Guest JL Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 30 David Aebischer Profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Aebischer a un nouveau casque, est-ce que quelqu'un aurait une image? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Pas vraiment, sur les photos, il est toujours retourné vers son but lol (joke plate désolé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Pas vraiment, sur les photos, il est toujours retourné vers son but lol (joke plate désolé) ce n'est pas faux!! hahaVoilà (une de face :-)) Avec Mark Streit : http://site.voila.fr/gamewornjersey/images...s/4-picture.gif J'aime pas l'attitude du gars en rouge grr : http://site.voila.fr/gamewornjersey/images.../3-picture1.gif Et une dernière : http://site.voila.fr/gamewornjersey/images...s/2-picture.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Il est tellement beau son casque, avec sa plaque de char "je me souviens". Beau clin d'oeil au Québec !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Sans être négatiff....Théo lorsqu'il a changé de casque d'une saison a l'autre a été pitoyable l'an d'apres.... Es ce que ca va arriver a Aebi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Ben c'est normal qu'il change de casque, il a changé d'équipe. L'an dernier, il avait encore son casque du Colorado, avec un logo du canadien dessus. Perso, je pense pas que le casque a rapport avec les performances d'un goaler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aj15 Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Il est tellement beau son casque, avec sa plaque de char "je me souviens". Beau clin d'oeil au Québec !!! Ouais je trouve que cest vraiment une bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Abbyland Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Félicitations David c'est comme ça qu'on te connais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Ouais je trouve que cest vraiment une bonne idée C'est vrai que son nouveau casque est beau ! En plus, je crois que c'est le meilleur match d'Abby depuis qu'il est avec le CH. Ce que je trouve incroyable avec ce gardien là, c'est le style qu'il a. Comparativement à Huet qui semble calme et qui est souvent sur ces pads, Aebischer est plus souvent debout ou complètement couché par terre étendu de tout son long. Il est beaucoup plus spectaculaire à regarder qu'Huet. Bref, je crois que Carbo doit le laisser garder le filet à Philadelphie mercredi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Il est été excellent ce soir, surtout en prolonguation. Il a été aidé de ses poteaux aussi en tirs de barages !!! Ca serait bien de le garder devant le but à Philadelphie, mais après faudrait redonner un autre match à Huet. La défensive ne lui a pas facilité la tâche en 3e hier et il doit avoir une autre chance de se faire valoir. C sur que c'est platte pour les 2 d'avoir toujours un autre bon joueur qui te pousse dans le dos, mais c'est une bonne chose pour l'équipe !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Ouais, faudrait les garder, surtout qu'Huet dit qu'il ressent de la fatigue et une douleur... faudrait pas trop le pousser! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Ouais, faudrait les garder, surtout qu'Huet dit qu'il ressent de la fatigue et une douleur... faudrait pas trop le pousser! On fait garder les buts à Abby mercredi et samedi à Huet devant le Centre Bell qui l'adule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 On fait garder les buts à Abby mercredi et samedi à Huet devant le Centre Bell qui l'adule ! on se calme pour samedi si abby joue mercredi et sauve le match encore une fois, je vois mal ramener huet Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Bah, abby comprendra, pis si Huet joue mal,on le remet, voila, jvois pas ce qu'ya de mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Bah, abby comprendra, pis si Huet joue mal,on le remet, voila, jvois pas ce qu'ya de mal! dans un systeme de rotation, tu enleves pas le gardien qui est sur une bonne séquence et surtout s'il t'a procuré tes 2 dernieres victoires Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Bah on verra s'il jouera bien alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Ca marche des 2 côtés... Admettons que le CH gagne hier, et que Huet a un très bon match. Dans ce cas là, Aebischer n'a pas la chance de se faire valoir dès la 2e partie. A un moment donné, il aurait fallu lui donner un match. D'après moi, c'était prévu de faire jouer Aebischer aujourd'hui. Si jamais il revient avec Abby mercredi, qu'il fait bien et qu'il a le match suivant, Carbo devrait donner le match suivant à Huet..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Ca marche des 2 côtés...Admettons que le CH gagne hier, et que Huet a un très bon match. Dans ce cas là, Aebischer n'a pas la chance de se faire valoir dès la 2e partie. A un moment donné, il aurait fallu lui donner un match. D'après moi, c'était prévu de faire jouer Aebischer aujourd'hui. Si jamais il revient avec Abby mercredi, qu'il fait bien et qu'il a le match suivant, Carbo devrait donner le match suivant à Huet..... Huet connait un match exceptionelle, un peu comme abby ce soir, je suis pas convaincu qui donne la game a huet car programme double mais dans un systeme de rotation, tu n'enleves pas le gardien qui est sur une excellent séquence Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 C'est vrai que c'est pas à l'avantage de Huet que les 2 premiers matchs aie été collés. Même si j'ai une préférence pour Huet, en autant que le club gagne, ca me dérange plus ou moins qui goale! Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Dah... c'est mélangeant! J'aurais préféré avoir un 1er gardien et un 2e... pas deux 1ers!!! :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Mélangant oui, mais c'est l'fun de savoir qu'on a 2 gardiens qui sont capable de faire la job... Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Quatre en fait! :/ Ya aussi Danis et Price qui sont excellents!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 On dit dans le hockey qu'on a jamais trop de bon gardiens de buts, ce qui est pas la situation de certaines équipes. Disons que c'est un heureux problème, de pas savoir qui sera devant les buts avant les matchs !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Ouais, plutot que d'avoir personne a mettre :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.