Guest Ben Bang Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Rivet n'est pas de retour au jeu, donc il devrait encore être à la défense !!! c'est tres bien, il y trouve enfin son jeu a cette place. PS t'as recu mon MP Anne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tyler Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Le problème c'est que TQS n'est pas la source de mes opinions. Alors, il faudrait just que tu sois un poil plus objective. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 c'est pas grave ses sources n'ont que 6 pts de retard et 13 en egalité numériques;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 On discute le sujet et non les autres membres. Il s'agit ici d'un rappel pour tous et toutes. Soyons respectueux de l'opinion des autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pom Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Allez Mark, marque 4 points pour qu'on passe à autre chose. Garde tes petites remarques pour toi. JL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 plus que 3 points a cet instant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Streit est sans conteste la révélation de la saison avec le Canadien. Il est bon dans toutes les situations où il est utilisé et sa vision du jeu est un atout important. Je souhaite que Bob Gainey conserve ce joueur aussi utilie à l'équipe.:thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Comme je le disais précédemment, il devrait gagner le trophé Jacques Beauchamps (Beauchamps ou Beauchemin?) Tout porte à croire que Gainey va le resigner à la fin de son contrat, quelle équipe se priverait d'un tel joueur qui est prêt à accomplir n'importe quelle tâche pour pouvoir jouer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tyler Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 On discute le sujet et non les autres membres. Il s'agit ici d'un rappel pour tous et toutes. Soyons respectueux de l'opinion des autres. Compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 je suis content de voir que streit c' est plus que adapté a la LNH , car en europe et dans la LNA , il etait l' un des meilleur .La saison derniere , il a rongé son frein , cette saison il confirme son talent . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SuperFan Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 C'est vrai qu'il connaît une bonne saison. Je dirais que c'est un des joueurs le plus régulier au point de vue performance chez les canadiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pom Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Garde tes petites remarques pour toi.JL. Ça sert à quoi un forum si on doit garder nos remarques pour nous???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Ouaaah encore un point il se rapproche sérieusement des 30 points! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 C'est le joueur le plus polyvalent de l'équipe. Depuis qu'il a joué à l'attaque, il a changé. Même quand il est retourné à la défense, il a changé son jeu et ça paraît. Heureusement qu'on l'a sous contrat encore pour un an :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PVEF Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 C'est le joueur le plus polyvalent de l'équipe. Depuis qu'il a joué à l'attaque, il a changé. Même quand il est retourné à la défense, il a changé son jeu et ça paraît.Heureusement qu'on l'a sous contrat encore pour un an :wink: Et c’est un joueur qui prépare et qui marque des goals. Qui dans l’équipe a des statistiques équilibrés. Très intelligent. Comme tu l’écrit « a su changer son jeu » pour le bien de l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamodali Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 " Gainey a également mentionné que l’émergence Mark Streit à la ligne bleue a permis aux Canadiens de pouvoir utiliser Rivet comme monnaie d’échange. « Mark a plus que mérité sa place à la défense cette année », a déclaré Gainey. « Il a su saisir sa chance et il a en profité. » " Alors Mark finira-t-il la saison en tant que défenseur et allant de temps à autres donner un coup de main en tant qu'attaquant? En tout cas son travail et ses progrès accomplis jusqu'ici sont reconnus de tous, ça fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Alors Mark finira-t-il la saison en tant que défenseur et allant de temps à autres donner un coup de main en tant qu'attaquant? Je pense qu'on se dirige par la pour la saison suivante egalement car on va certainement integrer dans l'equipe ces jeunes attaquants dont on a vu le talent cette année et donc Streit n'aura plus de place a combler devant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pom Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Alors Mark finira-t-il la saison en tant que défenseur et allant de temps à autres donner un coup de main en tant qu'attaquant? Sûrement comme défenseur mais il risque de jouer un peu à l'avant pour donner une chance à Gorges et donner un peu de glace à Niinimaa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 On s'est pas gêné pour bencher Niinimaa alors ça changera pas parce que Gorges arrive...les seules fois où il va jouer à l'avant c'est en PK et si ya des blessures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Comment a-t-il joué cette nuit?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Moi je l'ai trouvé assez ordinaire...il a fait 3 ou 4 erreurs pas très fortes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Il peut remplacer Rivet en faisant les erreurs qu'il faisait lol, mais au moins il peut relancer mieux l'attaque avec un esprit plus offensif et de bonnes premières passes, par exemple je l'aime définitivement mieux à l'avant et nous verrons peut-être Gorges ce soir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Personnellement, je ne l'ai pas vu faire beaucoup d'erreurs... peut-être que je ne les ai pas remarquées, mais en tout cas, elles n'ont pas coûté cher à l'équipe... Streit se porte à l'avant, prépare des jeux, il est rapide... Il peut facilement remplacer Rivet quoique c'est plutôt Komi qui a vraiment pris le rôle de Rivet. Le fait que Streit se soit révélé comme un très bon joueur n'a pas aidé Rivet. Reste que Streit fait du bon travail, selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Bein disons que en voyant les statistiques, on voit l'équipe encaisser 4 goal, streit joue 18 minutes et finit avec un bilan de 0, il peut difficilement finir mieux a mon avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Bein disons que en voyant les statistiques, on voit l'équipe encaisser 4 goal, streit joue 18 minutes et finit avec un bilan de 0, il peut difficilement finir mieux a mon avis... Ça veut juste dire qu'il était pas là lors du but à égalité numérique et celui dans le filet désert :wink: les deux premiers buts sont en avantage numérique donc pas de changement dans le +/- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.