Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

27 Alex Kovalev 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest Julie_39
Il a quand même un très bon tir précis et un bon coup de patins aussi. ;)

Mais bon, des attentes énormes créées plus souvent qu'autrement des déceptions énormes, j'espère que les partisans du CH pourront s'en rappeler pour les prochaines années.

Je l'espère aussi...mais je n'ais pas l'impression que c'est ce qui va arriver...

Guest EckCH
Il a quand même un très bon tir précis et un bon coup de patins aussi. ;)

Mais bon, des attentes énormes créées plus souvent qu'autrement des déceptions énormes, j'espère que les partisans du CH pourront s'en rappeler pour les prochaines années.

:funny: Je ne sais pas où que ta vu sa ! Il est tellement lent !! :roll:

Guest NDSuto

Pour avancer de 10 pieds, il fait un coup comparativement à trois pour les autres. C'est ce que j'appelle un bon coup de patin.

Si on regarde de plus près, il n'est jamais à son 100% quand on le voit avancer lentement.

Guest EckCH
Disons qu'il est loin d'être le plus rapide de l'équipe... mais peut-être pas le plus lent non plus...

C'est sur !! C'est dure d'être plus lent que Latendresse pour le coup de patins.

Guest habsgirl71
:funny: Je ne sais pas où que ta vu sa ! Il est tellement lent !! :roll:

Vous etez pas fins avec Kovy là :)

Mais il a peut-être un bon coup de patin au ralenti ;)

Guest Julie_39
C'est sur !! C'est dure d'être plus lent que Latendresse pour le coup de patins.

Ouais je suis d'accord pour dire que Latendresse est loin d'avoir le meilleur coup de patins.

Guest NDSuto

Bonk l'année passé...pi mon p'tit voisin de 5 ans. :roll:

-- Je crois qu'on s'éloigne du sujet. ;)

Guest EckCH
Bonk l'année passé...pi mon p'tit voisin de 5 ans. :roll:

-- Je crois qu'on s'éloigne du sujet. ;)

Ou Ryder l'année passé. Aussi lent que Latendresse.

Guest EckCH
Il va s'améliorer... C't'un gros bonhomme aussi... Faut bien que je le défendes un peu mon p'tit Guillaume :mrgreen:

J'aime beaucoup Guillaume. Il y a juste son coup de patin qui fait défault ! Si Ryder a été capable d'améliorer le sien, pourquoi pas Latendresse ?

Tk revenons au sujet de Kovalev :mrgreen:

Mais si on trouvait un centre de premier plan à Kovy, produirait-il vraiment comme on le veut ? Est-ce que ce sont ses compagnons de trio le problème, ou lui ? La question se pose, non ?

Parce qu'au début de la saison... n'importe quel joueur aurait eu de la difficulté avec Samsonov et Plekanec....

Guest Julie_39
Mais si on trouvait un centre de premier plan à Kovy, produirait-il vraiment comme on le veut ? Est-ce que ce sont ses compagnons de trio le problème, ou lui ? La question se pose, non ?

Parce qu'au début de la saison... n'importe quel joueur aurait eu de la difficulté avec Samsonov et Plekanec....

Je crois que c'est les 2...Kovy ne fournissait pas l'effort requis et c'est compagnons de trio ne l'aidait pas.

Guest NDSuto

La faute est à tous les partis. Kovalev n'a pas eu les bons éléments et Kovalev n'a pas servi ce qu'on lui demandait. On voyait en lui et Samsonov nos sauveurs et ils ont connu leur pire saison en même temps, voilà ce que ça donne.

Autant la faute est au joueurs et à ceux qui l'entourent quand quelqu'un connait une bonne saison, autant la règle s'applique quand la saison est moins bonne.

Que serait Gretzky sans Messier et que serait Messier sans Gretzky? Autant de questions auxquelles nous ne pourrons jamais trouver de réponses.

Guest Furious Bob

la majoriter de l'année notre 2ième trio (Samsonov Plekanec Kovalev) ne fournissait pas, ont as retirer Samsonov et ont as placer Kovalev sur un autre trio, après ca plekanec était en feu.

Kovalev est un probleme a l'équipe et quand ont as un probleme ont essaie de s'en debarrasser.

Ps: parreille pour Samsonov.

Guest habsgirl71

Ce que je trouve drôle c'est que Kovalev n'a jamais été un problème lorsqu'il produit mais dès qu'il connait des ennuis on le plante (je m'inclue dans le "on")je suis sûre que si on aurait fait les séries et que Kovalev aurait été magistral on lui lancerais des fleurs et on voudrait le garder à tout prix ...:?

Guest Furious Bob

Un peu normal... pourquoi frapper sur un joueur qui fait sa job? toute la saisons ont se consolait en disans que Kovalev va bien jouer en fin de saisons et il nous a décue.

Ont a autant frapper sur Samonov et avec raisons.

Guest ForeverGuyLafleur
Ce que je trouve drôle c'est que Kovalev n'a jamais été un problème lorsqu'il produit mais dès qu'il connait des ennuis on le plante (je m'inclue dans le "on")je suis sûre que si on aurait fait les séries et que Kovalev aurait été magistral on lui lancerais des fleurs et on voudrait le garder à tout prix ...:?

N'empêche que maintenant on sait quelle sorte de joueur il a été ailleurs où il a été. Un joueur qui joue uniquement en séries ou en saison, c'est inacceptable. De toute façon, l'analyse de certains médias est bonne: la pente descendante de carrière s'accentue dangereusement dans son cas.

Autant le refiler à Columbus qui commencent à paniquer vu que les playoffs ne sont jamais à portée de main malgré le nombre de jeunes qui jouent pour eux.:roll: Sinon, que Kovalev prenne sa retraite et en ressorte avec tous les honneurs qu'il lui reste.

Guest propylée

Peut-être qu'une bonne discussion avec Bob est fortement indiquée. Peut-être aussi devrait-on lui faire miroiter la possibilité de racheter son contrat s'il ne le ré-ouvre pas à la baisse. 100,000$ du point, ça fait cher payé, ne trouvez-vous pas ?:dont:

Peut-être qu'une bonne discussion avec Bob est fortement indiquée.  Peut-être aussi devrait-on lui faire miroiter la possibilité de racheter son contrat s'il ne le ré-ouvre pas à la baisse.:dont:

Effectivement je penche vers cette solution.

Guest NDSuto
Peut-être qu'une bonne discussion avec Bob est fortement indiquée.  Peut-être aussi devrait-on lui faire miroiter la possibilité de racheter son contrat s'il ne le ré-ouvre pas à la baisse.  100,000$ du point, ça fait cher payé, ne trouvez-vous pas ?:dont:

Comme a dit Julie_39, ils ont déjà tout essayé et ne penses-tu pas que Kovalev se fout de se faire racheter? Il sait très bien qu'une autre équipe tentera sa chance avec lui. Puis si on le rachète, le salaire reste sur la masse salariale donc on serait doublement perdant là-dedans.

Guest propylée
Comme a dit Julie_39, ils ont déjà tout essayé et ne penses-tu pas que Kovalev se fout de se faire racheter? Il sait très bien qu'une autre équipe tentera sa chance avec lui. Puis si on le rachète, le salaire reste sur la masse salariale donc on serait doublement perdant là-dedans.

le but recherché, ici, est de diminuer son salaire. Mais je crois que tu avais mal compris ce que je voulais dire...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...