Guest HabSuperStar!!! Posted October 11, 2006 Report Share Posted October 11, 2006 Aebischer méritait son départ pour avoir eu le meilleur match (des deux premières parties). Il va jouer contre une équipe autrement plus talentueuse que Toronto et justement il serait fort important de ne pas commencer par se faire distancer par cette équipe qui va certainement lutter avec nous pour une place en série. !! AMEN mon cher admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Encore un bon match d'Aebischer! Cette fois ci, 27 arrêts sur 28 tirs! Une moyenne de 96:) Depuis le débus de la saison: 2 buts accordés en 65 minutes, victoire en fussilade 1 but en 60 minutes, victoire en temps reglementaires Moyenne de 95% d'efficacitée.. Moyenne de buts accordés 1.8! J'ai hate à son prochain match.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Abby veut jouer plus souvent et il s'arrange pour que Carbo n'est pas le choix. Dans un sens c'est bon pour le CH et pour Abby. Si Abby fait bien c'est bon pour lui et pour le club, mais si Abby fait vraiment bien c'est encore mieux pour le club car sa valeur marchande augmente. Si Huet se "replace", on sait jamais ce qui peut arriver avec Abby. Huet se doit de bien jouer s'il ne veut pas se faire ravir le poste de # 1 par Abby. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Aebischer doit jouer Samedi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Aebischer doit jouer Samedi. Ce sera sans aucun doute Cristobal Huet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 C'est bien c'que j'me dis aussi, mais il mériterait un autre départ, sans l'ombre d'un doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 C'est bien c'que j'me dis aussi, mais il mériterait un autre départ, sans l'ombre d'un doute. Pour l'instant, on en est pas seulement au mérite mais bien à l'essai de nos deux gardiens. Je suis de votre avis qu'Aebischer a connu un très fort match mais je sais que Cristobal Huet ne pourra jamais faire ses preuves à son tour s'il ne joue pas. On parle d'alternance pour l'instant et si l'un des deux gardiens jouent mieux, il verra ses responsabilités s'accroître. Aussi simple que ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Ce sera sans aucun doute Cristobal Huet. Je n'irais pas jusqu'a dire sans aucun doutes! Abby a vraiment bien fait ce soir et il faut se rappeller que Carbo a dit que celui que le meriterais jouerais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Je n'irais pas jusqu'a dire sans aucun doutes! Abby a vraiment bien fait ce soir et il faut se rappeller que Carbo a dit que celui que le meriterais jouerais... C'est comme si on se disait ... Aebisher à connu 2 bons matchs ... il mérite le repos ... Et Cristobal à aussi le droit de montrer ce dont il est capable. Comme l'a si bien dit Thal , un système d'alternance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 C'est comme si on se disait ... Aebisher à connu 2 bons matchs ... il mérite le repos ... Et Cristobal à aussi le droit de montrer ce dont il est capable. Comme l'a si bien dit Thal , un système d'alternance. Oui mais un systeme d'alternance qui fonctionne en fonction (bon je me repete) des performances. Peut importe, moi je crois que Aebischer meriterais de goaler samedi pour sa belle performance de ce soir. Huet aussi le merite je ne dis pas benchons Huet pour la vie mais quand meme.. goaler au 1er match a domicile est un previlege qui se merite non? Oui Huet doit montrer ce dont il est capable mais c'est quoi la motivation pour un goaler de ce donner a 100% si il sait que de toute facon il a un poste acquis pour la game d'apres celle apres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xxfannyxx Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Oui mais un systeme d'alternance qui fonctionne en fonction (bon je me repete) des performances. Peut importe, moi je crois que Aebischer meriterais de goaler samedi pour sa belle performance de ce soir. Huet aussi le merite je ne dis pas benchons Huet pour la vie mais quand meme.. goaler au 1er match a domicile est un previlege qui se merite non? Oui Huet doit montrer ce dont il est capable mais c'est quoi la motivation pour un goaler de ce donner a 100% si il sait que de toute facon il a un poste acquis pour la game d'apres celle apres. Alors on attend qu'Abby connaisse une soirée ordinaire? Et puis là, on va amener Huet devant le but. Que va-t-il se passer? Il sera pas prêt. Pourquoi? Parce que ça va faire 10 matchs qu'il est sur le banc. Oui Abby a été excellent. Il va rejouer...c'est clair. Ne nous énervons pas. Peut-on maintenant voir ce que Huet a dans le ventre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Carbo a dit hier que Huet allait être sans soute devant le filet. Il va probablement en parler avec le coach des gardiens, pour voir si c'est mieux de garder encore Abby. Il a aussi dit qu'il ne voulait laisser aucuns des 2 sans jouer pendant trop longtemps pour les premiers mois. Donc ca peut aller pour l'un comme pour l'autre. La seule chose que j'aimerais, c'est que Huet goale mardi prochain, parce que je serai sur place et que j'aimerais le voir jouer. Je vais pas bouder non plus si Aebischer joue, en autant que l'équipe gagne.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Chacun son opinion et vive le respect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-Mann Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 David a super bien joué lors des 2 matchs, et je crois sincèrement qu'il est un meilleur gardien que Huet, mais on se doit de garder les 2, ne sachant vraiment pas ce qui peut arriver avec leur rendement. Le système d'alternance que Carbo est en train d'installer peut être très bénéfique pour le club, si la compétition entre les 2 cerbères reste saine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Même étant français et donc chauvain pour ma préférence "HUET", je dois reconnaitre qu'AEBY a fait très fort. Alors "vive la Suisse !" et "go habs go !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Bon...qui devrait goaler samedi, c'est un gros débat. C'est clair qu'il faut donner une chance à Huet mais en meme temps, on a pas de gardiens #1. C'est pr ça que y'a de la compétition entre Huet et Abby. Mais la...ça donne quoi d'avoir deux gardiens en compétition si au bout de la ligne tu fais pas jouer celui qui le mérite ? :? Tsé...ok ouais, faut laisser Huet nous montrer ce qu'il peut faire, mais je veux dire...Abby a été vraiment bon contre les Flyers là. Assez pour que Carbo se mette à réfléchir et penser le remettre samedi la...En tk, me semble que c'est ça quand t'as deux #1. Si un des goalers connait une bonne séquence, bah c'est plate pour l'autre là mais c'est celui qui le mérite qui joue d'habitude. L'autre y'a juste à attendre sa chance de jouer et de pas la manquer. Et puis, le prochain match est samedi et on est jeudi. L'affaire de faire jouer Huet pour que Abby se repose marcherait peut-être si on rejouait ce soir ou encore si on jouait vendredi. Mais pour samedie, bah la...:roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Royal-class Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Alors on attend qu'Abby connaisse une soirée ordinaire? Et puis là, on va amener Huet devant le but. Que va-t-il se passer? Il sera pas prêt. Pourquoi? Parce que ça va faire 10 matchs qu'il est sur le banc. Oui Abby a été excellent. Il va rejouer...c'est clair. Ne nous énervons pas. Peut-on maintenant voir ce que Huet a dans le ventre? Je suis d'accord avec toi! J'espère que Huet se montrera bien samedi aussi! Le problème d'avoir 2 gardiens hot serai bien heureux! a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Si Huet joue Samedi et fait aussi bien qu'Aeby hier, nous pourrons peut-être penser que les deux font la paire ! Si les deux sont performants, Carbo va peut-être essayer de les faire jouer tous les deux durant la saison. A lui de trouver un "planning" adapté pour chaque gardien. Qu'est-ce qu l'on ne ferait pas avec des "si" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Defensmen#4 Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Huet se doit de bien jouer s'il ne veut pas se faire ravir le poste de # 1 par Abby. Ya pas de #1 pour le moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poker-player Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Avec Niitymaki qui est blessé et qui repousse son opération à l'aine et Esche qui goale comme un chaudron, Philli a vraiment besoin d'un gardien. Ils viennent de voir ce que Aebisher peut faire alors allons chercher Jeff Carter :-) Non sérieusement Bravo David. Je suis agréablement surpris de ses performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Je sais bien qu'Huet n'est pas à l'abris d'un échange plus qu'un autre, mais une police d'assurance à 3M ??? Permet moi d'en douter. Danis aurait très bien pu être la police d'assurance à 5x moins cher. Huet a pas mal plus de valeur que Danis! Puis c'est un de nos deux partant qu'il va falloir échanger, pas le gars qui va venir les remplacer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 J'ai jamais parlé d'échanger Danis...... J'ai voulu dire 2e gardien quand j'ai dit police d'assurances.... Et si on avait juste un gardien entre Huet et Aebischer et Danis comme 2e, on aurait pas besoin d'échanger personne, non?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 a mon avis, même pour Carbo c'est compliqué et il se laisse du temps pour que les décisions à prendre viennent toutes seules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Bonne préparation d'Aebischer pour cette saison. Je crois que Roland Melanson y est pour quelque chose. Aebischer semble avoir amélioré nettement ses faiblesses avec un meilleur technique. C'est déplacement lattéraux sont des plus rapides et il contrôle bien ses retours ce qui vis-à-vis l'an passé est vraiment un gain considérable. Cependant, ce n'est que deux performances, mais je crois qu'on aura droit à une chaude et saine lutte de gardiens. Tant que ce soit bénéfique. Plus la bataille sera serrée, plus l'autre gardien aura de la valeur dans un échange . Je crois qu'Huet débutera Samedi et s'il sort une grosse performance il jouera en premier mardi et Aebischer mercredi (pure spéculation lol ). Les 2 risques de jouer pour ces 2 parties collées, sinon à quoi bon avoir 2 gardiens. Bon début de saison qui permet une plus grande lattitude et patience de Carbonneau envers son 2e trio qui tarde à se mettre en route, mais l'équipe gagne et le 2e trio a quand même mieux fait ce soir. J'espère qu'ils sont sur la bonne route. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kayc906 Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Un gardien #2 à 3millions par années.. sa fait chers.. donc si Aebischer vient qu'à "gagner" le poste de #1, Huet s'en va... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.