Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

32 Mark Streit 06-07

jl-1

Recommended Posts

Moi je pense qu'il va faire les 30 points voir plus, il a 56 matchs et 24 points, je prende le pari!!! il a besoin de 6 points en 20 matchs c'est faisable

Moi aussi je prends le pari..

lol

Quel bon joueur il est devenu cette année ce Streit. Il m'impressionne de plus en plus. Il ne cesse de créer des chances de marquer. Il se positionne bien, est un bon passeur et sait comment relancer l'attaque de son équipe. Bref, pas un mot de travers à dire sur ce joueur que j'affectionne de plus en plus...

Plus que 4 points pour atteindre le plateau des 30 points. Il a même dépassé Samsonov et Latendresse et il est à 1 point de Johnson et Higgins (qui a par contre joué que 44 matchs). Wow! De toute façon ce serait tout un accomplissement de terminer parmi les 10 premiers compteurs des Canadiens.

Guest royalclass

Je n'a pas de doute qu'il franchira la barre des 30pts, meme si finalement ce n'est pas un but en soi.

Streit fait vraiment plaisir, c'est un type simple, sympathique et un grand bosseur. On est tous très fière que se soit un joueur comme lui qui représente la suisse en NHL.

J'ai regardé ses statitistiques, il faut relever que c'est un joueur intelligent, seulement 10min de pénalité en 57 matchs. C'est aussi un très bon point à relever.

Je ne pense pas qu'il va atteidnre le 30 points, c'est beaucoup lui en demander. S'il en a fait 20 en 62 matches, comment pourrait-il arriver à en faire 10 en 20?

Des fois je ne comprend vraiment pas tes raisonnements. D'ailleurs, je crois que les faits viendront bientôt contredire tes affirmations, en tout cas je l'éspère.

57 match pour une fiche de 7/19/26 points, pas mal vraiment pas mal.

4 points en 21 match, très très probable. ;-)

Guest tintin le suisse

je suis content pour Mark, il fait son nid dans l'équipe la plus prestigieuse qui soit et démontre ses qualités : sa faculté d'adapter son jeu à celui de ses coéquipiers, son bon jeu de passes et après un temps d'observation, la lecture du jeu de ses adversaires. Sa plus grande qualité, c'est son intelligence tout court et il sait s'en servir sur la glace, un peu comme un joueur d'échec.

Pour moi, il fait partie du top 5 des défenseurs à avoir évolués en Suisse ces 40 dernières années avec les personnages suivants : Gaston Pelletier, Ron Wilson, Rejo " Rexi" Ruotsalainen et Jean Gagnon.

Des fois je ne comprend vraiment pas tes raisonnements. D'ailleurs, je crois que les faits viendront bientôt contredire tes affirmations, en tout cas je l'éspère.

57 match pour une fiche de 7/19/26 points, pas mal vraiment pas mal.

4 points en 21 match, très très probable. ;-)

Je pensais qu'il avait 20 points et non 25 ou 26.

N'empêche que sa production a ralenti avec les déboirs de l'équipe à l'attaque et en PP, où il faisait ses points.

N'empêche que sa production a ralenti avec les déboirs de l'équipe à l'attaque et en PP, où il faisait ses points.

En ce moment, il a 26 points. Et c'est pas rien qu'en PP que Streit faisait ses points. La preuve, il a 13 points, donc seulement que la moitié, d'accumulé en PP, donc 13 points egalement à forces égales.

Souray 37

Koivu 29

Ryder 24

Markov 22

Kovalev 19

Streit 13

Latendresse 10

Plekanec 10

Higgins 9

Guest AlexYashin

Non il produit toujours autant, même TQS le dise dans le dernier 110% et surtout Michel Bergeron.

LOL, bon l'importance c'est que l'équipe et sur une série de 3 victoires

Le problème c'est que TQS n'est pas la source de mes opinions.

Comme on dit en bon francais, CASSÉ !

Ok ca fait tellement 2005. :oops:

--

Bref notre homme à tout faire nous donne enormement de profondeur, un blessé pendant à l'attaque pendant le match ? Pas de probleme, Streit est la !

Un blessé à la défense, pas de problème, Streit est la !

Je me demande bien ce qu'il donnerait en tant que gardien .. :roll:

Guest AlexYashin
Comme on dit en bon francais, CASSÉ !

Ok ca fait tellement 2005. :oops:  

--

Bref notre homme à tout faire nous donne enormement de profondeur, un blessé pendant à l'attaque pendant le match ? Pas de probleme, Streit est la !  

Un blessé à la défense, pas de problème, Streit est la !

Je me demande bien ce qu'il donnerait en tant que gardien .. :roll:

Cassé tu me fais rire mon gars!!! sauf que NDsuto, il devrait un peu ouvrire les yeux de temps en temps, mais bon je vais rien dire d'autre, juste que si les habs perd ce soir ils sont de la mierda

Cassé tu me fais rire mon gars!!! sauf que NDsuto, il devrait un peu ouvrire les yeux de temps en temps, mais bon je vais rien dire d'autre, juste que si les habs perd ce soir ils sont de la mierda

Elle...c'est une fille ;)

Rivet n'est pas de retour au jeu, donc il devrait encore être à la défense !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...