Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

22 Steve Bégin 06-07

jl-1

Recommended Posts

Vive Bégin!!!!!!!!!

C'est une chose qui nous manquait, Il n'a peut etre pas le plus gros talent mais mosus qui nous aide lui! Mise en échec par ci mise en échec par la, bloquage de tir, pas une fois mais 2 sur le meme joueur! Et un but!!! WOW!

Guest max1682

je connaisais pas begin,mais je doit dire que la il m'impressionne!!

en plus d'un boulot énorme sur le terrain,ila reussit a marquer ,en jouant seulement quelques minutes!!

alors que la plus part des joueurs sur qui l'on compte pour marquer ,ne sont pas capables de marquer...

y a une solution,on a qu'a clonner begin !!!:D

que des beguin dans les trio:shock:

Lo.. sa serait tellement Weird!!!

C'est pas pour rien que c'est mon joueur favori.. si on pourrait greffer son coeur a Kovalev et tout les traineux.. Mosus qu'on aurait un équipe d'enfer.

Guest Ptifred
Lo.. sa serait tellement Weird!!!

C'est pas pour rien que c'est mon joueur favori.. si on pourrait greffer son coeur a Kovalev et tout les traineux.. Mosus qu'on aurait un équipe d'enfer.

Loll ... ben hélas la nature est ainsi faite qu'il est bien rare de voir un talentueux comme kovalev avoir un coeur a la bégin ... et l'inverse est vrai également ...

Mais l'idée de la greffe est pas mal , pendant qu'on y est on y si on mettait la jeunesse de crosby et le charisme de maurice richard ... euh .. on y met les cheveux de Lafleur ?, non sa fougue !!! :D ...

"frankenstein a l'aide" !!!! :D

Guest Asterix9
Selon moi, il le mérite amplement.

Définitivement. Les vrais leaders de cette équipe selon moi, sans rien enlever aux autres, sont Bégin, Komisarek et Souray. :thumb:

Guest MissCartier
Définitivement. Les vrais leaders de cette équipe selon moi, sans rien enlever aux autres, sont Bégin, Komisarek et Souray. :thumb:

je suis vraiment dacord avec toi!!!

Bégin sur le deuxième trio? C'est la nouvelle façon de relancer l'attaque? Streit sur le premier et Niinimaa à l'attaque, maintenant ça...toutes des belles preuves que ça va bien.

Bégin sur le deuxième trio? C'est la nouvelle façon de relancer l'attaque? Streit sur le premier et Niinimaa à l'attaque, maintenant ça...toutes des belles preuves que ça va bien.

J'ai été surpris de le voir là, mais en même temps, ça prend quelqu'un avec Koivu pour manger les bandes et aider le capitaine à améliorer son jeu. Après la première période, on peut dire que le test est pour le moment concluant.

J'avais des gros doutes moi aussi, mais il a eu des chances et il donne de l'énergie à ce duo qui en a besoin!

Ouin c'est peut-être pas aussi pire que ça pourrait l'être...mais quand même...je pense pas que ce soit la meilleure façon de compter des buts. :?

Est-ce que c'était Julien ou bien c'était durant l'ère Gainey que Murray avait fait son tour sur le deuxième?

Ouin c'est peut-être pas aussi pire que ça pourrait l'être...mais quand même...je pense pas que ce soit la meilleure façon de compter des buts. :?

Est-ce que c'était Julien ou bien c'était durant l'ère Gainey que Murray avait fait son tour sur le deuxième?

C'était du temps de Gainey derrière le banc.

Effectivement, j'espère que cette blessûre ne sera pas l'insertion de Murray ou Downey, mais sera plus comme un envoit de Murray à Hamilton et un rappel de Kostitsyn... Cependant, ce n'est pas un ailier gauche ;)...

Bref, on verra l'alignement ce soir.

La chance n'est pas avec nous côté blessûre et ça arrive dans les pires moments...

Bégin est important et remplit son rôle à la perfection. On a une bien meilleur profondeur avec lui dans l'équipe.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...