Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

32 Mark Streit 06-07

jl-1

Recommended Posts

Désolée pour le double-post, mais je faisais la réflexion suivante.

Il existe, chez le Canadien, un trophé remis par les Journalistes au joueur qui a le plus contribué aux succès de son équipe sans pour autant en retirer d'honneurs individuels. L'an passé c'est Steve Bégin qui l'a gagné et cette année, jusqu'à preuve du contraire, c'est le trophé tout désigné pour Mark Streit. Qu'est-ce que vous en dites? :D

Désolée pour le double-post, mais je faisais la réflexion suivante.  

Il existe, chez le Canadien, un trophé remis par les Journalistes au joueur qui a le plus contribué aux succès de son équipe sans pour autant en retirer d'honneurs individuels. L'an passé c'est Steve Bégin qui l'a gagné et cette année, jusqu'à preuve du contraire, c'est le trophé tout désigné pour Mark Streit. Qu'est-ce que vous en dites? :D

C'est pas le trophée Jacques Beauchamps me semble ??

Plekanec et Streit sont les seuls candidats a ce trophée a mon avis, quoi que Streit a une longueur d'avance vu toutes les "expérience" qu'il a subies... :shock:

C'est pas le trophée Jacques Beauchamps me semble ??

Ouais, maintenant que tu le dis, c'est bien ça le nom, je m'en souvenais plus.

Mais je pense que Streit a plus de chances comme on spécifie "sans en retirer d'honneur" Plekanec a au moins pu être nommer joueur du mois, Streit lui n'a jamais d'étoiles ni rien.

Carbo a critiqué Marc  et Christo dans les médias. Ce n’est pas comme ca qu’il va aidé l’équipe. :?: :?: :?:

En tout cas je l'ai vu au banc, un peu après l'erreur en défensive que Streit a fait (sur un power play je crois?)...bref Carbo a glisé un mot à Streit en lui donnant une tappe/tirage de chandail sur l'épaule...ça semblait pas être une tappe amicale à voir l'air de Streit et de Carbo.

Guest Ben Bang

Streit n'est quand meme pas la clef du match!

Carbo reagi encore comme un joueur et pas comme un coach. il blame lui ensuite lui et lui et lui,etc... il va bien finir par ce blamer lui-meme quand meme! on dirait qu'il veut que la confiance de l'equipe envers lui s'effondre.

Pour imager avec ce que j'ai sous la main: :bang: (La tete c'est Carbo et le mur la confiance de l'equipe envers lui)

Streit n'est quand meme pas la clef du match!

Carbo reagi encore comme un joueur et pas comme un coach. il blame lui ensuite lui et lui et lui,etc... il va bien finir par ce blamer lui-meme quand meme! on dirait qu'il veut que la confiance de l'equipe envers lui s'effondre.  

Pour imager avec ce que j'ai sous la main: :bang: (La tete c'est Carbo et le mur la confiance de l'equipe envers lui)

Tout à fait d'accord !

D'ailleurs il vient d'en remetttre une couche en disant que les gardiens doivent être meilleurs... Je sais qu'il s'agit du Topic à Streit mais Carbo exagère un poil !

Revenons à Mark:

1) début de saison, on fait pas confiance à Mark

2) Il le prend suite à une blessure

3) On le met sur le 4e trio avec succès d'ailleurs

4) On le met sur le 1er trio pour envoyer un message fort à certains joueurs

5) Streit doit vite revenir en défensive pour un match et il lui passe un savon

Faut pas déconner non plus. C'est pas une girouette. Pour finir il va plus savoir où est la droite de la gauche et l'avant de l''arrière.

J'aimerais voir aussi un peu plus de fermeté envers Komi, Souray, Markov, Dandenault et Bouillon mais là on touche pas ? Pourtant il y a de quoi dire, non ?

Tout à fait d'accord !

D'ailleurs il vient d'en remetttre une couche en disant que les gardiens doivent être meilleurs... Je sais qu'il s'agit du Topic à Streit mais Carbo exagère un poil !

Revenons à Mark:

1) début de saison, on fait pas confiance à Mark

2) Il le prend suite à une blessure

3) On le met sur le 4e trio avec succès d'ailleurs

4) On le met sur le 1er trio pour envoyer un message fort à certains joueurs

5) Streit doit vite revenir en défensive pour un match et il lui passe un savon

Faut pas déconner non plus. C'est pas une girouette. Pour finir il va plus savoir où est la droite de la gauche et l'avant de l''arrière.

J'aimerais voir aussi un peu plus de fermeté envers Komi, Souray, Markov, Dandenault et Bouillon mais là on touche pas ? Pourtant il y a de quoi dire, non ?

Y'a comme de l'exagération dans l'air... Rivet est demeurer dans les estrades pendant un match, Markov est demeuré au banc pendant plus d'une période. Komisarek y a goûté également. Quant au geste de Guy Carbonneau, si on ne se fit qu'à ce que l'on voit et qu'on interprête, il est assez facile de sauter aux conclusions qu'il n'était pas content. Mais je suis tout de même certaine que Guy Carbonneau apprécie le joueur et le gars. C'est certain que Carbo fait de erreurs mais je suis certaine également qu'il est capable de reconnaître ses torts et de l'avouer ouvertement à ses joueurs.

Je tout a faite d'accord avec toi Thal.. Faut pas essayer de savoir ce qui se dit.. sa me fait pensé a Houde et Pednault qui dis comme s'ils serait a coter du joueur, ce qu'il pense ou anyway...

Mark fait très bien.

Y'a comme de l'exagération dans l'air... Rivet est demeurer dans les estrades pendant un match, Markov est demeuré au banc pendant plus d'une période. Komisarek y a goûté également. Quant au geste de Guy Carbonneau, si on ne se fit qu'à ce que l'on voit et qu'on interprête, il est assez facile de sauter aux conclusions qu'il n'était pas content. Mais je suis tout de même certaine que Guy Carbonneau apprécie le joueur et le gars. C'est certain que Carbo fait de erreurs mais je suis certaine également qu'il est capable de reconnaître ses torts et de l'avouer ouvertement à ses joueurs.

Le jour ou Carbonneau avouera des torts et que ca viendra de lui (et non pas de Gainey ou un autre membre de l'organisation comme ca été le cas dans l'affaire Samsonov j'en suis convaincu), j'crois que je deviens moine...

Alors achète tout de suite ton suit parce qu'il a dit il y a quelques jours "j'aurais peut-être pas dû laisser Samsonov aussi longtemps sur le 2e trio".

En passant, les moines ont pas le droit aux ordinateurs...ce fut un plaisir de te lire. :D

Guest CEMANOSTE

Il a les mêmes fonctions qu'un couteau Suisse !!!

La polyvalence est très interressante mais effectivement :

ATTENTION DE NE PAS EN FAIRE UNE GIROUETTE.

Ceci dit le staff technique doit certainement mieux le connaitre que moi !

Du moins, je l'espère, sinon on est très mal !!! loll

Alors achète tout de suite ton suit parce qu'il a dit il y a quelques jours "j'aurais peut-être pas dû laisser Samsonov aussi longtemps sur le 2e trio".

En passant, les moines ont pas le droit aux ordinateurs...ce fut un plaisir de te lire. :D

Ouais, t'as juste oublié de lire ma parenthèse... :D

Je rêve ou quoi? Je viens d'entendre M. Villeneuve a la télé dire que Mark Streit est probablement le seul joueur a rien n'avoir à se reprocher cette année. Et dire qu'il était prêt à lui donner un billet aller simple pour la Suisse l'an dernier...

Je rêve ou quoi? Je viens d'entendre M. Villeneuve a la télé dire que Mark Streit est probablement le seul joueur a rien n'avoir à se reprocher cette année. Et dire qu'il était prêt à lui donner un billet aller simple pour la Suisse l'an dernier...

C'est ça les journalistes Montréalais. :D

Heeeeuuu, ce monsieur Villeuneuve ne serait-il pas ce fameux journaliste canadien qui change d'avis comme de chemise ??????

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...