Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

27 Alex Kovalev 06-07

jl-1

Recommended Posts

Je suis vraiment, vraiment déçu... il est bien meilleur que ce qu'il nous a démontré cette saison et on a entendu toute l'année qu'il est à son mieux lorsque l'enjeu est à son maximum... j'attends toujours.

Guest propylée
Je suis vraiment, vraiment déçu... il est bien meilleur que ce qu'il nous a démontré cette saison et on a entendu toute l'année qu'il est à son mieux lorsque l'enjeu est à son maximum... j'attends toujours.

Il joue comme s'il voulait être échangé. Je crois que plusieurs choses n'ont pas fait son affaire cette année. Et il est de plus en plus critiqué. Il sait aussi que l'année prochaine, Samsonov c'est certain et Markov, c'est probable, ne seront plus avec l'équipe. Perezhogin, je ne suis pas certaine du sort qu'on lui réserve. Ne restera plus qu'Andrei Kotsisyn avec qui parler en russe et ce, si le jeune fait le club au départ de l'année prochain. Kovy va s'ennuyer dur. En plus des noms mentionnés, il sait que le club ne sera plus le même l'année prochaine.

C'est dommage, parce que les joueurs russes sont tellement bons. Mais ils n'ont pas cette flamme que nous avons. Ils se réservent parce qu'ils n'ont pas l'habitude des longues saisons dans leur pays. Ça fait que moi, qui regarde pourtant Kovy avec de grands yeux admiratifs, je commence à en avoir un peu ras l'bol des russes...

Peu importe la nationalité, je veux une équipe qui a du coeur, une équipe qui se présente à tous les matchs. Je veux que l'adversaire regarde le calendrier et en voyant qu'ils vont affronter le Canadien, qu'ils vont avoir à travailler fort pour l'emporter car cette équipe aurait la réputation de travailler fort à tous les matchs. Mais pour avoir ce genre d'équipe, il nous faut des joueurs qui donnent le meilleur d'eux à tous les matchs et malheureusement, je ne vois pas celà en Kovalev.

Peu importe la nationalité, je veux une équipe qui a du coeur, une équipe qui se présente à tous les matchs. Je veux que l'adversaire regarde le calendrier et en voyant qu'ils vont affronter le Canadien, qu'ils vont avoir à travailler fort pour l'emporter car cette équipe aurait la réputation de travailler fort à tous les matchs. Mais pour avoir ce genre d'équipe, il nous faut des joueurs qui donnent le meilleur d'eux à tous les matchs et malheureusement, je ne vois pas celà en Kovalev.

En Kovalev non, mais ça n'a aucun lien avec sa nationalité.

Kovalev cette année est en tout point de vue décevant et il lui reste une partie s'il veut sauver les meubles.

J'aime l'effort que je vois de Kostitsyn ou Perezoghin avant sa blessûre. J'ai aimé ce que j'ai vu de Grabovsky.

Pourtant ce sont des russes :confused:

En Kovalev non, mais ça n'a aucun lien avec sa nationalité.

Kovalev cette année est en tout point de vue décevant et il lui reste une partie s'il veut sauver les meubles.

J'aime l'effort que je vois de Kostitsyn ou Perezoghin avant sa blessûre. J'ai aimé ce que j'ai vu de Grabovsky.

Pourtant ce sont des russes :confused:

Tu as peut-être manqué le début de mon message que tu cites pourtant:

Je ne parle aucunement de Russes, Canadiens, Américains, Slovaques ou Chinois. ;)

On ne peut pas citer pour corroborer ? Désolé de ne pas l'avoir spécifier.

Et mon message de base s'adressait surtout à celui qui dit en avoir ral'bol des russes.

Ton message, je l'ai cité pour en rajouter de mon opinion personnelle. J'admet que je me suis mal exprimé puisqu'effectivement, majoritairement lorsqu'on cite c'est pour corriger ou dire l'opinion inverse et j'aurais du mettre de quoi qui aurait enlevé tout doute.

Guest propylée

Je reprend. En Russie, les joueurs ont un calendrier d'une quarantaine de parties par année. Quand ils arrivent en Amérique du Nord, ils en ont autour d'une centaine et ce s'ils ne font pas les séries. 40. 100. 120 avec les séries jusqu'à la coupe. Mon propos n'était pas raciste. Ce n'est pas mon genre. Mais c'est une constatation. L'année passée, Ovechkin était tout feu tout flamme. Cette année, même si c'est un très bon joueur, il ne casse rien. Ce n'est pas le même joueur qu'il était l'année dernière. Donc, j'en conclus, et regardez jouer les joueurs russes en particulier, que les joueurs dosent leur effort pour pouvoir jouer toute une saison en Amérique du Nord. Quand ils doivent renégocier leur contrat, ils en donnent un peu plus. Mais encore là, il ne faut pas généraliser. Markov joue de manière égale depuis le début de l'année et c'est un russe. Il ne faut pas tomber dans la démesure et lire TOUT ce qui est écrit. Pas seulement ce qui fait notre affaire.:woo:

Je me demande bien où quelqu'un parle de propos raciste :dont:

Il y a une différence énorme entre dire faisons attention de ne généraliser ( ou de s'abaisser à généraliser ) et de dire que c'est du raciste. :dont:

Il ne faut pas tomber dans la démesure et lire TOUT ce qui est écrit. Pas seulement ce qui fait notre affaire.:woo:

Beaucoup d'Européens commencent à faire le saut dans les rangs junior ou passe souvent au moins par la ligue américaine.

S'il y a eu un évènement déclencheur a la remonté des leafs ce soir c'est bien la sortie de zone raté par Kovalev. Lapierre a fait tout un jeu pour prendre le contrôle de la rondelle, il l'a remis a Kovalev a cinq a dix pieds de la ligne pour qu'il fasse la sortie de zone. Le résultat Toronto marque et reprend vie... on connait le reste.

Je l'ai longtemps défendu mais là désolé, il m'a encore déçu, j'ai vraiment plus rien à dire pour le défendre. Carbo l'a presque pas fait jouer en 3e et c'est tout ce qu'il méritait.

Qu'il parte demain déjà sous d'autres cieux et je ne m'en plaindrai pas... On l'excusait "Kovalev est un joueur de séries, de fin de saison..." c'est quoi son excuse là ? Il a du talent, mais il ne s'en sert pas... Je l'ai défendu, je persiste à dire qu'il peut être un bon joueur, mais qu'il débarrasse, car il ne se donne pas assez pour notre club...

Ah oui, c'est vrai, qui voudrait de lui à 4.5 ? On va l'avoir pour une autre année ! Yé !

Guest Furious Bob

j'espere que Kovalev aime le golf puisque un retour avec le canadiens l'année prochaine serait surprenant. Avec ses jolies prestation 'de joueur des séries' il nous a montrer qu'il était maintenant temps de prendre sa retraite, un joueur fini qui devrait retourner jouer en russie.

Guest Julie_39
j'espere que Kovalev aime le golf puisque un retour avec le canadiens l'année prochaine serait surprenant. Avec ses jolies prestation 'de joueur des séries' il nous a montrer qu'il était maintenant temps de prendre sa retraite, un joueur fini qui devrait retourner jouer en russie.

Ouais d'accord avec toi...je ne pense pas que Kovalev va revenir avec le canadiens la saison prochaine.

Guest habsgirl71

C'est vrai que Kovalev ne donne pas ce qu'il a a tous les matchs mais il n'a pas de bon centre pour l'alimenter ... il avait crée une chimie avec Ribs mais il a fallut qu'on l'échange

Mais si il ne revient pas avec le canadien la saison prochaine je vais pas m'en pleindre;)

Guest Furious Bob

Le but des canadiens et de faire un tournant jeunesse, il faut pouvoir conter sur des vétérans qui puisse les aider et pas le contraire, Kovalev a besoin de se faire alimenter alors que nous cherchons un véterans qui alimente ses joueurs.

Guest habsgirl71

Tout les ailiers on besoin de se faire alimenter par un bon centre pas juste kovalev .. je dis juste que si on veut qu'il produit plus il faut l'entourer de bons éléments

Guest habsFREAK27

un joueur avec autant de talent n'a pas besoin de bons joueurs sur sa ligne pour produire. Etant fan de kovy, je ne prend pas cette excuse, pas une miette.

Guest ForeverGuyLafleur

Une chose est sure maintenant: DEEEEEEHOOOOOOOORS!!!:mad: :mad: :vent:

Plus jamais je veux le revoir mettre les pieds à Montréal après qu'on le pensait meilleur que ce qu'il était à New York.:evil:

Guest _Pedro_

BYE kolavev! (edit), tu ne te tien pas debout quand ca compte pas et encore moins quand ca compte, je veux que tu t'en aille! tu n'es pa mieu que Bulis, ta du tanlent et tout ce que tu fais, c'est de montrer a nos jeunes qu'ils ont pas besoin de forcé pour avoir ben du cash!:?

Edit : voir MP

Guest habsgirl71

Je suis d'accord avec vous tous: dehors Kovalev !!!

Puis si son départ peut faire place à un jeune qui se donne coeur et ame à toutes les parties hé bien on va avoir fait d'une pierre deux coups ;)

Guest Julie_39
Je suis d'accord avec vous tous: dehors Kovalev !!!

Puis si son départ peut faire place à un jeune qui se donne coeur et ame à toutes les parties hé bien on va avoir fait d'une pierre deux coups ;)

Absolument d'accord...en plus que le canadiens assaye de rebâtir avec les jeunes pour la saison prochaine.

Guest B@mB@m

je join ma voie a ceux qui disent que kovalev doit quité. Ce gars là est un poison pour l'équipe et le CH doit chercher a l'échangé durant l'été et au pire le CH doit racheté son contrat. Pareil pour Samsonov. Ça vas peut-être couté cher au CH mais que faire d'autre??

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...