Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

27 Alex Kovalev 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest NDSuto

De dire qu'il a mal joué, d'accord, mais de mettre tous les déboirs du Canadien sur lui? C'est totalement injuste.

Oui, il connait une mauvaise saison, mais qui n'en a pas connu? Ça arrive à tous les joueurs, comme c'est arrivé à Bonk l'an passé par exemple et cette année? Il a très bien fait, il n'a connu qu'une mauvaise passe.

Pourquoi affirmer maintenant vouloir sacrifier Kovalev alors qu'il est ainsi depuis le début de sa carrière?

De dire qu'il a mal joué, d'accord, mais de mettre tous les déboirs du Canadien sur lui? C'est totalement injuste.

Oui, il connait une mauvaise saison, mais qui n'en a pas connu? Ça arrive à tous les joueurs, comme c'est arrivé à Bonk l'an passé par exemple et cette année? Il a très bien fait, il n'a connu qu'une mauvaise passe.

Pourquoi affirmer maintenant vouloir sacrifier Kovalev alors qu'il est ainsi depuis le début de sa carrière?

Je ne sais pas à qui tu parles lorsque tu dis qu'on affirme que tous les déboires du CH sont de sa faute, mais ce n'est pas ce que j'ai dit...

Non, Alex n'a jamais été un grand joueur de hockey durant toute sa carrière, mais ce qui m'énerve c'est qu'il n'a pratiquement rien fait dans la période où il est supposé être le meilleur, apart pour ses 4 buts en deux matchs, mais bon... Je ne lui demande pas d'en compter 50 par saison, juste d'aider l'équipe pour le dernier droit, ce qu'il n'a pas fait... Et le nombre de revirements qu'il a créés en deux matchs est beaucoup trop élevé pour un vétéran de son expérience...

C'est mon point de vue... Je suis d'accord pour dire que tout n'est pas de sa faute et qu'on lui en demande plus de ce qu'il peut faire, mais il peut aider une équipe en fin de saison, ce qu'il n'a pas fait, ça m'a énormément déçue... Et si c'était possible, libérez 4.5 millions sur notre masse pour espérer amenez Brière ici, n'importe quand... Kovalev ne nous montre pas assez qu'il mérite de jouer pour cette équipe... mais je suis encore trop déçue, alors mes émotions parlent trop !

Guest NDSuto

Je ne parlais pas à toi plus particulièrement qu'à un autre. Je m'adresse en général à des commentaires que j'ai lu ou entendu, ici ou ailleurs, qui semblent mettre tout sur le dos de Kovalev, parce qu'il est le plus facile à attaquer.

Comme tu le dis, il n'a jamais été un grand joueur de hockey et c'est justement les attentes trop élevées de ceux qui voit en lui un Jaromir Jagr qui font qu'il déçoit année après année. Si les attentes envers lui étaient réalistes et basées sur son réel apport plutôt que sur des espérances créées par une ou deux bonnes saisons, il serait beaucoup moins critiqué.

Je ne veux pas dire qu'il est LE joueur essentiel et le meilleur de tous et qu'il devrait aussi dessus de toutes critiques. J'aimerais seulement qu'il soit traité également aux autres joueurs plutôt que de toujours être le plus facilement pointable pour son salaire et son passé à Pittsburgh.

Je ne parlais pas à toi plus particulièrement qu'à un autre. Je m'adresse en général à des commentaires que j'ai lu ou entendu, ici ou ailleurs, qui semblent mettre tout sur le dos de Kovalev, parce qu'il est le plus facile à attaquer.

Ok, je n'étais pas certaine ;)

Mais bon pour Kovalev... Il avait connu un très bonne saison l'an dernier pourtant... je ne comprends pas... Il a joué blessé, peut-être, mais bon... J'en reste tout de même un peu déçue, je croyais qu'il nous aiderait à nous tailler une place dans les séries, même si c'est l'équipe qui s'est nuie elle-même.

Guest 42Perezhogin42

Une des pires saisons que j'ai vu d'Alex Kovalev. Évidemment il a joué une bonne partie de la saison avec Samsonov mais quand même ça n'excuse pas sa piètre contribution à l'équipe.

3/10

Guest NDSuto
Mais bon pour Kovalev... Il avait connu un très bonne saison l'an dernier pourtant... je ne comprends pas... Il a joué blessé, peut-être, mais bon... J'en reste tout de même un peu déçue, je croyais qu'il nous aiderait à nous tailler une place dans les séries, même si c'est l'équipe qui s'est nuie elle-même.

C'est évident que c'est décevant, je ne le nie pas et je ne dis pas le contraire. Je tente seulement de l'expliquer en me disant que les attentes envers lui et Samsonov étaient énormes et que par hasard ils ont connu leur pire saison la même année. Cette année ne fait pas de Kovalev un joueur fini ou un joueur mauvais à mon avis. Il se ressaisira, plus ou moins, ici ou ailleurs.

Kovalev n'a pas offert sa meilleure performance hier mais il n'est pas à blâmer pour la défaite d'hier. Le CH était en contrôle du match jusqu'à ce que certains joueurs deviennent indisciplinés. L'indiscipline a coûté le match au Canadien. Johnson et Bégin ont joué un match horrible et ont été coupables d'indiscipline. Si Kovalev avait pris la pénalité de Bégin, Mtl au complet voudrait sa tête.

Guest ~BeginFan~

C'est aussi le cas de Bégin Markovgirl.

Peut-être en moins pire parce que c'est un mauvais match sur 50 environ.

Mais vas voir les talk-back de RDS et tu verras...

On y va pas de main morte!

J'reviendrai écrire quelque chose sur Kovy ;) j'ai pas le temps...

Guest NDSuto

Si le Canadien avait gagné, qui aurait parlé de Kovalev? Personne, à part quelques uns qui ne peuvent s'empêcher de fesser sur lui à tort et à travers. Il a connu un mauvais match, mais ce n'est pas du tout ce qui nous a fait perdre.

Guest ~BeginFan~

C'pas lui... mais y fait partie de ceux-là

C'est l'équipe au complet! Une victoire, c'est en équipe. Une défaite aussi !!

Guest ~BeginFan~

Des chiâleux et des critiqueux y'en aura toujours. Les gens ne sont jamais contents. Quand ils décident de s'acharner sur un joueur rien ne peut y changer... à part le départ de celui-ci. Et quand ça arrive et qu'on voit que le joueur performe ailleurs on regrette.

C'est sûr, hier il a été invisible. Mais quand on a du crédit à lui donner, qu'on lui donne, c'est tout !!

Guest EckCH

C'est normal qu'on s'acharne sur lui au salaire et au talent qu'il a. On s'acharnera jamais sur un gars comme Bégin ou Johnson, car on connais la limite de leur talent ("talent" on s'entend :roll:) et leur salaire. En plus qui en a qui dise que Kovalev est "supposé" être un joueur de série... On n'a rien vu de sa. Vraiment décevant. J'espère qu'il va partir au plus vite.

Guest Julie_39
C'est normal qu'on s'acharne sur lui au salaire et au talent qu'il a. On s'acharnera jamais sur un gars comme Bégin ou Johnson, car on connais la limite de leur talent ("talent" on s'entend :roll:) et leur salaire. En plus qui en a qui dise que Kovalev est "supposé" être un joueur de série... On n'a rien vu de sa. Vraiment décevant. J'espère qu'il va partir au plus vite.

D'accord avec toi...de toute de façon Carbo a deja tout assayer avec lui...donc il n'a plus rien a faire a Montréal.

Guest NDSuto

Le salaire n'est pas un argument. Il n'était quand même pas pour refusé lorsqu'on lui a offert 4.5M$, qui l'aurait fait? Y aurait-il fallu qu'il dise de ne lui en donner que deux car il n'en méritait pas plus?

On a signé Kovalev pour ce qu'il est, mais les partisans se sont mis dans la tête qu'on l'avait signé pour ce qu'il pourrait être et qu'à Montréal il allait dépasser tous ses sommets et qu'il allait donner plus qu'il donnait ailleurs. Quand quelqu'un ou quelque chose déçoit c'est à cause des attentes, pas à cause de sa production (dans ce cas-ci).

Guest habsgirl71
Le salaire n'est pas un argument. Il n'était quand même pas pour refusé lorsqu'on lui a offert 4.5M$, qui l'aurait fait? Y aurait-il fallu qu'il dise de ne lui en donner que deux car il n'en méritait pas plus?

On a signé Kovalev pour ce qu'il est, mais les partisans se sont mis dans la tête qu'on l'avait signé pour ce qu'il pourrait être et qu'à Montréal il allait dépasser tous ses sommets et qu'il allait donner plus qu'il donnait ailleurs. Quand quelqu'un ou quelque chose déçoit c'est à cause des attentes, pas à cause de sa production (dans ce cas-ci).

Kovalev est-il un sur-estimé alors ?!

Guest NDSuto

Même chose pour moi. On le juge sur deux ou trois saisons qu'il a eu plutôt que de le juger sur l'ensemble de sa carrière. À mes yeux, ça ne fait pas très logique.

Kovalev est-il un sur-estimé alors ?!

Oui il est sur-estimé. On a tendance à croire qu'il peut produire autant qu'un Jagr par exemple, ce qui est loin d'être le cas... Sa meilleure 3e saison, il l'a connu ici, 69 points... Il a connu deux très bonnes saisons, mais il jouait avec d'excellents joueurs... Il n'a rien cassé ce gars-là, il a juste de bonnes mains !

Guest habsgirl71
Oui il est sur-estimé. On a tendance à croire qu'il peut produire autant qu'un Jagr par exemple, ce qui est loin d'être le cas... Sa meilleure 3e saison, il l'a connu ici, 69 points... Il a connu deux très bonnes saisons, mais il jouait avec d'excellents joueurs... Il n'a rien cassé ce gars-là, il a juste de bonnes mains !

Malheureusement ses bonnes mains il s'en sert pas très souvent :|

Je n'ai pas vu joueur Kovalev à ses débuts avec le Canadien, mais ce que j'ai vu de lui la saison dernière et cette saison ci m'en dis long sur le genre de joueur qu'il est ...

Guest EckCH

Lorsque ton directeur général t'offre un salaire comme sa, est au moins le respect de fournir un effort convenable pour ce salaire.

Guest Julie_39
Lorsque ton directeur général t'offre un salaire comme sa, est au moins le respect de fournir un effort convenable pour ce salaire.

On dirait bien que Kovalev n'a pas assez de repect pour fournir au moins un petit effort.

Guest habsgirl71
On dirait bien que Kovalev n'a pas assez de repect pour fournir au moins un petit effort.

Des fois j'aimerais être dans sa tête pour voir ce que lui y se dis de tout ça :|

Ce que je ne comprend pas c'est comemnt il peut être de pire en pire chaques matchs alors qu'il sait qu'il doit bien performer, ça serais logique que s'il est poche dans un match il se reprend au suivant et pas juste lui mais toute l'équipe ...

Guest NDSuto

Il a quand même un très bon tir précis et un bon coup de patins aussi. ;)

Mais bon, des attentes énormes créées plus souvent qu'autrement des déceptions énormes, j'espère que les partisans du CH pourront s'en rappeler pour les prochaines années.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...