Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

David Aebischer

jl-1

Recommended Posts

Guest HabSuperStar!!!
Allez HabSuperStar!!!, ne rajoute pas d'huile sur le feu inutilement!:D  «Deux bons gardiens» signifie : filets mieux gardés et plus de chance de gagner.

oui je sais j'aime bien cette theorie! mais je dit juste que si les 2 sont en competition c'est un plus! il s'ameliore toujours!

et pour savoir qui gardera le filets... le meilleur des 2 dans la phase presente goal! sur les 2 partie, abby own, abby goal... voila! ce n'est qu'une question de logique, rien de mechant!

je suis gentil comme un minet! :D:D (flatte l'admin dans le sens du poils :D)

Guest xxfannyxx
sa rajoute du piquant je trouve :D mais moi personnellement je suis un des investigateurs de la theorie : Huet feu de paille, mais tout de meme, si il est meilleur que Abby il prend la place c'est aussi simple. mais sur les 2 derniers match, c'est abby qui a ete le meilleur, alors c'est abby qui prend la barre au prochain match, je sais que plusieur voudrais Huet mais, c'est juste je trouve...

Je ne dois pas avoir vu les mêmes matchs que toi. Quand Abby a-t-il été meilleur que Huet? Pas vu. Les 2 ont été bons je trouve. Pas un meilleur que l'autre...Et Carbo ne remet pas Abby parce qu'il a été meilleur que Huet. Tout simplement parce qu'il a été solide a son dernier match et a mon avis, il veut donner le premier match a Mtl à Huet. Voila tout.

Guest HabSuperStar!!!
Je ne dois pas avoir vu les mêmes matchs que toi.  Quand Abby a-t-il été meilleur que Huet?  Pas vu.  Les 2 ont été bons je trouve.  Pas un meilleur que l'autre...Et Carbo ne remet pas Abby parce qu'il a été meilleur que Huet.  Tout simplement parce qu'il a été solide a son dernier match et a mon avis, il veut donner le premier match a Mtl à Huet. Voila tout.

mouais peut-etre bien, maiis je trouve quand meme que abby etait un peu meilleur que huet, Huet semble avoir un peu le meme probleme que theo, il a le genou par terre facile, meme yvon pednault a remarquer... mais bon, je ne veux pas de malheur pour personne, je suis juste content que abbyby garde le prochain match :D

Guest Le Patriote
Je ne dois pas avoir vu les mêmes matchs que toi.  Quand Abby a-t-il été meilleur que Huet?  Pas vu.  Les 2 ont été bons je trouve.  Pas un meilleur que l'autre...Et Carbo ne remet pas Abby parce qu'il a été meilleur que Huet.  Tout simplement parce qu'il a été solide a son dernier match et a mon avis, il veut donner le premier match a Mtl à Huet. Voila tout.

Bizarre, moi n'ont plus j'ai pas du voir le même match que toi. Aebisher n'a pas concèdé un seul but facilement. Tandis que Huet, son troisième est disons sujet à débattre.

Guest xxfannyxx
Bizarre, moi n'ont plus j'ai pas du voir le même match que toi. Aebisher n'a pas concèdé un seul but facilement. Tandis que Huet, son troisième est disons sujet à débattre.

Pas un seul? Hum. J'en doute. Et puis, pourquoi toujours tourner cette conversation à "mon gardien préféré est meilleur que le tien"?

Guest kevinfansdeshabs
mouais peut-etre bien, maiis je trouve quand meme que abby etait un peu meilleur que huet, Huet semble avoir un peu le meme probleme que theo, il a le genou par terre facile, meme yvon pednault a remarquer... mais bon, je ne veux pas de malheur pour personne, je suis juste content que abbyby garde le prochain match :D

moi aussi, j'ai passé un gros 6 mois a défende abby et la il montre ce qu'il peut faire

Guest Le Patriote
Pas un seul?  Hum. J'en doute. Et puis, pourquoi toujours tourner cette conversation à "mon gardien préféré est meilleur que le tien"?

Je crois que vous vous trompé puisque moi, je n'ai pas de préféré. Aebisher à bien goaler, Huet aussi. Sauf que Huet à laissé entré un mauvais but d'après moi.Huet à tout son temps pour se racheter et j'ai entièrement confiance en lui. Je veux un club qui gagne, pas un gardien qui gagne ...

On accuse certains fans de Huet de trop le défendre, mais les fans de Abby font exactement la même chose.

Est-ce que Abby a été meilleur dans son match que Huet l'a été dans le sien ?? Oui, mais sans rien lui enlever, les adversaires n'avaient pas vraiment la même force. Mais bon, il faut qu'il arrête les rondelles et il l'a fait.

Est-ce que Abby est meilleur que Huet ?? Dur à dire, ils ont pas le même style, trop tot pour dire.

Des joueurs de Toronto ont frappé le poteaux. Si ca n'avait pas été le cas, est-ce que Abby aurait arrêté les rondelles???

Si Afinogenov et Vanek avaient frappé le poteaux vendredi, Huet aurait peut-être eu une victoire à sa fiche....

Si,si,si

Ca finira jamais ce débat là......

Tres belle game il a connu samedi rien a dire de plus..Bon je veut pas partir aucune guerre ici mais bon j'ai jamais ete un grand fan de Huet.Il a connu une bonne saison et de bon playoff mais koi d'autre?Il est rendu a koi 31 ans?Et on avais j'amais entendu parler de lui avant alors je sais pas j'esite.Aby est selon moi un bien meilleur gardien et il a connu plus que une bonne saison mais bon comme certain l'on deja dit sa va suivre une rotation et d'apret moi Carbo il va laisser Aby dans les buts si il continu a goaler comme sa, un soir il a un mauvais match ben Huet est la..Certain se rapelle surment de la saison Theo Hackett?C'etais un mechant beau duel de gardien et d'apret moi ces se qui va arriver cette anne et si on trouve enfain notre numero 1 ben good si le gardien qui va tomber numero 2 a quand meme bien fait la job on peut aller chercher un bon joueur en echange et en ce qui est de remplir le trou d;un echange ta Price et Denis.

Peut etre je parle trop vite mais Aby va faire une mechante bonne job et peut etre on va voir Huet partir en retour d'un gros joueur certain commence deja a dire que Aby a le meme style que Patrick Roy mais bon ces vite parler encore :D

Benoit

Tandis que Huet, son troisième est disons sujet à débattre.

Le premier a beaucoup plus mal paru que le troisième, voyons! Il avait Brière en échappé, su le troisième!

certain commence deja a dire que Aby a le meme style que Patrick Roy mais bon ces vite parler encore :D

Benoit

Debout peut-être, non, même pas! :roll:

Guest 42Perezhogin42

Je suis pour ma part assez déçu jusqu'à maintenant du fonctionnement de nos gardiens. Bientôt il faudra que Guy Carboneau en désigne un seul et le fasse jouer 5 ou 6 matchs d'affilé. Je n'ai certainement pas envie de passer la saison en alternant les gardiens à chaques parties.

Aebischer est un excelent gardien je le reconnais et il a été merveilleux face aux Leafs. Cepdandant, cela n'enlève absolument rien au talent de Cristobal Huet et d'ailleurs il a très bien joué sa partie.

Il n'a absolument pas mal parru et encore moin sur le but de Brière franchement. Il était en échappé e a décoché un bon lancer. Même Martin Brodeur ne l'aurait sans doutes pas arrêté.

Personne a parlé d'échange ou de remise de côté. Est-ce l'influence des journalistes sensasionalistes qui fait effet? Répondez-vous trop aux sondages de RDS et écoutez vous trop Michel Villeneuse et 110% ?

Il n'y a pas matière à contreverse sauf lorsqu'on ne sait plus de quoi parler. Ce sont 2 gardiens qui n'ont rien prouvé avec le canadiens. (Une demie saision est loin de suffir ) Carbonneau a dit, le passé c'est le passé. Il a 2 bons gardiens cette année et Aebischer lui a tordu la main pour avoir un autre départ tout simplement. Huet avec sa fin de saison avait mérité le premier départ. Cependant, dans 2 parties en 2 soirs, je me demande à quoi sert le 2e gardien? Si on aurait fait garder les buts à un 2e gardien et qu'avec 2 numéros un on aurait pas alterner, je crois qu'il aurait eu un léger problème :D.

Ce sont des athlètes professionnels et le tout fait partie de leur travail. Que le meilleur prenne le filet tout simplement et ça ne sert à rien de trouver des "bebittes" :D.

Tant qu'on sorte avec la victoire, le gardien devant le but ne me dérange guère :roll:

Go Canadiens Go ( Équipe et non les individus, grande famille :D )

Guest Le Patriote
Le premier a beaucoup plus mal paru que le troisième, voyons! Il avait Brière en échappé, su le troisième!

Probable ... J'ai du manquer les deux premières périodes cause d'un repèchage de pool avec des copains ...

@jonathanmasse ... Tout ce que tu dis devrait être une façon normale de voir les choses, ce dont les fans du Canadien ont beaucoup de misère à faire avec. Nous voulons tellement la victoire, qu'au simple mauvais pas d'un joueur, on demande presque un échange ... Un genre d'échange '' Échangeons Souray contre Jagr ! '' ...

Aebisher et Huet sont là pour se compétitionner et s'il y en a un qui surpasse l'autre, il y aura peux-être sujet à un échange. Mais qui sait .... Pour l'instant, il n'y a en effet seulement que 2 matchs de joué, donc respirons par le nez ! :cool:

Tres belle game il a connu samedi rien a dire de plus..Bon je veut pas partir aucune guerre ici mais bon j'ai jamais ete un grand fan de Huet.Il a connu une bonne saison et de bon playoff mais koi d'autre?Il est rendu a koi 31 ans?Et on avais j'amais entendu parler de lui avant alors je sais pas j'esite.

Tu connais un certain Dominik?? Hmm...Dominik Hasek Si j'me rappelle bien! :D

Guest kovalev4ever
Pourquoi lui avoir donné 3 millions, alors qu'il était agent libre. S'il le voulait pas, y'avait juste à le laisser aller.

D'après moi, Gainey voudra pas l'échanger, pas après UNE game.

Comment yavait juste a le laisser aller, c'est soit on le garde soit on l'échange...

Oui, et t'en connais beaucoup des gardiens comme Hasek...

D'après moi sa réplique avait pour but de dire que c'était possible même si ce n'est assurément pas une situation des plus courantes.

Afin de demeurer objectif et de savoir que c'est possible.

Je suis sûr qu'elle n'émettait pas son opinion, mais tentait simplement de lancer un fait contre une parole extrêmiste afin de peut-être la réasjuster vers un juste milieu :D

J'pense que t'as pas compris nos deux réponses hen!? (Kovalev4ever)

Je parlais de Dominik Hasek parce que le gars disait que Huet avant 30 ans avait rien fait...Je disais donc que Hasek non plus! (Même si je les compare pas niveau talent)

Pi pour Anne c'est à elle de l'expliquer, mais de la manière que je l'ai compris, c'est pas ce qu'elle voulait dire!

Fais attention un peu.

Guest kovalev4ever
J'pense que t'as pas compris nos deux réponses hen!? (Kovalev4ever)

Je parlais de Dominik Hasek parce que le gars disait que Huet avant 30 ans avait rien fait...Je disais donc que Hasek non plus! (Même si je les compare pas niveau talent)

Pi pour Anne c'est à elle de l'expliquer, mais de la manière que je l'ai compris, c'est pas ce qu'elle voulait dire!

Fais attention un peu.

Ha d'accord j'avais compris qu'elle disait que huet était trop vieux en tout cas...

Oui, j'ai pas dit ca parce que je le pensais. J'ai dit ca à la suite du message de lady-pirate qui disait qu'elle pensait que Huet allait être échangé. Si le but de Gainey aurait été d'échanger Huet après un mois, il ne l'aurais pas engagé comme agent libre, à mon avis.

Oui, j'ai pas dit ca parce que je le pensais. J'ai dit ca à la suite du message de lady-pirate qui disait qu'elle pensait que Huet allait être échangé. Si le but de Gainey aurait été d'échanger Huet après un mois, il ne l'aurais pas engagé comme agent libre, à mon avis.

Le fait de signer un agent libre ne signifie pas que le joueur ne peut pas être échangé. D'après moi, le meilleur entre Aebischer et Huet restera et l'autre sera échangé. Qu'il aie été signé en tant que joueur autonome ne change rien.

On l'aurait perdu pour rien alors que la, on se dote d'une police d'assurance et on fait une saine compétition et qu'importe le gagnant on se retrouve avec une monnaie d'échange. C'est à parié que dans le même échange ou dans un autre au moins un de nos défenseurs UFA partira.

Gainey est patient et Carbonneau laisse la chance aux coureurs. Huet ou Aebischer gagnera, mais je serais estomaché si les deux sont toujours là après la date limite des transactions :D.

Est il besoin de parler d'échange aussi tôt dans une saison ? On a pas 3 parties de jouée encore.

De plus comme il s'agit du sujet de Aebischer, qu'on parle de lui un peu au lieu d'échange qui ne sont aucunement dans la tête d'aucun des dirigeants du CH actuellement.

Aebischer méritait son départ pour avoir eu le meilleur match (des deux premières parties). Il va jouer contre une équipe autrement plus talentueuse que Toronto et justement il serait fort important de ne pas commencer par se faire distancer par cette équipe qui va certainement lutter avec nous pour une place en série.

Go Aebi !!!! et GO HABS GO !!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...