anne-1 Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 Toi 9:35!? euhh....quoi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pom Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 C'est vrai qu'il a pas joué énormément. J'avais l'impression qu'il avait joué beaucoup plus étant donné qu'il avait l'air d'être partout. Il sera juste moins fatigué ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 À vrai dire, je crois que Streit est bon dans les deux sens de la patinoire. Il peut aussi «bien» jouer à l'avant qu'à la défense. Et hier soir, on aurait grandement eu besoin d'un Streit à l'avant et d'un Streit à la défense. Dommage qu'on ne puisse pas le «clôner».:? Néanmoins, il demeure le plus grand positif de cette équipe cette année et heureusement qu'il nous apporte ce vent de fraîcheur. Nous en avons grandement besoin...Que le CH engage un autre joueur de champ suisses, on est précis comme des horloges lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest krax1999 Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 euhh....quoi ??? "TOI"=Time On Ice: 9:35 pour Streit contre les Sabres. "!?": je suis étonné et je me pose des questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest royalclass Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 "TOI"=Time On Ice: 9:35 pour Streit contre les Sabres. "!?": je suis étonné et je me pose des questions. lol Pas beaucoup on compris ce que tu avais voulu dire je pense ! Au moins maintenant c'est clair! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 Ok..jme demandais c'était quoi le TOI... Il était sur le 4e trio....c'est normal qu'il joue moins que quand il est défenseur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 Dix minutes c'est même beaucoup pour un quatrième trio et on a beaucoup compté sur le PP donc la deuxième vague n'avait pas toujours le temps d'arriver sur la glace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pom Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 c'est pas le temps qui compte mais l'effort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Toto88 Posted March 4, 2007 Report Share Posted March 4, 2007 Avec son assist sur le premier but des canadiens contre les Bruins ce soir, Mark a marqué son trentième points cette saison en LNH !!!!!!!!!!!!! :resp: Ce Mark STREIT il est vraiment, il est vraiment PHE - NO - ME - NAL !!!!! Continue comme ça Mark, de plus en plus de partisans du canadiens te portent dans tes exploits !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bow: GO MARK GO :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pom Posted March 4, 2007 Report Share Posted March 4, 2007 30 points c'est très bien mais là j'aimerais qu'il commence à amasser des points dans des victoires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted March 4, 2007 Report Share Posted March 4, 2007 Bravoooo !!!!!!!! Dommage que le Canadien n'ait pas gagné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mikeman Posted March 5, 2007 Report Share Posted March 5, 2007 Non mais quel belle saison, ĵe suis surpris de ce qu'ila été capable de démontré cette année, un joueur avec du caratere et sutout de bons attributs offensif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Doomsday Posted March 5, 2007 Report Share Posted March 5, 2007 Je lis ce sujet depuis longtemps et je trouve pénible de lire certains commentaires. (édité) Voir tes MP. De la façon dont il joue selon moi , il est présentement le 2e meilleur défenseur de l'équipe, certains soirs meilleurs que Markov. Même si son physique n,est pas celui de Markov, il compense généralement par son jeu intelligent avec son bâton et gagne presque toujours ses batailles à un contre un. Je suis pas aveugle j'ai regardé 20 saisons complètes et je suis généralement très bon pour évaluer les joueurs et leurs performances. Pour ce qui est du débat défenseur ou joueur d'avant. Je trouve que ça en dit long quand Mark Streit est plus flamboyant que tous les autres membres de son trio (généralement le 4e) c'est qu'il est tout simplement un meilleur joueur de hockey que les autres (pas dur d'etre meilleur que Murray et Downey) mais il a également démontré un meilleur jeu que Perezhogin / Bégin / Johnson / Samsonov. Mon opinion c'est qu'il est plus utile au club en défense, parce qu'il joue plus souvent que sur un 4e trio, d'un coté comme d'un autre il joue sur le powerplay et comme je le considère meilleur que Bouillon, Dandenault, Souray, Gorges, Komisarek en défense. (édité) Idem Mark Schhhhhhhhhhhhhtreit mérite la confiance que le coach lui accorde mais faudrait un moment donné lui définir une position (préférablement la défense, pour pas le mélanger et lui permettre de paufiner son jeu à cette position) Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 5, 2007 Report Share Posted March 5, 2007 Je lis ce sujet depuis longtemps et je trouve pénible de lire certains commentaires.(édité) De la façon dont il joue selon moi , il est présentement le 2e meilleur défenseur de l'équipe, certains soirs meilleurs que Markov. Même si son physique n,est pas celui de Markov, il compense généralement par son jeu intelligent avec son bâton et gagne presque toujours ses batailles à un contre un. Je suis pas aveugle j'ai regardé 20 saisons complètes et je suis généralement très bon pour évaluer les joueurs et leurs performances. Pour ce qui est du débat défenseur ou joueur d'avant. Je trouve que ça en dit long quand Mark Streit est plus flamboyant que tous les autres membres de son trio (généralement le 4e) c'est qu'il est tout simplement un meilleur joueur de hockey que les autres (pas dur d'etre meilleur que Murray et Downey) mais il a également démontré un meilleur jeu que Perezhogin / Bégin / Johnson / Samsonov. Mon opinion c'est qu'il est plus utile au club en défense, parce qu'il joue plus souvent que sur un 4e trio, d'un coté comme d'un autre il joue sur le powerplay et comme je le considère meilleur que Bouillon, Dandenault, Souray, Gorges, Komisarek en défense. (édité) Mark Schhhhhhhhhhhhhtreit mérite la confiance que le coach lui accorde mais faudrait un moment donné lui définir une position (préférablement la défense, pour pas le mélanger et lui permettre de paufiner son jeu à cette position) Je respecte ton opinion, mais elle est totalement d'un extrême selon moi. Je crois que personnellement pour dénoncer un extrême, on ne doit pas se situer à l'autre à défaut de perdre de la crédibilité. Streit 2e meilleur défenseur ?? :roll: et meilleur que Markov ?? Meilleure que Perezoghin ? Johnson ? Samsonov ? Une question pour toi, visionnes-tu toutes les parties du canadiens ? Je dis bien toutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Doomsday Posted March 6, 2007 Report Share Posted March 6, 2007 Je ne considère pas mon opinion comme extrême et oui je peux compter les parties que j'ai manquées en 20 ans sur mes doigts (ok bon les doigts de pied aussi). Je n'ai pas peur de mes opinions et quand je dis Streit 2e meilleur défenseur c'est que pour moi un défenseur ça sert à relancer l'attaque et ose me dire que c'est pas le meilleur après Markov pour la relancer. Si tu me dis Komisarek (passe par la bande), Bouillon (interception, tir sur son couvreur), Souray (Monsieur revirement), Dandenault (jeux de base). C'est sur que Streit va jamais étamper un joueur dans la bande mais c'est pas sa job, on a Komi pour ça. Je t'aime bien Jonathan, ça n'a rien de personnel mais je suis là à défendre mon opinion et je ne comprends pas pourquoi j'ai à la justifier. Tu as surement du dire la tienne a plusieurs reprise que Streit etait un bon 7e défenseur ou je sais pas (pas le temps de lire les 1000+ messages désolé ;-)... je vais pas remettre ton opinion en question.. juste peut-être éclairer quelques ames perdues qui croient encore que Streit est un 7e défenseur à cause qu'on leur a tellement lavé le cerveau l'an passé dans les médias. Puis oui il a mieux joué que Markov certains soirs... (édité) Et quand on a fait appel à ses services à l'avant , il a toujours offert de bonnes performances meme avec des ailiers avec un talent limité parce qu'il est un bon passeur, qu'il a une excellente vision du jeu et qu'il a meme developpé un instinct de marqueur en se positionant devant le filet, meme comme defenseur. Alors riez tant que vous voulez, moi je ne fais que formuler mon opinion, c'est un forum fait pour ça. Je comprends que streit ne correspond pas au profil standard qu'on se fait d'un bon défenseur, mais selon mes critères (passes / intelligence / travail / lancer / vision du jeu / relances) il figure en dans le top de nos défenseurs actuellement. sans rancunes mais c'est mon opinion et je la respecte (mais je vais arreter de la défendre parce que c'est épuisant à la fin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tyler Posted March 6, 2007 Report Share Posted March 6, 2007 Je ne considère pas mon opinion comme extrême et oui je peux compter les parties que j'ai manquées en 20 ans sur mes doigts (ok bon les doigts de pied aussi).Je n'ai pas peur de mes opinions et quand je dis Streit 2e meilleur défenseur c'est que pour moi un défenseur ça sert à relancer l'attaque et ose me dire que c'est pas le meilleur après Markov pour la relancer. Si tu me dis Komisarek (passe par la bande), Bouillon (interception, tir sur son couvreur), Souray (Monsieur revirement), Dandenault (jeux de base). C'est sur que Streit va jamais étamper un joueur dans la bande mais c'est pas sa job, on a Komi pour ça. Je t'aime bien Jonathan, ça n'a rien de personnel mais je suis là à défendre mon opinion et je ne comprends pas pourquoi j'ai à la justifier. Tu as surement du dire la tienne a plusieurs reprise que Streit etait un bon 7e défenseur ou je sais pas (pas le temps de lire les 1000+ messages désolé ;-)... je vais pas remettre ton opinion en question.. juste peut-être éclairer quelques ames perdues qui croient encore que Streit est un 7e défenseur à cause qu'on leur a tellement lavé le cerveau l'an passé dans les médias. Puis oui il a mieux joué que Markov certains soirs... (édité) Et quand on a fait appel à ses services à l'avant , il a toujours offert de bonnes performances meme avec des ailiers avec un talent limité parce qu'il est un bon passeur, qu'il a une excellente vision du jeu et qu'il a meme developpé un instinct de marqueur en se positionant devant le filet, meme comme defenseur. Alors riez tant que vous voulez, moi je ne fais que formuler mon opinion, c'est un forum fait pour ça. Je comprends que streit ne correspond pas au profil standard qu'on se fait d'un bon défenseur, mais selon mes critères (passes / intelligence / travail / lancer / vision du jeu / relances) il figure en dans le top de nos défenseurs actuellement. sans rancunes mais c'est mon opinion et je la respecte (mais je vais arreter de la défendre parce que c'est épuisant à la fin) "Fight for your opinions, but do not believe that they contain the whole truth, or the only truth." Mais évidemment je suis plutôt d'accord avec toi. Et en plus on n'a vraiment pas besoin d'être Suisses pour aimer ce joueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 6, 2007 Report Share Posted March 6, 2007 Je lis ce sujet depuis longtemps et je trouve pénible de lire certains commentaires.On dirait qu'on ne peut pas dire que Mark Streit est bon, aussitôt qu'on le fait, un "bon p'tit québécois" va mettre du sable dans l'engrenage ou bien faire un commentaire juste pour ternir les performances de Streit. J'ose imaginer que tu ne parles de ces dernières semaines ou jour car je n'ai pas vu cette vague de négativisme des Québécois que tu sembles décrier. :itch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 6, 2007 Report Share Posted March 6, 2007 Je n'ai pas lu tous les messages de ce topic mais je viens y faire un tour depuis janvier et je vois rarement d'autre chose que des messages du genre : wow, il joue bien, il m'impressionne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefie Posted March 6, 2007 Report Share Posted March 6, 2007 Bien sûr, je pourrais parler des qualités offensives et défensives de Streit, de sa vision du jeu et tout et tout, mais j'aimerais amener une autre facette de son jeu dont on parle pas beaucoup: sa discipline. 12 minutes. seulement 6 pénalités mineurs en un peu plus de 60 parties, soit le deuxième joueur le moins puni après Samsonov, si on enlève les joueurs qui ont joués 3partie et un quart avant de retourner à Hamilton. c'est tout un atout pour un joueur de pouvoir performer sans passer ses parties sur le banc des punitions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Doomsday Posted March 6, 2007 Report Share Posted March 6, 2007 [CLOR=DarkGreen]J'ose imaginer que tu ne parles de ces dernières semaines ou jour car je n'ai pas vu cette vague de négativisme des Québécois que tu sembles décrier. :itch: [/color] Bon c'est vrai j'exagère peut-être, j'ai pas pris mon Nescafé (Wow, Yé bon en patins Mark Streit , Oooh * Inside pub Nescafé * ) C'est juste que quand je viens voir le sujet exemple après un bon match de Streit. Ya quelqun qui dit wow, autre fort match pour Mark 1 but 1 passe Pis la y a une tache qui va venir juste pour dire quelque chose du genre : "Ouais mais il était sur la glace pour le 2e but des Islanders" et s'en aller se coucher avec la fierté du devoir accompli. ... bon ouais des trolls y en a dans tous les forums et je pense que plusieurs doivent penser que j'en suis un alors je vais etre plus positif dans l'avenir et moins sensible. (Je prend des breaks d'un an apres 12 posts) (édité) Désolée mais nous avons un travail de morération à faire. Et même si ton message semble être de la dérision, il ne pourrait être autorisé sur ce babillard. Le racisme a toute sorte de couleur... Thal, modératrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Doomsday Posted March 6, 2007 Report Share Posted March 6, 2007 Je te fais travailler fort ce soir Thal désolé ;-) Je vais m'efforcer d'être ultra non-sarcastique dorénavant (et non ce n'était pas sarcastique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RonnyHextall Posted March 6, 2007 Report Share Posted March 6, 2007 hmm... j'ai deja pas aimer Streit.. mais je lui ai toujours fait confiance face a son aveni car je savait qu'il n'étais pas centre #1 et Capitaine de la Suisse pour rien ( meme si ses pas un grand club ) la a dire qu'il est notre 2e... je sais pas ses relatif avec Sourray.. faut pas le sous estimer meme s'il est poche en defense... mais bon j'en arrive a ce que je voulais dire... je viens d'arriver dans ce post j'ai pas lu au complet.. mais dans tout les post du genre on fait l'équipe 2008, Qui on signe, Qui on garde.. y a personne qui veut se departir de Streit.. personne qui dit qui est pas bon ( au contraite tout le monde s'excuse quesiment en ayant honte de l'avoir souestimé... ) alors oui ses bien de se porter a sa defence... mes ses plutant l'an dernier qui en avait besoin moi je lui donne meme 2M a son prochain Contrat... et puis encore une fois comme tu dit.. tu te base sur le fait d'un bon gars pour relancer l'attaque... mais un Defenseur fiable qui plaque ses utile aussi... un defenseur fiable fiable a la dandenault aussi ses utile... un defenseur de PP aussi ses utile... je croit plutot que Streit est le 4e defenseur... car si j'avais a me debarrasser en ordre de tout mes defenseur se serait Bouillion ( Que j'adore!! ) suivi de Gorges ( Faut lui faire confiance heh ses lui faudrait defendre la la ) suivi de Dandenault suivi de Streit Suivi de Komisarek ( la defensive du Canadien sans Komi tu y pense... Streit est tres special mais est remplacable... un GROS defenseur qui a un diférentiel positif, ses rendu rare dans la nouvelle NHL ) suivi de Sourray ( ou on marque les but cette anné... a 5 vs 5, sans rien enlever a Streit, Sourray et Markov son nos #1 en PP ) et Markov! Mais bon sur ce! longue vie a Streit! et oui espéron a la defensive! meme s'il marque a pratiquement tout ses match a l'avant sur le 4e.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted March 6, 2007 Report Share Posted March 6, 2007 J'ai rien compris! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PVEF Posted March 6, 2007 Report Share Posted March 6, 2007 On est deux. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RonnyHextall Posted March 6, 2007 Report Share Posted March 6, 2007 On est deux. :) Ouin... J'avoue j'ai relu le messge et j'ai deja eu une meilleur formulation de phrase mais bon le message est pour Doomsday que j'ai oublier de cité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.