Guest JL Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 25 Mathieu Dandenault Profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Dandenault n'a pas terminer le match samedi et n'a pas participé à l'entrainement hier. D'après Mathieu, celà faisait une semaine qu'il trainait cette vilaine blessure qui s'est aggravé lors du dernier match ( Blessure à l'aine). D'après lui, les prochains jours lui seront bénéfique et il sera du premier match de la saison. Bref, il va commencer la saison un peu fragile ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Un_Lavalois Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Il devrait peut-être s'assoir tant qu'à commencer fragile, il me semble que ce serait très plate et nuisible que sa blessure s'aggrave pour de vrai. Je veux voir le Dandenault qui frappait et produisait en offensive de la fin de l'année passée, pas un def qui fait juste attention pour ne pas se blesser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Là est tout le problème!Il y a un risque à ce qu'il joue et qu'il aggrave sa blessure,mais d'un autre coté ,s'il est en état de jouer convenablement,ce qui est à son appréciation et à celle de l'encadrement pourquoi se passer de lui sachant que ce genre de blessure à l'aine si elle n'est pas trop grave,ne nécéssite qu'une courte période de repos pour n'être qu'un mauvais souvenir! Néanmoins les blessures à l'aine sont toujours quelquechose de vicieux,on croit s'en être débarrassé et puis d'un coup çà peut revenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Pourquoi ne pas lui laisser quelque match de repos pour retester streit car avec l'arriver de Niinimaa streit ne jouera pas! Markov/Rivet Souray(Niinimaa)/Komi Niinima(souray)/Dandenault Streit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Là est tout le problème!Il y a un risque à ce qu'il joue et qu'il aggrave sa blessure,mais d'un autre coté ,s'il est en état de jouer convenablement,ce qui est à son appréciation et à celle de l'encadrement pourquoi se passer de lui sachant que ce genre de blessure à l'aine si elle n'est pas trop grave,ne nécéssite qu'une courte période de repos pour n'être qu'un mauvais souvenir!Néanmoins les blessures à l'aine sont toujours quelquechose de vicieux,on croit s'en être débarrassé et puis d'un coup çà peut revenir. Pourquoi ne pas lui laisser quelques matchs de repos pour ne pas agraver sa blessure. (Édité) Le reste de ton message, tu l'as très clairement indiqué dans le sujet de Streit. Édite tes messages à l'occasion et cesse ta redondance, ça devient lassant. Thal, modératrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 bha idem que pour Rivet ... quelqu'un sait ce qu'il en est de l'état de Dandenault ? Type de blessure et longévité éventuellle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xxfannyxx Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 bha idem que pour Rivet ...quelqu'un sait ce qu'il en est de l'état de Dandenault ? Type de blessure et longévité éventuellle? Dandenault a subi une blessure à une cuisse en encaissant une mise en échec. [...] Fait inusité, Rivet et Dandenault ont été les deux seuls joueurs de l'équipe qui ont pris part aux 82 matchs en saison dernière, en 2005-06. http://rds.ca/canadien/chroniques/215049.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _Pedro_ Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 dommage pour dandenault, il jouait bien avec niinima depuis le début de l'anné hey, c'est moi, ou sur la glace (au début de l'anné quand il était moins barbu) il ressemblait vrmt a stéphane quintal? sérieusement, il remontait de derriere le goalie vers le centre de la patinnoire et pendant une demi seconde lorsque j'ai vu son visage, j'étais sûr que c'était stéphane quintal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Bientot de retour au jeu??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Il peut prendre son temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Il peut prendre son temps... As-tu d'autres commentaires que toujours du négatif envers chaque joueur ? Koivu, Dandenault et qui d'autre? Dandenault jouait très bien avec sa blessûre et faisait bien avec Niinimaa et le faisait peut-être même bien parraître parce que le jeu de Niinimaa a descendu depuis le départ de Dandenault. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 9, 2006 Report Share Posted November 9, 2006 http://www.cyberpresse.ca/article/20061109...5128/CPSPORTS01 Il parle un peu de Dandenault qui fera le voyage avec l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 9, 2006 Report Share Posted November 9, 2006 As-tu d'autres commentaires que toujours du négatif envers chaque joueur ?Koivu, Dandenault et qui d'autre? Dandenault jouait très bien avec sa blessûre et faisait bien avec Niinimaa et le faisait peut-être même bien parraître parce que le jeu de Niinimaa a descendu depuis le départ de Dandenault. Toi t'en a pas de commentaire négatif de temps en temps ? Mais non, tous les joueurs du canadien sont parfait... J'en dis des commentaires positif mais toi tu remarques juste les négatifs, alors c'est pas mon problème. Je dirais bien sque jveux. Et pour Dandenault, je préfères Streit à lui, alors c'est pour sa que je dis qu'il peut prendre son temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted November 9, 2006 Report Share Posted November 9, 2006 Toi t'en a pas de commentaire négatif de temps en temps ? Mais non, tous les joueurs du canadien sont parfait... J'en dis des commentaires positif mais toi tu remarques juste les négatifs, alors c'est pas mon problème. Je dirais bien sque jveux. Et pour Dandenault, je préfères Streit à lui, alors c'est pour sa que je dis qu'il peut prendre son temps. Ne te sent pas si offusqué... c'était une simple question En ce qui me concerne, j'ai hâte que Dandenault soit de retour. Lorsqu'il était la, c'est drôle Niinimaa parraissait bien... Peut-être se complétait-il ? Qu'importe... ce sera sûrement à regarder au retour de Dandenault. Puisque Streit et Niinimaa, je dirais que c'est pas le meilleur duo que j'ai vu ... :shock: Dandenault tant qu'à moi, mis à part quelques pénalités stupide de temps à autre, fait très bien ce qu'il doit faire. S'il pourrait être aussi physique qu'il l'était en série... il serait vraiment quelque chose . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 9, 2006 Report Share Posted November 9, 2006 Je peux dire que je préfères Dandenault à Ninnima.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 9, 2006 Report Share Posted November 9, 2006 Je peux dire que je préfères Dandenault à Ninnima.. Moi aussi, et c'est pas parce que Dandenault est québécois... Parce qu'il fait sa job !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted November 9, 2006 Report Share Posted November 9, 2006 ben moi je dirais que j'aime pas mal les 2 égal...mais le problème c'est que Niinimaa se pogne le beigne, effectivement...mais sinon il se serait pas mal bon! tk Dandenault, il revient bientôt!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 Je remonte un peu le sujet : le pauvre Mathieu, personne ne veut parler de lui !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 J'avoue, il n'est même pas rendu à 2 pages. C'est un défenseur avec beaucoup d'expérience (plus de 700 matchs) et avec 3 coupes Stanley. On en parle pas autant que les autres defs mais j'ai rien à dire contre lui parce qu'on sait toujours à quoi s'attendre avec lui !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 J'avoue, il n'est même pas rendu à 2 pages.C'est un défenseur avec beaucoup d'expérience (plus de 700 matchs) et avec 3 coupes Stanley. On en parle pas autant que les autres defs mais j'ai rien à dire contre lui parce qu'on sait toujours à quoi s'attendre avec lui !! Si tu le dis, c'est que çà doit être vrai (et pan, un nouveau post pour Mathieu !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 ohh premier but ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
juices Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 esperons que ca lui met du vent dans les voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Esperons! Mais en 3ieme il a eu une autre belle chance mais lautre lui a donner un coup de baton pour lempecher de tirer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Il s'est souvent porté à l'attaque et ça à créé de très belles choses... Excellent match pour lui, peut- être son meilleur de la saison alors qu'il aurait pu avoir deux buts n'aurait été de ce coup de bâton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.