Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

32 Mark Streit 06-07

jl-1

Recommended Posts

Personnellement depuis qu'il est retourné à la défense, je le trouve moins dominant, dans le sens qu'il se démarque beaucoup moins qu'il ne réussissait à le faire alors qu'il était à l'attaque...

Vivement le retour de Craig Rivet.

Normal, c'est ca la différence entre l'attaque et la défense... c'est rare qu'on fait des Ho! et des Ha! parce qu'un défenseur fait ses jeux de base pour ralentir l'adversaire...

Un joueur qui se démarque ne fait pas nécessairement faire des "oh" at des "ah". Un joueur peut se démarquer par sa constance ou par son leader ship par exemple.

Est-ce vraiment normal pour un joueur qui est un défenseur à l'orgine de se démarquer beaucoup plus à l'attaque qu'à sa position de base?

Guest Ben Bang

Saviez-vous que Mark fait du Skate dans ses hobby? La photo a été prise par un magazine 3 mois avant qu'il vienne a Montréal. J'espère qu'il y a un Skate Park a Montréal! mais je pense pas qu'il a le temps!;)

my.php?image=markstreitru3.jpg

P.S j'ai du prendre une photo de la photo! (j'ai pas de Scan!)

Guest Ben Bang

Saviez-vous qu'un des hobby de Mark est le skate. La photo a été prise par un magazine 3 mois avant qu'il vienne a Montreal. J'espère qu'il y a un skate park a Montreal! mais je pense pas qu'il a le temps!;)

markstreitru3.jpg

PS: j'ai du prendre une photo de la photo!(j'ai pas de scan)

Guest barbapapa10
du ski en suisse quel bonheur mais attention aux avalanches(pas du colorado bien sur)

Tiens, ça me fais penser que j'étais à Grindelwald ce WE, hummm, sympa, malgré le peu de neige. On a dû "rider" entre 2500m et 1500m pour avoir de la neige correct.

Guest barbapapa10
Tiens, ça me fais penser que j'étais à Grindelwald ce WE, hummm, sympa, malgré le peu de neige. On a dû "rider" entre 2500m et 1500m pour avoir de la neige correct.

Passons maintenant aux choses sérieuses, voir la section Suisse de Forum ...

Un certain SCB - Ge Servette nous attons en 1/4 de final, bouhhhh ça va être "chaud".

Enfin, bref, bravo à Streiti pour son assist !!

Passons maintenant aux choses sérieuses, voir la section Suisse de Forum ...

Un certain SCB - Ge Servette nous attons en 1/4 de final, bouhhhh ça va être "chaud".

Enfin, bref, bravo à Streiti pour son assist !!

Ouais et 24ème point Bravo

ouais ca va être un beau 1/4 de finale...

Guest AlexYashin

Est-ce que vous croyez que Mark Streit va arriver à dépasser les 30 points cette année il reste environ 20 matchs je crois. Qu'il fasse le triple de points de l'année passé ce qui veut dire 33 points sa serait pas mal non!! Il fait partie intégrante de l'équipe maintenant.

Je ne pense pas qu'il va atteidnre le 30 points, c'est beaucoup lui en demander. S'il en a fait 20 en 62 matches, comment pourrait-il arriver à en faire 10 en 20?

Je ne pense pas qu'il va atteidnre le 30 points, c'est beaucoup lui en demander. S'il en a fait 20 en 62 matches, comment pourrait-il arriver à en faire 10 en 20?

Surtout depuis qu'il ne joue plus à l'avant où il y était plus productif car il jouait quand même sur le jeu de puissance.

Cependant, Rivet revient dans pas long.

Guest AlexYashin

Moi je pense qu'il va faire les 30 points voir plus, il a 56 matchs et 24 points, je prende le pari!!! il a besoin de 6 points en 20 matchs c'est faisable

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...