Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

22 Steve Bégin 06-07

jl-1

Recommended Posts

S'il avait dit les vrais affaires, il aurait pris le blâme plutôt que de dire que c'est un peu la faute des pénalités. C'est totalement la faute des pénalités et c'est lui qui a ouvert le blâme. Tu dis que Koivu aussi a pris une pénalité, mais il aurait pas eu à la prendre si Bégin avait retenu son bâton au lieu de la balancer à la figure d'un joueur.

Bégin a dit ce qui avait besoin d'être dit. Mon avis est que c'est UN PEU a cause des pénalités et beaucoup a cause des jeux mous a Kovalev en sortie de zone c'est lui qui a déclenché la débandade. Bégin a fait sa job il a pas été chanceux et n'a pas été hypocrite. J'aimerais bien voir Kovalev commenter sa sortie de zone qui a mené au quatrieme but et a l'avalanche de pénalité! Pas sur qu'il prendrait le blâme.

• 2 months later...
  • 2 weeks later...
Guest biglaurent

J'arrive pas à croire que dans certaines sections il y ai des dizaines de personnes qui disent d'échanger Bégin!!!Un Québecois(on dit ammener des québecois on en veut plu mais on veut échanger bouillon,bégin et dandeneault mais moi aussi je n'aime pas dandeneault)qui donne son 110% à chaque match et qui est un bonne exemple pour les jeunes!!!

Laurent

In Bob i trust!!!And you???

Guest NDSuto

Bégin amène quelque chose qui peut facilement être remplaçable par des joueurs de l'organisation. Je pense notamment aux noms de Jonathan Ferland et Maxim Lapierre qui sont sortis, deux Québécois!

Malgré tout son bon vouloir, Bégin n'a pas le talent de d'autre et se fait vieu. En plus, son orgueil L'empêche de prendre certains jours de repos qu'il doit prendre s'il ne veut pas sans cèsse être blessé comme ça a été le cas par les derniers temps.

Pour ajouter à tout cela, les jeunes qui peuvent le remplacer coûtent beaucoup moins cher que le million et quelques sous qu'il aura l'an prochain.

Bégin amène quelque chose qui peut facilement être remplaçable par des joueurs de l'organisation. Je pense notamment aux noms de Jonathan Ferland et Maxim Lapierre qui sont sortis, deux Québécois!

Malgré tout son bon vouloir, Bégin n'a pas le talent de d'autre et se fait vieu. En plus, son orgueil L'empêche de prendre certains jours de repos qu'il doit prendre s'il ne veut pas sans cèsse être blessé comme ça a été le cas par les derniers temps.

Pour ajouter à tout cela, les jeunes qui peuvent le remplacer coûtent beaucoup moins cher que le million et quelques sous qu'il aura l'an prochain.

L'expérience, ça ne s'achète pas!

Guest Asterix9

On ne peut être sérieux en pensant que des jeunes peuvent remplacer l'expérience. C'est tout à fait absurde comme concept. Pourquoi alors voit-on les équipe en contention aller chercher des vétérans à la date limite des échanges? L'expérience, ça s'acquière et ça prend des années! Steve Bégin a le coeur à la bonne place, il est un des leaders de cette équipe et il remplit bien son rôle. Il est aussi parmi les meneurs de l'équipe et de la LNH pour les mise en échecs et les tirs bloqués à tous les ans. Il peut aussi jouer blessé, ce qui n'est pas donné à tous. Personne ne me convaincra qu'un jeune peut remplacer Bégin sur cette équipe!

J'aime beaucoup Steve Bégin. Il a le coeur a la bonne place, il se défonce à chaque match mais est-il réellement un joueur d'avenir avec l'équipe? Les jeunes, quoiqu'on en dise, devront commencer à monter les échelons et après la ligue américaine, c'est le grand Club. Je ne crois pas que ces jeunes aient l'expérience de Bégin mais un gars comme Lapierre, avec une autre année d'expérience pourrait faire le travail. Des joueurs de quatrième trios, c'est remplaçable. Si l'organisation décide de conserver Bégin à tout prix, elle devra faire des choix déchirants encore plus grands avec ses jeunes. Grabovski, Chipchura, Sergei Kostitsyn et même Locke devrait trouver une place dans la LNH et si ce n'est pas ici, ce sera ailleurs. On ne peut garder tous les joueurs d'une équipe école (ayant gagné la Coupe Calder) indéfiniment à Hamilton. Plusieurs de ces gars ont mérité leur chance ou vont la mériter. Les places ne sont pas très nombreuses... ;) Selon moi, c'est Bégin à tout prix ou un jeune joueur d'avenir. Et si Bégin acceptait de jouer dans les estrades certains matchs, nous aurions un autre joueur malheureux autour de l'équipe... Voilà mon humble opinion!

Guest ~BeginFan~

Quoique tous ces joueurs ne seront pas voués à une place dans un quatrième trio... Grabovsky, Chipchura et Kostitsyn (Sergei) vont sûrement éventuellement se retrouver dans un troisième, ou mieux encore, sur le deuxième trio.

Il faut évaluer les joueurs en tenant compte de ce qu'ils apportent...dans le sens qu'un joueur qui compte ne peut se retrouver à jouer un rôle presque entièrement défensif comme le fait Steve Bégin actuellement...

Guest ~BeginFan~

Oui, mais on s'entend que Koivu, Kovalev et compagnie ne sont pas des joueurs à caractère défensif !

C'pour ça que j'ai de la misère à dire qu'il est si facilement remplaçable

On a Lapierre (centre), Bégin, Ferland, Murray (de moi, il partirait)... qui peuvent remplir un rôle de 4e trio

D'autres ??

Locke ? D'Agostini ? Je ne suis pas certaine qu'ils en fassent partie...

Guest Black_Betty
Oui, mais on s'entend que Koivu, Kovalev et compagnie ne sont pas des joueurs à caractère défensif !

C'pour ça que j'ai de la misère à dire qu'il est si facilement remplaçable

On a Lapierre (centre), Bégin, Ferland, Murray (de moi, il partirait)... qui peuvent remplir un rôle de 4e trio

D'autres ??

Locke ? D'Agostini ? Je ne suis pas certaine qu'ils en fassent partie...

Locke non. D'agostini peut-etre pas des l'an prochain mais je crois qu'il va avoir un role comme Begin en plus qu'il peut la mettre dedant. Un peu comme Plekanec en faite

Guest NDSuto

Locke vient à peine d'éclore, alors ne lui déroulons pas le tapis rouge trop vite.

Tous jeunes joueurs se doient de commencer par le commencement (à moins d'être dans une classe à part ou démontrer de très grands talents offensifs dès leur arrivée) et Bégin ne fait que bloquer l'accès à un jeune à l'équipe. Déjà que le Canadien a ''trop de relève'', ils n'ont pas besoin de ça en plus!

Guest ~BeginFan~

Oui mais yen a pas pour le rôle qu'il remplit pour l'instant!

Commençons par voir une année à la fois

Pour la saison 2007-2008, vous le dites vous-mêmes, les joueurs susceptibles d'être dans le 4e trio ne sont pas prêts.

Alors Steve Bégin a sa place pour cette saison-ci.

Ensuite, on verra bien ce qui se passera.

Guest NDSuto

Je dois pas être inclus das le "vous" parce que je ne me rappelle pas d'un moment où j'aie dit ça? :huh:

Un Bégin dans une équipe? Ok

Mais à 30 ans?

à 15 minutes et plus de temps de glace?

et à $1M de plus sur la masse? Pas question.

Guest ~BeginFan~
Locke vient à peine d'éclore, alors ne lui déroulons pas le tapis rouge trop vite.

Tous jeunes joueurs se doient de commencer par le commencement (à moins d'être dans une classe à part ou démontrer de très grands talents offensifs dès leur arrivée) et Bégin ne fait que bloquer l'accès à un jeune à l'équipe. Déjà que le Canadien a ''trop de relève'', ils n'ont pas besoin de ça en plus!

Voilà où tu l'as dit ma chère!!!

Faut pas chercher si loin!

Pis Anyway pas parce que TOI tu le dis que tous le pense !

Si on le garde c'est parce qu'il a une utilité quelconque et que pour l'instant on ne peut combler sa place

Lorsque ce ne sera plus le cas, la direction verra à l'échanger ou l'envoyer balloter

Guest 42Perezhogin42

Moi j'aime bien Steve Bégin. J'ai également toujours trouvé qu'il avait un bon lancer des poignets. Il avait même compté quelques buts lors de la saison 2005-06. Je crois qu'il peut encore contribuer pour l'an prochain au moins.

Guest propylée

Si on le garde c'est parce qu'il a une utilité quelconque et que pour l'instant on ne peut combler sa place

Lorsque ce ne sera plus le cas, la direction verra à l'échanger ou l'envoyer balloter

Je seconde.

• 2 weeks later...

Bien d'accord. Begin, Lapierre et Kostopoulos c'est un trio qui me semble pret a deranger l'adversaire. Si Gainey aurait voulu se passer de Begin, il ne serait pas aller en chercher un autre dans le meme moule en Kostopoulos!

Begin est un leader et un exemple a suivre. Le canadien a besoin de joueur comme lui, s'il en avait plus, il ne prendrait peut-etre pas deux mois de conge en plein milieu de la saison a tous les ans! Esperons qu'il sera contagieux sur les jeunes Lapierre, Latendresse qui ne sont pas encore a son niveau pour emmener de l'energie et deranger l'adversaire.

Le jour ou on aura un Chris Neil ou un Sean Avery, on pourra se passer de Begin et ce jour l'a est pas encore arrive.

Guest Bolduc

Bien d'accord que Lapierre et Bégin ont leur place sur le 4e trio pour déranger l'adversaire mais pas pour Kostoupolus. Son poste à l'aile droite ne lui sera pas donné. Jonathan Ferland serait un très bon candidat également. Il peut déranger l'adversaire et il est capable de marquer des buts. Un trio seulement de québécois, j'suis vraiment pas contre ça! :rolleyes: Ça brasserait pas mal.

Bien d'accord que Lapierre et Bégin ont leur place sur le 4e trio pour déranger l'adversaire mais pas pour Kostoupolus. Son poste à l'aile droite ne lui sera pas donné. Jonathan Ferland serait un très bon candidat également. Il peut déranger l'adversaire et il est capable de marquer des buts. Un trio seulement de québécois, j'suis vraiment pas contre ça! :rolleyes: Ça brasserait pas mal.

Je souhaite à Ferland de réussir à gagner ce poste. Depuis l'an passé que je l'attends à Montréal. Avec Kostopoulos le canadien viens de fixer ses attentes pour ceux qui veulent se trouver un poste sur le quatrième trio, reste à Ferland a être à la hauteur!

J'aime bien l'idée du trio québécois, je crois que ces trois là ferais un bon travail, dans le genre du trio des Canes lors de leur conquête de la coupe avec les deux Adams.

• 2 weeks later...
Guest biglaurent

Mon avis c'est que si Bégin a une saison a la 2005-2006 on le garde et si il fait comme l'année passé bein on n'aura pas le choix de s'en débarrasser même si je l'aime beaucoup.

Laurent

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...