Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

27 Alex Kovalev 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest The-Captain

C'etait drole hein quand Latendresse avait un but de plus que Kovalev, on l'indiquait haut et fort dans le debat des chefs de Sport 30 que Latendresse a un but de plus que Kovalev, je me souvien d'avoir meme ecrit un message sur ca..

Hier à Sports 30 quand ils ont fait leur Debats des Chefs, ils ont mentionnés Ou etait la filiere Russe ce soir? (je sais qu'il parlait de Kovy et Samsonov mais...) Quelle stupidité de dire ca, surtout que Kostitsyn a joué un bon match avec 3 passes et que Markov a excellé pendant plus de 25 min! Mais provenant de gars comme Alain Chantelois (Qu'il retourne pleurer pour les Expos) ou Gaston Therrien ca ne m'etonne pas! ET pour faire encore plus Baveux, ils mentionnent "Je vous rappelle que Latendresse a un but de plus que Kovalev"... :clap: Bravo je comprend pourquoi TSN est plus populaire que RDS, c'est rendu qu'ils signent des clowns comme Michel Bergeron et Marc Bureau de 110%..

On peut pas laisser ce gars la tranquille un moment, pourtant il a bien joué contre les Blues menant son equipe à la victoire... pourquoi toujours etre bete avec lui? Qu'est ce qu'il a fait de mal? Meme quand il joue bien on le critique! Apres on dit que les agents libres veulent pas venir à MTL, c'est a cause des gars comme eux qui donnent des idées ridicules dans la tete des partisans du CH et la une certaine haine se developpe comme dans le cas de Samsonov...

Qu'est ce que sa fait si Latendresse a plus de buts que lui? Kovy a raté une dizaine de match à cause de sa blessure au coude... Dans le fameux "canular" sur Kovalev, on ecrit que Kovalev disait que certains joueurs sont la uniquement pour marquer des buts et prendre congé le reste de la soirée, alors que lui il parle aux joueurs, leur donne des techniques pour s'ameliorer et fait tout pour que des gars comme Plekanec marque! Il y a une part de verité dans ca meme s'il n'a jamais tenu ses propos... Voila, desfois il ne s'agit pas juste de compter un but, sans aucun doute la presence de Kovalev fait du CH une meilleur equipe, qu'il marque ou pas c'est le joueur le plus craint!

Certains disent qu'il joue un match sur 3 mais qui etes vous pour dire ca, travailler ne signifie pas seulement marquer, il travaille sur la glace comme un veteran et essaye de provoquer des choses! Desfois ca marche et desfois non car les joueurs avec qui il joue sont quand meme assez jeunes et ca prend peut etre plus de temps de comprendre son style de jeu! Tandis que nous les partisans on peut pas reellement voir ces facettes du jeu de Kovalev parce qu'on est pas sur la glace avec lui! Pourquoi autant de joueurs ont donné leur appuis à Kovalev la semaine derniere? Pourquoi Latendresse etait à 100% d'accord à Kovy? Pcq il lui a transmis des choses avec son experience qui ont fait de Guillaume, un joueur plus efficace! Il savait que ce n'etait pas son style! Si ses coequipiers l'ont tant soutenu dans le histoire de la journaliste russe, c'est que c'est un gars qui est respecté et qui est un leader, le probleme c'est qu'en tant que fans, on est pas capable de le realiser

"alors que lui il parle aux joueurs, leur donne des techniques pour s'ameliorer et fait tout pour que des gars comme Plekanec marque" Regardez ce commentaire la je l'ai ecrit un peu apres le match contre les Blues de St-Louis et l'autre jour en voyant la facon dont il parlait à Steve begn et Maxim Lapierre, je crois que j'avais visé en plein mile!

Savez-vous pourquoi les journalistes anglophones ont une vision plus positif de Kovalev? parce que eux ils ne le comparent pas. Il y a des journalistes et amateurs qui sont trop aveuglés par cette fierté francophone, alors c'est toujours les joueurs quebecois qui ont raison, tous ceux qu'ils font ils ont raison et des penseurs comme ca ils yen a plein à 110%, LaPresse, RDS etc...

Guest max1682

décidément kovalev me surprend,il n'en fini plus de marquer en ce momment!!

sa fait du bien a l'équipe de savoir qu'on peut compter sur lui pour les series.

Le fait est que Kovalev peut créer la surprise n' importe quand...Les autres équipent le surveillent comme le lait sur le feu. Même dans les matchs ou il produitp eu, je pense qu il mobilise une certaine attention de l'adversaire. Il faut aussi admettre qu'il est assez compliqué de lui prendre la rondelle.

Par contre pour 4.5M il faudrait qu il vise a produire un peu plus non?

Guest versa
Par contre pour 4.5M il faudrait qu il vise a produire un peu plus non?

Cette année, oui. Mais l'an passée avec ses 65 points, je n'avais rien à lui reprocher.

Cette année, oui. Mais l'an passée avec ses 65 points, je n'avais rien à lui reprocher.

En 69 parties en plus.

On va espéré qu'il débutera du bon pied la prochaine saison, mais encore plus important, qu'il termine en feu la saison présente et nous aide à faire les séries et une fois rendue, on sait jamais :thumb:

Hier, il n'a rien montrer d'un joueur excellent sous la pression. Peut-être que Boston ne lui donne pas assez de pression. C'est le moment où jamais s'il veut nous aider à lui pardonner sa mauvaise saison, de nous aider à faire les séries et pas à rester effacé.

Au moins, les rangers est l'équipe contre laquelle il a fait le plus de points en carrière, c'est au moins encourageant pour jeudi...

Guest NDSuto

À sa défense, on pourrait dire que Toivonen a connu tout un match et qu'il arrêtait tout. Malgré tout, j'ai été satisfaite du travail de Kovalev dans son ensemble.

Toivonen n'a pas arrêter Koivu.

Vu le moment de l'année et la nécessité de bonnes performances de nos vétérans, je suis déçu de Kovalev. Il a eu peut-être deux bonnes chances. Il a manquer son tir dans un filet désert et l'autre fois Toivonen a fait un bel arrêt. Cependant, il a crée quelques revirements et ne patinait pas avec autant d'ardeur qu'il y a quelques rencontres.

Personnellement, je crois qu'on est en droit à s'attendre à plus de lui.

Guest NDSuto

Comme j'ai dit du côté anglais, soyons patients et attendons de voir ce qu'il nous apportera en séries (si séries il y a). Si à ce moment il n'apporte rien de plus, alors là nous serons en droit de se poser des questions puisqu'il est étiquetté comme un joueur de séries.

Il est aussi étiquetté comme joueur performant sous la pression et dans une course aux séries ou fin de saison. Je ne conterai même pas tous les articles sur Kovalev lors de ses 2 parties de 2 buts. Carbonneau mentionnant toujours que c'est son temps de l'année.

Je crois que je vais me fier à l'étiquette qu'il se donne lui même et celle que son entraîneur et coéquipiers lui donnent aussi.

Guest aleksy

Kovalev marque, il connait (parfois) un bon match, il ne marque pas c'est qu'il a connu un mauvais match ... un peu réducteur non?

J'ai quand même bien aimé (de ce que j'ai écouté du match, à savoir les 2 premières périodes) le fait qu'il soit toujours resté avec Lapière et Latendresse (si ma mémoire est bonne) lorsque ça a un peu brassé avec Chara (même si on sait bien que les gants n'allaient pas tomber) mais aussi le fait qu'il ait toujours été le défier avec la rondelle et qu'il ait su se débarasser des plaquages du géant plus d'une fois ... Pas de points, tant pis, ça sera pour la prochaine fois ...

Guest Firestar

kovalev a été utilisé 14minutes, c'est pas asser, je trouve ca vraiment dommage pour un joueur comme lui dans son temps de l'année de le voir jouer aussi peu.

kovalev a été utilisé 14minutes, c'est pas asser, je trouve ca vraiment dommage pour un joueur comme lui dans son temps de l'année de le voir jouer aussi peu.

Il a reçu une rondelle au visage qui a diminué son temps de glace, mais il ne connaissait pas assez une bonne partie pour en mériter davantage, Koivu par contre le méritait.

Contre les defenseurs des bruins qui ne sont pas les plus rapides, koivu etait bien efficace et la rondelle de Souray a du le refroidir. Je me demande combien de partenaires Souray a blessé cette année ;) Bref Kovalev a joué, pas si mal que ça. On ne peut pas scorer à toutes les games :mrgreen:

Contre les defenseurs des bruins qui ne sont pas les plus rapides, koivu etait bien efficace et la rondelle de Souray a du le refroidir. Je me demande combien de partenaires Souray a blessé cette année ;) Bref Kovalev a joué, pas si mal que ça. On ne peut pas scorer à toutes les games :mrgreen:

Je ne crois pas que la question soit d'avoir marquer ou non, il n'a pas eu une performance étincellante pour plusieurs raisons, mais la capitalisation en n'est pas une.

Guest gagné12
Il a reçu une rondelle au visage qui a diminué son temps de glace, mais il ne connaissait pas assez une bonne partie pour en mériter davantage, Koivu par contre le méritait.

On a vu ce que çà a donné pour Koivu au match suivant celui ou il a été laissé un bon moment sur le banc par Carbo!

Donc Kovalev,va planter deux buts ce soir,qui plus est contre son ancienne équipe!Ca se tient!:five:

Oh là là ! Je suis encore sous le coup de la colère, je vais peut-être en beurrer épais, mais là, trop c'est trop !

J'ai souvent défendu Kovalev, mais cette fois là, rien à faire ! Quel horrible match, je ne vous niaise pas, il a donné, oui oui, donné, la rondelle au moins 5 fois à l'adversaire... J'ai failli pensé qu'il était payé par les Rangers pour créer autant de revirement... C'était affreux... Oui, il n'était pas le seul joueur horrible, mais maudine (je fais attention à mes mots) Kovy est un vétéran, il joue dans un match d'une importance capitale et commet faute après faute... Les fins de saison c'est sa période... Il a une belle façon de le montrer... Pour que je le pardonne, il doit au moins marquer 3 buts samedi...

Entièrement d'accord. Je suis fan de Kovalev et je l'ai défendu souvent, mais là un match pitoyable de sa part, et j'exagère pas. Dans un match aussi important, les vétérans doivent s'illustrer et il l'a pas fait. Il est pas le seul à blâmer cependant ca c'est certain.

Guest gagné12

C'est dommage qu'il ait fait sa sieste pendant le match car Carbo en le mettant sur le premier trio le mettait dans les meilleures conditions pour réaliser une grande partie.

Dès que Streit est revenu à sa place sur le premier trio,çà s'est d'ailleurs tout de suite senti.

Il a été comme toute l'équipe à l'étranger depuis un bout, invisible. ;)

Et on jouera notre saison à l'étranger en ayant perdu 8 de nos 10 dernières parties, espérons que le ACC nous motive...

On a gagné seulement 5 de nos 20 matchs au ACC depuis 1998 je crois, en tout cas, on en a juste gagné le quart... ça rassure !

Mais pour Kovy... Faudrait qu'il comprenne qu'on a besoin de lui dans des matchs aussi importants...

On a gagné seulement 5 de nos 20 matchs au ACC depuis 1998 je crois, en tout cas, on en a juste gagné le quart... ça rassure !

Mais pour Kovy... Faudrait qu'il comprenne qu'on a besoin de lui dans des matchs aussi importants...

Il y a de quoi de pas normal entre lui et des joueurs ou lui et l'entraîneur ou sinon il est blessé plus gravement qu'on peut le penser ( Il manque les pratiques depuis un bout ).

S'il est en mauvais terme, le problème est qu'il n'est pas vraiment échangeable...

Il doit y avoir de quoi qui cloche parce qu'il était pire qu'en saison régulière hier et ça, c'est vraiment pas normal de sa part.

Blessé ou pas, s'il joue samedi, il peut faire la différence et il serait temps qu'il la fasse.

Il a montré qu'il était prêt à payer le prix récemment, qu'il continue comme ça...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...