Guest JL Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Tres drole, mais nomme moi un joueur du canadiens qui a une meilleure moyenne de pt par match que lui depuis les 5 dernieres années. Pas besoin de chercher, il y a en a aucun. Meme pas Koivu. Bien-sure, cest Kovalev, le joueur qui avait une mauvaise saison, on veut rien savoir de ses bonnes saison nest-ce pas. On veut sa tete pour sa seule mauvaise saison a Montréal. Je me fout éperdument de ce qu'un joueur a fait il y a 4-5 ans car ça n'aide pas notre équipe présentement, c'est mon point justement. Lafleur a une meilleure moyenne par match mais il est trop vieux et ne nous aiderait pas... alors que Kovalev ne rajeunit pas. Pour ce qui est de ton challenge, je voulais y inclure Ryder car il est notre ailier droit numéro un sur cette équipe mais vu qu'il n'est dans la ligue que depuis 3 saisons, j'ai fait la moyenne pour chaque joueur pour les 3 dernières années. Kovalev: 157 points, moyenne de 52 points par saison! Ryder: 176 points, moyenne de 59 points par saison! Koivu: 192 points, moyenne de 64 points par saison! Alors de dire qu'il s'agit d'une seule mauvaise saison pour Kovalev, c'est se chercher des excuses. Source: NHL.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stradale Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Je me fout éperdument de ce qu'un joueur a fait il y a 4-5 ans car ça n'aide pas notre équipe présentement, c'est mon point justement. Lafleur a une meilleure moyenne par match mais il est trop vieux et ne nous aiderait pas... alors que Kovalev ne rajeunit pas. Pour ce qui est de ton challenge, je voulais y inclure Ryder car il est notre ailier droit numéro un sur cette équipe mais vu qu'il n'est dans la ligue que depuis 3 saisons, j'ai fait la moyenne pour chaque joueur pour les 3 dernières années. Kovalev: 157 points, moyenne de 52 points par saison! Ryder: 176 points, moyenne de 59 points par saison! Koivu: 192 points, moyenne de 64 points par saison! Alors de dire qu'il s'agit d'une seule mauvaise saison pour Kovalev, c'est se chercher des excuses. Source: NHL.com 1. Je ne te réfère pas au saison de Kovalev de il y a 4-5 ans, mais dans la premiere saison complete de Kovalev avec le Canadiens. Tu l'avoueras surement pas mais il était productif. 2. Tu te fous de que un joueur a fait les autre annees alors pourquoi tu mets les stats des 3 derniere saisons pour les comparer. Et dit moi, Ryder a eu ses stats en jouant principalement avec qui? Oui, Koivu. Kovalev a eu sa meilleure saison en jouant avec qui? Oui, encore avec Koivu, mais Kovalev lui, il na pas le droit de jouer avec Koivu parce que semble-t-il, avec Kovalev netait pas bon en défensive mais Ryder lui, a rien a se reprocher en défensive. Jespere que au debut de la prochaine saison, tu n'auras pas de préjugé envers Kovalev vu que tu ne regarde pas dans le passé. Je ne dis pas que Kovalev est un bon joueur, je dis juste quil est un meilleur joueur en jouant avec Koivu et non Plekanec. Kovalev jouant avec Koivu aura problablement plus de point que Ryder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maniaque Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Kovalev jouant avec Koivu aura problablement plus de point que Ryder. Pas grand chose a redire la-dessus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vick_1802 Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Je suis bien d'accord avec vous! Kovalev doit jouer avec koivu cette année! Et il vrai quil ferait sans doute plus de points que Ryder! Et selon moi Ryder n,est pas meilleur que Kovalev en défensive! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jediknight Posted August 21, 2007 Report Share Posted August 21, 2007 http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2...valevMoto.shtml une chance que c'est pas serieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest matt_the_fan Posted August 21, 2007 Report Share Posted August 21, 2007 Esperons que ce n'est pas une nouvelle excuse pour ne pas jouer de son mieux, une excuse du genre: "J'ai un bleu sur le pied, je ne peu plus patiner! " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest franx Posted August 21, 2007 Report Share Posted August 21, 2007 My god, une histoire de fou quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted August 21, 2007 Report Share Posted August 21, 2007 Bien content qu'il soit OK ! Parfois les accidents de moto sont fatal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kovy-27 Posted August 21, 2007 Report Share Posted August 21, 2007 Une chance que Kovalev va bien,un grand joueur celui-la,j'en connais pas beaucoup qui vont rendre visite à ses fans avec son avion privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bobineau Posted August 21, 2007 Report Share Posted August 21, 2007 "L'attaquant du Canadien de Montréal conduisait la Harley-Davidson du maire de l'endroit, Romuald Boutin." La moto à Boutin a fait boom poteau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted August 21, 2007 Report Share Posted August 21, 2007 c' est sympa de sa part de rendre visite a ses partisans , mais c' est pas malin de fracassé la moto du maire .Enfin bon ... rien de grave heureusement . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted August 21, 2007 Report Share Posted August 21, 2007 c' est sympa de sa part de rendre visite a ses partisans , mais c' est pas malin de fracassé la moto du maire .Enfin bon ... rien de grave heureusement . sur ce a+ a tous il lui a probablement acheté 2 Harley pareil a l'ancienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted August 21, 2007 Report Share Posted August 21, 2007 http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2...valevMoto.shtml une chance que c'est pas serieux Nombreux sont les fans qui mentionnent que Kovalev n'a pas de coeur, mais le fait de visiter une de ses partisanes chez elle en Gaspésie, je ne sais pas si beaucoup d'athletes ferait ca... surtout qu'il aurait pu se tuer dans une accident de moto.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 Nombreux sont les fans qui mentionnent que Kovalev n'a pas de coeur, mais le fait de visiter une de ses partisanes chez elle en Gaspésie, je ne sais pas si beaucoup d'athletes ferait ca... surtout qu'il aurait pu se tuer dans une accident de moto.... Il ne faut pas confondre ne pas avoir de coeur et le coeur à l'ouvrage... très peu sont les gens qui parlent du premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 Il ne faut pas confondre ne pas avoir de coeur et le coeur à l'ouvrage... très peu sont les gens qui parlent du premier. Ce que je ne comprend pas c'est que c'est un joueur de hockey, ce n'est pas tout le monde qui peut jouer au hockey, pour faire ce qu'il fait il doit aimer pas mal son boulot... Déja qu'il ait reussit à atteindre la LNH c'est un exploit Qu'est ce que tu demande de plus pour le coeur à l'ouvrage, il avait quoi l'an dernier pour pouvoir donner son maximum? Oui Plekanec, mais c'etait un Plekanec en développement, avec le Plekanec de l'an prochain il pourra augmenter sa production vu que Pleky sera un autre joueur, plus complet. Les années précédentes Plekanec a souvent eu des roles defensifs et je sens que cette année, on va lui confier une mission offensive. Donc s'il on les remet ensemble, il peut y avoir quelque chose de plus potable que l'an dernier vu qu'il y a quand meme eu de la chimie entre les deux malgré "la mauvaise saison" Tu va me dire que Kovalev est payé 4,5 M et qu'il doit donné un rendement plus satisfaisant, OK? Mais qui d'autres auraient pu faire mieux? Meme Koivu à la place de Kovalev aurait offert à peu pres le meme bilan. Le 4,5 c'est Gainey qui lui a offert, s'il il l'a jugé comme un attaquant vedette, il doit le traiter pour qu'il garde ce statut. Il faut l'entourer avec de gros joueurs. Sinon, ca marche pas...regarde Rick Nash à Columbus (C'est un excellent joueur mais il est mal entouré). Malgré tout, qu'on dise qu'il a connu une mauvaise saison, pour lui une mauvaise saison c'est quoi, 47 points? Imaginez s'il avait joué 82 match au lieu de 73, il aurait peut-etre eu 55 points... C'est pas mal pour un joueur qui a passé la saison sur un deuxieme trio instable (Souviens toi au debut avec Samsonov) Il a aussi eu du temps de glace sur le powerplay, et c'est la qu'il a ramassé le majorité de ses points... donc tu ne peux pas dire que "meme s'il a été sur le deuxieme trio, il a eu sa chance sur le PP durant toute la saison". Et de toute facon, c'etait normal qu'il récolte tous ses points sur l'avantage numerique car à 5 vs 5, on faisait dur. Et si tu dis que Koivu a fait 75 pts (la meilleure production de sa carriere) dans un 5 vs 5 horrible, la difference ici c'est que Koivu, en plus de profiter de l'avantage numerique, a profité d'un bon premier trio. Voila, desolé de m'etre emporté, je sais que ce n'est pas le sujet de Kovalev mais parfois il faut prendre le temps d'analyser les choses avant de toujours critiquer le joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stradale Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 Il ne faut pas confondre ne pas avoir de coeur et le coeur à l'ouvrage... très peu sont les gens qui parlent du premier. Malgre sa mauvaise saison, je ne crois pas que Kovalev manque de coeur a louvrage. Je suis pas mal sur quil etait blesse pour une partie de la saison. Et quand il prend congé pour soigner ses blessures, on l'accuse de laisser tomber son équipe, et quand il joue blessé et nest pas a son 100%, on le traite de pas bon. Selon mais, Kovalev est lun des gars le plus passioné au hockey dans l'équipe. Tu ne peux pas etre aussi talentueux, et passer par-dessus son maladie de coeur quand il était jeune pour jouer au hockey. Alors on n'est vraiment pas en mesure de juger que Kovalev na pas de coeur pour son sport parce quil a connu une mauvaise saison, peut-etre quil est difficile a coaché mais cest dans sa personalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 Kovalev dérape en moto la harley est mourante mais kovalev a eu plus de peur que de mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kovy-27 Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 J'ai toujours pensé que Kovalev était un homme avec un grand coeur et cette article le montre encore une fois,dommage qu'on le met pas sur rds.ca...surment parce qu'il y a trop de positif et qu'on publie rien que des articles quand Kovy est dans le tord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 Malgre sa mauvaise saison, je ne crois pas que Kovalev manque de coeur a louvrage. Je suis pas mal sur quil etait blesse pour une partie de la saison. Et quand il prend congé pour soigner ses blessures, on l'accuse de laisser tomber son équipe, et quand il joue blessé et nest pas a son 100%, on le traite de pas bon. Selon mais, Kovalev est lun des gars le plus passioné au hockey dans l'équipe. Tu ne peux pas etre aussi talentueux, et passer par-dessus son maladie de coeur quand il était jeune pour jouer au hockey. Alors on n'est vraiment pas en mesure de juger que Kovalev na pas de coeur pour son sport parce quil a connu une mauvaise saison, peut-etre quil est difficile a coaché mais cest dans sa personalité. Je ne dirai pas qu'il manque de coeur à l'ouvrage comme je ne dirai pas qu'il en a assez... Ce que je dirai par contre c'est que c'est la réputation qui l'a suivie toute sa carrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 Kovalev dérape en moto la harley est mourante mais kovalev a eu plus de peur que de mal et la maire est en liesse....c'est bien sur.....une harley toute neuve payé par nulle autre qu'axel kovalev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 Je ne dirai pas qu'il manque de coeur à l'ouvrage comme je ne dirai pas qu'il en a assez... Ce que je dirai par contre c'est que c'est la réputation qui l'a suivie toute sa carrière. réputation d'un joueur qui joue un match sur quatre...donc qui manque de coeur a l'ouvrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SinShaark Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 Personnellement, certes, il est vrai, dans le hockey, comme dans toute autre sport, il faut faire ses preuves, mais un gars comme Kovalev, qui a atteint la NHL, joué comme il a joué et obtenu, il ne faut pas lui retirer, le titre de joueur phare, pour se retrouver relayer au trio secondaire et surtout avec des jeunes - pour ne pas dire rookie parfois -, ça peut affecter le moral... Pire encore, faire de la mauvaise pub pour la team.... Certains diront qu'il faut laisser la chance aux jeunes, ce qui n'est pas faux, mais là on parle de Kovalev....^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 c'est fou comment une personne est partie sur le "kovalev joue un match sur quatre" et que la tout le monde dit ca. 1/4 right? allons un peu sur nhlpa.com et faire des statistiques... je pense qu'il en joue plus que 1/4 par annee... attend si on parle comme ca je pense que la moitier de l'equipe est toujours sur le beat du 1/4 .... no wonder why on ne se rend jamais loin dans les series, malheureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest samtalent Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 Je crois que Kovalev va faire mieux cette année. C'est sur que Kovy n'a pas le coeur d'un Bégin. Avec le talent qu'il a il faut juste qu'il joue avec les bons joueurs. exemple: koivu et ryder. D'après moi si il ne produit pas il va etre rayé de quelque matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ritch15 Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 je pense que la moitier de l'equipe est toujours sur le beat du 1/4 .... no wonder why on ne se rend jamais loin dans les series, malheureusement... C'est bien vrai, on a juste a regarder le rythme répétitif de l'équipe pour le voir: début de saison en lion, chute libre de décembre à février, remontée acharnée pendant la course au séries en mars, résultat final: en 7e et 10e place dans le classement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.