Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

David Aebischer

jl-1

Recommended Posts

Guest bnoo
C'est quand même dommage pour lui qu'aucune équipe ne s'intéresse à un gardien qui a du talent, mais qui doit jouer sur une base régulière (1/3 ou 1/2.5).

Je crois qu'il va retourner dans sa Suisse natale pour y jouer.

Il avait précisé qu'en aucun cas il ne rejouera en Suisse si il avait des possibilités d'évoleur en NHL, et comme toutes les équipes de LNA suisse ont leurs gardiens...

Guest 39_jazz_93
Est-ce que les Coyotes ou le Lightning seront interessés par ses services?

Je crois que les Coyotes devraient l'être plus que Tampa Bay, ils ont déjà Denis comme auxilliaire. Mais je crois que si vraiment il a négocié a date avec des équipes, il a dut considérablement baissé son salaire.

Guest Komisarek

Je regardais ça et à mon avis, les Kings doivent faire partie des clubs se cherchant un gardien. Quand on regarde ça, ils ont seulement Dan Cloutier comme gardien établi ce qui en dit beaucoup... il est toujours blessé et surpayé!

Sinon, le 2e gardien serait actuellement Jason Labarberra qui après une saison comme #2 a joué toute la saison dernière dans la Ligue Américaine.

Il ne reste plus beaucoup de gardiens sur le marché des échanges... Raycroft à Toronto et Bryzgalov à Anaheim... il pourrait y avoir Denis à Tampa Bay également avec Holmqvist qui a ravi le poste de #1 et Ramo qui semble faire sa place et puis Helenius qui vient de signer pour travers en Amérique...

Outre Los Angeles, Phoenix doit également chercher un gardien.... comme ce sont 2 clubs de la division Pacifique, je serais surpris de voir les Ducks échanger Bryzgalov dans leur division.

Guest Ben Bang

Abby vient de signer un contrat d'une année avec les Coyotes

Il n'y a pas de lien pour l'instant car la nouvelle est toute fraiche et pas encore diffusé

Guest habsforever

Je te doit des escuses Ben Bang , je vient de le lire sur rds.ca , c'est pas que je te croyait pas , c'est que je ne trouvait ca sur aucun site. Alors escuse moi encore.

Guest Ben Bang
Je te doit des escuses Ben Bang , je vient de le lire sur rds.ca , c'est pas que je te croyait pas , c'est que je ne trouvait ca sur aucun site. Alors escuse moi encore.

c'est rien. J'avais bien écrit que la nouvelle n'était pas encore diffusé, d'ou le fait que tu n'ai pas trouvé et que je n'avait pas mis de lien ;)

Guest 39_jazz_93

En tout cas, merci Ben Bang. Bravo Abby. Je lui souhaite bonne chance à Phoenix puisqu'il est le numéro 1 des gardiens maintenant. Maintenant j'ai un joueur préféré à Phoenix. :P

Il touchera 600 000$!

Guest Ben Bang
En tout cas, merci Ben Bang. Bravo Abby. Je lui souhaite bonne chance à Phoenix puisqu'il est le numéro 1 des gardiens maintenant. Maintenant j'ai un joueur préféré à Phoenix. :P

Il touchera 600 000$!

Ca montre a quel point il tient a rester dans la LNH. C'est pas pour l'argent en tout cas!

Si ca marche pour lui et les Coyotes cette année, il pourra revoir à la hausse en juillet prochain. En tout cas, gros défi pour lui la-bas.

De plus il rejoint à Phoenix Patrick Fischer, un autre suisse qui a peux jouer l'année dernière a cause d'une mauvaise blessure mais qui a totalisé quand même 10 pts en 27 parties en jouant sur le 3ème trio!

Gretzky a essayé de récupérer Martin Gerber avant d'engager Abby mais faut croire que les Sens ont demandé beaucoup trop en retour.

Guest titetaup

je suis bien content pour Abby moi aussi.

le prochain cé qui:

-Niinimaa

-Downey

-Johnson

moi je penche vers Mike Johnson vous?

Guest 39_jazz_93
je suis bien content pour Abby moi aussi.

le prochain cé qui:

-Niinimaa

-Downey

-Johnson

moi je penche vers Mike Johnson vous?

C'est clair que ce sera Johnson, c'est le seul qui a encore de la valeur, après je dirais peut-être Niinimaa, mais à un plus bas salaire... et Downey... boff...

Guest habsforever

moi aussi je souhaite bonne chance à Aebischer, hé Ben Bang tu a d'aussi bon contacts que Bob McKenzie de TSN ;) Moi je dit le prochain à signer (ancien ch ) c'est Mike Johnson. Merci encore Ben Bang pour la nouvelle.

Guest mrlosims
C'est clair que ce sera Johnson, c'est le seul qui a encore de la valeur, après je dirais peut-être Niinimaa, mais à un plus bas salaire... et Downey... boff...

Pour Johnson, oui, mais pas à 1 900 000/an. Il devra demander moins cher.<

Niinimaa, en dessous de 1 000 000$/an.Il a trop déçu pour demander plus.

Downey: Qui a besoin d'un AUTRE goon mais qui frappe mal? Il va probablement retourner à sa ferme de patates ou aller en AHL.

Guest 39_jazz_93
Downey: Qui a besoin d'un AUTRE goon mais qui frappe mal? Il va probablement retourner à sa ferme de patates ou aller en AHL.

Qui en aurait besoin. Même la tout le monde se rappele de son dernier passage à Montréal, il a été au ballotage, personne n'en a vulu donc il a été à Hamilton, puis eux autres non plus n'en voulaient pas donc ils l'ont échangé à Providence qui n'ont pas renouvelé son contrat. Ça n'a pas empêché Hamilton de remporté la coupe Calder.

Le pire c'est qu'avant de quitter la ville de Montréal, il est allé patiné sur la patinoire extérieure derrière mon école. Selon un gars de mon école qui était là lorsqu'il est venu, photo à l'appui, il shoot vraiment très fort et c'est assez impressionnant pour un joueur que personne ne veux dans sa ville. Il devrait signé avec la LAH mais il ne sera jamais de calibre pour la LNH.

Je suis aussi content pour lui, je commencais a me faire du souci pour son avenir en NHL, espérons qu'il retrouve confiance en lui!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...