Guest franx Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 Il devrait faire du BigWheel à place, c'est moins dangereux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stradale Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 c'est fou comment une personne est partie sur le "kovalev joue un match sur quatre" et que la tout le monde dit ca 1/4 right? allons un peu sur nhlpa.com et faire des statistiques... je pense qu'il en joue plus que 1/4 par annee... attend si on parle comme ca je pense que la moitier de l'equipe est toujours sur le beat du 1/4 .... no wonder why on ne se rend jamais loin dans les series, malheureusement... Bien daccord. Jimagine sil joue 4 games sur 4 ou a tous les games, il aurait recolté 200 pts. Quand Kovalev nest pas dans le pointage, on dit quil a pas joué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 1. Je ne te réfère pas au saison de Kovalev de il y a 4-5 ans, mais dans la premiere saison complete de Kovalev avec le Canadiens. Tu l'avoueras surement pas mais il était productif. 2. Tu te fous de que un joueur a fait les autre annees alors pourquoi tu mets les stats des 3 derniere saisons pour les comparer. Et dit moi, Ryder a eu ses stats en jouant principalement avec qui? Oui, Koivu. Kovalev a eu sa meilleure saison en jouant avec qui? Oui, encore avec Koivu, mais Kovalev lui, il na pas le droit de jouer avec Koivu parce que semble-t-il, avec Kovalev netait pas bon en défensive mais Ryder lui, a rien a se reprocher en défensive. Jespere que au debut de la prochaine saison, tu n'auras pas de préjugé envers Kovalev vu que tu ne regarde pas dans le passé. Je ne dis pas que Kovalev est un bon joueur, je dis juste quil est un meilleur joueur en jouant avec Koivu et non Plekanec. Kovalev jouant avec Koivu aura problablement plus de point que Ryder. Faux, c'est Ribeiro Je suis bien d'accord avec vous! Kovalev doit jouer avec koivu cette année! Et il vrai quil ferait sans doute plus de points que Ryder! Et selon moi Ryder n,est pas meilleur que Kovalev en défensive! Koivu et Kovalev ne veulent pas jouer ensemble. C'est connu par tout les journaliste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 Hamrlik, Smolinski et Kovalev dans le mille http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?se...rticleid=336161 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsTrak Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 J'avoue avoir bien ris en lisant ca! Heureusement il ne c'est pas blessé. J'admire beaucoup ce qu'il fait pour les fans.. et pour ceux qui disent qu'il n'a pas le coeur a l'ouvrage.. il est allé voir une FAN, ca prouve non seulement qu'il a du coeur mais aussi du coeur a l'ouvrage, on ne parle peut-etre pas sur la patinoire dans ce cas ci mais quand meme... Ok, Kovalev n'est pas un Begin qui s'acharne sur la glace mais ca reste qu'on ne lui a pas donner de réel chance la saison derniere. Ceux qui le renie sont des média victims. Donnons lui 2 ailliers dignent de ce nom et le temps de glace qu'il mérite et on en reparlera. C'est sur, je m'attends a de grande chose de lui la prochaine saison, comme tout le monde d'ailleur. Laissons lui la chance de nous prouver qu'il a encore du bon hockey a nous donner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted August 23, 2007 Report Share Posted August 23, 2007 Si quelqu'un cherche le sujet sur Kovalev et son accident de moto, j'ai fusionné le sujet avec celui-ci car la discussion était la même dans les deux sujets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 23, 2007 Report Share Posted August 23, 2007 Aujourd'hui, j'ai écouté en entrevue les commentaires de Jocelle Cauvier à CKAC à propos de la visite de Kovalev dans son petit coin de Gaspésie. Je suis également allée sur le site internet de Jocelle où elle raconte sa rencontre avec Kovalev à Noël. Lorsque j'ai entendu ses propos, elle raconte comment le gars est d'une grande simplicité et combien il a été accueillant et généreux avec tous. La demoiselle y est allée de commentaires très élogieux sur le hockey russe et sur le coup de patin des joueurs russes en général. Elle a surtout été une très bonne porte-parole pour augmenter la cote de popularité du grand gaillard. Enfin bref, je crois que paradoxalement son accident est une bonne chose en soi. Sans cet incident, nous n'aurions probablement jamais su cette histoire. Kovalev a pu bénéficier d'une publicité positive à son insu. Même le maire de la petite municipalité de Grande-Rivière (3 409 habitants) en a profité pour faire connaître sa «Sainte-Marie-la-Mauderne»... Non seulement, Kovalev a-t-il vu le Rocher Percé mais il a mangé des fruits de mer. Wow de quoi nourir mon manque de nouvelles sur le hockey pendant un mois! Finalement, c'est une belle histoire qui permet de faire connaître un coin de pays dont on a jamais entendu parlé. Mais pour tout vous dire, c'est une belle publicité pour Kovalev en des temps où il en avait bien besoin. Mettons qu'un relationniste ou un agent de marketing n'aurait pu faire mieux pour mousser sa cote de popularité. (Je fais ma langue sale). Non mais sans blague, j'ai trouvé le geste très généreux et c'est tout en l'honneur de Kovalev. Bravo Monsieur Kovalev! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted August 23, 2007 Report Share Posted August 23, 2007 Quelques images avec tout ca http://leriverain.canoe.ca/leriverain?p=26...p;tb=1&pb=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted August 23, 2007 Report Share Posted August 23, 2007 Beau geste de sa part, mais sur une autre note, tenez vos harley loin de Kovalev lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted August 23, 2007 Report Share Posted August 23, 2007 Beau geste de sa part, mais sur une autre note, tenez vos harley loin de Kovalev lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted August 23, 2007 Report Share Posted August 23, 2007 EckCH, il est vraiment beau ton sig, tu fait du tres beau travail, j'aime bien l'effet avec le logo du canadien. Dsl d'etre hors contexte un peut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted August 23, 2007 Report Share Posted August 23, 2007 Merci beaucoup Rocket Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted August 23, 2007 Report Share Posted August 23, 2007 Aucun probleme.... pense tu que tu serais capable d'en faire un semblabe avec un CH transparent mais en noir et blanc et 1 ou 2 photo de Maurice Richard? J'me ferrais meme un t shirt avec lol Mais bon pour rester par apport au sujet pour pas facher les moderateurs, j'espere que Kovalev va donner sont 110 durrant 80,90% des games cette annee pour faire changement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted August 23, 2007 Report Share Posted August 23, 2007 Aucun probleme.... pense tu que tu serais capable d'en faire un semblabe avec un CH transparent mais en noir et blanc et 1 ou 2 photo de Maurice Richard? J'me ferrais meme un t shirt avec lol Mais bon pour rester par apport au sujet pour pas facher les moderateurs, j'espere que Kovalev va donner sont 110 durrant 80,90% des games cette annee pour faire changement! Pour Kovalev: J'espère, moi aussi !! même si sa fais trop longtemps que j'espère dans son cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stradale Posted August 24, 2007 Report Share Posted August 24, 2007 Faux, c'est Ribeiro Koivu et Kovalev ne veulent pas jouer ensemble. C'est connu par tout les journaliste Ta peut-etre pas vu mes recherches, vrai quil etait a son meilleur avec Ribeiro, mais il est loin detre mauvais avec Koivu. Et pour ton 2eme affirmation, cest de la foutaise selon moi. Une légende urbaine et bien honettement, je nai jamais entendu que Kovalev et Koivu ne voulaient pas jouer ensemble par des journaliste a la tele, dans le journal ou sur linternet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 24, 2007 Report Share Posted August 24, 2007 Quelques images avec tout ca http://leriverain.canoe.ca/leriverain?p=26...p;tb=1&pb=1 Non, mais franchement, ce gars-là pourrait très bien décidé de ne pas faire ça... Il pourrait très bien rester chez lui comme pas mal tous les joueurs de hockey, mais il préfère donner son temps à ses fans qui le soutiennent depuis toujours... On peut dire ce qu'on veut de la performance sur la glace de Kovy, mais avec ses fans il semble vraiment impeccable ! Il voyage lui-même pour aller voir ses quelques fans qui lui donnent un soutien depuis tant d'années... J'avais déjà entendu quelques trucs là-dessus, mais franchement je trouve que celui-là est un très beau geste ! Bravo Alex ! On parlera de ses performances sur la glace quand la saison aura commencée ! L'incident de moto est bien secondaire, même s'il m'a bien faite rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted August 25, 2007 Report Share Posted August 25, 2007 Un peu plus d'images, cette fois avec les fans http://www.rushockey.com/events.php?i=nhl&...news&id=609 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kovy-27 Posted August 26, 2007 Report Share Posted August 26, 2007 Je me demande comment des gens peuvent détesté Kovalev,il allair tellement sympatique.Je trouve parfois que les médias sont trop derrière son dos.Je me demande pourquoi cet article n'est pas sur rds.ca...sa m'énerve tellement.À chaque geste bidon,les médias trouve des raisons pour le rabaisser mais quand il fait quelle que choses de bien,on igniore l'histoire complètement,ridicule... J'espère que Kovy va connaitre une bonne saison,sa fait du bien de le voir content...il n'avait pas l'air de trop s'amuser lors de ses derniers match à Montreal.Espérons que cette charge d'énergie positive qu'il a eu va l'aidé cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maniaque Posted August 26, 2007 Report Share Posted August 26, 2007 Merci pour les photos! On parle d'une femme vraiment choyée ici! Et Alexei aurait pu trouver un pire endroit a visiter, la Gaspésie c'est quelque chose. Je suis d'accord avec Kovy-27, c'est vraiment déplorable la facon dont les gens traitent Kovalev. Il mérite bien mieux que ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted August 26, 2007 Report Share Posted August 26, 2007 Merci pour les photos! On parle d'une femme vraiment choyée ici! Et Alexei aurait pu trouver un pire endroit a visiter, la Gaspésie c'est quelque chose. Je suis d'accord avec Kovy-27, c'est vraiment déplorable la facon dont les gens traitent Kovalev. Il mérite bien mieux que ca. 'les gens' c'est pas les gens qui traite kovalev de paquet de trouble, mais c'est les journaliste, partout ou Alex Kovalev va a Montreal il se fait traiter en dieu, je l'ai vu une fois a la station service et puis c'etait le bordel totale, personne se plaignait labas, on etait 4 personnes au pompe au debut, 1 fois qu'il est entrer pour payer, il y avait pratiquement 100 personnes dehors, les gens appellait d'autre monde sur la rue pour leur dire que AK 27 etait sur place et il a signer au moin 30 autographes avant de repartir tranquile chez lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stradale Posted August 26, 2007 Report Share Posted August 26, 2007 Ce que je trouve drole cest que les journalistes vont chercher des entrevues de Kovalev en russie et le font retranscrire et ensuite traduire et commence a le traiter de ci et de ca. Et quand Kovalev sen va en Gaspé pour faire un bon geste, personne en parlerait si il y aurait pas eu cette accident de moto. Si ce nest pas un moyen de lui rendre la vie dure, je ne sais pas qu'est-ce que c'est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted August 26, 2007 Report Share Posted August 26, 2007 Ce que je trouve drole cest que les journalistes vont chercher des entrevues de Kovalev en russie et le font retranscrire et ensuite traduire et commence a le traiter de ci et de ca. Et quand Kovalev sen va en Gaspé pour faire un bon geste, personne en parlerait si il y aurait pas eu cette accident de moto. Si ce nest pas un moyen de lui rendre la vie dure, je ne sais pas qu'est-ce que c'est. C'est les médias. Pour eux ils se foutent bien de se qui est bien, quand quelqu'un a une mauvaise réputation, ils surveillent ses gestes pour trouver un détail pas correct et les exagérer dans le journal afin de remplir des pages. D'ailleurs pour leur bien être ils préfèrent surement que la petite Cédrika meure, comme ça ils auraient au moins une semaine de première page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted August 26, 2007 Report Share Posted August 26, 2007 Non, mais franchement, ce gars-là pourrait très bien décidé de ne pas faire ça... Il pourrait très bien rester chez lui comme pas mal tous les joueurs de hockey, mais il préfère donner son temps à ses fans qui le soutiennent depuis toujours... On peut dire ce qu'on veut de la performance sur la glace de Kovy, mais avec ses fans il semble vraiment impeccable ! Il voyage lui-même pour aller voir ses quelques fans qui lui donnent un soutien depuis tant d'années... J'avais déjà entendu quelques trucs là-dessus, mais franchement je trouve que celui-là est un très beau geste ! Bravo Alex ! On parlera de ses performances sur la glace quand la saison aura commencée ! L'incident de moto est bien secondaire, même s'il m'a bien faite rire Pauvre Kovy, ça ne devait pas être trop drôle pour lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted August 26, 2007 Report Share Posted August 26, 2007 C'est le fun de voir des articles comme ceux-là... redorer l'image de Kovalev. Comme vous, je trouve bien dommage qu'on le dénigre comme cela sur RDS et un peu partout! Ca serait le fun de lire un article comme celui là de la part des médias. J'ai bien aimé voir les photos. Il semble très dévoué à ses fans et je trouve ca vraiment gentil de sa part de prendre la peine d'aller en Gaspésie avec son avion personnel pour aller voir Jocelle et toute la petite communauté de sa ville. Ya pas beaucoup de joueurs qui prendraient ce temps pour faire ça. Vraiment bravo Kovy, côté relations avec les fans, peu de joueurs t'accotent !! J'ai très hâte de le voir jouer cette saison... jsuis certaine qu'il sera gonflé à bloc et nous donnera une belle saison... et qui sait... il nous transportera peut-être vers les séries... ... Du moins que ça ne soit pas en moto, mais bien sur patins, moi ça m'va Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted August 28, 2007 Report Share Posted August 28, 2007 Du moins que ça ne soit pas en moto, mais bien sur patins, moi ça m'va Surtout que pour la plupart des équipes dans l'ouest, le trajet est pas mal long En tous cas, j'espère juste que Kovalev redevienne le joueur d'une 60 aine de points qu'il est et qu'on ne le scrappera pas comme on a fait à Recchi pour aller le voir marquer 40 buts et 80 points ailleurs. Montréal peut être parfois très cruelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.