Guest JL Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 20 Mike Johnson Profil Plein feu sur Mike Johnson Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 J'aime bien ce joueur. Je sens qu'il va bien faire à MTL. C'ets déjà bien partie, avec un but à sa 2e partie !!! J'ai lu dans le journal de ce matin qu'il s'était déjà mis au francais (il comprend un peu si on parle lentement) et qu'il serait probablement en mesure de donner des entrevues en francais vers la fin de la saison. C'est assez plaisant d'entendre ca !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 J'aime bien ce joueur. Je sens qu'il va bien faire à MTL. C'ets déjà bien partie, avec un but à sa 2e partie !!!J'ai lu dans le journal de ce matin qu'il s'était déjà mis au francais (il comprend un peu si on parle lentement) et qu'il serait probablement en mesure de donner des entrevues en francais vers la fin de la saison. C'est assez plaisant d'entendre ca !!!! Il a effectivement cottoyé 2 québecois à Phoenix lorsque Brière y était et aussi Denis Gauthier. Il a apprit un peu le français pour le comprendre un peu dans son ensemble, mais pas assez pour le parler. S'il prend des cours et tente de l'apprendre je trouve cet acte comme un beau geste de respect envers ses partisans ( Je ne critique pas Koivu en disant ça, je crois qu'il parle déjà 3 langues ). J'adore déjà Johnson et je crois qu'il fera très bien peu importe dans la situation qu'il sera envoyé. Il a du coeur et de l'expérience. Il fait les choses simples et il les fait bien. Un joueur qu'on peut dire très fiable et facile à gérer pour un entraîneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Je suis d'accord avec toi. Je me demande d'ailleurs pourquoi Phoenix ne voulait plus de lui ?? Ils l'ont quand même laissé partir pour un choix au repêchage !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Je suis d'accord avec toi. Je me demande d'ailleurs pourquoi Phoenix ne voulait plus de lui ?? Ils l'ont quand même laissé partir pour un choix au repêchage !!! Je crois simplement qu'il ne faisait plus partit des plans de Phoenix et qu'il n'aimait pas son salaire. Je le trouve pas trop élevé pour ce qu'il apporte, c'est un mystère. Dire qu'on a obtenu mieux pour Zednik que Phoenix a obtenu pour Johnson, WoW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Je crois simplement qu'il ne faisait plus partit des plans de Phoenix et qu'il n'aimait pas son salaire. Je le trouve pas trop élevé pour ce qu'il apporte, c'est un mystère. Dire qu'on a obtenu mieux pour Zednik que Phoenix a obtenu pour Johnson, WoW. Parce que Zednik a une réputation...celle d'un marqueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Je suis d'accord avec toi. Je me demande d'ailleurs pourquoi Phoenix ne voulait plus de lui ?? Ils l'ont quand même laissé partir pour un choix au repêchage !!! Sans hésiter, c'était pour le salaire qu'ils l'ont laisser aller. Ils sont quand même allé chercher Ed Jovanovski, il faut le payer lui. Dans l'ancienne ligue nationale, ils l'auraient sûrement gardé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Parce que Zednik a une réputation...celle d'un marqueur 63 points en une saison, j'aimerais savoir qu'elle réputation tu donnes à ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 63 points en une saison, j'aimerais savoir qu'elle réputation tu donnes à ça ? 1- c'est 63 minutes de pénalité 2- Je parle du fait qu'il était un des meilleures joueurs du Ch durant les dernières années avant sa commotion Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Non, c'est 63 points que Johnson a fait dans sa meilleure saison. Zednik a jamais mieux fait que 50 points. Regardons la saison dernière saison 2005 - 2006 Zednik G B A P +/- PIM 67 16 14 30 -2 48 Johnson G B A P +/- PIM 80 16 38 54 7 50 Autant de buts, mais on connaissait le talent de passeur de Zednik( Je sais 13 parties de moins pour Zednik ). Je lui souhaite prospérité à Washington et on verra ce qu'il fera cette saison. Je trouve que c'est une amélioration en plus d'avoir gagne une ronde dans un choix. Johnson a de loin une meilleur éthique de travail en plus d'être plus polyvalent. Il sait c'est quoi un marché canadien l'étant lui-même (Canadien). Tant qu'à moi Zednik a été bon pour l'équipe à un lointain moment dans le passé et son départ ne peut qu'être le mieux pour l'équipe et pour Zednik. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Non, c'est 63 points que Johnson a fait dans sa meilleure saison.Zednik a jamais mieux fait que 50 points. Regardons la saison dernière saison 2005 - 2006 Zednik G B A P +/- PIM 67 16 14 30 -2 48 Johnson G B A P +/- PIM 80 16 38 54 7 50 Autant de buts, mais on connaissait le talent de passeur de Zednik( Je sais 13 parties de moins pour Zednik ). Je lui souhaite prospérité à Washington et on verra ce qu'il fera cette saison. Je trouve que c'est une amélioration en plus d'avoir gagne une ronde dans un choix. Johnson a de loin une meilleur éthique de travail en plus d'être plus polyvalent. Il sait c'est quoi un marché canadien l'étant lui-même (Canadien). Tant qu'à moi Zednik a été bon pour l'équipe à un lointain moment dans le passé et son départ ne peut qu'être le mieux pour l'équipe et pour Zednik. Ben moi je croyais que tu parlais de zednik lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Ben moi je croyais que tu parlais de zednik lol Désolé, je me suis mal exprimé . En gros, j'adore déjà Mike Johnson et je le crois bien plus bénéfique pour l'équipe que Zednik l'était et l'aurait été. ( Je ne parle pas d'avant sa commotion puisque seul le présent m'intéresse ). Il est polyvalent et très fiable. Il accepte son rôle et s'intègre à l'équipe. En passant, Zednik en 2 parties a aucun point et aucun tir et est -4, juste comme ça, mais ce n'est que 2 parties évidemment . Lui aussi doit s'acclimater! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zack1475 Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Moi je crois qu'il sera la carte cahcer des habs cette saison , Zednik je n'étais plus capable de le voir faire toujours le meme move , avec un seul bras et essayer de rentrer au filet seulement avec sa force ... Tous les défenseur de la ligue savait comment le prendre maintenant , il a bien reussis avec cette tactique il y a quelque année mais maintenant ... Je pense que Johnson va le remplacer a merveille sans probleme . Zednik en 2 match avec Washignton a la pire fiche de l'équipe 0 pts et -4 Jonhson avec le CH s'en tire pas si pire 1 pts et +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 On devrait tous applaudir à tout rompre cette transaction de Gainey. Johnson nous en donne pour notre argent. Il est fort, rapide et possède un bon tir. Il prépare de bons jeux et se débrouille bien en désavantage numérique également. En tout cas, moi, j'ai déjà oublié un certain Richard qui portait le même numéro et qui avait peur de couper au filet ! On le dit pas assez souvent, Congratulations Bob for your good move (Félicitations Bob pour ton bon échange) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 On devrait tous applaudir à tout rompre cette transaction de Gainey. Johnson nous en donne pour notre argent. Il est fort, rapide et possède un bon tir. Il prépare de bons jeux et se débrouille bien en désavantage numérique également. En tout cas, moi, j'ai déjà oublié un certain Richard qui portait le même numéro et qui avait peur de couper au filet !On le dit pas assez souvent, Congratulations Bob for your good move (Félicitations Bob pour ton bon échange) Amen et je comprend maintenant pourquoi les fans de phoenix n'aimait pas la trade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Johnson est incroyable sur le PK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Lui contre un choix de 4eme ronde sa ressemble a une arnaque. Un joueur de 3 trio de cette qualite c'est vraiment l'fun. Bravo Mike! Il s'adapte vite en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_--A-eX--_mtlc Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 oué je l'aime ben Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Lui contre un choix de 4eme ronde sa ressemble a une arnaque. Un joueur de 3 trio de cette qualite c'est vraiment l'fun. Bravo Mike! Il s'adapte vite en plus. En effet c'est assez surprenant comment il se défonce à tout les match. Il semble vouloir se tailler une bonne place au sein du Canadien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Jan qui??? :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Quel mauvais échange pour Phoenix. Et en plus ils payent Jovanovski pratiquement autant que Lidstrom. Ils s'enfoncent de plus en plus. Pour ce qui est de Johnson, évidement j'adore ce joueur autant pour son apport offensif que pour son jeu parfait en infériorité. Un joueur clé pour les Canadiens désormais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Quel mauvais échange pour Phoenix. Et en plus ils payent Jovanovski pratiquement autant que Lidstrom. Ils s'enfoncent de plus en plus.Pour ce qui est de Johnson, évidement j'adore ce joueur autant pour son apport offensif que pour son jeu parfait en infériorité. Un joueur clé pour les Canadiens désormais. En attendant, Jovanovski a une moyenne d'un point par match :wink: Pour Johnson, quel bon échange, si on regarde bien, on a gagné une ronde au repêchage si on considère que Johnson remplace Zednik. Et ne parlons pas de Jan qui a un gros 0 dans sa fiche et joue sur le 3ème et 4ème trio dans sa nouvelle équipe semble t'il. Bien joué Bob, un joueur qu'on va vraiment aimer à Montréal !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 J'aime vraiment les joueurs qui peuvent faires plusieurs chose. D'ou vient mon apreciation pour les Plekanecs, higgins de ce monde. Il est tres utile des 2 bouts de la patinoire et tres actif, met beaucoup d'effort. On a perdu Zednik, quelques buts en moins, mais avec Johnson, je pense bien que le Canadien accordera moins de buts , du moins j'espere! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Je dirais que ce trio est tout simplement brillant. Bonk a un regain de vie ( dernière année de contrat pour lui ). Johnson est tout simplement polyvalent en étant constant avec un jeu à l'intérieur de ses capacités. Très fiable. Que dire de Perezoghin qui semble joue avec énergie et utilise sa vitesse. Ce trio a très bien joué et semble bien se tenir. Très belle acquisition de Bob Gainey si on le compare à Zednik . En plus d'un gain dans nos choix de rondes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Johnson confirme ce que j'attendais de lui. Il fait les choses simplement mais très efficacement. Il contrôle la rondelle à merveille la rondelle dans les coins, et fait de l'excellent échec avant. J'ai déjà oublié Zednik !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.