Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

27 Alex Kovalev 06-07

jl-1

Recommended Posts

Qu'a-t-il fait de mal hier?

Il a bien jouer, son trio a eu plusieurs chances et il a respecté le plan de match de l'entraîneur. Et si vous croyez que de jouer hermétique est de son idée...

Sincèrement, on reproche à Kovalev de discuter le style défensif de l'entraîneur et lorsqu'il le suit on lui reproche de pas être assez productif offensivement ?

Comme la sorcière, il est condamnée....

Sicnèrement, il a connu une bonne soirée de travail si on peut regarder son jeu autre que sur la feuille de pointage. Il a joué avec l'équipe pour l'équipe selon ce que l'entraîneur voulait.

Quelqu'un en parlerait si le jeu à 3 entre Kovalev , Samsonov et Plekanec aurait marché en 1ère ???? LoL... En plus que Samsonov a connu une dure soirée par la suite et a souvé fait aborder des attaques...

Kovalev hier soir ?? rien à reprocher, sauf de ne pas avoir gagner la partie à lui seul. Sauf pour avoir suivi les dires de son entraîneur et d'avoir fait partie de l'équipe et du moule, pour ça je me dis, wow ça c'est tout un accomplissement.

Je commence lentement à perdre patience avec Kovalev... il va perdre un supporteur si son niveau de jeu ne s'améliore pas bientôt...

C'est certain, mais en même temps le salaire n'est pas une excuse pour lui demander plus. Quand on lui a offert le montant c'était en connaissance de cause, on a voulu Kovalev en sachant qu'il offrirait des performances du genre. Ceux qui pensaient qu'il allait nous faire des centaines de points sont des utopistes.

Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, ça fait partie du joueur. On peut bien l'aimer pour ses performacnes miraculeuses, mais c'est pas réaliste d'espérer qu'il nous en fasse tous les soirs.

Il a bien jouer, son trio a eu plusieurs chances et il a respecté le plan de match de l'entraîneur. Et si vous croyez que de jouer hermétique est de son idée...

Sincèrement, on reproche à Kovalev de discuter le style défensif de l'entraîneur et lorsqu'il le suit on lui reproche de pas être assez productif offensivement ?

Sicnèrement, il a connu une bonne soirée de travail si on peut regarder son jeu autre que sur la feuille de pointage. Il a joué avec l'équipe pour l'équipe selon ce que l'entraîneur voulait.

Quelqu'un en parlerait si le jeu à 3 entre Kovalev , Samsonov et Plekanec aurait marché en 1ère ???? LoL... En plus que Samsonov a connu une dure soirée par la suite et a souvé fait aborder des attaques...

Kovalev hier soir ?? rien à reprocher, sauf de ne pas avoir gagner la partie à lui seul. Sauf pour avoir suivi les dires de son entraîneur et d'avoir fait partie de l'équipe et du moule, pour ça je me dis, wow ça c'est tout un accomplissement.

Je pense que tu devrais arrêter de le protéger et t'ouvrir les yeux lors des parties...

Je pense que tu devrais arrêter de le protéger et t'ouvrir les yeux lors des parties...

Je te dirais la même chose, selon moi une partie est autre qu'une feuille de pointage. Hier, il a fait ce que le coach voulait en travaillant dans le même sens de l'équipe. Ce n'est sûrement pas Kovalev qui a voulu faire la trappe toute la soirée.

Nommes moi une grosses erreur qu'il a fait hier ? Il a eu une bonne soirée et je ne regarderai pas la feuille de pointage pour justement ce que je vois. Le hockey est plus profond que ça pour moi.

Moi il me tappe carrément sur les nerfs là! J'suis juste pu capable de le voir. Il ne mérite pas pantoute son salaire. Il se pogne le *** à tous les soirs.. Une petite passe ici et là, sans plus. Sérieusement, Kovalev a-t-il du coeur? Moi m'essemble qu'avec la foule qu'on a à Montréal, j'me donnerais à fond. Y'aimes-tu ça ou pas le hockey? Il joue tu juste pour son salaire!? ( Jouer est un grand mot ) Daaah j'serai quasiment prête à le laisser partir, mais il pourrais TELLEMENT mieux jouer que ça s'il se donnerait là. Y'es bourré de talent ce gars là, mais qu'il l'utilise sainte!

Je te dirais la même chose, selon moi une partie est autre qu'une feuille de pointage. Hier, il a fait ce que le coach voulait en travaillant dans le même sens de l'équipe. Ce n'est sûrement pas Kovalev qui a voulu faire la trappe toute la soirée.

Nommes moi une grosses erreur qu'il a fait hier ? Il a eu une bonne soirée et je ne regarderai pas la feuille de pointage pour justement ce que je vois. Le hockey est plus profond que ça pour moi.

Je ne regarde jamais la feuille de pointage. Je fais mes opinions avec ce que je vois sur la patinoire... Et ce que je vois avec Kovalev c'est de la lâcheté soir après soir :mad:. C'est bien normal que tu fasses pas d'erreur quand tu te pogne le *** toute une game. Et au salaire qu'il gagne, il devrait se présenter à toute les soirs.

Je voulais juste dire que malgré la majorité, j'appui ce que tu dis. C'est pas comme ci il créait pas des chances de marquer pour lui ou ses coéquipiers. Il aurait suffit d'une seule de ces chances se concrétise en but (Plekanec par exemple qui a eu une chance en or), on parlerait pas vraiment de Kovalev en mal présentement. Je suis un éternel optimiste c'est vrai, et même si il en donne pas plus maintenant, je l'aime pour les séries !!

C'est tout un joueur de séries, là il développe tout son potentiel et pour ceux qui disent qu'il joue juste pour le cash, comme par hasard, les séries c'est le seul moment où les joueurs sont pas payé et ne jouent que pour l'honneur et c'est ce moment là que Kovalev se lève.

Je suis moins un fan de Samsonov, mais comme beaucoups, je pense que ce n'est pas le talent le problème de ce trio, mais bien celui de la complémentarité.

Guest komi023

alex va tous nos faire oublier sont mauvais debut de saison ce soir avec une grosse performance.je lespere et nos lesperons tous..on a besoin de lui.deux gros buts ce soir pour le KOVY.je sais qu'un match ne fait une saison mais....a suivre

bon match

Je ne crois pas que personne aie de quoi a dire contre lui? Puisqu'en général, on parle de Kovalev en mal sauf certains ardents défenseurs dont je fais partit.

Quel contrôle en avantage numérique :shock: Combiens de fois, il crée les jeux et souvent toujours de suite la rondelle lui revient. Il patience et créer tel un artiste. C'est fou de voir que lors de la même avantage numérique si un jeu ne fonctionne pas il ne le réessayera jamais 2 fois de suites.

Hallucinant, si Ryder avait pu compter comme Plekanec semble avoir de la misère à capitaliser depuis 2 parties ( ce n'est pas une critique négative), mais si Plekanec aurait capitaliser la moitie de ses chances des 2 dernières rencontres... on ne parle pas tant de Kovalev, pourtant est-ce lui qui manque ses chances ? Ce que je ne comprends pas c'est qu'on est supposé connaître notre hockey alors qu'on se base seulement sur les résultats pour juger. Les résultats comptent aussi, mais le reste c'est quoi? Le jeu reste le même qu'il fonctionne ou pas et l'effort déployé aussi. C'est pour ça aussi que les joueurs de talent se font trop souvent prendre pour des pas de coeur. Tant qu'à moi c'est simplement une mauvaise perception des situations.

On ne remarque pas à quel point souvent un détail changerait du tout au tout l'opinion d'une masse... Surtout guidé par RDS qui ne se gêne jamais de critiquer Kovalev.

Bref, une très bonne partie de sa part hier. Encore une fois rien à lui reprocher. :thumb:

Il est lâche.

Et toi ?

Quel commentaire gratuit, insensé et surtout des plus constructifs :D. :shock:

Je ne regarde jamais la feuille de pointage. Je fais mes opinions avec ce que je vois sur la patinoire... Et ce que je vois avec Kovalev c'est de la lâcheté soir après soir :mad:. C'est bien normal que tu fasses pas d'erreur quand tu te pogne le *** toute une game. Et au salaire qu'il gagne, il devrait se présenter à toute les soirs.

Vis à vis de tels propos, ça explique mieux ton raisonnement :D...

Je résume en une petite phrase ce que j'ai dis plus haut :D

Tu résumes que ton commentaire est gratuit et surtout insensé. Basé sur totalement rien sauf peut-être une fausse croyance ou un faux mythe ?? Ou serait sur du raciste envers les européens talentueux? Qu'importe...

Tu pourrais au moins argumenté un peu plus... Hier, Kovalev a été irréprochable et je te vois mal dire l'inverse lol.

Encore une fois, excellente performance de Kovalev même s'il n'a pas été inscrit à la feuille de pointage.

Quel spin-o-rama devant 2 défenseurs, WoW et plus le but en fussilade.

Je n'en reviens pas le nombre de surnombre que le canadiens a bousillé dans les 2 premières périodes...

Guest HabSuperStar!!!
Je ne comprend pas pourquoi tout les médias ne l'aime pas! Il est quand même un des joueurs avec le plus de talent de ligue!

de la ligue? il y a des limites la lol, il est talentueux, mais des Ovechkin, Crosby, Malkin et etc sa le clanche...

et les média ne l'aime pas puisqu'il ne donne pas souvent son 110%

Guest kayc906
de la ligue? il y a des limites la lol, il est talentueux, mais des Ovechkin, Crosby, Malkin et etc sa le clanche...  

et les média ne l'aime pas puisqu'il ne donne pas souvent son 110%

Il est l'un des joueurs le plus talentueux de la ligue effectivement, mais comme je disais, le talent ce n'est pas tout, Kovalev est un homme très intelligent... Mais sur la glace, il agit en "bébé" gâté et ça, sa ne date pas d'hier.

Je crois que les opinions à l'égard de Kovalev sont comme ses performances.

Des montagnes russes

Tant qu'à moi, il est une partie intégrale de l'équipe et joue du bon hockey depuis une dizaines de parties. Sans être sur la feuille de pointage il crée toujours des occasions sur la patinoire. Dommage, que plusieurs n'est pas plus capitaliser ses chances, car si la moitié de ses chances l'avaient été on ne parlerait même pas de Kovalev ou du 2e trio.

Son bon hockey coïncide aussi au fait que l'on entend plus parler de son genou et que l'on voit plus à l'aise sur la glace. Comment lui reprocher son improductivité au centre alros qu'on le voyait ennuyé par son genou facilement dans son coup de patin et surtout les virages brusques auquel il est un maître. En plus d'avoir été dans une position où il n'est pas l'aise. Il avait quand même bien joué défensivement.

Si on regarde que ses parties à l'aile, il a toujours eu sa part de point. Cependant, je trouve que de voir Kovalev intégrer à l'équipe en jouant dans le système ( la game contre les Devils est le meilleur exemple ).

Alors je trouve que dans ces conditions il aura peut-être moins de points, mais sera partie du tout de l'équipe qui se veut être bonne défensivement.

Aimerait-on mieux un Kovalev qui fait plus de points tout en ne s'intégrant pas au système de l'entraîneur ou un Kovalev qui commence à s'intégrer à un système défensif bien qu'il ne l'aime guère.

Changer aussi la formule de son trio qui est voué à l'échec. Et dans ces conditions c'est assez difficile d'en tirer le maximum.

Bref, il aurait pu nous épater davantage, mais il n'a pas été exécrable non plus. Plus la saison avancera, plus il sera au rendez-vous, ça j'en ai pas le moindre doute.

Nous verrons les commentaires lors du dernier droit vers les séries :D.

Ce qui m'énerve, c'est qu'on devrait toujours se plier au demande de MONSIEUR Kovalev... Quelque chose fonctionne pas avec son trio ? Pour M.Kovalev il faut changer son trio et changer toute les autres qui fonctionne bien.. C'est bizarre mais avec Kovalev, ya rien qui marche :?

Ce qui m'énerve, c'est qu'on devrait toujours se plier au demande de MONSIEUR Kovalev... Quelque chose fonctionne pas avec son trio ? Pour M.Kovalev il faut changer son trio et changer toute les autres qui fonctionne bien.. C'est bizarre mais avec Kovalev, ya rien qui marche :?

Est-ce lui qui en a fait la demande ? Je suis même sûr que Kovalev ne veut en rien changer son trio puisqu'il veut demeurer avec Samsonov, car il ne m'étonnerait pas qu'il aie parler à Samsonov avant son arrivé avec l'équipe. Lui mentionnant qu'il pourrait jouer ensemble.

Ce qui est clair est que ce duo ne fonctionnera pas avec Plekanec comme centre. Soit il faut changer le centre ou défaire le duo de russes qui est voué à l'échec.

C'est drôle, rien ne devait marcher l'an dernier puisqu'il était notre meilleur pointeur. Surtout de voir l'avantage numérique revigoré depuis son arrivé sur la première vague avec Ryder et Koivu... :D

Une belle erreur sur le 2eme buts encaissé face aux Bruins!

Effectivement et je me demande pourquoi on l'utilise en PK bien que ce soit le premier but qui se compte lorsqu'il y était.

Une soirée en montagne russe pour Kovalev de très beau jeux et de très belles erreurs.

Cependant, je suis des plus content de l'avoir avec l'équipe.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...