Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

25 Mathieu Dandenault 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest 39_jazz_93
Il a eu ce qu'il voulait pour Noël! :D

Oui c'est vrai!! :D Un peu je regardais le vidéo sur «Qu'est-ce que vous voulez pour Noël?» Et le vidéo se termine sur Dandenault qui dit «un but» XD Alors puisque je n'ai pas pu écouter la game hier, je suis arrivé pour voir le sommaire et quand j'ai vu, premier but du canadien Mathieu Dandenault, je me suis tout de suite dis «Et bien Joyeux Noël Mathieu»

Mais j'espère qu'il aura dit merci à Guillaume Latendresse pour sa passe parfaite:D

J'aime bien lorsque Mathieu appuit l'attaque comme il l'a fait hier. Il est assez rapide pour se replier à temps. Il a marqué un but mais n'oublions pas qu'il a forcé les Caps de prendre une punition lorsqu'il s'est dirigé vers le filet de Kolzig... en infériorité numérique! :shock:

• 3 weeks later...

Est-ce que Dandenault pourrait arrêter de toujours parler (entrevues) et jouer du bon hockey?? J'en ai personnellement assez de toujours l'entendre commentez les performances du Canadiens et des joueurs et ne pas élever son niveau de jeu. Dandenault est supposé être un joueur important de la formation. J'veux qu'il le prouve.

Guest HabSteve
Est-ce que Dandenault pourrait arrêter de toujours parler (entrevues) et jouer du bon hockey??  J'en ai personnellement assez de toujours l'entendre commentez les performances du Canadiens et des joueurs et ne pas élever son niveau de jeu.  Dandenault est supposé être un joueur important de la formation.  J'veux qu'il le prouve.

lol, disons qu'au moins Dandenault à le courage de se présenter après chaque match devant les journalistes, il voulait gagner hier, je sais plus où j'ai lu ça, mais il avait mis 2000$ sur la table pour une victoire hier contre son ancien club... (Carbo avait ajouter 1000, et Komi 500). Ok je l'ai retrouvé c'était sur rds.ca..

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
Il est dans une séquence un peu creuse, Dandenault. Il nous a habitué à mieux.

On ne pourrait mieux dire, c'est temps ci décevant et surtout si on pense à Gorges qui faisait très bien. Encore une fois, une jeune devant un vétéran ??? Que dis-je ? :shock:

J'espère qu'il va se replacer parce que dernièrement... :oops:

• 3 months later...
Guest The wall fan

En tout cas ce n'est pas Dandenault qui fait le plus parler de lui ici ;) Je ne sais aps pour vous mais moi je crois qu'il devra faire mieux la saison prochaine s'il veut garder son poste car Hamilton grouille de jeune joueurs talentueux prêts à prendre sa place.

Guest biglaurent
Il a tout un coup de patin, se met rarement dans le trouble...très bon joueur!

Moi je trouve qu'il est ordinaire.Si il venait appuyer l'attque avec l'aide de son coup de patin on pourrait parler d'un excellent défenseur.

Laurent

Guest 39_jazz_93
va surment avoir une meilleure saison d'apres moi

Il n'a pas trop le choix! Il est comme sur le bord du ravin. Sinon c'est Hamilton, échange, BALLOTAGE! Bref.. c'est pas bon pour lui ça!

400 posts!

Guest mrlosims
va surment avoir une meilleure saison d'apres moi

Pas trop dur à battre, 8 pts en 68 parties. Il est capable de compter 20 pts facile, mais comme Jazz dit, il est VRAIMENT sur le bord du gouffre.

• 1 month later...
Guest MisterJ20

Pas productif mais je ne sais pas pourquoi je l'apprécie comme défenseur du Canadiens.

Je le verrais encore continuer, il me semble qu'il défend plutot bien...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...