Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

27 Alex Kovalev 06-07

jl-1

Recommended Posts

Ce n'est pas avoir la mémoire courte. Pas du tout. On n'accumule pas de points pour la prochaine saison, c'est tout à refaire à chaque année et la saison passé, il a livré la marchandise mais cette année, il a été une grande déception et il a perdu des partisans qui étaient indifférents dans son cas (et je suis l'un d'eux). On lui paie le même salaire qu'il produise ou non et on le paie pour produire, il est donc résonnable de s'attendre à au moins un effort!

Je trouve personnellement qu'à Montréal on a le regard très court et c'est mon opinion, mais ce n'est qu'un question d'échelle et de perceptions lorsqu'on a le nez trop proche ou trop loin.

On a ceux qui vénèrent Kovalev et parlent qu'il est mal exploiter et entourer et ceux qui le crucifie en tout point et que personne d'autres n'a pas la moindre part de responsabilité dans son cas.

C'est quand même drôle.

Je trouve personnellement qu'à Montréal on a le regard très court et c'est mon opinion, mais ce n'est qu'un question d'échelle et de perceptions lorsqu'on a le nez trop proche ou trop loin.

On a ceux qui vénèrent Kovalev et parlent qu'il est mal exploiter et entourer et ceux qui le crucifie en tout point et que personne d'autres n'a pas la moindre part de responsabilité dans son cas.

C'est quand même drôle.

Mes commentaires n'ont rien à voir avec cela. A-t-il produit? Non. A-t-il reçu la chance de le faire? Oui. Doit-on être satisfait de sa saison? Absolument pas.

Mes commentaires n'ont rien à voir avec cela. A-t-il produit? Non. A-t-il reçu la chance de le faire? Oui. Doit-on être satisfait de sa saison? Absolument pas.

Je ne te visais pas personnellement, je trouve simplement la situation de Kovalev assez drôle. On peut relire tout le sujet et on aurait des heures de plaisir.

De voir le blanc affronter le noir.

C'est tout un duel, mais ce qui me fait rire c'est l'extrémité des opinions inverses. C'est assurément du à ce qu'il est et ses performances. Et tout le monde tient son bout et répète les mêmes choses, je crois que la carrière de Kovalev se résume à ça et j'aime mieux en rire qu'en pleurer.

Remarque que d'autres joueurs n'auront jamais tant de différence entre partisans, mais Kovalev c'est toujours spécial, on pourra dire qu'il nous fait parler ce coquin.

Je ne te visais pas personnellement, je trouve simplement la situation de Kovalev assez drôle. On peut relire tout le sujet et on aurait des heures de plaisir.

De voir le blanc affronter le noir.

C'est tout un duel, mais ce qui me fait rire c'est l'extrémité des opinions inverses. C'est assurément du à ce qu'il est et ses performances. Et tout le monde tient son bout et répète les mêmes choses, je crois que la carrière de Kovalev se résume à ça et j'aime mieux en rire qu'en pleurer.

Remarque que d'autres joueurs n'auront jamais tant de différence entre partisans, mais Kovalev c'est toujours spécial, on pourra dire qu'il nous fait parler ce coquin.

Et par curiousité, que penses-tu de la saison 2006-07 de Kovalev, autant sur glace et hors glace? ;)

Tu dois m'avoir déjà lu aux nombres de messages que j'ai écris dans ce sujet.

Je t'ai lu, mais tu sembles changer d'idée souvent... ;)

Je t'ai lu, mais tu sembles changer d'idée souvent... ;)

C'est facilement expliquable, j'étais confiant envers Kovalev vis à vis la saison qu'il nous avait donné durant la première saison et aussi vu l'après saion.

Cette saison il m'a fait perdre confiance du à sa saison excrécrable.

Bref, je suis dans le juste milieu.

Mon opinion est basée sur ce que j'ai vu de Kovalev a Montréal, une bonne et une mauvaise saison.

Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir confiance en lui ou pourquoi je devrais cracher dessus.

J'apprends selon les événements et mon opinion évolue.

Cependant, j'aime où je suis présentement et la prochaine saison déterminera où mon opinion sera l'an prochain, car en bout de ligne, je ne veux pas me baser simplement sur ce qui vient d'arriver et pas non plus sur ce qui est passé.

Je fais beaucoup de relatif et je tâche de voir les choses d'un oeil plus reculé et avec moins d'émotion et je crois que c'est parfait comme ça.

Après tout, il y a toujorus 2 côtés à une médaile. J'aime avoir conscience de ses 2 côtés, sinon je trouve que c'est d'avoir l'esprit fermé et comme je suis dans la fleur de l'âge je me dois ^de tâcher de demeurer ouvert avant de devenir borné ( Je ne vise personne, mais c'est vrai que plus on vieillit plus on devient borner, écouter les grand pères ).

C'est facilement expliquable, j'étais confiant envers Kovalev vis à vis la saison qu'il nous avait donné durant la première saison et aussi vu l'après saion.

Cette saison il m'a fait perdre confiance du à sa saison excrécrable.

Bref, je suis dans le juste milieu.

Mon opinion est basée sur ce que j'ai vu de Kovalev a Montréal, une bonne et une mauvaise saison.

Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir confiance en lui ou pourquoi je devrais cracher dessus.

J'apprends selon les événements et mon opinion évolue.

Cependant, j'aime où je suis présentement et la prochaine saison déterminera où mon opinion sera l'an prochain, car en bout de ligne, je ne veux pas me baser simplement sur ce qui vient d'arriver et pas non plus sur ce qui est passé.

Je fais beaucoup de relatif et je tâche de voir les choses d'un oeil plus reculé et avec moins d'émotion et je crois que c'est parfait comme ça.

Après tout, il y a toujorus 2 côtés à une médaile. J'aime avoir conscience de ses 2 côtés, sinon je trouve que c'est d'avoir l'esprit fermé et comme je suis dans la fleur de l'âge je me dois ^de tâcher de demeurer ouvert avant de devenir borné ( Je ne vise personne, mais c'est vrai que plus on vieillit plus on devient borner, écouter les grand pères ).

Considérant que plusieurs blâment Carbonneau pour la mauvaise saison de Kovalev et que Carbo sera en poste la saison prochaine, quel genre de réaction ou de saison t'attends-tu de Kovalev? Doit-on le garder? Quel genre d'attitude aura-t-il autour de l'équipe? En quoi cela sera-t-il différent de cette année? ;)

Considérant que plusieurs blâment Carbonneau pour la mauvaise saison de Kovalev et que Carbo sera en poste la saison prochaine, quel genre de réaction ou de saison t'attends-tu de Kovalev? ;)

Ceux qui blâment Carbonneau sont dans le tort selon moi, Carbonneau a des responsabilités, mais Kovalev est le principal fautif. Tout comme Gainey devra faire ce qui faut si Kovalev ne peut pas s'entendre avec Carbonneau ou être productif, car c'est l'équipe qui passe avant tout.

Je n'ai pas d'attentes, je suis trop au neutre lol, je jugerai sur ce que je verrai.

On ne sait même pas s'il sera là la saison prochaine, j'attendrai au moins d'avoir un peu plus d'informations, mais je serai sûrement dans l'inconnu, j'ai vu 2 visages et lequel se présentera... c'est ce qu'on vera.

Considérant que plusieurs blâment Carbonneau pour la mauvaise saison de Kovalev et que Carbo sera en poste la saison prochaine, quel genre de réaction ou de saison t'attends-tu de Kovalev? Doit-on le garder? Quel genre d'attitude aura-t-il autour de l'équipe? En quoi cela sera-t-il différent de cette année? ;)

Personnellement, je crois que Kovalev n'aura pas le choix de performer sinon il va perdre beaucoup et sa seule réputation ne pourra lui donner un poste de choix nulle part ailleurs s'il devient étiqueté comme joueur fini. Je ne crois pas que beaucoup d'équipes seraient prêtes à donner beaucoup pour Fedorov. Mais s'il veut demeurer dans la NHL, il sera mieux de rebondir.

En première moitié de saison, j'étais bien satisfait du travail de Kovalev sur le PP. J'étais conscient du manque de cohésion entre lui et ses compagnons de trio mais son jeu, lorsqu'il était sur la glace avec Markov et Koivu, était excellent. Après le 23 décembre, son jeu a drastiquement chuté et pour ça je suis énormément déçu. Il n'avait qu'a performer durant 2-3 matches de plus et une saison de plus de 50 points lui aurait certainement été pardonnée si le CH s'était rendu en série. Il aurait pu faire la différence juste en se présentant lors du match contre les Leafs ou n'importe quelle défaite encaissée par le CH. Heureusement pour nous, au moins il ne gagne pas 6 millions comme Fedorov et Gainey pourra essayer d'améliorer l'équipe sans trop être pris avec des problèmes de masse salariale.

J'espère juste que les partisans et les médias sauront laisser cette saison de côté à partir de maintenant car ce ne sera pas en lui bûchant dessu qu'il va nous donner une bonne saison. Son contrat n'est pas fini et j'espère juste qu'on en fera pas un plombier de 4,5 millions. Il ne faut pas désespérer dans son cas et j'espère qu'avec une acquisition importante cet été, on puisse retrouver le Kovalev d'une 60aine de points qu'il a toujours été ou par chance, le marqueur de 95 points que les fans de pittsburgh ont eu la chance de voir.

J'espère juste que les partisans et les médias sauront laisser cette saison de côté à partir de maintenant car ce ne sera pas en lui bûchant dessu qu'il va nous donner une bonne saison. Son contrat n'est pas fini et j'espère juste qu'on en fera pas un plombier de 4,5 millions. Il ne faut pas désespérer dans son cas et j'espère qu'avec une acquisition importante cet été, on puisse retrouver le Kovalev d'une 60aine de points qu'il a toujours été ou par chance, le marqueur de 95 points que les fans de pittsburgh ont eu la chance de voir.

Effectivement, c'est une excellente idée, comme JL a dit, chaque saison on repart à neuf et on a tout a prouver encore alors si on ne se sert pas se sa première saison pour relativé sa dernière, il devient inconcevable de se servir de sa mauvaise saison de cette année pour prédire la prochaine.

On n'accumule pas de points pour la prochaine saison, c'est tout à refaire à chaque année et la saison passé, il a livré la marchandise mais cette année, il a été une grande déception et il a perdu des partisans qui étaient indifférents dans son cas (et je suis l'un d'eux).

S'il a perdu des partisans qui ne regardaient pas sa première saison, il aura peut-être la chance de les regagner, car si on veut être équitable, on doit appliquer le principe des 2 côtés.

C'est logique selon moi.

Ce sera un départ à neuf et on vera ce qui arrivera. Je ne me risque pas à prédire par contre ou du moins je vais attendre de savoir s'il va être avec nous ;).

Guest Stradale

Pour moi, le manque d'effort de Kovalev est directement relié avec le centre qu'il a du jouer avec. Je ne comprend pas pourquoi certains ici ne prend meme pas ca en consideration. Kovalev marchait bien avec Koivu la saison derniere, pourquoi changer une formule gagnante surtout que le trio Samso-Plek-Kovy nallait nul part pendant la majeure partie de la saison. Si Kovalev aurait jouer toute la saison avec Koivu, pensez-vous vraiment que il aurait accumulé plus que 50 pts? Pourquoi le monde refuse de penser a ce qui a causé cette breakdown de Kovalev au lieu de pointer directement son comportement. Oui, Kovalev a un probleme de comportement, la direction le savait deja meme avant de l'avoir signer. Venez pas me dire que Kovalev est meilleur avec Plekanec que avec Koivu. Si tu veux avoir un bénifice avec le 4.5 millions investi sur Kovy, mieux vaut le faire jouer avec un joueur avec qui il peut produire qu'un joueur quil ne peut pas produire. Qu'est-ce qui est si dur a comprendre?

Pour moi, le manque d'effort de Kovalev est directement relié avec le centre qu'il a du jouer avec. Je ne comprend pas pourquoi certains ici ne prend meme pas ca en consideration. Kovalev marchait bien avec Koivu la saison derniere, pourquoi changer une formule gagnante surtout que le trio Samso-Plek-Kovy nallait nul part pendant la majeure partie de la saison. Si Kovalev aurait jouer toute la saison avec Koivu, pensez-vous vraiment que il aurait accumulé plus que 50 pts? Pourquoi le monde refuse de penser a ce qui a causé cette breakdown de Kovalev au lieu de pointer directement son comportement. Oui, Kovalev a un probleme de comportement, la direction le savait deja meme avant de l'avoir signer. Venez pas me dire que Kovalev est meilleur avec Plekanec que avec Koivu. Si tu veux avoir un bénifice avec le 4.5 millions investi sur Kovy, mieux vaut le faire jouer avec un joueur avec qui il peut produire qu'un joueur quil ne peut pas produire. Qu'est-ce qui est si dur a comprendre?

Certains voulaient que Kovalev tire son trio et d'autres toute l'équipe.

Personnellement, je trouve que Kovalev est un complément et n'est pas efficace en d'autres situation.

C'est la décoration d'une maison et non ces fondations, c'est le glaçage du gâteau et non le gâteau, c'est l'annonce d'un film et non le film, c'est le chocolat autour d'une arrachide, c'est le fromage sur une lasagne, c'est le caramel sur la crème glacée ... en voulez-vous d'autres métaphores ? ;)

On voulait qu'il soit peut-être ce qu'il n'était pas, mais c'est quand même cher payé 4.5 millions pour un joueur qui doit être entouré.

Pour moi, Kovalev aurait été un joueur que j'aurais pris comme dernier ingrédient lorsque j'aurais cru que mon équipe ferait un bout en série, mais je ne crois pas que je l'aurais signé pour 4 ans à 4.5, à moins d'être sûr qu'on pourra en tirer le maximum.

Encore là, c'est juste mon impression.

On a vu 2 Kovalev, on a vu 2 saisons et il en reste 2. Espérons que ce sera 2 bonnes ou si l'équilibre va encore nous rattraper et nous hanter une fois sur deux.

Le manque d'effort de Kovalev est directement relié à Plekanec? ;) Entre Samsonov, Kovalev et Plekanec, seulement ce dernier a connu une bonne saison. C'est comme si les deux autres servaient de boulets pour notre jeune, ce qui n'est absolument pas normal et certainement pas acceptable. Plekanec n'est pas la raison pour les insuccès de Kovalev, désolé.

Guest The-Captain

Surtout que c'était une année de transition pour Plekanec, il a passé de son role defensif de l'an dernier à un mandat plus offensif cette année... Donc c'est pas evident pour ceux qui jouent avec lui (Ca explique alors Samsonov ;):) ......hmmm)! Par contre (comme le disait Stradale), l'an prochain si on mettait Kovalev avec Plekanec, Kovy aurait surment plus de points car Plekanec semble s'établir comme joueur offensif maintenant.

Mais attention je ne vise pas Plekanec, car ce n'est pas de sa faute, c'est quelque chose de naturel

Un peu comme un enfant qui devient un "adolescent", pendant quelques temps les parents doivent doubler d'ardeur... En d'autres mots, Plekanec etait en train de faire sa crise d'adolescence! :)

Guest A Semin
Surtout que c'était une année de transition pour Plekanec, il a passé de son role defensif de l'an dernier à un mandat plus offensif cette année... Donc c'est pas evident pour ceux qui jouent avec lui (Ca explique alors Samsonov ;):) ......hmmm)! Par contre (comme le disait Stradale), l'an prochain si on mettait Kovalev avec Plekanec, Kovy aurait surment plus de points car Plekanec semble s'établir comme joueur offensif maintenant.

Mais attention je ne vise pas Plekanec, car ce n'est pas de sa faute, c'est quelque chose de naturel

Un peu comme un enfant qui devient un "adolescent", pendant quelques temps les parents doivent doubler d'ardeur... En d'autres mots, Plekanec etait en train de faire sa crise d'adolescence! :)

Si Kovalev s'entête à garder la rondelle pendant trois heures et à ne pas foncer au filet, peu importe ces partenaires de trio, il ne connaitra pas de succès.

Ses fans chiâlaient de le voir sur la «quatrième» ligne, alors que c'est là qu'il a connu ses meilleurs moments. Il gardait ça plus simple et ça marchait.

J'ai toujours aimé Kovalev le magicien. Je l'ai défendu bec et ongles durant les deux années qu'il a passé à Montréal. Je sis d'avis que Bob gainey a pris la bonne décision en l'engegeant au salaire qu'il commandait. Connaissant ses forces et ses faiblesses, je ne voyais pas de réel problème dans son cas. Là où la cassure s'est faite, c'est lors de sa première sortie publique. Encore là, comme toute son équipe était derrière lui, je suis demeurée silencieuse. Cependant, après une petite période passée au banc, notre «très CHER Kovalev» s'est subitement redécouvert une vieille blessure à soigner pendant que son équipe avait besoin de lui. Encore là, je suis demeurée silencieuse en lui accordant le bénéfice du doute. Mais voilà que Kovalev, pas satisfait de sa saison, en rajoute en plantant l'organisation sur la place publique. Quant à savoir qui a commis l'ereur dans son cas, je commencerais pas dire que lorsque tu informes les personne concernées de ton problème en premier lieu , il n'y a aucune raison de faire des sorties publiques par la suite. Guy Carbonneau et Bob Gainey ne sont pas stupides. Ils n'avaient pas besoin que Kovalev en rajoute sur la place publique. Ils auraient pu faire quelque chose de plus pour l'encourager et l'intégrer davantage dans les plans de l'équipe. Maintenant, pieds et poings liés, Bob Gainey et Guy Carbonneau se retrouvent avec cette patate chaude qui leur brûle entre les mains. Je vais continuer de le dire, SI KOVALEV SE L'ÉTAIT FERMÉ...

Guest moua

Kovalev sy connais peut etre mieux en attaque que Carbo.. mais ca reste quil est sous sa direction, alors il doit ecouter ce que carbo lui dit, il peut ne pas etre daccord, mais ca reste que cest carbo le coach, si Kovalev veut une attaque comme il le souhaite, quil devienne coach...

Le hockey comporte plusieurs facettes et Kovalev excelle seulement en offensive. On a vu ce que ça donne à Pittsburg et NY. De bonnes offensives mais des équipes instables.

Kovalev devrait retourner jouer en Russie, c'est le genre de hockey qu'il semble vouloir jouer de toute façon. Pendant qu'on lui paie le gros salaire, on a de la difficulté à garder nos jeunes russes... ce sont nos meilleurs espoirs présentement. Je me demande pourquoi les Russes ne lui font pas d'offres mirobolantes comme Perezhogin a eu droit... serait-il sur la liste noir là-bas aussi???

Guest The wall fan
Je me demande pourquoi les Russes ne lui font pas d'offres mirobolantes comme Perezhogin a eu droit... serait-il sur la liste noir là-bas aussi???

Si Kovalev fait la même chose en Russie qu'ici, c'est normal qu'ils en veulent pas...ils ne l'on même pas pris sur l'équipe qui représente la Russie au Championat du monde. Je ne vois aps pourquoi ils lui feraient une offre pour aller jouer là-bas.

Guest Stradale
Si Kovalev s'entête à garder la rondelle pendant trois heures et à ne pas foncer au filet, peu importe ces partenaires de trio, il ne connaitra pas de succès.

Est-ce qu'il y a beaucoup de joueur qui sont capable de controler la rondelle aussi longtemps dans cette ligue apart Forsberg et Jarg, il y en a pas tant. Kovalev le fait parce qu'il en est capable. Donne la rondelle a Ryder, sil ne tire/ passe pas, il va la perdre la rondelle si decide de le controler. Alors Kovalev le fait parce qu'il en est capable, cest toujours mieux quand tes en possesion de la rondelle que de ne pas lavoir. Si Kovalev reussi a controler la rondelle, ses 2 compagnons devrait etre bien positioné pour terminer son jeu, ce qui ne fut pas le cas la saison derniere. JE vois plus Koivu finir les jeux de Kovalev mais on semble croire ici ainsi que Carbo que Kovalev/Plekanec fait un meilleur duo que Kovalev/Koivu malgré les stats.

Question pour ceux qui veulent la tête de Kovalev. SI vous etes le coach, ou le feriez-vous joué en début de saison avec lequipe quon a présentement. Avec Koivu qui serait le meilleur choix selon moi mais selon plusieurs, cest celui qui travaille le plus fort qui joue sur le 1er trio, soit avec Plekanec parce que semble-t-il cetait la meilleure solution et tout le monde est productif comme ca ou 3eme choix avec Lapierre et Bégin sur le 4eme trio.

Une chose que j'hairais voir c'est le jeu de la chaise musicale dans les trios, entre défense/attaque et meme si ca risque d'arrivée.. ENCORE... entre les 3 gardiens de buts.

Guest SourayADDICT
Est-ce qu'il y a beaucoup de joueur qui sont capable de controler la rondelle aussi longtemps dans cette ligue apart Forsberg et Jarg, il y en a pas tant. Kovalev le fait parce qu'il en est capable. Donne la rondelle a Ryder, sil ne tire/ passe pas, il va la perdre la rondelle si decide de le controler. Alors Kovalev le fait parce qu'il en est capable, cest toujours mieux quand tes en possesion de la rondelle que de ne pas lavoir. Si Kovalev reussi a controler la rondelle, ses 2 compagnons devrait etre bien positioné pour terminer son jeu, ce qui ne fut pas le cas la saison derniere. JE vois plus Koivu finir les jeux de Kovalev mais on semble croire ici ainsi que Carbo que Kovalev/Plekanec fait un meilleur duo que Kovalev/Koivu malgré les stats.

Question pour ceux qui veulent la tête de Kovalev. SI vous etes le coach, ou le feriez-vous joué en début de saison avec lequipe quon a présentement. Avec Koivu qui serait le meilleur choix selon moi mais selon plusieurs, cest celui qui travaille le plus fort qui joue sur le 1er trio, soit avec Plekanec parce que semble-t-il cetait la meilleure solution et tout le monde est productif comme ca ou 3eme choix avec Lapierre et Bégin sur le 4eme trio.

Une chose que j'hairais voir c'est le jeu de la chaise musicale dans les trios, entre défense/attaque et meme si ca risque d'arrivée.. ENCORE... entre les 3 gardiens de buts.

Je t'appuis. Kovalev est le seul à pouvoir garder la rondelle longtemps dans l'équipe, autant en profiter et lui mettre des joueurs capable d'aller ce positioner au bon endroit.

Je trouve aussi que Kovalev était mieux avec Plekanec malgré les statistiques produites avec Koivu. Plekanec se défonce à TOUT LES MATCHS et il provoque des choses 95% de son temps de glace. Koivu n'est pas aussi énergique que Plekanec mais il est plus doué c'est évident. Pourquoi aimes-t-on Plekanec mieux que Koivu avec Kovalev ? Parce qu'on le sait, Kovalev n'est pas trop énergique sur la glace, sa lui prend quelqu'un pour compenser et lui montrer qu'il doit se bouger... Plekanec va bouger partout dans la zone offensive en provoquant des choses comparativement à Koivu qui va se planter devant le but à attendre une passe pour faire un tir sur reception. La technique à Koivu n'est pas mal, mais je préfère un joueur plus énergique qui bouge les choses dans la zone offensive qu'un joueur qui reste là à attendre.

Personnellement, je pense que la raison pourquoi il produisait bien avec Lapierre et Begin c'est que c'est 2 mental qui se mettent à courrir partout et à frapper tout ce qui passe... Veut-veut pas, sa donne du momentum à une équipe et Kovalev a pu utiliser cette énergie pour produire. Par contre, je ne trouve pas que Lapierre et Begin ont un bon jeu, malgré que j'aime les tirs de Begin (il attend toujours au bon moment et soit c'est le but ou le poteau...). Ce sont plutôt des joueurs du style Carbo, à frapper et ce jeter devant le puck. Ayant dit ceci, malgré que leur jeu n'est pas au même niveau que Koivu et Plekanec, ils produisent assez de momentum pour faire déborder Kovalev d'adrénaline.

Guest The wall fan

Kovalev a besoin d'un joueur énergique je te l,accorde mais il aurait besoin d'un joueur énergique ET talentueux, Raison pour laquelle Brière serit une bonne option pour jouer avec Kovalev. REste à savoir s'il est intéressé à venir à Montréal!

Guest PVEF

Kovalev gardais la rondelle, mais il n’avait pas le chois. C’est un joueur intelligent. La passe ou le tir n’était fait que si sa arrivait ou qu’au minimum un rebond en résultait.

Combien de contre attaque on été provoqué par lui ?

Quand on lit tous les messages sur les joueurs, qui ont soi disant fait une mauvaise saison, des questions ressortent. A-t-il été mal utilisé, est-il dans la bonne ligne, le système correspond-il au joueur, problème avec le coach.

C’est surprennent.

Quand on lit tous les messages sur les joueurs, qui ont soi disant fait une mauvaise saison, des questions ressortent. A-t-il été mal utilisé, est-il dans la bonne ligne, le système correspond-il au joueur, problème avec le coach.

C’est surprennent.

Ces questions sont posées par les mêmes membres qui tentent de mettre tous les problêmes de la saison dernière sur les épaules de Carbonneau... ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...