Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

27 Alex Kovalev 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest habsgirl71

Le mystère Alexei Kovalev ;)

S'il revient l'an prochain, je souhaite qu'il joue avec un centre d'impact avec qui il va pouvoir provoquer des choses ... je souhaite aussi que toute cette histoire autour de Kovalev soit finie

Puis si jamais Alex ouvre encore sa grande trappe .. j'espère que quelqu'un dans le vestiaire va lui dire de fermer son clapet, on s'entend qu'il s'appelle Alexei Kovalev et non LE BON DIEU !!!!!!

Le Canadien doit se départir de Kovalev

Yvon Pedneault

Jeudi 26 avril 2007

Il y a une conclusion certaine qu’on peut tirer à la suite des récents commentaires attribués à Alex Kovalev. Ce dernier ne veut plus jouer à Montréal et le Canadien n’en veut plus.

Rappelez-vous du dernier match de la saison, à Toronto. Le Canadien avait absolument besoin d’un but en fin de troisième période pour espérer gagner en prolongation et Guy Carbonneau a pris une décision qui voulait tout dire. Il a envoyé Andrei Kostitsyn dans la mêlée et a cloué Kovalev sur le banc. C’est vrai que Kovalev connaissait un match atroce, mais dans ce genre de situation, ça ne devrait pas être un facteur. C’est un joueur qui est capable d’aller chercher un gros but quand son équipe en a besoin.

Article complet...

Ouais et bien moi j'ai pour habitude de ne pas écouter Yvon Pednault... Bob Gainey a dit lors du lancement de sa fondation qu'il allait s'arranger avec Kovalev, donc dans ma tête, il est toujours à Montréal l'an prochain... du moins, c'est l'impression que Bob me donne.

Ouais et bien moi j'ai pour habitude de ne pas écouter Yvon Pednault... Bob Gainey a dit lors du lancement de sa fondation qu'il allait s'arranger avec Kovalev, donc dans ma tête, il est toujours à Montréal l'an prochain... du moins, c'est l'impression que Bob me donne.

Je ne paie pas beaucoup attention aux médias francophones non plus, mais j'ai aussi regardé le vidéo sur rds.ca et Gainey avait l'air pas mal frustré que Kovalev est mis cela publique, mais c'est juste mon impression. ;)

Il ne semblait pas content, mais il ne me semblait pas non plus vouloir s'en débarrasser... enfin, on verra tout ça cet été ! Je ne serais pas surprise qu'il parte, mais je ne serais pas surprise non plus qu'il reste... Je ne sais pas trop quoi penser... Il nous a offert une bonne saison et une mauvaise... ça sera quoi l'an prochain ?

Kovy me fait poser trop d'interrogations ;)

Guest NDSuto
Le mystère Alexei Kovalev ;)

S'il revient l'an prochain, je souhaite qu'il joue avec un centre d'impact avec qui il va pouvoir provoquer des choses ... je souhaite aussi que toute cette histoire autour de Kovalev soit finie

Puis si jamais Alex ouvre encore sa grande trappe .. j'espère que quelqu'un dans le vestiaire va lui dire de fermer son clapet, on s'entend qu'il s'appelle Alexei Kovalev et non LE BON DIEU !!!!!!

Je souhaite la même chose. J'aime bien Maxim Lapierre, mais ce n'est pas lui qui va faire faire des saisons de plus de 70 points à Kovalev! Tant qu'à le [Kovalev] laisser pourrir à un endroit où il n'amènera rien de bon, aussi bien tenter des choses et lui offrir des opportunités.

Comme je l'ai souvent dit, les trios où il se trouve marche 2 ou 3 matches puis retombent dans l'oubli alors il serait peut-être tout désigné pour boucher les trous où il y a des blessures ou bien où il y a une baisse de la production.

Guest Stradale
Hmm... Kovalev ne produissait pas, c'est de la faute à Tomas Plekanec, un centre de la ligue américaine... et lorsqu'on les a séparé, ce n'est pas Kovalev qui a réussi en moyenne un point par match, mais Plekanec... ;)

Pour ce qui est du PP, Koivu a remplie le rôle de Kovalev à la perfection lorsque Kovy a décidé de bouder le coach pour l'avoir cloué au banc pour une période.

Et en ce qui a trait à son salaire, même 3.5 millions est trop pour 47 points, surtout qu'il a eu plus de temps de glace que quiconque!

Je ne dis pas que Plekanec est un mauvais joueur ou douter de sa production mais plutot que ca marchait tout simplement pas avec ces 2 gars la, tu las dit, des que Kovalev est parti, Plekanec sest mis a bien jouer. Kovalev peut pas jouer avec Plek et Plek pouvait pas jouer avec Kovalev.

Pourquoi tu avoues pas que l'insucces de Kovalev est directement relatif avec les joueurs quil a jouer avec. Il boude pas parce qu'il joue sur 2eme trio, il etait productif lorsqu'il jouait avec RIbs parce que la chimie etait la meme sur le 2eme trio. Pourquoi tu avoues pas que si il aurait jouer avec Koivu, il aurait ete beaucoup plus productif que avec un centre avec 0 chimie? Pourquoi apres une saison avec KOivu et Ribeiro, il aurait pu obtenir 65 pts en 69 matchs et une aussi importante baisse de regime cette saison en jouant avec Plek et Lapierre? Dit moi pas qu'il est soudainement devenu extremement paresseux et il a aime pas le hockey.

Pourquoi tu avoues pas que Kovalev est un gros facteur du succes de l'avantage numerique du Canadiens, pourquoi tu parles juste de 2 semaine en l'accusant sans aucun preuve qu'il a boudé le coach au lieu de croire qu'il etait blessé. Il a aucune facon de sen sortir, s'il joue blessé, on le traite de poche parce que ci et ca, pis sil joue pas, on le traite de lache et boudeur. QUe veux-tu qui fasse.

Tu pardonnes Gainey et le croit meme sil fait plusieurs erreurs.

Kovalev obtient une mauvaise saison, on le fou dehors.

Avec ta fameuse phrase sur Gainey, je te repondrais avec celle-ci pour Kovalev. Donne lui un bon centre, et tu exploiteras son talent.

Guest NDSuto

C'est pas mal toujours la même chose que les médias répètent sur lui encore et encore. Quand il est mauvais: Il ne se force pas, c'est un Russe sans coeur, on devrait l'échanger, il est payé beaucoup trop cher. Quand il est bon: M'avez-vous vu les mains!? Peu importe! Il est payé beaucoup trop cher, il ne se force pas, on devrait l'échanger!

Je n'ai jamais été un partisan de Kovalev, je ne m'en cache pas, mais j'ai fait un gros effort de le supporter mais en toute honnêteté, ma patience a ses limites. Lorsqu'il va bien, c'est toujours grâce à lui (selon certains) et lorsque ça va moins bien, ce n'est jamais de sa faute, c'est à cause de ses compagnons de trios, de ses "blessures", de son âge, du vent qui ne soufflait pas du bon bord... Tanné des excuses. ;)

Effectivement, toujours du pareil au même avec Kovalev.

Il y a des deux côtés de la médailles aux extrêmes, mais les juste milieu se font rares. Kovalev crée trop d'émotion et les critiques ou pensées sont comme sont jeu, inconstant et aux extrêmes.

Un va dire que c'est que de sa faute, un autre va dire que c'est son utilisation et etc...

Qui a raison, je dois dire qu'on ne le saura jamais sauf si le situation en question est tester.

Bref, s'il est encore là l'an prochain, on pourra recommencer de plus belle.

Ce qui est clair, c'est que le même disque tourne depuis des lunes et je ne le crois pas prêt de s'arrêter.

Guest The-Captain
Effectivement, toujours du pareil au même avec Kovalev.

Il y a des deux côtés de la médailles aux extrêmes, mais les juste milieu se font rares. Kovalev crée trop d'émotion et les critiques ou pensées sont comme sont jeu, inconstant et aux extrêmes.

Un va dire que c'est que de sa faute, un autre va dire que c'est son utilisation et etc...

Qui a raison, je dois dire qu'on ne le saura jamais sauf si le situation en question est tester.

Bref, s'il est encore là l'an prochain, on pourra recommencer de plus belle.

Ce qui est clair, c'est que le même disque tourne depuis des lunes et je ne le crois pas prêt de s'arrêter.

Ce qui est sur, c'est que ce gars la met de la vie à Montreal... que le CH joue ou soit eliminé ;) ! En fait c'est les medias qui moussent toujours le tout mais il faut avouer qu'il fut un sujet de conversation niveau hockey pour 110% durant les dernieres semaines et qu'il a prolongé en quelques sortes la "saison" du Canadien pour les fans (Niveau Actualités) lol

Remercions le! :)

Je dois admettre que vivant dans l'ouest canadien, les médias entourant le Canadien ne m'affectent pas beaucoup. Je me fie plutôt à mes quatre décennies d'expérience en tant que partisan de hockey et plus spécifiquement du Canadien et des Canucks. ;)

Il ne semblait pas content, mais il ne me semblait pas non plus vouloir s'en débarrasser... enfin, on verra tout ça cet été ! Je ne serais pas surprise qu'il parte, mais je ne serais pas surprise non plus qu'il reste... Je ne sais pas trop quoi penser... Il nous a offert une bonne saison et une mauvaise... ça sera quoi l'an prochain ?

Kovy me fait poser trop d'interrogations :)

Je crois que tout directeur gérant intelligent ne fera pas d'allégations publiques pour descendre un joueur. D'autant plus que s'il désire l'échanger ou obtenir quelque chose en retour, il a intérêt à ne pas faire toute une histoire des propos de Kovalev. Oui, Bob Gainey a dit qu'il n'encensait pas les commentaires de Kovalev et oui, il a également dit que ça ne l'empêcherait pas de discuter avec lui. Ce qui ne veut pas dire qu'il désire qu'il soit de retour avec le Grand club la saison prochaine. Pour ma part, je crois que tout a été dit à son sujet et je crois qu'on a tous écrit ce qu'il y avait à écrire. J'ouvre cependant la parenthèse : «une chance qu'on avait Kovalev pour animer nos discussions!» ;)

Guest Stradale

Ca me fait penser quand il a dit: "Si je quitte Montréal, de quoi allez-vous parler". Il y a beaucoup de vérité dans cette déclaration finalement, pis ca semble même pas l'affecter.

Guest habsgirl71

Effectivement, ça n'a pas l'air de l'affecter et je pense qu'il en a rien a faire.

Il pense que s'il s'en va on aura plus de quoi parler ;) Le journalistes vont trouver un autre joueur à analyser à la loupe.

Ca me fait penser quand il a dit: "Si je quitte Montréal, de quoi allez-vous parler". Il y a beaucoup de vérité dans cette déclaration finalement, pis ca semble même pas l'affecter.

Kovalev n'est avec nous que depuis 2-3 saisons et les partisans et médias n'ont jamais manqué de matériel. C'est jusqu'avec Kovalev, il leur en donne assez sans que personne n'ait à chercher bien loin! ;)

Guest The-Captain
Kovalev n'est avec nous que depuis 2-3 saisons et les partisans et médias n'ont jamais manqué de matériel. C'est jusqu'avec Kovalev, il leur en donne assez sans que personne n'ait à chercher bien loin! ;)

Mais avec Kovalev, je ne sais pas pourquoi mais on semble en faire toujours un plus gros plat! Lorsque Koivu a fait des declarations à la fin de la saison, il n'y a pas eu autant de bruits qu'avec Kovalev! En tous cas, il est un joueur tres contreversé!

Guest propylée

Il faut croire que les milliers de gérants d'estrade de Montréal ne pardonnent pas aisément la paresse et le manque de coeur à l'ouvrage d'un joueur surdoué comme Kovy. Et pourtant, s'il le voulait, il pourrait faire taire tous ses détracteurs en moins d'un mois. Ne croyez-vous pas ?

Guest NDSuto

Il a le choix entre plus s'en préoccuper et pleurer tous les soirs dans son lit...il s'est immunisé parce qu'il sait que de toutes façons ils lâcheront pas à parler de lui.

Il faut croire que les milliers de gérants d'estrade de Montréal ne pardonnent pas aisément la paresse et le manque de coeur à l'ouvrage d'un joueur surdoué comme Kovy. Et pourtant, s'il le voulait, il pourrait faire taire tous ses détracteurs en moins d'un mois. Ne croyez-vous pas ?

Il n'y a rien que j'aimerais plus que de louanger Kovalev, mais on doit admettre qu'il ne nous donne pas beacoup de matériel pour en faire ainsi...

Guest Stradale
Il n'y a rien que j'aimerais plus que de louanger Kovalev, mais on doit admettre qu'il ne nous donne pas beacoup de matériel pour en faire ainsi...

JL, il y a une expression chinoise qui dit: "Ca prend beaucoup plus d'energie d'hair une personne que de l'aimer". Alors, donne-lui une derniere chance la saison prochaine, surtout avec l'équipe qui sera probablement supérieur a celle de la saison dernière surtout avec l'ajout probable d'un bon centre pour accompagner Saku et l'un des 2 jouera avec Kovalev. Alors Kovalev sera heureux, et quand Kovalev est heureux, Kovy joue mieux. C'est bébé mais on est pris avec ca, mieux vaut le rendre heureux que de gaspiller ses 4.5 millions et de toute facon, on a besoin de plus de profondeur au centre alors cest pas seulement pour lui faire plaisirs.

JL, il y a une expression chinoise qui dit: "Ca prend beaucoup plus d'energie d'hair une personne que de l'aimer". Alors, donne-lui une derniere chance la saison prochaine, surtout avec l'équipe qui sera probablement supérieur a celle de la saison dernière surtout avec l'ajout probable d'un bon centre pour accompagner Saku et l'un des 2 jouera avec Kovalev. Alors Kovalev sera heureux, et quand Kovalev est heureux, Kovy joue mieux. C'est bébé mais on est pris avec ca, mieux vaut le rendre heureux que de gaspiller ses 4.5 millions et de toute facon, on a besoin de plus de profondeur au centre alors cest pas seulement pour lui faire plaisirs.

Je ne sais pas pourquoi tu me cites, car je n'haïs pas Kovalev. Je suis déçu de son rendement sur glace et de ses sorties publiques.

Quelques équipes qui pourraient être intéressées à Kovalev...

Colorado
risquent de perdre 7 joueurs d'avant comme agents libres. Sakic et lui pourrait être une combinaison intéressante.

Pheonix
a besoin d'un gros nom pour attirer les foules et ils ont besoin de joueurs de calibre de la LNH à l'attaque. Mais comment Gretzky réagirait-il au manque d'effort de Kovalev?

Chicago
risquent de perdre 8 joueurs d'avant comme agents libres. Il y avait des rumeurs qu'ils étaient intéressés à Samsonov.

St-Louis
s'est départit de Tkachuk et Guerin à la date limite des échanges. Seraient-ils intéressés à un autre vétéran?

New York Islanders
risquent de perdre 8 joueurs d'avant comme agents libres. Garth Snow pourrait-il donner une extension de contrat de 10 ans à Kovalev?

Philadelphia
possède maintenant une jeune équipe qui pourrait bénificier de quelques vétérans, malgré qu'il s'agisse d'une des seules villes américaine qui attire quand même les foules.

Pittsburgh
revient toujours sur le sujet lorsqu'on parle de Kovalev et bien que Recchi et Roberts deviennent agents libres, j'ai l'impression qu'ils tenteront de les signer tous les deux... mais on ne sait jamais car ils ont de la place sous leur plafond.

Atlanta
risquent de perdre 9 joueurs d'avant comme agents libres. Ils sont définitivement une possibilité.

Tampa Bay
serait peut-être intéressé mais il nous faudra prendre Brad Richards en retourn pour appaiser leur plafond salarial.

Washington
, avec la perte de Zubrus, serait une possibilité car Ovechkin aura besoin de support.

Toutes ces équipes sont aussi une destination possible pour Sergei Samsonov pour les mêmes raisons.

Guest The-Captain
Quelques équipes qui pourraient être intéressées à Kovalev...

Colorado
risquent de perdre 7 joueurs d'avant comme agents libres. Sakic et lui pourrait être une combinaison intéressante.

Pheonix
a besoin d'un gros nom pour attirer les foules et ils ont besoin de joueurs de calibre de la LNH à l'attaque. Mais comment Gretzky réagirait-il au manque d'effort de Kovalev?

Chicago
risquent de perdre 8 joueurs d'avant comme agents libres. Il y avait des rumeurs qu'ils étaient intéressés à Samsonov.

St-Louis
s'est départit de Tkachuk et Guerin à la date limite des échanges. Seraient-ils intéressés à un autre vétéran?

New York Islanders
risquent de perdre 8 joueurs d'avant comme agents libres. Garth Snow pourrait-il donner une extension de contrat de 10 ans à Kovalev?

Philadelphia
possède maintenant une jeune équipe qui pourrait bénificier de quelques vétérans, malgré qu'il s'agisse d'une des seules villes américaine qui attire quand même les foules.

Pittsburgh
revient toujours sur le sujet lorsqu'on parle de Kovalev et bien que Recchi et Roberts deviennent agents libres, j'ai l'impression qu'ils tenteront de les signer tous les deux... mais on ne sait jamais car ils ont de la place sous leur plafond.

Atlanta
risquent de perdre 9 joueurs d'avant comme agents libres. Ils sont définitivement une possibilité.

Tampa Bay
serait peut-être intéressé mais il nous faudra prendre Brad Richards en retourn pour appaiser leur plafond salarial.

Washington
, avec la perte de Zubrus, serait une possibilité car Ovechkin aura besoin de support.

Toutes ces équipes sont aussi une destination possible pour Sergei Samsonov pour les mêmes raisons.

T'as oublié Montréal ;) dans les choix

rajoute ca lol: Montreal possibilité de retour l'an prochain avec un centre de premier plan péché fraichement par M.Gainey cet été.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...