Guest JL Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 32 Mark Streit Profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Comme pour Komisarek, ce sera l'un de nos top défenseur cette saison, les partisasn découvriront l'une des facettes du jeu de streit qu'il n'ont pas eu la chance de voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Moi j'ai toujours été fan de lui mais je l'ai jamais vraiment dit tout haut ! hahah ! Espérons que cette année je pourrai le crier sans me faire rentrer dans la bande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Cette saison sera sa chance de se prouver à lui-même qu'il a ce qu'il faut pour jouer dans cette ligue, après une très belle carrière en Suisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Moi je me demande juste si en une saison son sujet va encore avoir 54 pages lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Moi je me demande juste si en une saison son sujet va encore avoir 54 pages lol Lorsque nos patisans de la Suisse se joingneront à nous, c'est toujours possible! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Karinne Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Comme je l'avais dit dans son premier sujet...Je n'arivais pas a voir rien de bon ou presque l'an passé sur lui. Mais je crois qu'il s'est grandement amélioré selon ce que j'ai vu, ou comme d'autre le dise, on voit enfin le vrai Streit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Lorsque nos patisans de la Suisse se joingneront à nous, c'est toujours possible! Ben je vais le faire ;-) Vous voyez le Streit de la ligue suisse maintenant, ou juste pas encore... Mais chapeau à son travail acharné et à son moral d'acier!! Il faut qu'il prouve qu'il est capable d'aligner les matchs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 moi il m'a impressioné par sa fiche pendans le camp d'entraînement je crois qu'il c'est énormément améliorer et pris de la confiance je crois qu'il poura bien remplacer bouillon pendant une courte période de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 moi il m'a impressioné par sa fiche pendans le camp d'entraînement je crois qu'il c'est énormément améliorer et pris de la confiance je crois qu'il poura bien remplacer bouillon pendant une courte période de temps Je suis d'accord avec toi. Il y avait une période d'adaptation la saison dernière où il avait à s'adapter à un nouveau pays, une nouvelle équipe, un nouveau style de hockey, à de plus petites patinoires et à un niveau de hockey beaucoup supérieur. Maintenant que cette période est terminée, il sait à quoi s'attendre et dans son cas, c'est une question de confiance, à savoir qu'il puisse faire le travail à ce niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-suisse-fan-de-ribeiro Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Mais bon un match de préparation veut pas dire grand chose attendons la saison^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Mais bon un match de préparation veut pas dire grand chose attendons la saison^^ Tu as bien raison cependant, nous sommes en droit d'attendre qu'il soit meilleur cette année que l'an dernier d'autant plus qu'il a acquis une année d'expérience dans la LNH. Selon moi, il pourrait impressionner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Pauvre streit...il écope encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 C'est sûr que ce n'est pas forcément représentatif... J'ose toutefois espérer... qui sait... peut-être qu'en lui donnant vraiment sa chance, il saura bien faire son travail! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Tout ce qui a été dit ou écrit sur le forum concernant la position des attaquants et des défenseurs est à revoir. On n'échange pas un joueur de deuxième trio et on acquière pas un défenseur tel Niinimaa sans que les positions des trios soient transformés. Et les duos de défenseurs et les lignes d'attaque... Et malheureusement pour Streit mais il va se voir redescendre dans la hiérarchie des défenseurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AlexYashin Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Qu'il rentre en Suisse Monsieur Streit ou moins là il jouera et il sera mieux payé!ou bien qu'il se fasse échanger au plus vite!!! Merci pour la confiance!!! sa fait sisir!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GweG Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Je ne pense que ce soit Streit qui fera le plus les frais de cet échange. Uncle Bob ne fait rienG sans raison, et le contrat qu'il lui a fait signer cet été ne va pas en ce sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Qu'il rentre en Suisse Monsieur Streit ou moins là il jouera et il sera mieux payé!ou bien qu'il se fasse échanger au plus vite!!! Merci pour la confiance!!! sa fait sisir!!! Ne le prend pas ainsi. Oui, Niinimaa est un bien meilleur défenseur mais Streit peut encore nous surprendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gaiouff Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Purée, je suis tellement d'accord avec mon pote Alex Yashin... C'est vrai que ça nous gave nous, qu'à chaque fois Streit soit tellement pris pour un nul. Franchement, il faut quoi? Qu'il mette 2 goals par match sur une jambe avec un club de golf, pour avoir une chance? Déjà l'an passé beaucoup le voyaient comme un joueur de ligue mineur du Québec... Non là, ça va plus!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Purée, je suis tellement d'accord avec mon pote Alex Yashin... C'est vrai que ça nous gave nous, qu'à chaque fois Streit soit tellement pris pour un nul. Franchement, il faut quoi? Qu'il mette 2 goals par match sur une jambe avec un club de golf, pour avoir une chance? Déjà l'an passé beaucoup le voyaient comme un joueur de ligue mineur du Québec... Non là, ça va plus!!! Laisse ta fierté patriotique de côté et reprend un peu ton jugement. Streit est un défenseur très ordinaire, voilà tout. Je peux très bien comprendre que tu sois fier des gars de chez vous, mais c'est pas une raison de les prendre pour des super stars. S'il était si bon que ça Streit, son année recrue ne se serait pas faite à 29 ans! Il est ordinaire et voué à être 6e défenseur et moins pour le reste de sa carrière. Le seul endroit où il peut être considéré comme une star, c'est en Suisse ou dans le pee wee. Malgré tout son vouloir, le talent est pas là pour faire le reste, c'est dommage pour lui, mais il va falloir que tous ses amateurs suisses s'y fassent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Faut vous calmer les Suisses. D'abord on aura un surplus de défenseur quand Bouillon revient dans 2 mois et quand il reviendra, rien ne dit qu'un échange de défenseur ne se fera pas parmis ceux qui ont leur contrat qui fini à la fin de la saison. Alors avant de paniquer et de critiquer, taisez vous avant de dire des choses inutilement regrètable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby666 Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 d'ailleurs, honnetement, je ne sais pas ce que font les suisses en lnh, qu'ils rentrent dans leurs banques, le hockey, c'est un sport d'homme pas de burocrates!!! Il faut revenir sur terre messieurs les suisse!!! Vous etes le tiers monde du hockey!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AlexYashin Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Vs avez toujours raison et nous toujours tort (comme d'habitude les canadiens sont supérieur au Européen) c'est qui les championt Olympique ??? Final Suède-Finlande (il y a pas une certaine équipe de Suisse qui a battu les canadiens) miracle!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AlexYashin Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Laisse ta fierté patriotique de côté et reprend un peu ton jugement. Streit est un défenseur très ordinaire, voilà tout. Je peux très bien comprendre que tu sois fier des gars de chez vous, mais c'est pas une raison de les prendre pour des super stars. S'il était si bon que ça Streit, son année recrue ne se serait pas faite à 29 ans! Il est ordinaire et voué à être 6e défenseur et moins pour le reste de sa carrière. Le seul endroit où il peut être considéré comme une star, c'est en Suisse ou dans le pee wee. Malgré tout son vouloir, le talent est pas là pour faire le reste, c'est dommage pour lui, mais il va falloir que tous ses amateurs suisses s'y fassent! Ouais, j'avais oublié t'es vraiment le seul à avoir compris le hockey! a mais ouais juste t'es canadiens j'y pensais plus!!! (édité) La discussion dérape gravement... Les attaques personnelles sont interdites. Revenez-en au sujet au plus vite! AlexGamache, modérateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 C'est dommage que ce thread prenne cette direction... Il est clair que tous ceux qui s'intéressent au hockey en suisse sont fier du n°32 du CH... A chaque fois qu'il fait un assist il a sa photo dans le journal suisse... Vous trouvez ca surement rigolo, mais si on peut comparer (sans aucune méchanceté ni rancoeur) c'est comme si un québécquois marquait en Champions League (soccer). Il est clair que pour nous Streit est le meilleur, nous avons de la peine à comprendre certaines décisions de Gainey... Il est aussi évident qu'il est un défenseur "lambda" dans la LNH, mais j'espère qu'il se démarquera. Pour ajouter, si sa première année dans la LNH il a eu 29 ans, c'est pas de la fautes aux Suisses, mais bien aux "Scouts". En effet, les Suisses ont eu des offres dès... les jeux olympiques de turin 06... Dès ces matchs de folies (que les Suisses prenent pour des miracles ;-)) il y a respectivement : Tobias Stephan, Patrick Fischer qui ont pris de l'importance... Fischer a déjà marqué une fois contre les Oilers avec Phoenix... Voilà... Je suis Suisse, je comprends votre point de vue sur Streit, et comprenez le notre...! Merci! Et avant tout : Go Habs Go! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.