Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

22 Steve Bégin 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest mistic

il me faut remonté ce sujet.

Bien qu'il n'est pas été très flambloyant hier. il faut souligné la mise en échec qu'il a reçu de la part de Peters. je crois que sa l'a assomé.

On sait qu'une blessure est sérieuse lorsque Bégin ne revient pas dans le match! Ce gars-là me rappelle Carbo lorsqu'il jouait ici au niveau de tolérance aux douleurs.

Guest ~BeginFan~

J'ai eu tellement peur quand je l'ai vu tomber... j'avais également peur qu'il ne revienne pas... mais en quelque part je me disais qu'il allait sûrement revenir... il a vraiment le seuil de la douleur très élevé! :D

Il a peut-être pas joué au max hier... mais peut-être que sa chûte lui a fait mal! De toute façon, peut-on lui reprocher cela à tous les matchs ?

Moi, ça ne change rien... ça reste que Bégin est mon joueur préféré dans l'équipe... il a quand même fait des efforts!

Je pensse que tout le monde a eu peur pour Steve mes moi j'avais confiance en lui mes j'avais peur que sa chute avait enpiré sa bléssure au Genou parce-que quand il sais blésser contre les Devil au Genou je me suis dit que il allait pas revenir mes Vendredi j'avais confiance en Steve,

ET aussi je suis fiére de lui quand il a recus le Trophé Jean-Béliveau Pis il ma toucher quand il a a parler du petit garson qu'il a rencontré a l'hopital...

Je me demande i je pourrai trouver le Vidéo de Steve entrain de pleure alors si quelq'un a le vidéo faite moi signe S.V.P

Guest NDSuto

Bah moi j'ai pas eu peur parce que je savais que c't'un guerrier! :D

Rappellez-vous la fois où il a perdu quatre dents, mais qu'il a insisté pour revenir au jeu! 8)

Guest Le Patriote
Il a été attitré le co-chambreur de Latendresse. Guillaume pouvait pas mieux tomber à mon avis !!

Sûrement mieux que notre bon ami Mike Ribeiro ! Mais bon, ne sortons pas du sujet principal !

Guest ~BeginFan~

Je pense que c'est bien! Je suis certaine que Steve fera bien la job et pourra aider un peu Latendresse... en lui donnant des trucs... il sera un bon "modèle" si on peut dire ainsi!! Je crois qu'il va exercer sur Latendresse une très bonne influence

(J'veux pas voir Bégin pleurer... sinon mas pleurer aussi... !!)

Salut je me demande si il a des forum ou des site de Steve Bégin pcq je l'adore comme joueur et j'aimerai sa savoir si il a des Forum ou des site pis aussi jaimerai sa aussi que si tu vouler mettre des pic de Steve j'aimerai sa voir les pic de steve

Par MP les sites, pas sur le forum c'est considéré comme de la publicité. Merci.

Guest kevinfansdeshabs
Begin est - 4 apres 4 parties ,  en 2005-2006 il a fini avec un + 9  

qu est ce passe t il??? il est en route pour -82 !! ca n arrivera pas biensur , mais pourquoi ca ne fonctionne pas  a date???

bon apres ton message du côté anglais

bon je vais t'expliquer quelque chose, bégin est beaucoup,beaucoup plus efficace a l,aile car il peut distribuer ses mises en échec et mettre de la pression. Ce qu'il fesait a l'aile avec bonk. Mais la vu que Bégin joue au centre il doit etre celui qui est le moins éloigné de son but dans les attaquants

• 2 weeks later...

Je crois qu'il est temps de parler de Steve Bégin (qui a toujours la cote des partisans et dont on ne veut pas parler). Je trouve qu'il n'est plus le joueur énergique qu'on a connu. Il s'est même fait ravir son «poste» (de première paire avec Bonk) hier soir en désavantage numérique. Il est également demeuré au banc durant toute la troisième période. Mais où est-il donc? Je me le demande... Ah oui, il joue au centre...:D Bref si Murray n'a rien cassé depuis le début de la saison, je trouve normal que, mal entouré, Bégin ne produise plus. Pour ma part, Murray ne devrait plus figurer dans les plans de l'équipe. On a des jeunes à Hamilton qui ne demandent qu'à faire le travail. Qu'il s'agisse de Lapierre ou de Ferland, peu m'importe, en autant qu'on voit un peu plus de talent et d'énergie sur la patinoire. Un retour de Bonk aux côtés de Bégin pourrait aussi grandement aider.

Guest Le Patriote
Je crois qu'il est temps de parler de Steve Bégin (qui a toujours la cote des partisans et dont on ne veut pas parler). Je trouve qu'il n'est plus le joueur énergique qu'on a connu. Il s'est même fait ravir son «poste» (de première paire avec Bonk) hier soir en désavantage numérique. Il est également demeuré au banc durant toute la troisième période. Mais où est-il donc? Je me le demande... Ah oui, il joue au centre...:D  Bref si Murray n'a rien cassé depuis le début de la saison, je trouve normal que, mal entouré, Bégin ne produise plus. Pour ma part, Murray ne devrait plus figurer dans les plans de l'équipe. On a des jeunes à Hamilton qui ne demandent qu'à faire le travail. Qu'il s'agisse de Lapierre ou de Ferland, peu m'importe, en autant qu'on voit un peu plus de talent et d'énergie sur la patinoire. Un retour de Bonk aux  côtés de Bégin pourrait aussi grandement aider.

Tout à fait Thal, tu as vu juste. Steve semble moin avoir de ''guts'' que la saison dernière et un petit ajustement est je crois nécéssaire en son cas. Non il ne fait pas mal son travail en ce moment, mais à comparé à la saison dernière, c'est une baisse de régime notable.

Je crois aussi que Murray n'a peux-être plus sa place que le tricolore.

Je crois pas que ses buts étaient de la chance. Et si tu te souvient bien, quelques un d'entre eux ont été des buts très importants. Je me souviens d'un match ou ils avait compté à 2 sec de la fin et pour égaliser et l'équipe avait gagné en prolonguation. Si Carbo garde les trio comme pendant la 3e période hier, Plekanec sera au centre du 4e trio, donc Bégin sera aillier, endroit ou il est beaucoup plus efficace à mon avis.

Guest Le Patriote
Je crois pas que ses buts étaient de la chance. Et si tu te souvient bien, quelques un d'entre eux ont été des buts très importants. Je me souviens d'un match ou ils avait compté à 2 sec de la fin et pour égaliser et l'équipe avait gagné en prolonguation. Si Carbo garde les trio comme pendant la 3e période hier, Plekanec sera au centre du 4e trio, donc Bégin sera aillier, endroit ou il est beaucoup plus efficace à mon avis.

Êxtrèmement vrai tout ça Anne. L'an passé, Bégin a, à quelques reprises, sauvé la peau du Canadien. Cette année, du moin pour l'instant, point de vue statistique, ce n'est la même histoire.

Enfin, il l'a eu son premier but !!!!

Je suis contente pour lui, il voulait tellement. C'est peut-être du à son retour à l'aile, il semble bien plus à l'aise!!!!

D'autres joueurs sont passé proche d'avoir leur premier. Latendresse (poteau) et Plekanec (manqué presque un filet ouvert)

Bah Steve a une bonne saison selon moi si on compte pas les statistiques c'est un des joueurs de l'équipe qui est le plus SAFE.

Effectivement, il est safe parce que l'entraineur sais toujours qu'il va donner tout ce qu'il a à chaque présence sur la glace. Ce genre de joueur est essensiel dans une équipe. Il compte p-t pas 30 buts par saison, mais ce qu'il apporte est aussi important !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...