Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

22 Steve Bégin 06-07

jl-1

Recommended Posts

C'est le message que j'ai ecrit pour talkbacks sur RDS.ca.

-----------

ENFIN!!!!

Sa fait longtemps que ont a pas vu Steve Begin au boulot. Trop longtemps. Il amene de l'energie, et le l'intensite sur la glace qui est pas comparable. C'est tres exitant de le voir a l'oeuvre. Il y a des joueurs qui marque plus de buts, mais c'est difficile trouver une joueur qui travail plus fort a chaque presence sur la patinoire.

Personellement, je voudrais voir Steve a l'aile au lieux du centre. C'est la qui a jouer ses meilleurs match de hockey. Pourquoi pas avec Lapierre et Mark Streit? Streit fait des belle chose depuis qu'il a commencer de jouer a l'attack. C'est une ligne tres interessante.

Maxime Lapierre est peut-etre parti a Hamilton, mais il va revenir. La prochaine fois, je pense que ca va etre pour de bon.

Est ce que il va y avoir des echange importante avant la date limite? Je pense que il pourait y avoir un ou deux, mais rien de trop majeur. Ont a deja une tres belle equipe qui peut etre une force dans les playoffs. Et, derriere le banc, des gars qui sont capable les amener juste qu'au bout.

Bonne entrainement Steve! Et, felicitation pour ton chandail qui a etait retirer par ton equipe junior. Tres merite.

Merci!

-------------

J'ai tellement hate de voir Steve revenir au jeux. C'est mon joueur prefere de l'equipe. Let's go Steve!!!!

• 2 weeks later...
Guest MissCartier

YESSSSS!!!! ENFIN IL REVIEN!! JAI TROP HATE!!! JE SUIS VRAIMENT EXITÉE .. JAI SUPER HATE À SAMEDI POUR ENFIN LE REVOIR JOUER!!!

GO BÉGIN GO!!!:D :D

Est-ce que je peux embarquer dans la fête et vous dire que je suis tout aussi contente que vous de retrouver Bégin dans l'alignement!:D J'espère qu'il saura redonner de l'énergie à cette équipe qui est sans vie depuis trop longtemps. Un changement d'air fera du bien, j'en suis certaine...

j'suis ben content moi aussi,sauf que faut pas s'attendre a ce que Bégin vienne casser la baraque.

personnellement j'aurais préférer qui choisisse un autre match,nos Habs vont vouloir venger leur défaite pis Bégin va surement vouloir lui aussi etre parti prenante de cette vengeance.

en tous cas j'veux surtout pas qui fasse le train lors de son premier match depuis des lunes.

sa blessure avait rien d'anodin pis elle a pris beaucoup de temps a guérir,le plus important c'est que Bégin revienne pour les bonnes raisons et non pour justement précipiter sont retour.

Guest MissCartier

jai trop hate je m'en peut plus !!! jai hate à ce soir pour voir BÉGIN jouer!!!

ca fait longtemps que j'attend qu'il revienne !! et enfin cest ce soir!!!:D

Allélua!!!!!!!!!!

Ok tellement contente la fille * se peut pus saute de joie*

Il l'a dis lui même il n'est pas a 100% parce qu'il faudra remédier la situation cette été mais il est suffisament en shape pour revenir au jeu!!!! Yabadabadou.

Guest Asterix9

Incroyable à quel point nous manquions Bégin. Juste pour dire que les buts marqués ne devraient pas être le premier critère pour juger de la valeur d'un joueur!

Il y a longtemps que je n'avais pas parlé de mon favori. TRÈS GROS MATCH DE BÉGIN ET QUELLE PRESTATION!!!

Son entrée en matière en était une de très grosse manoeuvre. Il a très bien réussi avec tous ces tirs bloqués, ses mises en échec et un but pour couronner le tout.:D Parfois j'avais l'impression qu'on aurait pu être une coche au-dessus des Sénateurs par son jeu à lui seul.

Que ça continue de plus belle!

Guest Ptifred

Chapeau Steve ... bien content que tu sois de retour !!!! :D

Ca ca va bouger un peu tout le monde j'pense ... même les pratiques vont être plus intenses , j'suis sur ...

Aller steve , bouge nous tout ca .. en y a besoin !!!!!

Go Habs Go !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...