Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

27 Alex Kovalev 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest 39_jazz_93

On pourrait décrire cette situation comme celle d'un enfant qui va dire à sa mère que son ami ne l'a pas respecté plutôt que d'aller régler le problème avec l'ami lui-même!

Il est mécontent, il ne veux plus jouer ici, qu'on l'échange. Là on verra si c'est l'entraîneur ou le joueur qui se pogne le ! Il a beau être un grand joueur, Carbo ne va pas cirer ses patins. Si il peut aussi nous apporter un bon joueur et un choix de répêchage, tout le monde sera content!

Guest The-Captain
Moi je pense que tu prends ça trop à coeur... Si ça l'avait été un joueur envers lequel tu es neutre, tu n'aurais pas trouvé ça insultant... c'est juste pour rire de la situation...

On oublie pas que Kovalev a connu une très bonne saison l'an dernier... mais cette année c'était horrible, c'est comme ça... Le bout avec Mario Lemieux m'a fait rire moi ;) C'est mieux d'en rire...

Ok peut etre que si c'etait un autre joueur je l'aurais pris diferament mais quand meme ce n'est pas une raison de s'en prendre à un joueur d'un equipe locale, qui defend les couleurs de ta ville! Ce qui me frustre dans le cas Kovalev c'est que la plupart des journalistes se sont donnés la main pour le boycotter, y'a quand meme quelques bons journalistes qui savent emmettre des commentaires plutot inteligents, mais pour le reste, chacun des ses moindres gestes sont surveillés à la loupe! Si on s'aurait pris à BONK, un joueur dont les journalistes ne font pas la vie dure, j'aurais compris mais dans le cas Kovalev c'est tout simplement injuste!

Kovalev se fait lapider dans les journaux pcq'il a connu une mauvaise saison tout en empochant un gros salaire (4.5 M)! Mais en fait, les journalistes c'est pas ca qui les interessent, c'est tout l'encre que Kovalev fait couler avec les histoires qui l'entourent! Tout est une question de $

Je ne veux pas qu'on fasse de Kovalev un Théodore, on l'a fait avec Samsonov mais par pitié pas Kovalev aussi lol :)

Jean Leloup dans une de ses excellentes toune mentionne ceci :

«Je me mets à l'ouvrage oui je l'avoue un peu mollement!

Mais un jour le coeur vient et allons-y gaiement...»

Voilà ce qui s'est passé dans le cas de Kovalev. Le jour où le coeur vient, on l'adule mais comme souvent, c'est mollement... Il récolte le fruit de son travail! ;)

Lol j'ai pas compris, t'a une raison mais tu veux pas la dire parce que c'est le sujet de Kovalev?

Et le lien que tu donnes, c'est toujours le topic de Kovalev ;)

C'est ça. Ce sujet n'est pas sur Jagr, alors je ne veux pas commenter trop sur ce joueur afin de demeurer sur le sujet qui est sur... Kovalev! :)

Alors si tu veux commenter, répond au message (sur Kovalev, car il s'agit de son sujet) que je te pointe...

http://forum.canadiens.com/index.php?showt...mp;#entry903153

Je vais recopier le message...

Kovalev est frustré parce qu'il n'a pas été sélectionné pour jouer sur l'équipe nationnale de la Russie, dont il était le capitaine. C'est comprenable. Mais revoyons ce qui s'est produit cette saison.

Il a joué sur la deuxième ligne d'attaque pratiquement toute la saison, avec quelques matchs sur le premier et quatrième trio. Il est le meneur en temps de glace sur l'équipe pour les joueurs d'avant. Il a passé la saison entière sur la première unité en avantage numérique et il a même passé un peu de temps en désavantage numérique.

Mais lorsque Carbonneau a décidé de le tenir responsable pour un de ses matchs ou il a oublié de se présenter et l'a cloué au banc en troisième période, le lendemain Kovalev a décidé de "soigner son coude" en pleine course pour une place en série (pour prouver son point à Carbonneau, quelle honte de tenir ses joueurs responsables pour leur manque d'effort au 3/4 de la saison).

Ensuite est sortie cette histoire dans La Presse venant de la Russie traitant son coach de raciste, qu'il n'en avait que pour les francophones sur l'équipe, une histoire que Kovalev a complètement reniée. Qu'est ce que Carbo, Gainey et les joueurs visés par Kovalev (Latendresse entres autres) ont fait? Ils l'ont tous supporté devant les caméras et les micros!

Et là il sort avec cette histoire? Assez c'est assez. Je ne renie pas ses talents de hockeyeur, mais ses actions hors-glace et son manque de prestations sur glace sont au point où il est devenu une grande distraction sur l'équipe, un peu comme Théodore l'était devenu.

Kovalev est choqué par qu'il n'a pas été invité sur son équipe nationnale? IL a choisi de ne pas se présenter à tous les matchs. IL décide de jouer quand IL le veut, de la façon qu'IL lui plait. IL a été comme cela toute sa carrière et tous le monde à travers la planète le sait. En ne mettant pas l'effort nécessaire, IL a connu une mauvaise saison qui lui a value de ne pas être invité à représenter son pays. Comme le dit l'expression, on récolte ce que l'on sème...

Guest Stradale

Presentement, je pense pas qu'il y a des echanges qui profiterait au Canadiens en echangeant Kovalev, et ca serait un autre gaspillage d'argent si Gainey le rachete surtout que Samsonov risque de se faire racheter le contrat. Je pense pas que Gainey osera gaspiller toute cette argent de 1, et de 2, je pense pas que il projettera une belle image de lui en rachetant 2 des 3 plus gros salariers de lequipes. Alors la meilleure solution? Avoir une bonne conversation avec et Carbo, ensuite commencer son travail de signer les agents libres DONT surement un centre, et enfin Kovalev pourra jouer avec un vrai bon centre ce qui va lui rendre heureux, et quand Kovy est heureux, il y a plus de chance que Kovy joue.

Il est peut-etre lun des attaquant le plus utilise mais il faut dire que etait sur la 2eme ligne qui marchait pas presque toute la saison, cetait evident que ca marchait pas avec Plekanec. Quand ca marche pas, ca marche pas. Apres il a ete relayer sur la 4eme trio, ca marcher pour 2 matchs. Si Kovalev cetait un egoiste, il aurait rien fait pour ces 2 matchs la mais il a quand meme travailler fort en compagnie de Lapierre avouez le. Mais ca demeure quand meme un 4eme trio.

Kovalev a toujours ete choyez dans ces anciennes equipes, en jouant avec des bons compagnons de ligne. Cetait la seule raison pourquoi il peut-etre productif. Depuis son arrivee avec le Canadiens, donc depuis 3 ans? Nommez moi un bon centre du Canadiens, ca se resume a Koivu, un gars quil a meme pas la chance de jouer plus que 5 matchs cette saison. Oui, il y avait Ribeiro qui etait pas pire, et si je me rappele bien, ca marchait assez bien Ribeiro-Kovalev, plus que avec Plekanec en tout cas.

En plus, Kovalev a connu une mauvaise saison, qui n'en connait pas? Pas parce qu'il est paye 4.5 millions quil peut pas avoir une mauvaise saison, surtout quand tu joues avec un Plekanec qui se cherchait au debut de saison et Lapierre, sans etre mechant, cetait 2 "inconnus" pour les autres equipes au debut de cette saison. Je sais que ce sont pas des buts mais Kovalev en a toucher des poteaux cette saison, au moins une dizaine, si la moitie de ces tirs serait 1 pouces vers linterieurs, il aurait quand meme 23 buts qui demeure PAs si pire que ca. Kovalev a aussi eu un gros impact sur le powerplay, il faut pas oublier que le powerplay, cest pas juste tirer et le buts, Kovalev etait le meilleur pour faire des entrees de zones en pp, il est quand meme un gros facteur que le Canadiens soit premiers en avantage numerique. Cest des choses que on ne voit pas dans les stats.

Bref, je crois que Kovalev peut encore etre tres utile au Canadiens si Gainey peut chercher quelques joueurs dimpact en attaque. Jai AUCUN doute qu'il va rebondir la prochaine saison.

http://www.cyberpresse.ca/article/20070429...5128/CPSPORTS01

C'est un article écrit par Louis Morissette et moi je trouve ça très drôle ! Certains n'aimeront pas, mais j'ai ri un bon coup ! À vous de juger...

bizarre comme article ;) , c' est un gag ou c' est vrai , car je me pose la question .Je ne connais pas vraiment ce journaliste , comme on dit chez moi , je ne sais pas si c' est du lard ou du cochon .

Maintenant en ce qui concerne kovalev , je suis assez deçu par ce joueur .Il est talentueux la dessus y' a rien a dire , mais a montreal , il n' a pas fait des choses a la hauteur de son talent , c' est dommage .

sur ce a+ a tous :)

Maintenant en ce qui concerne kovalev , je suis assez deçu par ce joueur .Il est talentueux la dessus y' a rien a dire , mais a montreal , il n' a pas fait des choses a la hauteur de son talent , c' est dommage .

sur ce a+ a tous ;)

Il l'a fait durant sa première saison, mais pas durant sa deuxième.

Guest Stradale

Desfois je me demande si on s'acharne sur Kovalev pour vendre des journaux et booster les cotes d'ecoute. Le Canadiens éliminé, faut bien qu'il cherche des choses a dire.

Les dernières déclarations de Kovalev n'avaient rien de scandaleux mais les journalistes en ont fait tout un plat et essayer de donner une mauvaise images de Kovalev aux partisans. Tout ce que Kovalev a dit c'est qu'il ne désirait pas reconnaitre la meme saison et avoir un role de second plan l'annee prochaine. Bref, il veut contribuer au succes de l'équipe plutot que de jouer sur le 4eme trio, dans un role secondaire. Quel joueur qui est payé 4.5 millions aimerait jouer sur le 4eme trio? Il y a rien de faux, offensant ou scandaleux dans ces propos. MAIS les médias ont plutot mis limportance sur la phrase: "je veux quitter Montreal si...".

Je trouve vraiment que ca devient de l'acharnement de la part des journalistes.

Desfois je me demande si on s'acharne sur Kovalev pour vendre des journaux et booster les cotes d'ecoute. Le Canadiens éliminé, faut bien qu'il cherche des choses a dire.

Les dernières déclarations de Kovalev n'avaient rien de scandaleux mais les journalistes en ont fait tout un plat et essayer de donner une mauvaise images de Kovalev aux partisans. Tout ce que Kovalev a dit c'est qu'il ne désirait pas reconnaitre la meme saison et avoir un role de second plan l'annee prochaine. Bref, il veut contribuer au succes de l'équipe plutot que de jouer sur le 4eme trio, dans un role secondaire. Quel joueur qui est payé 4.5 millions aimerait jouer sur le 4eme trio? Il y a rien de faux, offensant ou scandaleux dans ces propos. MAIS les médias ont plutot mis limportance sur la phrase: "je veux quitter Montreal si...".

Ça ne le devient pas, ce l'est depuis longtemps, mais les critiques bien dosées sont de mises, car il a connu une saison atroce, mais il est clair qu'il ne mérite pas tout ce qui est dit à son sujet.

Guest Stradale
Ça ne le devient pas, ce l'est depuis longtemps, mais les critiques bien dosées sont de mises, car il a connu une saison atroce, mais il est clair qu'il ne mérite pas tout ce qui est dit à son sujet.

Je suis d'accord qu'il a une connue une tres mauvaise saison mais disons je suis pas mal sur que cest la saison ou il a ete le moins bien entouré/utilisé.

Guest The-Captain
Je suis d'accord qu'il a une connue une tres mauvaise saison mais disons je suis pas mal sur que cest la saison ou il a ete le moins bien entouré/utilisé.

Je te l'accorde, je crois que c'est peut etre la premiere fois de sa carriere qu'il a joué plus de 2 matchs consécutives sur le 4e TRIO! Il respectait les decisions de Carbonneau mais etant en mode serie, il se taisait! Je trouve ca bien qu'il l'ait dit maintenant plutot que durant les series, au moins Carbo le sait maintenant. Kovalev a toujours dit: "C'est le coach qui decide les trios"!

Guest habsgirl71

Effectivement Kovalev a été mal entouré et peut-être même mal utilisé cette saison ... on peut dire que c'est un enfant gâté, mais si on veut qu'il marque de gros buts il doit avoir de bons passeurs avec lui. C'est bien beau être talenteux, mais tu ne peux marquer sans que tes autres compagnons de trio ne t'aident de temps à autre ;)

En tk je crois que maintenant la balle est dans le camp de Gainey et le "dossier" Kovalev doit se régler.

le "dossier" Kovalev doit se régler.

Amen!

On pourrait en débattre à s'époumonner ou à en prendre des crampes dans les doigts sur les forums (c'est d'ailleurs ce qui se passe ;) ), il n'en demeure pas moins que tout ce que ça accomplit est un crêpage de chignon collectif entre les partisans. Personnellement, tout le fla fla entourant Kovalev commence à me tapper sur le gros nerf. Si le CH ne le garde pas, je lui souhaite bonne chance avec sa nouvelle équipe, s'il reste à Montreal, on verra bien en temps et lieu comment il se débrouillera sur la glace et s'il reconquérra les fans :)

Guest Julie_39
Amen!

On pourrait en débattre à s'époumonner ou à en prendre des crampes dans les doigts sur les forums (c'est d'ailleurs ce qui se passe ;) ), il n'en demeure pas moins que tout ce que ça accomplit est un crêpage de chignon collectif entre les partisans. Personnellement, tout le fla fla entourant Kovalev commence à me tapper sur le gros nerf. Si le CH ne le garde pas, je lui souhaite bonne chance avec sa nouvelle équipe, s'il reste à Montreal, on verra bien en temps et lieu comment il se débrouillera sur la glace et s'il reconquérra les fans :)

Ouais mais pour l'instant il est encore a MTL il faut vivre avec...Mais sincerement je ne crois pas qu'il va rester a montréal et lui meme ne veut pas rester a Montréal. Maintenant c'est à Bob Gainey de décider du sort d'Alex Kolalev...

Guest Stradale
Ouais mais pour l'instant il est encore a MTL il faut vivre avec...Mais sincerement je ne crois pas qu'il va rester a montréal et lui meme ne veut pas rester a Montréal. Maintenant c'est à Bob Gainey de décider du sort d'Alex Kolalev...

Il aime Montreal, il veut partir si il doit continuer de jouer dans un role secondaire. Si lannee prochaine il joue avec Koivu, ou le centre que gainey ira chercher, il sera heureux et tout va rentrer dans lordre.

Dans ce cas-ci, il ne s'agit pas des journalistes... c'est ce qu'il a dit. La différence? Regarde ce qu'a dit Koivu après la saison. Il a mentionné qu'à ce point-ci de sa carrière, il veut gagner et ne veut pas faire partie d'une équipe en reconstruction. Jamais a-t-il dit qu'il ne voulais pas revenir à Montréal.

Kovalev a bel et bien dit qu'il ne voulait pas revenir ici dans un rôle de second plan. Il aurait put dire qu'il croit vraiment pouvoir jouer un rôle plus important sur l'équipe, qu'il compte revenir en force, ou dire quelque chose comme Koivu. C'est un choix qu'il a fait, personne ne lui a mit les mots dans la bouche!

Guest Stradale
Dans ce cas-ci, il ne s'agit pas des journalistes... c'est ce qu'il a dit. La différence? Regarde ce qu'a dit Koivu après la saison. Il a mentionné qu'à ce point-ci de sa carrière, il veut gagner et ne veut pas faire partie d'une équipe en reconstruction. Jamais a-t-il dit qu'il ne voulais pas revenir à Montréal.

Kovalev a bel et bien dit qu'il ne voulait pas revenir ici dans un rôle de second plan. Il aurait put dire qu'il croit vraiment pouvoir jouer un rôle plus important sur l'équipe, qu'il compte revenir en force, ou dire quelque chose comme Koivu. C'est un choix qu'il a fait, personne ne lui a mit les mots dans la bouche!

bah, cest juste des mots.

Koivu dit: "je veux pas faire parti dune equipe en reconstruction l'annee prochaine." Donc ce quil veut dire cest quil prefere etre echanger si lequipe ne songe pas a faire parti des series ou etre combatif des lannee prochaine.

Kovalev dit: "Je prefere pas revenir si jai un role de second plan la saison prochaine". Donc il veut juste contribuer au succes du Canadiens. Faut pas en faire un plat. Qui aime ca jouer un role de soutien dans une equipe, encore moins un fier comme Kovalev.

Pour Kovalev et Samsonov, ce que je me demande, c'est pourquoi on va chercher de tels joueurs alors qu'on sait qu'il ne cadre pas dans la philosophie de l'organisation et de l'équipe.

Si on veut des travailleurs acharnés, pourquoi les avoir signer et pour Kovalev surtout avec un si long contrat?

je suis bien d'accord de croire au système de jeu de l'équipe et de l'organisation et même si en tant qu'ignorant je préfère d'autres systèmes.

Je me dis que dans tout système, la force est l'application et l'acceptation du système.

Pourquoi prendre des joueurs avec qui on sait qu'on aura de la misère à vendre notre système ?

C'est un peu drôle d'un côté, c'est comme d'engager une personne ayant toujours pris soin des vaches et qu'on lui demande de s'occuper des chevaux. Théoriquement, il devrait s'adapter car c'est dans la même branche, mais si on a le choix entre un autre qui s'occupait déjà de chevaux auparavant, lequel prendrait-on ?

C'est toujours à double sens, mais je me demande pourquoi prendre des joueurs qui ne cadrent pas à haut salaire et à long terme?

Espérait-on que Kovalev se tranforme en quelqu'un d'autres ? Plus on vieillit et plus on devient borné à ce qui parrait... Je crois qu'on est dans de beaux draps.

C'est quand même une faute mi partager de l'organisation et du joueur, car en bout de ligne, si Gainey voulait faire une équipe à son image et que Carbonneau était son homme en vue, il devait savoir que Kovalev n'y cadrait pas et Samsonov non plus.

bah, cest juste des mots.

Et c'est les mots qui ont été rapportés. Certains mots ici mènent à des avertissements même si ce ne sont que des mots. Il lui aurait fallu mieux choisir ses mots. ;)

Et c'est les mots qui ont été rapportés. Certains mots ici mènent à des avertissements même si ce ne sont que des mots. Il lui aurait fallu mieux choisir ses mots. ;)

Personnellement, je ne vois pas en quoi ses mots sont mal choisis.

Ce n'est sûrement pas en vue de le faire jouer sur le 4e trio qu'on la signer, je crois que la situation va dans les deux sens. Ses mots sont toujours à point selon moi, ce sont ses actes qui ne sont pas toujours aux rendez-vous.

Qu'on l'aie mal évalué ou qu'il ne donne aucun effort, ça importe peu au fait que Kovalev n'est pas un joueur de 4e trio et n'est pas non plus un joueur de premier plan.

L'important est que l'organisation est dans une situation difficile, mais si le contrat n'avait pas été de 4 ans, peut-être qu'il n'y aurait pas de situation difficile aujourd'hui.

Bref, ce n'est pas seulement Kovalev comme ce n'est pas seulement l'organisation, mais ce qui est clair est que l'on se passerait bien d'une telle situation.

Pour Kovalev et Samsonov, ce que je me demande, c'est pourquoi on va chercher de tels joueurs alors qu'on sait qu'il ne cadre pas dans la philosophie de l'organisation et de l'équipe.

Si on veut des travailleurs acharnés, pourquoi les avoir signer et pour Kovalev surtout avec un si long contrat?

je suis bien d'accord de croire au système de jeu de l'équipe et de l'organisation et même si en tant qu'ignorant je préfère d'autres systèmes.

Je me dis que dans tout système, la force est l'application et l'acceptation du système.

Pourquoi prendre des joueurs avec qui on sait qu'on aura de la misère à vendre notre système ?

C'est un peu drôle d'un côté, c'est comme d'engager une personne ayant toujours pris soin des vaches et qu'on lui demande de s'occuper des chevaux. Théoriquement, il devrait s'adapter car c'est dans la même branche, mais si on a le choix entre un autre qui s'occupait déjà de chevaux auparavant, lequel prendrait-on ?

C'est toujours à double sens, mais je me demande pourquoi prendre des joueurs qui ne cadrent pas à haut salaire et à long terme?

Espérait-on que Kovalev se tranforme en quelqu'un d'autres ? Plus on vieillit et plus on devient borné à ce qui parrait... Je crois qu'on est dans de beaux draps.

C'est quand même une faute mi partager de l'organisation et du joueur, car en bout de ligne, si Gainey voulait faire une équipe à son image et que Carbonneau était son homme en vue, il devait savoir que Kovalev n'y cadrait pas et Samsonov non plus.

Je regardais le match d'hier soir entre Ottawa et New Jersey et je me concentrais sur leurs styles de jeu... Les deux équipes pratiquaient la trappe, un style de jeu défensif et ils le faisaient à la perfection. Regardons maintenant les joueurs des deux équipes:

Ottawa:

Heatley, Spezza, Alfredsson et Fisher ont tous connu une meilleure saison que notre ami Kovalev (47 pts), alors que

Schaefer (46 pts) et Comrie (45 pts) sont tout près.

New Jersey:

Elias, Parize, Langenbrunner, Gomez et Rafalski ont tous connu une meilleure saison que Kovalev and Gionta n'est qu'à deux points de lui.

Ensuite, j'ai regardé les Sharks et les Red Wings et devine quoi? Ils pratiquaient la trappe!

San Jose:

Thornton, Marleau, Cheechoo, Michalek et Guerin ont tous connu une meilleure saison que Kovalev!

Détroit:

Datsyuk, Zetterberg, Lidstrom, Holmstrom, Land et Schneider ont tous eux une meilleure saison que Kovalev!

Il s'agit donc d'un grand total the 23 joueurs sur seulement 4 équipes avec une fiche semblable ou meilleure à Kovalev, qui ne semblent pas avoir aucun problême à être responsable défensivement lorsqu'ils n'ont pas la rondelle et à mettre les points et surtout l'effort dans un jeu défensif!

Le problême avec Kovalev (et Samsonov) est entre les deux oreilles. Aucune intention de patiner dans les deux sens de la patinoire. S'il dépensait autant d'énergie sur la glace qu'il en dépense à causer de la controverse, on serait en séries!

Je regardais le match d'hier soir entre Ottawa et New Jersey et je me concentrais sur leurs styles de jeu... Les deux équipes pratiquaient la trappe, un style de jeu défensif et ils le faisaient à la perfection. Regardons maintenant les joueurs des deux équipes:

Ottawa:

Heatley, Spezza, Alfredsson et Fisher ont tous connu une meilleure saison que notre ami Kovalev (47 pts), alors que

Schaefer (46 pts) et Comrie (45 pts) sont tout près.

New Jersey:

Elias, Parize, Langenbrunner, Gomez et Rafalski ont tous connu une meilleure saison que Kovalev and Gionta n'est qu'à deux points de lui.

Ensuite, j'ai regardé les Sharks et les Red Wings et devine quoi? Ils pratiquaient la trappe!

San Jose:

Thornton, Marleau, Cheechoo, Michalek et Guerin ont tous connu une meilleure saison que Kovalev!

Détroit:

Datsyuk, Zetterberg, Lidstrom, Holmstrom, Land et Schneider ont tous eux une meilleure saison que Kovalev!

Il s'agit donc d'un grand total the 23 joueurs sur seulement 4 équipes avec une fiche semblable ou meilleure à Kovalev, qui ne semblent pas avoir aucun problême à être responsable défensivement lorsqu'ils n'ont pas la rondelle et à mettre les points et surtout l'effort dans un jeu défensif!

Le problême avec Kovalev (et Samsonov) est entre les deux oreilles. Aucune intention de patiner dans les deux sens de la patinoire. S'il dépensait autant d'énergie sur la glace qu'il en dépense à causer de la controverse, on serait en séries!

Justement, alors pourquoi l'organisation l'a signer? Ne vient pas me dire qu'elle n'était pas au courant de ses lacunes défensives et ce peu importe quelles soient intentionnelles ou non, elles y étaient quand même. Pensait-il le changer ? Généralement on signe un vétéran pour ce qu'il est et ce qu'il peut apporter, pas pour tenter de le changer. On fait ça avec des jeunes.

Si Le problème de Kovalev c'est Kovalev et bien l'organisation a signer un problème qui est devenu son problème.

Tu dis qu'il cause la contreverse? C'est plutôt les médias qui la causent. On passe plus de temps à parler de racontars russes que de parler de Samsonov qui parlait ouvertement contre l'organisation et son utilisation...

La logique la dedans ? Aucune... Kovalev vend plus que Samsonov... c'est tout

Justement, alors pourquoi l'organisation l'a signer? Ne vient pas me dire qu'elle n'était pas au courant de ses lacunes défensives et ce peu importe quelles soient intentionnelles ou non, elles y étaient quand même. Pensait-il le changer ? Généralement on signe un vétéran pour ce qu'il est et ce qu'il peut apporter, pas pour tenter de le changer. On fait ça avec des jeunes.

Si Le problème de Kovalev c'est Kovalev et bien l'organisation a signer un problème qui est devenu son problème.

Tu dis qu'il cause la contreverse? C'est plutôt les médias qui la causent. On passe plus de temps à parler de racontars russes que de parler de Samsonov qui parlait ouvertement contre l'organisation et son utilisation...

La logique la dedans ? Aucune... Kovalev vend plus que Samsonov... c'est tout

Il est vrai que les médias sont sur lui, mais pas plus qu'ils ne le sont sur Koivu. La différence est que Kovalev met de l'huile sur le feu et Koivu ne le fait pas. J'ai bien essayé de le défendre cette saison mais aussitôt qu'il se sort un pied de la bouche, il y met l'autre! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...