Riec_mtl Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Il semble beaucoup plus confortable à l'avant. Il fait le travail en défense mais à l'avant il s'exprime davantage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patate Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Personnellement depuis qu'il est retourné à la défense, je le trouve moins dominant, dans le sens qu'il se démarque beaucoup moins qu'il ne réussissait à le faire alors qu'il était à l'attaque...Vivement le retour de Craig Rivet. Normal, c'est ca la différence entre l'attaque et la défense... c'est rare qu'on fait des Ho! et des Ha! parce qu'un défenseur fait ses jeux de base pour ralentir l'adversaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Un joueur qui se démarque ne fait pas nécessairement faire des "oh" at des "ah". Un joueur peut se démarquer par sa constance ou par son leader ship par exemple. Est-ce vraiment normal pour un joueur qui est un défenseur à l'orgine de se démarquer beaucoup plus à l'attaque qu'à sa position de base? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Streit: Le joueur le plus polyvalent de l'équipe et se donne à 100% à chaque match. Pour le salaire qu'il gagne, c'est une aubaine. (IN!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Il gagne plus d'un million de cet été, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Il gagne plus d'un million de cet été, non? 600 000$ ! En effet, c'est une aubaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Ça c'était son salaire de l'an passé, mais je croyais qu'il faisait partie des joueurs qu'on avait resigné cet été...pour deux ans il me semble. Je dois me tromper de joueur. http://www.nhlpa.com/WebStats/PlayerBiogra...hy.asp?ID=28506 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Ça c'était son salaire de l'an passé, mais je croyais qu'il faisait partie des joueurs qu'on avait resigné cet été...pour deux ans il me semble.Je dois me tromper de joueur. http://www.nhlpa.com/WebStats/PlayerBiogra...hy.asp?ID=28506 Effectivement, on l'a resigné deux ans, à 600 000$ par année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pom Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 600 000 $ en effet. Un bon site pour les salaires: http://www.forecaster.ca/hockeynews/hockey...gi?sal-east#Mtl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SAS Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Comment à joué Streit et à quel post a-t-il joué. Comme j'ai pu voir il est eu -1 et une passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Bah, il a connu un bon match, comme à son habitude... il était à la position de défenseur et il a une passe sur le but de Higgins je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Saviez-vous que Mark fait du Skate dans ses hobby? La photo a été prise par un magazine 3 mois avant qu'il vienne a Montréal. J'espère qu'il y a un Skate Park a Montréal! mais je pense pas qu'il a le temps! http://img87.imageshack.us/my.php?image=ma...rkstreitru3.jpg P.S j'ai du prendre une photo de la photo! (j'ai pas de Scan!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Saviez-vous que Mark fait du Skate dans ses hobby? La photo a été prise par un magazine 3 mois avant qu'il vienne a Montréal. J'espère qu'il y a un Skate Park a Montréal! mais je pense pas qu'il a le temps! P.S j'ai du prendre une photo de la photo! (j'ai pas de Scan!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Saviez-vous que Mark fait du Skate dans ses hobby? La photo a été prise par un magazine 3 mois avant qu'il vienne a Montréal. J'espère qu'il y a un Skate Park a Montréal! mais je pense pas qu'il a le temps! http://img87.imageshack.us/my.php?image=ma...rkstreitru3.jpg P.S j'ai du prendre une photo de la photo! (j'ai pas de Scan!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Saviez-vous qu'un des hobby de Mark est le skate. La photo a été prise par un magazine 3 mois avant qu'il vienne a Montreal. J'espère qu'il y a un skate park a Montreal! mais je pense pas qu'il a le temps! PS: j'ai du prendre une photo de la photo!(j'ai pas de scan) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pom Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Il n'a peut-être pas le droit d'en faire étant donné son contrat à cause des risques de blessure. Je pense aussi qu'il est un bon skieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cayou1 Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 du ski en suisse quel bonheur mais attention aux avalanches(pas du colorado bien sur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest barbapapa10 Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 du ski en suisse quel bonheur mais attention aux avalanches(pas du colorado bien sur) Tiens, ça me fais penser que j'étais à Grindelwald ce WE, hummm, sympa, malgré le peu de neige. On a dû "rider" entre 2500m et 1500m pour avoir de la neige correct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest barbapapa10 Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Tiens, ça me fais penser que j'étais à Grindelwald ce WE, hummm, sympa, malgré le peu de neige. On a dû "rider" entre 2500m et 1500m pour avoir de la neige correct. Passons maintenant aux choses sérieuses, voir la section Suisse de Forum ... Un certain SCB - Ge Servette nous attons en 1/4 de final, bouhhhh ça va être "chaud". Enfin, bref, bravo à Streiti pour son assist !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 Passons maintenant aux choses sérieuses, voir la section Suisse de Forum ...Un certain SCB - Ge Servette nous attons en 1/4 de final, bouhhhh ça va être "chaud". Enfin, bref, bravo à Streiti pour son assist !! Ouais et 24ème point Bravoouais ca va être un beau 1/4 de finale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AlexYashin Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 Est-ce que vous croyez que Mark Streit va arriver à dépasser les 30 points cette année il reste environ 20 matchs je crois. Qu'il fasse le triple de points de l'année passé ce qui veut dire 33 points sa serait pas mal non!! Il fait partie intégrante de l'équipe maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 Je ne pense pas qu'il va atteidnre le 30 points, c'est beaucoup lui en demander. S'il en a fait 20 en 62 matches, comment pourrait-il arriver à en faire 10 en 20? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 Je ne pense pas qu'il va atteidnre le 30 points, c'est beaucoup lui en demander. S'il en a fait 20 en 62 matches, comment pourrait-il arriver à en faire 10 en 20? Surtout depuis qu'il ne joue plus à l'avant où il y était plus productif car il jouait quand même sur le jeu de puissance. Cependant, Rivet revient dans pas long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AlexYashin Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 Moi je pense qu'il va faire les 30 points voir plus, il a 56 matchs et 24 points, je prende le pari!!! il a besoin de 6 points en 20 matchs c'est faisable Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 Il lui en manque juste 6.....Je crois qu'il peut y arriver.....s'il retourne a l'avant !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.