anne-1 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 En plus, on pouvait voir a l'émission d'avant match qu'il avait très mal à la main quand il tirait la rondelle. Son but en première période a dû lui faire oublier sa douleur pour le reste du match !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest centsfan Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Il a eu ce qu'il voulait pour Noël! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Il a eu ce qu'il voulait pour Noël! Oui c'est vrai!! Un peu je regardais le vidéo sur «Qu'est-ce que vous voulez pour Noël?» Et le vidéo se termine sur Dandenault qui dit «un but» XD Alors puisque je n'ai pas pu écouter la game hier, je suis arrivé pour voir le sommaire et quand j'ai vu, premier but du canadien Mathieu Dandenault, je me suis tout de suite dis «Et bien Joyeux Noël Mathieu» Mais j'espère qu'il aura dit merci à Guillaume Latendresse pour sa passe parfaite:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 J'aime bien lorsque Mathieu appuit l'attaque comme il l'a fait hier. Il est assez rapide pour se replier à temps. Il a marqué un but mais n'oublions pas qu'il a forcé les Caps de prendre une punition lorsqu'il s'est dirigé vers le filet de Kolzig... en infériorité numérique! :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
markovgirl Posted January 16, 2007 Report Share Posted January 16, 2007 Est-ce que Dandenault pourrait arrêter de toujours parler (entrevues) et jouer du bon hockey?? J'en ai personnellement assez de toujours l'entendre commentez les performances du Canadiens et des joueurs et ne pas élever son niveau de jeu. Dandenault est supposé être un joueur important de la formation. J'veux qu'il le prouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSteve Posted January 16, 2007 Report Share Posted January 16, 2007 Est-ce que Dandenault pourrait arrêter de toujours parler (entrevues) et jouer du bon hockey?? J'en ai personnellement assez de toujours l'entendre commentez les performances du Canadiens et des joueurs et ne pas élever son niveau de jeu. Dandenault est supposé être un joueur important de la formation. J'veux qu'il le prouve. lol, disons qu'au moins Dandenault à le courage de se présenter après chaque match devant les journalistes, il voulait gagner hier, je sais plus où j'ai lu ça, mais il avait mis 2000$ sur la table pour une victoire hier contre son ancien club... (Carbo avait ajouter 1000, et Komi 500). Ok je l'ai retrouvé c'était sur rds.ca.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted February 3, 2007 Report Share Posted February 3, 2007 Aujourd'hui c'est la fête de Dandenault. Il a 31 ans. Bonne Fête!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 Il a tout un coup de patin, se met rarement dans le trouble...très bon joueur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 Dandenault.... Je vois pas ce que le canadiens lui trouve. Il fait quasiement autant d'erreur defensive que Souray lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 Il est dans une séquence un peu creuse, Dandenault. Il nous a habitué à mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 Il est dans une séquence un peu creuse, Dandenault. Il nous a habitué à mieux. On ne pourrait mieux dire, c'est temps ci décevant et surtout si on pense à Gorges qui faisait très bien. Encore une fois, une jeune devant un vétéran ??? Que dis-je ? :shock: J'espère qu'il va se replacer parce que dernièrement... :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted July 16, 2007 Report Share Posted July 16, 2007 En tout cas ce n'est pas Dandenault qui fait le plus parler de lui ici Je ne sais aps pour vous mais moi je crois qu'il devra faire mieux la saison prochaine s'il veut garder son poste car Hamilton grouille de jeune joueurs talentueux prêts à prendre sa place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biglaurent Posted July 21, 2007 Report Share Posted July 21, 2007 Il a tout un coup de patin, se met rarement dans le trouble...très bon joueur! Moi je trouve qu'il est ordinaire.Si il venait appuyer l'attque avec l'aide de son coup de patin on pourrait parler d'un excellent défenseur. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted July 25, 2007 Report Share Posted July 25, 2007 Une mauvaise saison pour lui, en espèrant qu'il se reprenne l'an prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lilstichi Posted July 25, 2007 Report Share Posted July 25, 2007 va surment avoir une meilleure saison d'apres moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 28, 2007 Report Share Posted July 28, 2007 va surment avoir une meilleure saison d'apres moi Il n'a pas trop le choix! Il est comme sur le bord du ravin. Sinon c'est Hamilton, échange, BALLOTAGE! Bref.. c'est pas bon pour lui ça! 400 posts! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted July 28, 2007 Report Share Posted July 28, 2007 va surment avoir une meilleure saison d'apres moi Pas trop dur à battre, 8 pts en 68 parties. Il est capable de compter 20 pts facile, mais comme Jazz dit, il est VRAIMENT sur le bord du gouffre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 Pas productif mais je ne sais pas pourquoi je l'apprécie comme défenseur du Canadiens. Je le verrais encore continuer, il me semble qu'il défend plutot bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.