ColRouleBleu Posted July 31, 2007 Report Share Posted July 31, 2007 une ligne de feu, pas pire pour un fils de pompier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted July 31, 2007 Report Share Posted July 31, 2007 haha ouais! J'espère que y'aura pas le réflexe d'éteindre... Ca m'surprendrait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hassouna Posted August 2, 2007 Report Share Posted August 2, 2007 non, je pense qu'avec lui, ca sera pas tel pere tel fils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maniaque Posted August 9, 2007 Report Share Posted August 9, 2007 Euh, je m'excuse mais plombier est un métier très honorable et respecté. Je sais que vous blaguez, mais le sous entendu est la...m'enfin! Les attentes envers Higgins sont démesurées a mon avis. J'avoue qu'il a connu un très bonne saison, et l'autre d'avant aussi si je me souviens bien, mais on parle quand même d'un joueur qui était assez ordinaire dans la LAH et était communément vu comme un futur centre de 3eme ou 4eme trio du grand club. Je concede que j'ai beaucoup de difficulté a croire en l'éclosion de nos prospects, étant donné que la derniere fois qu'on a vu quelque chose comme ca, c'était...eh bien, je ne sais pas. Ca fait un bal. Mais jusqu'a maintenant, ce jeune homme est quelque chose! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted August 9, 2007 Report Share Posted August 9, 2007 Euh, je m'excuse mais plombier est un métier très honorable et respecté. Je sais que vous blaguez, mais le sous entendu est la...m'enfin! Les attentes envers Higgins sont démesurées a mon avis. J'avoue qu'il a connu un très bonne saison, et l'autre d'avant aussi si je me souviens bien, mais on parle quand même d'un joueur qui était assez ordinaire dans la LAH et était communément vu comme un futur centre de 3eme ou 4eme trio du grand club. Je concede que j'ai beaucoup de difficulté a croire en l'éclosion de nos prospects, étant donné que la derniere fois qu'on a vu quelque chose comme ca, c'était...eh bien, je ne sais pas. Ca fait un bal. Mais jusqu'a maintenant, ce jeune homme est quelque chose! Tu t'es trompé de gars, c'est pas Higgins qui était catalogué 3ème trio, c'était Chipchura le repêchage de l'année suivante. De plus, ce n'est pas la LAH qui est preuve de réussite dans la LNH. Il y a d'excellents joueurs de la ligue américaine qui ne percent pas la LNH et des joueurs bons dans la LNH qui ne réussissent pas dans la LAH. Donc malheureusement les comparatifs sont difficiles à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 9, 2007 Report Share Posted August 9, 2007 Il était parti pour connaître une saison du tonnerre avant de se blesser. Très sérieusement, je le vois comme un futur marqueur de 40 buts. Peut-être pas dès la prochaine saison, mais en continuant de se développer de la sorte ça se pourrait très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted August 9, 2007 Report Share Posted August 9, 2007 Euh, je m'excuse mais plombier est un métier très honorable et respecté. Je sais que vous blaguez, mais le sous entendu est la...m'enfin! Les attentes envers Higgins sont démesurées a mon avis. J'avoue qu'il a connu un très bonne saison, et l'autre d'avant aussi si je me souviens bien, mais on parle quand même d'un joueur qui était assez ordinaire dans la LAH et était communément vu comme un futur centre de 3eme ou 4eme trio du grand club. Je concede que j'ai beaucoup de difficulté a croire en l'éclosion de nos prospects, étant donné que la derniere fois qu'on a vu quelque chose comme ca, c'était...eh bien, je ne sais pas. Ca fait un bal. Mais jusqu'a maintenant, ce jeune homme est quelque chose! Et son père n'est pas plombier... mais bien pompier. Et on rigolait!!!!! Vois-tu on n'est pas idiots et nés de la dernière pluie. On sait très bien en quoi consiste ce métier. S'agit d'avoir un peu d'humour de temps à autre !!!! Et en effet, tu sembles confondre Higgins et Chipchura... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maniaque Posted August 9, 2007 Report Share Posted August 9, 2007 Pourtant non, c'était bien Higgings, quoi que c'est clair que Chipchura est beaucoup plus approprié. C'est pas grave, on voit bien qu'il n'est pas destiné a jouer sur un 3eme ou 4eme trio. A moins de connaitre une très mauvaise saison, ce qui avouns-le n'est pas impossible. Étant donné ses compétences en défensive, il pourrait se ramasser sur le trio défensif si ca tournait mal pour lui. Mais je sais pas pourquoi je dis ca, il est un de nos meilleurs joueurs! Et son père n'est pas plombier... mais bien pompier. Ouais bin euh, je savais...j'te faisais marcher, tu sais bin...en tout cas, salut la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsAdmin Posted August 25, 2007 Report Share Posted August 25, 2007 Un corps sain, un esprit sain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted August 25, 2007 Report Share Posted August 25, 2007 Son tatoo est supposé représenter quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PlekyFan35 Posted August 25, 2007 Report Share Posted August 25, 2007 Son tatoo est supposé représenter quoi? exactement cke je me demandais.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 25, 2007 Report Share Posted August 25, 2007 les armoiries de la famille Higgins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted August 25, 2007 Report Share Posted August 25, 2007 les armoiries de la famille Higgins Ça aurait mieux paru d'avoir le logo du CH comme tatouage à la place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted August 26, 2007 Report Share Posted August 26, 2007 C'est bien que lui et Komi pratiquent le yoga. Comme ça ça leur évacue un stress et une douleur pour arriver au camp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted August 27, 2007 Report Share Posted August 27, 2007 On verra bien assez vite ce que le yoga va donner une fois qu'ils seront sur la patinoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _Pedro_ Posted August 27, 2007 Report Share Posted August 27, 2007 C'est bien que lui et Komi pratiquent le yoga. Comme ça ça leur évacue un stress et une douleur pour arriver au camp. tant qu'ils essaient pas de mettre une jambe derriere leur tete pendant une parti ca me dérange pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted August 27, 2007 Report Share Posted August 27, 2007 tant qu'ils essaient pas de mettre une jambe derriere leur tete pendant une parti ca me dérange pas même la, si ça peux donner un but! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phil091174 Posted August 28, 2007 Report Share Posted August 28, 2007 Est-ce qu'il y en a d'autre ici, qui comme moi, croit que s'il reste en santé toute l'année, Higgins sera un des trois meilleurs, sinon le meilleurs pointeurs de l'équipe!? sur ce...... bonne journée a tous! Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 c'est évident qu'Higgins a tout le talent nécessaire pour être parmis les meilleurs pointeurs de l'équipe s'il reste en santé, mais malheureusement, une blessure est imprévisible et trop vite arrivée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 La seule chose qui m'inquiète à propos de Christopher Higgins est sa capacité à pouvoir jouer la saison complète. Jusqu'à présent il n'a jamais eu une grosse saison payante en terme de points mais malgré tout il vas assurément amasser ses 20 buts anuels sinon plus si l'équipe vas dans la même direction. Une chose est sure, il a vraiment le potentiel pour marquer une quarantaine de buts et se classer dans les trois premiers pointeurs de l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted August 31, 2007 Report Share Posted August 31, 2007 La seule chose qui m'inquiète à propos de Christopher Higgins est sa capacité à pouvoir jouer la saison complète. Jusqu'à présent il n'a jamais eu une grosse saison payante en terme de points mais malgré tout il vas assurément amasser ses 20 buts anuels sinon plus si l'équipe vas dans la même direction. Une chose est sure, il a vraiment le potentiel pour marquer une quarantaine de buts et se classer dans les trois premiers pointeurs de l'équipe. Si jamais il marque 40 buts, il va etre LE top scorer de l'equipe sans aucun doute, je vois pas Ryder marquer 40 buts cette annee, mais bon je pourrais me tromper et j'en serais tres content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted August 31, 2007 Report Share Posted August 31, 2007 Si jamais il marque 40 buts, il va etre LE top scorer de l'equipe sans aucun doute, je vois pas Ryder marquer 40 buts cette annee, mais bon je pourrais me tromper et j'en serais tres content. Comme on dit, si Higgs réussit une saison complète (env. 80 mtchs), il va être LA terreur des gardiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 Avec des buts comme l'an dernier, ce sera une bonne saison pour lui ! http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr?pag...age&tab=vid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 sans doute la A d' assistant capitaine pour chris higgins , ce qui serait merité pour lui http://www.rds.ca/canadien/chroniques/237554.html sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Christopher Higgins a officiellement le A sur son chandail selon le Journal de montréal. Il le mérite bien. Bravo Higgy!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.