Guest NDSuto Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 et comme Streit joue souvent sur le PK... :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Bein disons que en voyant les statistiques, on voit l'équipe encaisser 4 goal, streit joue 18 minutes et finit avec un bilan de 0, il peut difficilement finir mieux a mon avis... As-tu vu la partie? Sinon, personnellement je trouve que c'est dur de juger selon ça sans avoir vu la partie, mais si c'est que pour appuyer ce que tu as vu, ça plus de sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Il était sur la glace lors du 3e but. Il a connu un match sans éclat; à l'image de toute l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 As-tu vu la partie? Sinon, personnellement je trouve que c'est dur de juger selon ça sans avoir vu la partie, mais si c'est que pour appuyer ce que tu as vu, ça plus de sens. Non c'est vrai, mais je m'appuye sur ce que je vois... En tout cas il est dans la moyenne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Ça veut juste dire qu'il était pas là lors du but à égalité numérique et celui dans le filet désert :wink: les deux premiers buts sont en avantage numérique donc pas de changement dans le +/-Ouuups j'ai totalement oublié cette option là... Désolé de mon commentaire... Je ne recommencerai plus promis Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Non c'est vrai, mais je m'appuye sur ce que je vois... En tout cas il est dans la moyenne... Clarification car j'ai de la misère à comprendre. Tu dis Non ? Pour dire que tu ne vois pas les parties ? Si c'est le cas, pourquoi alors te dire te fier sur ce que tu vois ? Si dans le fond tu ne les vois pas ? Tu parles des statistiques ? Personnellement, les statistiques c'est loin de parler... ou au moins agrandir la période de temps augmentent les chances d'y percevoir des choses, mais sur une seule partie, je crois qu'il y a des statistiques plus évocatrices que d'autres. Pour moi, Streit est bien mieux à l'avant et à la défense sur l'avantage numérique. Défensivement, je le trouve beaucoup moins efficace et j'espère que Gorges sera un défenseur fiable défensivement pour qu'on parvienne à remettre Streit à l'avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Pour moi, Streit est bien mieux à l'avant et à la défense sur l'avantage numérique. Défensivement, je le trouve beaucoup moins efficace et j'espère que Gorges sera un défenseur fiable défensivement pour qu'on parvienne à remettre Streit à l'avant. N'importe quoi pour pouvoir le revoir à l'avant...de ce qu'on voit ces derniers matches, il semble tout simplement incapable de se démarquer autant qu'il le faisait sur le quatrième trio...c'est domage, on perd un bon joueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pom Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 C'est quand même difficile d'évaluer un joueur précis quand toute l'équipe est poche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 C'est quand même difficile d'évaluer un joueur précis quand toute l'équipe est poche. Donc tu avoues qu'il est "poche" puisque tu dis que toute l'équipe est poche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest makakk Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 C'est clair comme de l'eau de roche que Komi et Streit on fait en sorte que Rivet s'en aille. Ils sont pas mal équivalent, et en toute franchise j'aime beaucoup mieux Mark Streit que Rivet. On s'en venait avec beaucoup de défenseurs de meilleures qualités ( sans dire de qualité premiere ). Le leadership de Rivet est sans contredit la seule chose qui pouvait chambarder l'équipe mais justement, Streit n'était pas Capitaine de la suisse aux olympiques ? C'est sur que ce n'était que les JO et que c'est différents de la LNH, mais on choisit toujours un capitaine avec son leadership. Il a beaucoup plus de qualités offensive que je ne le croyais. Ça en prend un qui fait des belles passes au moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Clarification car j'ai de la misère à comprendre.Tu dis Non ? Pour dire que tu ne vois pas les parties ? Si c'est le cas, pourquoi alors te dire te fier sur ce que tu vois ? Si dans le fond tu ne les vois pas ? Tu parles des statistiques ? Personnellement, les statistiques c'est loin de parler... ou au moins agrandir la période de temps augmentent les chances d'y percevoir des choses, mais sur une seule partie, je crois qu'il y a des statistiques plus évocatrices que d'autres. Pour moi, Streit est bien mieux à l'avant et à la défense sur l'avantage numérique. Défensivement, je le trouve beaucoup moins efficace et j'espère que Gorges sera un défenseur fiable défensivement pour qu'on parvienne à remettre Streit à l'avant. Le non c'est parce que je ne peux voir aucun match du canadien, je vois que les résumés, et après j'étais d'accord avec ton commentaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Le non c'est parce que je ne peux voir aucun match du canadien, je vois que les résumés, et après j'étais d'accord avec ton commentaire... Merci des précisions, j'étais assez mélangé :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pom Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Donc tu avoues qu'il est "poche" puisque tu dis que toute l'équipe est poche. Humm, c'est pas si simple que ça. C'est l'ensemble de l'équipe qui est poche ces temps-ci mais pas nécessairement tous les joueurs. Dans le cas de Mark c'est vrai qu'il a été ordinaire lors des derniers matchs. Moi aussi j'ai hâte de le revoir à l'avant mais c'est tout de même important qu'il joue à al défense de temps en temps pour ne pas perdre le rythme au cas où... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Il était sur la glace lors du 3e but. Il a connu un match sans éclat; à l'image de toute l'équipe. C'était sur le 2ème but qu'il était sur la glace. Et sinon, j'ai vu le match, il était pas pire que les autres joueurs, tous dans le meme bateaux. Y a pas grand chose a dire sur sa performance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Defensmen#4 Posted March 2, 2007 Report Share Posted March 2, 2007 N'importe quoi pour pouvoir le revoir à l'avant... Ton voeux sera exaucé ce soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted March 2, 2007 Report Share Posted March 2, 2007 C'était sur le 2ème but qu'il était sur la glace. En effet, mais ça ne change pas grand chose;) . Espérons qu'il retrouvera la même touche qu'il avait à l'avant. Et qu'il soit plus visible que contre les Rangers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 Quel match il a joué ce soir, il était partout. Il a été tres intense, ce gars la est fait pour jouer a l'avant. Il est bon défenseur mais a l'avant il est fantastique. Il avait des airs de capitaine ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 Ouais un tout bon match de sa part! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 J'pense que c'est clair... Streit doit rester à l'avant.. je ne sais pas ce que Carbo a besoin de plus pour se laisser convaincre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 Six défenseurs meilleurs que Streit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pom Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 Il a été phénoménal (excepté sur le but en infériorité des Sabres, mais là c'est Kovalev qui a donné la rondelle à l'adversaire et Souray ne pas très bien paru. Disons qu'ils prennent chacun 1/3 du blâme) Il a toutefois bien répondu à l'appel à la défense en fin de match. Il est bon dans tous les sens du jeu. Un autre gros match de sa part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 J'pense que c'est clair... Streit doit rester à l'avant.. je ne sais pas ce que Carbo a besoin de plus pour se laisser convaincre... Aucune idee mais carbo a l'air perdu depuis quelques temps et c decisions laisse a desirer... Entk gros match pour streit.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Icegirl Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 Les deux meilleurs joueurs hier étaient Streit et Lapierre. L'an dernier je n'étais pas fan de Streit mais depuis qu'il est utilisé à l'avant il m'impressionne énormément. Je l'utiliserais toujours à l'avant sauf si un défenseur se blesse, sinon il a tellement un bon rendement en avant que je ne peux convevoir qu'il retourne défenseur. Mais ce n'est que mon opinion, pour certains Streit est un meilleur défenseur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 À vrai dire, je crois que Streit est bon dans les deux sens de la patinoire. Il peut aussi «bien» jouer à l'avant qu'à la défense. Et hier soir, on aurait grandement eu besoin d'un Streit à l'avant et d'un Streit à la défense. Dommage qu'on ne puisse pas le «clôner».:? Néanmoins, il demeure le plus grand positif de cette équipe cette année et heureusement qu'il nous apporte ce vent de fraîcheur. Nous en avons grandement besoin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest krax1999 Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 Toi 9:35!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.