Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

22 Steve Bégin 06-07

jl-1

Recommended Posts

j'avais deja mentionner lors de son retour qui fallait pas qui en fasse trop malheureusement notre Bégin national a été victime de son ardeur au travail et de son désir de vaincre.

j'trouve que ça commence a pas sentir trop bon dans son cas j'ai peur pour sa saison, y reste pu 40 match a joué!!

Guest max1682

c'est vraiment pas de chance pour steve,heureusement c'est pas trop grave ,car on a besoin de lui ,avec les valeur qu'il apporte sur la glace,combatif,surplus d'énergie,gros coeur!!!

steve revient nous vite!!:cool:

Guest ~BeginFan~

C'est vraiment plate qu'il soit déjà blessé!! Tsé... yavait même pas 5 matchs de faits!

Y'était tout piteux à voir lors de l'entrevue avec les journalistes... Pauvre tii...

J'espère qu'il va revenir bientôt!!!

• 3 weeks later...
Guest Ptifred

Un match "Béginesque" ;) ... du bégin dans le texte ...

Sur le but de la victoire moi je lui donne un point pour être allé plaquer dans le coin ... c'est grace a lui si on a pas trop gambergé apres l'égalisation et qu'on a été récupérer la rondelle qui a fini chez kovy ...

Comment on pourrait pas l'aimer ce gars la ... surtout apres une affaire ou on a beaucoup parlé de coeur ... lui il en a surement deux !! :)

Moi je pense que steve devrait evoluer sur le meme trio que kovalev car il jouent bien ensemble

Pendant la partie contre st-louis steve a tres bien joue chapeau pour steve il sait ou se placer devant le filet pour attraper le retour et le faire devier dans le but godd si steve peut continuer comme sa les canadiens vont aller en série

• 4 weeks later...
Guest NDSuto
"Les punitions nous on peut-être sorti du match un peu"

C'est pas un peu hypocrite dire ça? Voyons donc, "un peu", c'est totalement ça qui les a surtout et surtout la punition imbécile qu'il a pris lui-même. Il chercher tout le temps à se faire voir sur la glace? Qu'il assume donc.

Begin a rien a se faire pardonner. C'est clair qu'il a pas été chanceux (ses deux pénalités). Il est surement le premier a s'en vouloir. Faudrait peut-être regarder du côté de Kovalev qui a provoqué la débandade avec sa sortie de zone manqué. Jonhson qui a fait trébucher au lieu de donner un coup d'épaule (ça fait trop mal je suppose). Koivu qui en rajoute une autre inutile a la ligne bleu. Komisarek qui manque son dégagement parce qu'il a paniqué.

J'en reviens pas qu'on le blâme, j'espère juste qu'il s'abaissera pas a s'excuser pour jouer de façon intense.

Guest kevinfansdeshabs
Begin a rien a se faire pardonner. C'est clair qu'il a pas été chanceux (ses deux pénalités). Il est surement le premier a s'en vouloir. Faudrait peut-être regarder du côté de Kovalev qui a provoqué la débandade avec sa sortie de zone manqué. Jonhson qui a fait trébucher au lieu de donner un coup d'épaule (ça fait trop mal je suppose). Koivu qui en rajoute une autre inutile a la ligne bleu. Komisarek qui manque son dégagement parce qu'il a paniqué.

J'en reviens pas qu'on le blâme, j'espère juste qu'il s'abaissera pas a s'excuser pour jouer de façon intense.

sa pénalité a meme pas rapport a vouloir jouer intense. La période était finiiii

Ce n'est pas nécessairement personnellement à Steve que j'en veux, mais...

Que ce soit Koivu, Higgins, Lapierre ou Bégin qui pogne un 4 minutes, dans un match aussi crucial, désolée, mais je ne le prends pas... Je veux dire que Steve est loin d'avoir quelque chose à se reprocher cette saison, mais reste que ça, ça fait mal !

La pénalité de Koivu, de Johnson et les niaiseries de Kovalev, je ne les prends pas non plus ! Mais la pénalité à Steve nous a fait mal c'est malheureusement ça !

Guest habsgirl71
sa pénalité a meme pas rapport a vouloir jouer intense. La période était finiiii

On peut pas blamer Bégin, lui qui se donne coeur et âme pour le CH ...

Si TOUTE L'ÉQUIPE avait jouer du bon hockey toute la saison on sera pas rendu là, c'est pas dans le dernier match de la saison qu'il faut jouer intense pour essayer de sauver la face !!!

Oui les pénalités ont couté cher mais le hockey est un sport d'équipe on gagne en équipe et dans ce cas la ils ont COULÉ en équipe

Guest Julie_39
La plupart des joueurs n'avaient pas entendu la sirène... même si la période était finie ils jouaient encore...

Ouais d'accord avec toi...comme on dit c'était pas mal "bord the line".

Guest Furious Bob

j'aime bien Bégin, il est un bon joueur d'hockey et il se donne à fond mais je croit qu'on va le voire partir cette été dans un package deal pour se défaire d'un Samsonov ou d'un Kovalev, nous avons un jeune qui peu prendre sa place (Lapierre) et si sont dépard pourrais causer celui de Kovalev ou Samsonov il faudrait etre fou de ne pas accepter.

Guest habsgirl71

C'est vrai que Kovalev ne donne pas ce qu'il a a tous les matchs mais il n'a pas de bon centre pour l'alimenter ... il avait crée une chimie avec Ribs mais il a fallut qu'on l'échange

C'est pas un peu hypocrite dire ça? Voyons donc, "un peu", c'est totalement ça qui les a surtout et surtout la punition imbécile qu'il a pris lui-même. Il chercher tout le temps à se faire voir sur la glace? Qu'il assume donc.

Oui, c'est tout à fait hypocrite de la part de Bégin de dire que les punitions ont coûté le match au CH et ce de façon générale. Les punitions. Les punitions de qui??? Si Kovalev avait écopé de cette pénalité de 4 minutes, Mtl au complet voudrait sa tête mais comme c'est Steve Bégin (bon petit québécois), on ne parle pas de ça. J'aurais eu plus de respect pour Steve s'il s'était excusé. S'il avait dit, je suis en partie à blâmer, j'ai pris une pénalité stupide qui nous a coûter cher. J'aime Steve Bégin mais je n'aime pas le traitement de faveur dont il semble bénéficier. Il a joué un match pourri. Johnson, Bégin et Bonk ont été horribles.

Guest ~BeginFan~

Ben oui ya mal joué!

Mais TOUTE l'équipe a mal joué! Ce que habsgirl71 a dit est vrai! si L'ÉQUIPE s'était déniaisée avant y'aurait pas eu ce match crucial à la fin de la saison.

J'comprends pas l'idée d'hypocrisie... Ya dit les vraies affaires. Les péno les ont sorti un peu du match en effet... un peu beaucoup c'est sûr. Mais ya pas QUE lui!! La pénalité à Koivu n'a pas été plus brillante!! Les gars se devaient d'être disciplinés et de tuer la pénalité (ce que BÉGIN fait plus souvent qu'à son tour), mais non!! Koivu a reçu une pénalité tout aussi stupide!

C'pas de l'hypocrisie... ya pas blâmé les autres pour se sauver la face pantoute. On s'entend que ya fait partie de ceux qui ont eu une pénalité stupide et ça, Steve le sait très bien! Ce sont les pénalités qui ont brisé le rythme...et il parlait à la fois de SA pénalité, celle de Koivu, de Johnson...etc ya rien d'hypocrite là-dedans!!

Koivu a fait une erreur en occasionnant une pénalité. Kovalev a fait une erreur en étant invisible hier soir. Se sont-ils excusés pour autant ???

J'comprends pas pourquoi vous jetez le blâme sur un seul gars! Est-ce que ce gars là a l'habitude de jouer un peu mal ?? Je ne crois pas! Il fait son job, comme il doit le faire. C'est l'Équipe au grand complet qui est à blâmer!! C'était à eux de se déniaiser AVANT!!! 2 semaines avant les séries, c'est TROP TARD !!!!!

Markovgirl : On en parle de la pénalité de Bégin... va voir par toi-même sur les talkbacks de RDS. On le lapide autant que Kovalev!! Oui sa pénalité est coûteuse... celles de Koivu et Johnson l'ont été aussi!! J'veux pas prendre sa défense parce que oui il a mal joué hier. Mais c'arrive à tout le monde d'avoir quelques mauvais jours. La plupart des joueurs ont joué nerveusement, ça n'a pas plaidé en leur faveur!!

Lui au moins c'arrive pas 60 matchs sur 80....

Guest NDSuto
J'comprends pas l'idée d'hypocrisie... Ya dit les vraies affaires.

S'il avait dit les vrais affaires, il aurait pris le blâme plutôt que de dire que c'est un peu la faute des pénalités. C'est totalement la faute des pénalités et c'est lui qui a ouvert le blâme. Tu dis que Koivu aussi a pris une pénalité, mais il aurait pas eu à la prendre si Bégin avait retenu son bâton au lieu de la balancer à la figure d'un joueur.

Guest ~BeginFan~

Je comprends pas ton idée par rapport à Koivu ...

Pis je crois qu'il voulait dire aussi que si l'équipe s'était présentée avant, en première période, avait joué plus intense et avait compté... y'aurait eu plus de chances de gagner

Anyway, faut croire que tout est de sa faute. La saison scrappée entièrement de sa faute. C'est ce que les gens sur la partie anglophone semblent croire.

Je trouve ça malheureux que les gens s'acharnent sur une seule personne... Mais bon... chacun son tour faut croire. L'an dernier, c'était Huet. Cette année, c'est Bégin.

Je trouve juste que ça aucun sens comme truc. C'est s'acharner inutilement sur un joueur. Si l'équipe s'était prise en mains avant, rien de tout cela ne serait arrivé. Pis CA précisément c'pas dla faute à Steve Bégin... c'est toute l'équipe qui n'a pas donné son 100%

Tsé veut dire ya pas que lui dans cette défaite...ya pas à prendre le blâme tout entier. Pis anyway, juste voir sa réaction, comment il était quand les journalistes lui ont parlé, pour moi c'est suffisant. Y semblait très coupable et regretter amèrement ce qui s'est passé. Il ne l'a pas dit verbalement, mais son non-verbal ne mentait pas!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...