Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

David Aebischer

jl-1

Recommended Posts

Pas vraiment, sur les photos, il est toujours retourné vers son but lol (joke plate désolé)
ce n'est pas faux!! haha

Voilà (une de face :-)) Avec Mark Streit :

http://site.voila.fr/gamewornjersey/images...s/4-picture.gif

J'aime pas l'attitude du gars en rouge grr :

http://site.voila.fr/gamewornjersey/images.../3-picture1.gif

Et une dernière :

http://site.voila.fr/gamewornjersey/images...s/2-picture.gif

Guest gohabsgo89

Sans être négatiff....Théo lorsqu'il a changé de casque d'une saison a l'autre a été pitoyable l'an d'apres.... Es ce que ca va arriver a Aebi ? :D

Guest CHtatouésurlecoeur
Ouais je trouve que cest vraiment une bonne idée

C'est vrai que son nouveau casque est beau !

En plus, je crois que c'est le meilleur match d'Abby depuis qu'il est avec le CH. Ce que je trouve incroyable avec ce gardien là, c'est le style qu'il a. Comparativement à Huet qui semble calme et qui est souvent sur ces pads, Aebischer est plus souvent debout ou complètement couché par terre étendu de tout son long. Il est beaucoup plus spectaculaire à regarder qu'Huet.

Bref, je crois que Carbo doit le laisser garder le filet à Philadelphie mercredi.

Il est été excellent ce soir, surtout en prolonguation. Il a été aidé de ses poteaux aussi en tirs de barages !!!

Ca serait bien de le garder devant le but à Philadelphie, mais après faudrait redonner un autre match à Huet. La défensive ne lui a pas facilité la tâche en 3e hier et il doit avoir une autre chance de se faire valoir.

C sur que c'est platte pour les 2 d'avoir toujours un autre bon joueur qui te pousse dans le dos, mais c'est une bonne chose pour l'équipe !!!

Guest CHtatouésurlecoeur
Ouais, faudrait les garder, surtout qu'Huet dit qu'il ressent de la fatigue et une douleur... faudrait pas trop le pousser!

On fait garder les buts à Abby mercredi et samedi à Huet devant le Centre Bell qui l'adule !

Guest kevinfansdeshabs
On fait garder les buts à Abby mercredi et samedi à Huet devant le Centre Bell qui l'adule !

on se calme pour samedi

si abby joue mercredi et sauve le match encore une fois, je vois mal ramener huet

Guest kevinfansdeshabs
Bah, abby comprendra, pis si Huet joue mal,on le remet, voila, jvois pas ce qu'ya de mal!

dans un systeme de rotation, tu enleves pas le gardien qui est sur une bonne séquence et surtout s'il t'a procuré tes 2 dernieres victoires

Ca marche des 2 côtés...

Admettons que le CH gagne hier, et que Huet a un très bon match. Dans ce cas là, Aebischer n'a pas la chance de se faire valoir dès la 2e partie. A un moment donné, il aurait fallu lui donner un match.

D'après moi, c'était prévu de faire jouer Aebischer aujourd'hui. Si jamais il revient avec Abby mercredi, qu'il fait bien et qu'il a le match suivant, Carbo devrait donner le match suivant à Huet.....

Guest kevinfansdeshabs
Ca marche des 2 côtés...

Admettons que le CH gagne hier, et que Huet a un très bon match. Dans ce cas là, Aebischer n'a pas la chance de se faire valoir dès la 2e partie. A un moment donné, il aurait fallu lui donner un match.

D'après moi, c'était prévu de faire jouer Aebischer aujourd'hui. Si jamais il revient avec Abby mercredi, qu'il fait bien et qu'il a le match suivant, Carbo devrait donner le match suivant à Huet.....

Huet connait un match exceptionelle, un peu comme abby ce soir, je suis pas convaincu qui donne la game a huet car programme double mais dans un systeme de rotation, tu n'enleves pas le gardien qui est sur une excellent séquence

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...