Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Mike Johnson

jl-1

Recommended Posts

Il semble être plus à l'aise avec Higgins et Pleky à l'attaque. Son jeu défensif n'avait pas ralenti ces derniers temps mais on voyait qu'il ne se passait plus grand chose à l'attaque avec Bonk et Pere....mais voilà qu'on trouve la bonne combinaison pour l'attaque et elle est tout aussi solide en défensive. (avec Plekanec)

Bien content pour lui je l'aime bien Mike!:D

Mike est un élément imoprtant... Il excelle défensivement et peut contribuer à l'attaque... La combinaison Higgins - Plek - Johnson fonctionne à merveille et il faut la gader intacte...

Si rien ne fonctionne quand Bonk sera sur le 2e trio... je m'excuse, mais il faudra peut-être penser à l'échanger... il a une bonne saison, mais il a toujours une bonne saison quand son contrat achève... Une équipe sera peut-être intéressée à lui... en tout cas, c'est mon avis !

Mais je préfère ce trio-ci que Perez - Bonk - Johnson

Guest love_sports
C'est moi ou Johnson se rammase par terre après chaques buts qu'il compte ??!!! :D

C'est la preuve de son travail acharné !! Il a été plus discret sur la feuille de pointage qu'au début de la saison, mais il jouait bien quand même.

J'ai toujours aimé ce genre de joueur (pas un star, mais très efficace dans son role) parce qu'on sait toujours à quoi s'attendre !!!!

:thumb:

lol je ne sais pas j ai pas remarquer mais je sais qu il est souvent a terre...

Guest love_sports

le trio higgins pleka jonhson est vraiment bon ...meme c est a se demander si c est le meilleure....

jonhson est on bon joueur....il compte des buts il joue tres bien il fait ce que l entraineur lui demande et tout marche a merveille....c est un element important dans l equipe...

Je ne vois vraiment pas pourquoi Phoenix ne voulait plus de lui... il a quand même eu 54 points à la dernière saison !

On ne s'en plaindra pas par contre !

La seule raison de l'échange pour Phoenix était son salaire. Il coûtait trop cher selon eux pour jouer sur le 3ème trio. C'est la seule et unique raison.

Mike Johnson est muté sur le premier trio. Il a une bonne chance de se faire valoir contre les Wings !!

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/221076.html

J'ai lu ça dans le post du match contre les Wings... mais j'aimais bien l'idée de jonathan de mettre Samso à la place d'Higgins et Higgins à la place de Samso. Comme ça, on sépare les deux russes et on va finalement savoir si Koivu peut faire produire Samsonov... Higgins et Johnson s'entendaient bien, mais Chris s'entend bien avec Plek alors... En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, car j'aime beaucoup Johnson !!

C'est ben beau Johnson là, ya une bonne attitude, le monde l'aime, y se force tant qu'il peut mais...qu'est-ce qui fout sur le 5 contre 3!? :shock:

On se devait absolument de compter et Carbo envoie Johnson! C'était le début d'la game, c'est pas comme si yavait eu un message à lancer à quiconque qui jouait un mauvais match!

Johnson aura jamais sa place sur un 5 contre 3!

C'est ben beau Johnson là, ya une bonne attitude, le monde l'aime, y se force tant qu'il peut mais...qu'est-ce qui fout sur le 5 contre 3!? :shock:

On se devait absolument de compter et Carbo envoie Johnson! C'était le début d'la game, c'est pas comme si yavait eu un message à lancer à quiconque qui jouait un mauvais match!

Johnson aura jamais sa place sur un 5 contre 3!

Effectivement, décision douteuse

• 3 weeks later...
Guest Ptifred
Il a joué tout un match avec ses compagnons de trios !!! 2pts pour lui !!!!

J'ai pas vu a soir mais moi j'l'aime ce trio .. j'suis sur qu'il est encore prometteur ... et johnson il me plait ... c'est un gars d'équipe comme on en a besoin ... avec bonk il fait un drole de duo je trouve mais qui se complete bien ... j'crois qu'on peut mettre qui on veux avec ces deux la , ca devrait fonctionner !!!! :D

J'adore Johnson et dire qu'on l'a eu pour presque rien....

Il est presque impeccable défensivement et contribue à l'offensive en même temps. Pas TOUS les matchs, mais quand même... Le 3e trio a été de loin le meilleur hier et je crois que Johnson est devenu un joueur important pour l'équipe... Il joue très bien avec Bonk ! Je ne sais pas si les deux vont être là l'an prochain, mais ils apoprtent définivitivement beaucoup à l'équipe !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...