Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

David Aebischer

jl-1

Recommended Posts

Les Coyotes. Bonne décisions. Il sera numéro 1.

Avez-vous remarqué. Personne ne voulais faire le premier pas pour signé un gardien.

Bizarre ?

Les Coyotes. Bonne décisions. Il sera numéro 1.

Avez-vous remarqué. Personne ne voulais faire le premier pas pour signé un gardien.

Bizarre ?

La qualité des gardiens disponibles n'est pas très forte. C'est pourquoi plusieurs équipes ont été cherché des gardiens de premier plans tels que Manny Fernandez, Tomas Vokoun ou Vesa Toskala par échange plûtot que de signer David Aebischer, Curtis Joseph ou Ed Belfour qui feraient tous des bons gardiens #2. Lorsque les équipes ont épuisé leurs options d'échange, tout comme les Coyotes de Phoenix, ils vont chercher un autre dans les agents libres, peut-être comme dernier recours.

Guest Carey Price

Moi je pense que abby est un excellent gardiens.c'est plate qu'il ait pas signert un contrat avec les habs.aussi il est vraiment beau.aussi bonne Chance abby avec ta nouvelle équipe

Vive Abby

Guest 39_jazz_93

Ça commende rude pour Abby, les Coyotes affrontent l'Avalanche deux fois durant les parties pré-saison.

Il affronte les Ducks en premier, puis l'Avalanche, puis les Maple Leafs deux fois, puis les Stars (Ribeiro!!) puis les Oilers (Souray!!!) puis encore les Stars puis une dernière fois l'Avalanche.

Guest Fanfan
Moi je pense que abby est un excellent gardiens.c'est plate qu'il ait pas signert un contrat avec les habs.aussi il est vraiment beau.aussi bonne Chance abby avec ta nouvelle équipe

Vive Abby

Il n'est pas seulement excellent gardien et vraiment beau.

Il est aussi super gentil, d'après ma fille de 13 ans qui a fait un stage de gardiens François Allaire (entraineur des gardiens des Ducks) en même temps que lui à Verbier en Suisse. Il lui a donné une de ses crosses et on est pas peu fiers à la maison d'avoir une crosse du CH tricolore à nos couleurs communes (CH et France) gravée D.Aebischer !

Bonne chance à lui en Arizona.

Guest Nicolas
Ça commende rude pour Abby, les Coyotes affrontent l'Avalanche deux fois durant les parties pré-saison.

Il affronte les Ducks en premier, puis l'Avalanche, puis les Maple Leafs deux fois, puis les Stars (Ribeiro!!) puis les Oilers (Souray!!!) puis encore les Stars puis une dernière fois l'Avalanche.

La Division Pacifique en general est fort. Donc pas une facile tache pour lui. Mais qu'est-ce qu'on veut ? C'est pas un bazar quand-même ^^

Guest razkolnikov

Je suis content qu'il ait trouvé un club en LNH. Maintenant, çà n'est pas non nu gros club et une grosse équipe et ses lignes de stats ne risquent pas vraiment de faire un bond spectaculaire. En faisant un rapide bilan, je crois que David n'a pas rempli toutes les attentes placées en lui à son arrivée, si ce n'est d'avoir permis de dégager Théo. On l'a vu l'année dernière quand Huet était blessé, il n'a pas su s'imposer (comme Huet l'avait fait à la place de Théo) alors que çà aurait pu être sa chance ici. Dépassé par Halak quand même. J'avais l'impression que la défense, inconsciemment, n'était pas rassurée quand Aebi était devant les filets.

Mais je lui souhaite de se relancer et de réussir une grosse saison pour décrocher un gros contrat.

Guest little-potato

Il va beaucoup me manquer. Ce n'est pas le meilleur gardien, mais je l'adore. Je suis contente qu'il ait signé avec une équipe. J'espère qu'il retrouvera sa confiance avec les Coyotes. Ce n'est pas une très bonne équipe, mais il aura moins de pression. C'est loin Pheonix et je ne le reverrai presque plus. BONNE CHANCE!

Bye Abby... :(

Guest kevinfansdeshabs

Abby a perdu sa confiance lui aussi a montreal, s'il la retrouve, il va s'imposer

N'oublions pas que la foule l'avait hué des son 2eme match a montreal.

Abby a perdu sa confiance lui aussi a montreal, s'il la retrouve, il va s'imposer

N'oublions pas que la foule l'avait hué des son 2eme match a montreal.

N'oublions pas que Abby a 'choké' lorsqu'on avait besoin de lui.

N'oublions pas que Abby a 'choké' lorsqu'on avait besoin de lui.

Oui et non quand t'as une équipe fébrile devant toi... Enfin... C'est comme ça... Bon vent à Phoenix!!!

Oui et non quand t'as une équipe fébrile devant toi... Enfin... C'est comme ça... Bon vent à Phoenix!!!

Tu as raison, je ne crois pas qu'on puisse tant reprocher à Aebi qu'à Huet d'ailleurs leurs difficultés après janvier. Rappelez-vous juste un peu comment l'équipe était mauvaise. Il y avait presque uniquement Plekanec et Streit qui tirait l'équipe, les gardiens étaient souvent laissé à eux même.

Je crois que David ne peut que rebondir à Phoenix et s'il a la confiance d'être no1, il pourrait être le Aebi qu'on a connu en début de saison l'an dernier.

• 2 weeks later...
Guest Matt le magnifique
J'ai hâte de voir ce qu'il va faire la-bas, étant donné qu'on l'a presque pas vu jouer ici.

La défensive de Phoenix est une véritable passoire tout comme Aebischer,bref, il est brulé.

Guest mrlosims
La défensive de Phoenix est une véritable passoire tout comme Aebischer,bref, il est brulé.

Ça aide pas d'être dans un désert brûlant (Il fait souvent 40 à 45'C)!

J'ai hâte de voir ce qu'il va faire la-bas, étant donné qu'on l'a presque pas vu jouer ici.

De plus, le côté attaque n'est pas fort fort. Essaye de me nommer 5 attaquants des Coyotes sans mentionner Shane Doan.

Guest Ben Bang
De plus, le côté attaque n'est pas fort fort. Essaye de me nommer 5 attaquants des Coyotes sans mentionner Shane Doan.

effectivement 5 c'est impossible, j'arrive peniblement a 3! :lol:

Remarque je suis assez content de ce fait car ca veut dire que Fischer aura un bon temps de glace :) (si il se blesse pas comme la saison passé du moin)

Guest Matt le magnifique

Pour votre infos en voici une couple:

Tomas Surovy,Niko Kapanen,Steven Reinprecht,Kevin Adams,Derek Morris,Josh Gratton,Mike zigomanis,Fedrik Sjostrom...

Ça c'est toute une équipe...y en d'autres mais là ch'sais pu...

Pour votre infos en voici une couple:

Tomas Surovy,Niko Kapanen,Steven Reinprecht,Kevin Adams,Derek Morris,Josh Gratton,Mike zigomanis,Fedrik Sjostrom...

Ça c'est toute une équipe...y en d'autres mais là ch'sais pu...

Ça sent la coupe à Phoenix! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...