Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

27 Alex Kovalev 06-07

jl-1

Recommended Posts

Kovalev a joué avec Koivu en fin de saison, ils étaient -2 ou -3 après une couple de période et c'était la fin. De plus, Ryder est supérieur à Kovalev comme marqueur et ce, depuis 2 ou 3 ans maintenant. Tu mets ton meilleur marqueur avec ton meilleur centre.

Guest Stradale
Kovalev a joué avec Koivu en fin de saison, ils étaient -2 ou -3 après une couple de période et c'était la fin. De plus, Ryder est supérieur à Kovalev comme marqueur et ce, depuis 2 ou 3 ans maintenant. Tu mets ton meilleur marqueur avec ton meilleur centre.

Ryder joue a gauche, je lai donne comme exemple parce quil doit absolument jouer avec Koivu pour etre efficace. Mettre Kovalev a droite serait pas si catastrophique. Kovalev selon moi est meilleur avec Koivu que Plekanec.

Ryder joue a gauche, je lai donne comme exemple parce quil doit absolument jouer avec Koivu pour etre efficace. Mettre Kovalev a droite serait pas si catastrophique. Kovalev selon moi est meilleur avec Koivu que Plekanec.

Correction: Ryder et Kovalev sont des ailiers droits, malgré le fait que Kovalev lance de la gauche. Ryder a joué à la droite de Koivu presque toute la saison. ;)

Carbonneau doit également apprendre à vivre avec les déclarations de ses joueurs. Une fois de plus, il a dû composer avec celles d'Alex Kovalev qui s'est dit insatisfait de son utilisation en fin de saison. Carbo dit même comprendre le numéro 27 du Canadien.

"Tu joues 18 minutes puis tu te fais éliminer, c'est sûr que t'aurais aimé en jouer 21, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec Alex. Moi, je l'ai toujours dit et ça ne changera jamais, les joueurs qui vont travailler vont avoir du temps de glace. Les joueurs qui vont me permettre de gagner vont jouer dans des moments opportuns."

Source...

Si seulement il pouvait le faire... ;)

Guest Stradale
Correction: Ryder et Kovalev sont des ailiers droits, malgré le fait que Kovalev lance de la gauche. Ryder a joué à la droite de Koivu presque toute la saison. ;)

Ah oui? Je me trompe peut-etre mais me semble que dans ma memoire, jai toujours vu Ryder a gacuhe de Koivu. Je me souviens aussi avoir vu le trio Ryder-Koivu-KOvalev. Merci de la precision.

Ah oui? Je me trompe peut-etre mais me semble que dans ma memoire, jai toujours vu Ryder a gacuhe de Koivu. Je me souviens aussi avoir vu le trio Ryder-Koivu-KOvalev. Merci de la precision.

Higgins (un ailier gauche) jouait à la gauche de Koivu et lorsqu'il a été blessé, Latendresse a pris sa place (un autre ailier gauche), alors que Ryder était à droite. Ta mémoire doit se rappeler du PP oû Ryder passe du temps du côté gauche de temps à autre parce qu'il lance de la droite. C'est aussi quand tu as vu Kovalev avec Koivu et Ryder. ;)

Guest The-Captain
Tu perds un peu de crédibilité en disant que Markov a un rôle uniquement défensif à Montréal. Il a finit la saison avec 48 points et jouait tjs sur le PP. Il est autant offensif que défensif. C'est pour ça qu'il est aussi précieux pour nous, il est bon dans les deux sens. Observe le un peu plus l'an prochain (s'il signe) et tu vas changer d'idée.

Je ne vois pas pourquoi tu es surpris que Latendresse ait finit à -20 avec nous. Je suis d'accord avec toi pour dire que certains joueurs ne doivent pas jouer ensemble (Souray-Streit, Latendresse-Ryder) et qu'il faut trouver les bonnes combinaisons.

Regarde ce que j'avais ecris dans la parenthese, j'ai dit que dans les championnats du monde il etait plus offensif...

Et j'ai aussi dit que Markov etait defensif dans son role à MTL (C'est pas pcq'il a un role defensif qu'il ne peut pas produire offensivement lol), mais avant d'ecrire ca c'est certain que j'ai pensé à ses 48 points... le probleme c'est que j'ai peut etre mal choisi les mots. En fait, il est defensif à coté d'un gars comme Souray (en comparaison), c'est dans ce sens la que je parlais. En plus, avant d'ecrire Markov j'ai dit qu'i il faudrait un defenseur completement défensif (pour jouer avec des gars à -20 etc), j'aurais pu ecrire par exemple Chris Phillips ou Jay McKee mais j'ai décidé de placer un gars qui etait avec le Canadien. Donc je ai simplement utilisé Markov à titre d'exemple, je l'ai choisi lui pcq il est tres bon en defense (et qu'il n'y a pas tellement d'autres à part peut-etre Komisarek mais lui, à l'occasion il fait des gaffes. Streit vu qu'il a été placé à l'attaque, j'ai décidé de ne pas le choisir comme exemple...) mais je sais aussi qu'il peut marquer.

Pour Latendesse, je ne suis pas tres surpris, j'ai pris lui pcq tout le monde le venere comme un dieu, alors j'ai montré que meme un gars comme lui pouvait avoir une fiche de -20 avec le systeme du CH.

Guest NDSuto

Il serait surtout grand temps de le laisser respirer un peu et de se tourner vers autre chose. Il n'est peut-être pas un saint, mais on n'a pas non plus à lui jeter tous les maux du monde sur les épaules.

Guest The wall fan

Ah les joies du métier de journaliste. Je ne sais aps pourquoi, masi ça me fais un peut trop penser à Lance et Compte où certain journalistes sont un peu trop amis avec les joueurs et où certains autres font éclater la vérité au grand jour...

Mentionné ce matin à Salut-Bonjour, Kovalev est en ville pour assister à un événement caritatif pour enfants malades. Ma fille est à cet événement aujourd'hui également, à titre de musicienne (l'harmonie de son école fait un concert). Je vous donne ses impressions plus tard en soirée.

Guest Ptifred

Oui, il y a un article sur RDS là-dessus, les journalistes ont parlé hockey évidemment !

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/230421.html

J'suis pas rancunière, ais une bonne saison l'an prochain Alex pis on oublie tout ça, ok ? :P

[/quotew

eïl, y jout déja un match sur 4 j'espere qu'il fait pas une saison sur 4 non plus !!! ;) ... je rigole bien sur ... heu ... si si je rigole ;)

Moi j'espere vraiment qu'il va y avoir une disucssion "entre homme" avec carbo ... faut qu'il fasse un pact ces deux la ... le Canadien ne peut pas gagner sans kovalev présentement ... aucun club ne peut gagner si son prétendu meilleur joueur ne jout pas ... le canadien ne fera pas exception ...

Le canadien a besoin d'un kovalev en forme qui jout le jeu ... qui prend son role de leader a coeur et qui tire les autres vers le haut par son exemplarité sur la glace.

pourtant il doit bien le savoir que si il nous ramenait la coupe a Montréal il deviendrait un dieu vivant comme par un coup de baguette magique ...

Il a ptet pas envi vous me direz ...

Go Habs Go !

Je suis heureux des excuses de Kovalev. Et le fait qu'il soit à Montréal alors qu'il pourrait être chez lui en ce moment prouve pour moi qu'il ne se fiche pas de Montréal.

Je me dis juste que c'était la mauvaise saison de Kovalev et que l'an prochain il pourrait nous offrir autant que l'année précédente. Je suis optimiste de nature et j'espère ne pas me tromper.

Je suis heureuse d'apprendre que Kovalev s'est excusé mais pour ma part, c'est trop peu trop tard. Je suis certaine que s'il demeure à Montréal, nous verrons le même Kovalev qu'on a vu depuis plusieurs années. Je ne vois pas en quoi il pourrait SUBITEMENT effectuer un changement dans son style de jeu. J'aime voir Kovalev jouer (lorsque ça lui tente) et qui sait, je serai peut-être encore heureuse de le regarder jouer cette année.

Cependant, je garde en mémoire les propos qu'il a tenus à la fin de la présente saison et je continue croire qu'il n'a plus sa place à Montréal. Bref, comme Bob Ganey est vraisemblablement «pogné» avec son contrat, il n'a pas d'autres choix que de le faire jouer. Je ne baisse pas les bras cependant et je continue de croire que s'il est possible de l'échanger, ce sera la meilleure chose faire. Mon humble opinion...

Guest Stradale

Je sais que certains ne pardonneront jamais a Kovalev de sa seule mauvaise saison a Montreal mais moi personellement, je crois encore a Kovalev. Le fait qu'il sait excuser aupres de Gainey demontre son desir de rester a Montreal et faire parti du succes de l'equipe. Je pense qu'il est maintenant temps de tourner la page dans son cas, jai confiance qu'on verra un meilleur Kovalev la saison prochaine, cest sa derniere chance.

Je suis heureuse d'apprendre que Kovalev s'est excusé mais pour ma part, c'est trop peu trop tard. Je suis certaine que s'il demeure à Montréal, nous verrons le même Kovalev qu'on a vu depuis plusieurs années. Je ne vois pas en quoi il pourrait SUBITEMENT effectuer un changement dans son style de jeu. J'aime voir Kovalev jouer (lorsque ça lui tente) et qui sait, je serai peut-être encore heureuse de le regarder jouer cette année.

Cependant, je garde en mémoire les propos qu'il a tenus à la fin de la présente saison et je continue croire qu'il n'a plus sa place à Montréal. Bref, comme Bob Ganey est vraisemblablement «pogné» avec son contrat, il n'a pas d'autres choix que de le faire jouer. Je ne baisse pas les bras cependant et je continue de croire que s'il est possible de l'échanger, ce sera la meilleure chose faire. Mon humble opinion...

Yep!

Guest Ptifred

Je suis de ceux qui pensent que ce n'est pas dans les journeaux qu'on reconnait un grand joueur ... mais sur la glace ... a lui de nous montrer que c'est (encore) un grand joueur ... J'espere que cette mauvaise saison aura touché sa fierté et qu'il voudra remettre les pendules a l'heure ...

Avec un gars comme lui , tout est possible ... et je sais que je serais un des premiers a m'enflammer si je le vois jouer au niveau qui doit être le sien ... c'est ca qui est le plus frustrant ... on sait tous qu'il a le talent pour nous faire lever de notre siege ...

Je suis aussi d'un naturel optiniste .. alors j'y crois ... ;)

Y a une chose qui peut jouer ... mine de rien plus que deux ans de contrat ... si il veut remonter un peu sa cote financiere pour le prochain contrat , ici ou ailleurs , plutot ailleurs d'ailleurs ;) .. bin faudrait ptet qu'il commence a se montrer ... surtout si il veut jouer jusqu'a 50 !! ;)

Go Habs Go !

Guest Black_Betty

Et bien moi aussi je suis de ceux qui ne crois plus en Alex Kovalev d'ailleurs je n'y ai jamais vraiment crut. Je connaissais le style de joueur qu'il était et l'age ne la pas changer d'un poil et l'an prochain se sera du pareil au même. Mais tant qu'a être pris avec aussi bien tenter de le rentre heureux car s'il est heureux il arretera peu-etre de déranger tout le monde avec c'est histoire. La meilleur solution resterais pour moi un échange mais qui voudra d'un joueur qui ne se présente jamais et qui va distraire un équipe, je ne sais pas. Si Jagr le trouve si bon il n'a qu'a convaincre son directeur général et le reprendre avec New-York.

Kovalev est et restera un joueur impressionant qui continuera a jouer un match sur quatre et j'oserais même dire cinq.

Guest franx

Mais Kovalev dans l'article dit : " J'ai aussi dit à Bob qu'il y a des joueurs qui s'en fichent et qui viennent que pour l'argent."

De qui vous pensez qu'il parle?

Moi je crois que Perezhogin faisait partis de ceux là, p-e Ryder qui a un smile dans face peu importe le pointage. Bouillon m'a déçu cet année, je crois qu'il s'est assit sur son contrat de 1,8 millions obtenu l'été passée. Je pense que p-e Latendresse manque de maturité et s'amuse un peu trop aux yeux de Kovalev p-e aussi.

Guest franx

ouin p-e, j'ai trop un grand coeur, je pardonne trop facilement ses erreurs. Il reste que j'espère quand même que Kovalev se reprenne la saison prochaine.

J'imagine que j'suis comme la majorité des Québecois, à voir qui est notre premier ministre malgré les 4 années d'enfer politique passée dans son mandat précédent.

Guest The_Movie_Man

J'y crois pas du tout à ses excuses et vous avez vu quel culot il a eu??

Il a dit que carbonneau a fait des erreurs et que carbonneau doit lui meme le savoir.

Comme si lui ''Kovalev'' n'en avait faites aucune erreur. Il est parfait.....tsss

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...