Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

32 Mark Streit 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest Ben Bang
Rivet n'est pas de retour au jeu, donc il devrait encore être à la défense !!!

c'est tres bien, il y trouve enfin son jeu a cette place.

PS t'as recu mon MP Anne?

Comme je le disais précédemment, il devrait gagner le trophé Jacques Beauchamps (Beauchamps ou Beauchemin?)

Tout porte à croire que Gainey va le resigner à la fin de son contrat, quelle équipe se priverait d'un tel joueur qui est prêt à accomplir n'importe quelle tâche pour pouvoir jouer!

C'est le joueur le plus polyvalent de l'équipe. Depuis qu'il a joué à l'attaque, il a changé. Même quand il est retourné à la défense, il a changé son jeu et ça paraît.

Heureusement qu'on l'a sous contrat encore pour un an :wink:

Et c’est un joueur qui prépare et qui marque des goals. Qui dans l’équipe a des statistiques équilibrés. Très intelligent. Comme tu l’écrit « a su changer son jeu » pour le bien de l'équipe.

" Gainey a également mentionné que l’émergence Mark Streit à la ligne bleue a permis aux Canadiens de pouvoir utiliser Rivet comme monnaie d’échange.

« Mark a plus que mérité sa place à la défense cette année », a déclaré Gainey. « Il a su saisir sa chance et il a en profité. » "

Alors Mark finira-t-il la saison en tant que défenseur et allant de temps à autres donner un coup de main en tant qu'attaquant?

En tout cas son travail et ses progrès accomplis jusqu'ici sont reconnus de tous, ça fait plaisir ;)

Guest Ben Bang
Alors Mark finira-t-il la saison en tant que défenseur et allant de temps à autres donner un coup de main en tant qu'attaquant?

Je pense qu'on se dirige par la pour la saison suivante egalement car on va certainement integrer dans l'equipe ces jeunes attaquants dont on a vu le talent cette année et donc Streit n'aura plus de place a combler devant.

Sûrement comme défenseur mais il risque de jouer un peu à l'avant pour donner une chance à Gorges et donner un peu de glace à Niinimaa.

On s'est pas gêné pour bencher Niinimaa alors ça changera pas parce que Gorges arrive...les seules fois où il va jouer à l'avant c'est en PK et si ya des blessures.

Personnellement, je ne l'ai pas vu faire beaucoup d'erreurs... peut-être que je ne les ai pas remarquées, mais en tout cas, elles n'ont pas coûté cher à l'équipe...

Streit se porte à l'avant, prépare des jeux, il est rapide... Il peut facilement remplacer Rivet quoique c'est plutôt Komi qui a vraiment pris le rôle de Rivet. Le fait que Streit se soit révélé comme un très bon joueur n'a pas aidé Rivet.

Reste que Streit fait du bon travail, selon moi.

Bein disons que en voyant les statistiques, on voit l'équipe encaisser 4 goal, streit joue 18 minutes et finit avec un bilan de 0, il peut difficilement finir mieux a mon avis...

Bein disons que en voyant les statistiques, on voit l'équipe encaisser 4 goal, streit joue 18 minutes et finit avec un bilan de 0, il peut difficilement finir mieux a mon avis...

Ça veut juste dire qu'il était pas là lors du but à égalité numérique et celui dans le filet désert :wink: les deux premiers buts sont en avantage numérique donc pas de changement dans le +/-

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...