Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

27 Alex Kovalev 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest habs_4_9_10
Kovy, Kovy, Kovy, à quand le moonwalk ;)  

Très bonne game pour Kovalev, décidemment jouer avec Maxim lui apporte beaucoup ! Il a eu plusieurs chances, qui malheureusement ne se sont pas concrétisées, mais il a très bien joué, il fonçait vers le filet et contrôlait très bien la rondelle ! Quelle belle feinte en 2e, mais Thomas a été fort !

Il l'aurait fait 4-5 fois le moonwalk s'il avait réussi toutes ses occasions! :clap: Mais bon, on voit la place (d'habitude il est très bien surveillé) que Latendresse et Lapierre lui donne.

Il l'aurait fait 4-5 fois le moonwalk s'il avait réussi toutes ses occasions! :clap: Mais bon, on voit la place (d'habitude il est très bien surveillé) que Latendresse et Lapierre lui donne.

J'adore Kovalev sur ce trio (jamais été un gros fan a cause de son ardeur) ils se complète bien et Kovalev semble y prendre plaisir aussi. Je sais pas si on peut qualifier ce trio la de quatrieme, mais si c'est le cas, on commence a avoir des lignes équilibrées comme Buffalo.

Il a peut être encore certains étourdissements :itch:

Blague à part, s'il continue à toujours jouer comme ça, il va bien finir pas en marquer des buts... Je ne peux pas croire qu'il manque toutes ses chances. Au moins les chances y sont...

Cependant, je ne crois pas qu'on critique encore son effort et son dévouement pour l'équipe ?

Guest masterkiller

J'ai une question....

Combien de poteaux cette année pour Kovy?

Messemble qu'il en a frappé beaucoup de poteaux depuis le début de la saison.

Guest rosalie52

Je trouve que Kovy a l'air de se plaire en compagnie de Latendresse et Lapierre. Un Kovalev heureux peut mener l'équipe assez loin merci...:ghg:

Guest gagné12
Dure, dure, dure soirée pour Alex. 0 point et -3 dans un match comme ce soir, outch.

Oui c'est surprenant au vu de ses derniers matchs.Après Higgins ,lui et Koivu sont les attaquants à avoir passé le plus de temps sur la glace hier.Faites le comparatif au niveau des points et du différentiel.En plus qu'il ait été présent près de quatre minutes en SN.

En l'occurence ,on avait pas besoin d'un grand Kovalev hier soir,je préfères qu'il nous réserve ses grandes performances pour les rencontres ou on en aura vraiment besoin...

Au contraire, il a joué une très bonne partie et les buts qu'il a eu lorsqu'il était sur sa patinoire il n'avait rien à y voir.

2 grosses erreurs de Lapierre et 1 grosse de Komisarek.

Personnellement, une statistique à court terme peut être extrêmement trompeuse. Kovalev a été très énergique en échec avant et surtout en désavantage numérique en créeant des revirements et des avantages numériques. Il est celui des vétérans qui était le plus présent selon moi. Koivu m'inquiète un peu, mais heureusement les jeunes y sont.

Cependant, même sans point et dans le négatif, c'est le genre de partie que je veux voir de Kovalev. Il a été énergique et a poussé toute la soirée et je me demande si je suis le seul à l'avoir vu ? Le -3 ne lui est pas attribuable, selon moi faut voir bien plus loin que les statistiques et comme je n'ai pas manqué la moindre présence, je suis satisfait de son effort déployé et ce même s'il n'a pas tout fait sur la patinoire. Il a essayé et c'est rare de voir Kovalev aussi aggressif en échec avant et il l'était.

Qu'il continue comme ça :thumb: , les résultats vont finir par venir et espérons le aux bons moments!

Guest gagné12

Mon commentaire faisait seulement allusion à sa non-présence sur la feuille de pointage.Effectivement,cela n'est pas la traduction exacte d'un match,heureusement.Cela me surprenait un peu étant donné qu'il est souvent présent sur la feuille de score quand on marque pas mal de buts en général et en SN,en particulier.

Mon commentaire faisait seulement allusion à sa non-présence sur la feuille de pointage.Effectivement,cela n'est pas la traduction exacte d'un match,heureusement.Cela me surprenait un peu étant donné qu'il est souvent présent sur la feuille de score quand on marque pas mal de buts en général et en SN,en particulier.

Ne t'en fait pas, je ne te visais pas personnellement ni personne d'ailleurs. Je répond vaguement pour dire que même si les statistiques peuvent jouer contre lui, pour moi il a donner un gros effort tout au long de la soirée et ça on peut pas y enlever.

Si je suis déçu de toutes ses nombreuses chances manqués et qu'il ne capitalise pas ? Oui, je le suis, mais ce que tout le monde répète à tour de bras est son manque d'éthique au travail et son manque d'effort, alors je tenais à le souligner puisqu'on ne peut rien dire à ce niveau.

Faut quand même lui donner quelques crédits de temps à autre même si comme les autres vétérans présentements, il se tient assez discret de la feuille de pointage.

Bons coups de Kovalev hier: son plongeon en désavantage pour sortir la rondelle de la zone.

Mauvais points: son manque d'implication en défensive, ses entrées de zone hasardeuses et ses passes dans les patins...

J'ai toujours soutenu Kovalev, mais par les temps qui courent, on s'attend à ce qu'il la mette dedans. Son talent doit ressortir plus que jamais, et je suis déçu de ce que j'ai vu de lui hier.

Bons coups de Kovalev hier: son plongeon en désavantage pour sortir la rondelle de la zone.

Mauvais points:  son manque d'implication en défensive, ses entrées de zone hasardeuses et ses passes dans les patins...

J'ai toujours soutenu Kovalev, mais par les temps qui courent, on s'attend à ce qu'il la mette dedans.  Son talent doit ressortir plus que jamais, et je suis déçu de ce que j'ai vu de lui hier.

On ne peut qu'être déçu au fait qu'il ne produit pas et entièrement d'accord. Il me déçoit aussi et doit en donner plus tout comme Koivu et Souray. Ces trois là ne font strictement rien qui vaille.

Pour kovalev c'est quand même drôle d'un sens. Souvent il ne travaille pas et son talent lui fait noircir la feuille de pointage et on souligne son manque de travail. Hier, il semblait travailler, mais son talent a fait défaut a plusieurs reprises et on souligne le fait qu'il n'a pas noircit la feuille de pointage ;).

Cependant, il fait partie de nos vétérans qui doivent se lever et en donner plus. Il devra travailler et faire parler son talent, jusqu'ici on a pas vu les deux en même temps, mais une bonne note pour l'effort parce que oui il patinait hier et ne flottait pas.

Guest "Rocket"

wow personne a poster encore pour le match d'aujourd'hui.... incroyable..

J'ai adorer ce que j'ai vu tant mieux si Kovy decide enfin de se lever, j'ai bien aimer en sons et image a rds quand il dissait a lapierre et begin quoi faire sur la glace.

J'adore la nouvelle ligne tender kovy lapierre...

On dirrait que Kovy a rajeunis de quelques annees depuis qu'il jous avec eux.

Guest habsgirl71

Super match kovalev:thumb:

Mais ce que j'ai vraiment apprécier c'est qu'après son premier but il a garder la rondelle pis (selon ce que j 'ai entendu à RDS) il va la donner à une de ses plus grande fan qu'il la lui même invitée !!

J'ai été impressionnée par Kovy hier sur 3 points !

D'abord, il a invité sa plus grande fan de Gaspésie au match, il l'a appelé lui-même, il l'a rencontré et il lui a donné un bâton et une rondelle !

Ensuite, il a compté deux buts... C'était la première fois cette année ! Je voulais tellement voir son moonwalk ! Il a travaillé fort dans la game, ça paraissait ! Il était très intense !

Finalement, il communiquait incroyablement beaucoup avec Maxx et les autres joueurs... On a de mauvaises opinions sur Alex... Il nous a montré l'image parfaite d'un gars d'équipe hier !

Et espérons que tout ça se continue mardi !

Guest Ptifred
J'ai été impressionnée par Kovy hier sur 3 points !

D'abord, il a invité sa plus grande fan de Gaspésie au match, il l'a appelé lui-même, il l'a rencontré et il lui a donné un bâton et une rondelle !

Ensuite, il a compté deux buts... C'était la première fois cette année ! Je voulais tellement voir son moonwalk ! Il a travaillé fort dans la game, ça paraissait ! Il était très intense !

Finalement, il communiquait incroyablement beaucoup avec Maxx et les autres joueurs... On a de mauvaises opinions sur Alex... Il nous a montré l'image parfaite d'un gars d'équipe hier !

Et espérons que tout ça se continue mardi !

T'as raison evelye et c'est presque cela qui m'énerve le plus .. quans tu vois un kovy comme celui d'hier t'as envi de lui donner les clefs du camion ... de construire autour de lui ... la hier il nous a montrer que quand il voulait donner c'était un des gars les plus important de la ligue ... nous étions le 24 Mars ... et j'ai vu le kovy que je souhaitais depuis des mois ... pourquoi si tard ? .. le pire c'est que j'ai l'impression qu'il a eu vraiment du fun .. son geste avec sa fan est vraiment sympa.. l,action qu'il a mené cette année pour un hopital pour enfant il me semble prouve qu'il a aussi du coeur pour certaines causes ... Y a pas a dire ce genre de gars est fait pour nous désapointer !! comme avec ces feintes sur la glace ! ;)

Mais quand il veut bon sang quel joueur !!!!

T'as raison, ça fait mal de le voir aussi bien jouer, mais que ça n'arrive pas souvent... Parce qu'avec un Kovy qui joue comme ça pratiquement à chaque match, notre équipe n'est plus la même, parce qu'Alex est un joueur d'impact ! Mais bon, espérons qu'il se soit réveillé à temps, pis que notre équipe fasse les séries...

À chaque fois qu'il connait un bon match on dit, il va p-e se réveiller après cette game-là... Mais là, il serait vraiment temps... Je ne lui demande pas de continuer à scorer deux buts par match, mais de jouer intense et de déranger l'adversaire !

Guest Ptifred
Cпасибо Алексей Ковалев !!!

Merci Alexei Kovalev !!!

J'allais le dire !!!! ;)

Par contre pour répondre aussi a evelye , jouer comme ca a tout les matchs j'crois qu'ca se peut pas ! :) ... je lui en demande même pas autant .. dans mon livre a moi .. il y a deux ou trois games maxi qu'il nous a gagné par son seul talent ... il me semble que c'est le genre de chose qu'on peut demander a ton joueur le plus talentueux ... ben si il nous en avait gagné deux ou trois de plus , sur toute la sasion ca me parrait fesable, non ? et bin on serait dans une autre situation aujourd'hui ... vous imaginez avec 6 point de plus ?? :)

Cela peut parraitre basic comme raisonnement ... mais avec un kovalev un peu plus au niveau de son talent et un koivu un poil plus au niveau aussi .. ben on se demanderait pas si on va s'ennuyer au printemtps !! :)

Ces gars la ne nous ont pas apporté les trois quatres victoires supplémentaires qui nous manque pour être tranquille ... dommage ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...