samsonov devrait prendre exemple sur higgins, au lieu de tourner et virer comme une girouette, il devrait plutot bien se positionner et etre intelligent sur la glace !

Guest kevinfansdeshabs
samsonov devrait prendre exemple sur higgins, au lieu de tourner et virer comme une girouette, il devrait plutot bien se positionner et etre intelligent sur la glace !

d'apres toi c'est tu le même style de joueur higgins pis samsonov?

Guest KNIGHT RIDER
d'apres toi c'est tu le même style de joueur higgins pis samsonov?

tu répond toi meme a la question, samso a de meilleurs mains et est plus rapide que higgins, mais c'est higgins qui rapporte le plus, pourquoi ? parcequ'il est plus intelligent sur la glace, a moins que c'est le fait de jouer avec koivu et rider ?

Guest Habskingpro

Moi je trouve ca bizarre son affaire de transaction.. haha ! :| voyon dont qui ce calme 2 minute !!! il a joué souvent hier meme si il etait sur le 3iem...

Guest The_Movie_Man

Ca ne me deplairait pas qu'il demande une transaction. Comme il le laisse si bien entendre.

Un gars qui ne se force pas et qui est quand meme bien payé, et qui na meme pas un minimum d'orgueil, je n'en veux pas.

Guest KNIGHT RIDER
Ca ne me deplairait pas qu'il demande une transaction. Comme il le laisse si bien entendre.

Un gars qui ne se force pas et qui est quand meme bien payé, et qui na meme pas un minimum d'orgueil,  je n'en veux pas.

par contre je trouve qu'il se force quand meme

Guest The_Movie_Man
par contre je trouve qu'il se force quand meme

Il se force autant que kovalev, p-e un tout ptit peu plus.

Ce qu'il aime c'est de jouer au yo yo avec la rondelle...s'amuser avec partout et la perdre ensuite.

Guest KNIGHT RIDER
Il se force autant que kovalev, p-e un tout ptit peu plus.

Ce qu'il aime c'est de jouer au yo yo avec la rondelle...s'amuser avec partout et la perdre ensuite.

exact

Guest kevinfansdeshabs
tu répond toi meme a la question, samso a de meilleurs mains et est plus rapide que higgins, mais c'est higgins qui rapporte le plus, pourquoi ? parcequ'il est plus intelligent sur la glace, a moins que c'est le fait de jouer avec koivu et rider ?

t'a pas compris mon sens de la question

c'est pas pentout le meme style de joueur samsonov pis higgins

HIggins c'est un gars qui va devant le filet et qui ets complet

tandis que samsonov ets un gars qui aime controler la rondelle et qui va pas beaucoup dans le centre

Guest kevinfansdeshabs

sa me fait rire, ah c'est une pomme pourite dans le vestiaire, il nuit a l'équipe, il donne pas assez d'effort, qu'il se fasse échanger

Comment vous savez qu'il donne pas assez d'effort, je crois qu'il a bien fait pour un joueur qui joue dans une nouvelle équipe. Ah oui il est frustré et c'est normal. je le comprends, également liser le texte de thal svp.

Dsl mais le gars est un bon joueur qui peut apporté dans l'équipe mais certains ne comprennent pas

Guest KNIGHT RIDER
t'a pas compris mon sens de la question

c'est pas pentout le meme style de joueur samsonov pis higgins

HIggins c'est un gars qui va devant le filet et qui ets complet

tandis que samsonov ets un gars qui aime controler la rondelle et qui va pas beaucoup dans le centre

ouais, tout a fait

Laissons les choses se dérouler et voir ce qui va se passer. On ne peut chiâler sur des spéculations. On ne sait même pas si tout est vrai. On ne sait pas s'il a parlé avec Carbonneau? Si un journaliste n'a pas tenté d'en mettre assez épais pour vendre plus de journaux ? etc..

L'équipe gagne et va bien pour le moment. Voyons voir pour la suite :cool:

Guest The_Movie_Man
sa me fait rire, ah c'est une pomme pourite dans le vestiaire, il nuit a l'équipe, il donne pas assez d'effort, qu'il se fasse échanger

Comment vous savez qu'il donne pas assez d'effort, je crois qu'il a bien fait pour un joueur qui joue dans une nouvelle équipe. Ah oui il est frustré et c'est normal. je le comprends, également liser le texte de thal svp.

Dsl mais le gars est un bon joueur qui peut apporté dans l'équipe mais certains ne comprennent pas

Ha oui c'ets vrai, il se force, il bat ses records de feintes match apres match, mais au bout du compte, il perd la rodnelle pareil :D

Je veux qu'il se fasse echanger? Mais bien sur, et j'y vaias meme dans le meme sens que samsonov, c'est lui qui laisse entendre a tout le monde subtilement qu'il aimerait un echange. Faut pas etre brillant pour comprendre.

S'il se forcerait, il n'aurait p-e pas 4 point. Il ne joue quand meme pas avec des poires. On a des bons joueurs dans notre equipe, donc il se devrait de produire.

Guest kevinfansdeshabs
Ha oui c'ets vrai, il se force,   il bat ses records de feintes match apres match, mais au bout du compte, il perd la rodnelle pareil :D

Je veux qu'il se fasse echanger?  Mais bien sur, et j'y vaias meme dans le meme sens que samsonov,  c'est lui qui laisse entendre a tout le monde subtilement qu'il aimerait un echange.  Faut pas  etre brillant pour comprendre.

S'il se forcerait, il n'aurait p-e pas 4 point.  Il ne joue quand meme pas avec des poires.  On a des bons joueurs dans notre equipe, donc il se devrait de produire.

ah oui pourquoi on chiale sur samsonov qui a 4 points et on chiale pas sur le joueur de centre du 2eme trio qui a 2 points. Je la comprend pas celle la

ah oui pourquoi on chiale sur samsonov qui a 4 points et on chiale pas sur le joueur de centre du 2eme trio qui a 2 points. Je la comprend pas celle la

Reviens s'en un peu de la perte de ton Ribeiro pour t'acharner sur Plekanec :D

Plekanec ne fait pas 3.5 millions et je n'ai pas vu en quoi son jeu est médiocre. Il n'est pas définit comme pionnier offensif non plus.

On devrait tous cesser de chiâler, après tout, on gagne :D.

Gardons dans le minimum notre chiâlage lors de défaite et encore là.... Faudrait en avoir 5 en lignes pour que ça valle la peine.

Attendons que la poussière retombe et qu'on voit ce que fera Samsonov.

On est tellement bon à chiâler, ça devrait être ça notre sport national :D

Guest The_Movie_Man

Bah ca c'est pas mon probleme si les gens ne chialent pas sur plekanec,

Moi je n,ai jamais dit qu'il devrait etre le centre numero 2 de l'equipe.

Moi Plekanec depuis le debut de la saison j'espere qu'il se retrouve avec johnson.. Mais carbo a l'air d,avoir d'autres plans.

Et de plus, Plekanec lui meme a deja dit au ebut de la saison, qu'il n'etait pas un joueur tres offesif, mais carbo pense qu'il peut l'etre.

Mais comemnt peut il avoir des points si kovalev ou encore samsonov garde la rondelle, et ne lui donne pas?

Guest kevinfansdeshabs
Reviens s'en un peu de la perte de ton Ribeiro pour t'acharner sur Plekanec :D  

Plekanec ne fait pas 3.5 millions et je n'ai pas vu en quoi son jeu est médiocre. Il n'est pas définit comme pionnier offensif non plus.  

On devrait tous cesser de chiâler, après tout, on gagne :D.

Gardons dans le minimum notre chiâlage lors de défaite et encore là.... Faudrait en avoir 5 en lignes pour que ça valle la peine.

On est tellement bon à chiâler, ça devrait être ça notre sport national :D

sérieusement je ne parle même pas de ribeiro dans sa

Samsonov a aussi ou mieux joué que plekanec dans mon livre a moi pour crée des chosses offensives mais bon

Guest _Pedro_

bon point

mais tout de meme, plekanec se force vrmt

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...